FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

+7
benoit03
totor03
Mich
maradona
mik82
Zlatan
labtec
11 participants

Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  labtec Lun 04 Fév 2013, 14:26

Bonjour, et c'est reparti, et c'est super.
MARCILLAT TOULON 1 Les locaux devraient d'imposer logiquement face à une équipe visiteuse qui n'arrive pas à refaire surface
YGRANDE DIOU N Difficile de mettre un vainqueur
RONGERES SAINT-PRIX 2 Logiquement les leaders devraient s'imposer grâce à leurs attaquants très rapide, et meilleure défense de la poule, mais attention quand même aux locaux, 2 à 2 contre VENDAT pourtant meilleure attaque.
COSNES VILLENEUVE N Les locaux ont obtenus un bon nul à TOULON. Les visiteurs sont plus à l'aise chez eux mais reste solide dans l'ensemble.
VENDAT LIGNEROLLES 1 Victoire des locaux assez facilement pour pouvoir jouer la première place à SAINT-PRIX la prochaine journée.
MONTLUCON DOYET 1 Cà va être très dur pour DOYET, petit terrain et des locaux qui vont se battre dans le bon sens pour éviter la relégation.

Bon match à tous.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  Zlatan Lun 04 Fév 2013, 21:18

Ygrande (8) - Diou (9)
Je ne connais toujours pas Ygrande donc au hasard. N

Marcillat (5) - Toulon (12)
Toulon n'a pas réussi à sortir de la zone rouge lors du dernier match je ne les vois pas inquiéter Marcillat. 1

Cosne (10) - Villeneuve (4)
Je pense que Villeneuve a les moyens de s'imposer. 2

Vendat (2) - Lignerolles (6)
Victoire impérative pour nous avant le choc face à Saint-Prix !!! 1

Montluçon (11) - Doyet (3)
Toujours compliqué de jouer au FC surtout dans la situation ou ils sont. N

Rongeres (7) - Saint-Prix (1)
Allez c'est mon prono fou, espérant que les locaux feront le même match que contre nous sur leur terrain avec un grand gardien !! N
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  mik82 Lun 04 Fév 2013, 21:48

Ygrande (8) - Diou (9) : N. Jamais facile de s'imposer à Ygrande mais Diou a le même style de jeu. Physique derrière et des bons attaquants. Je vois le nul

Marcillat (5) - Toulon (12) : 1. le terrain de Marcillat doit pas être terrible en ce moment. Toulon n'y arrive pas. Je vois une victoire de Marcillat

Cosne (10) - Villeneuve (4) : N. Je connais pas Villeneuve donc au hasard match nul.

Vendat (2) - Lignerolles (6) : 1. Vendat ne voudra pas perdre de points juste avant d'affronter St Prix.

Montluçon (11) - Doyet (3) : Comme tout le monde le souligne, jamais évident de s'imposer là-bas. Mais je crois en mes coéquipiers pour continuer sur leur lancée.

Rongeres (7) - Saint-Prix (1) : 2. Je ne vois pas St Prix perdre des points ce week-end.


Etant absent durant 2 semaines, je vous souhaite à tous de bons matchs.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  Invité Mar 05 Fév 2013, 07:00

MARCILLAT -TOULON (1) je ne vois pas Marcillat perdre
YGRANDE - DIOU (2) Diou et meilleur que ygrande
RONGERES - ST. PRIX (2) victoire logique de St. Prix
COSNE - VILLENEUVE (2) même si cosne sont pas mal chez eux je vois Villeneuve gagner.
VENDAT- LIGNEROLLES on va prendre une valise lol on va essayer de faire mieux qu'au match aller ( 3 a 0 pour Vendat )
MONTLUCON - DOYET (2) sa a l air compliquer pour montlucon mais attention quand même a cette équipe elle c'est jouer au ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  maradona Mar 05 Fév 2013, 10:28

salut à tous

marcillat toulon 1
ygrandes diou N
rongères st prix 2
cosnes villeneuve N
vendat lignerolles 1
montlucon doyet 1

bon match

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  Mich Mar 05 Fév 2013, 11:16

Bonjour a tous, 1er vote de la saison pour ma part mais je me lance:

Ygrande (8) - Diou (9) : 2. Victoire de Diou à l'arrachée

Marcillat (5) - Toulon (12) : N. Marcillat s'est bien repris mais je pense que Toulon ne vas pas lacher si facilement

Cosne (10) - Villeneuve (4) : N. Je connais pas encore Villeneuve donc au hazard

Vendat (2) - Lignerolles (6) : 1. Vendat est très solide

Montluçon (11) - Doyet (3) : Pas facile d'allez jouer au MFC

Rongeres (7) - Saint-Prix (1) : N. Pourquoi pas une 2e surprise de la part de Rongères après le nul face à Vendat

Bonne fin de semaine et bon match!
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty bonjoure a tous

Message  totor03 Mar 05 Fév 2013, 13:21

ygrande-diou :1 ygrande pour ce donner un peut d'air
marcillat-toulon:1 marcillat il ne lache rien
cosne-villeneuve : 2 logiquement
vendat-lignerolles:1 mais attention a lignerolles quand meme
montlucon-doyet:1 il ne doive pas perde de points a domicile
rongeres-st prix:2 il doive gagner pour ne pas avoire la pression au prochain match contre vendat.
bonne semaine a tous

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty ahahahahahahahaha

Message  benoit03 Mar 05 Fév 2013, 15:38

voici mes pronostics.

Ygrande (8) - Diou (9)
Match important, le gagnant respire, le perdant aura chaud. Je vois Diou l'emporter.

Marcillat (5) - Toulon (12)
Vous êtes assez drôle, la semaine dernière, tout le monde nous voyait vainqueur, et cette semaine c'est le contraire ! Je vais donc suivre tous les moutons, victoire Marcillat. Smile

Cosne (10) - Villeneuve (4)
Avec deux exclus, Cosne va être diminué, déjà que c'est pas génial, Villeneuve haut la main !

Vendat (2) - Lignerolles (6)
Je sens le nul dans ce match, Lignerolles a beaucoup de qualités.

Montluçon (11) - Doyet (3)
Match équilibré je pense, Montluçon se doit de gagner, victoire Montluçon.

Rongeres (7) - Saint-Prix (1)
C'est vrai que Rongères a un bon gardien, St Prix est évidemment au dessus, mais Rongères va surprendre, Victoire Rongères.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  mik82 Mar 05 Fév 2013, 22:59

benoit03 a écrit:
Marcillat (5) - Toulon (12)
Vous êtes assez drôle, la semaine dernière, tout le monde nous voyait vainqueur, et cette semaine c'est le contraire ! Je vais donc suivre tous les moutons, victoire Marcillat. Smile

Peut être parce que la semaine dernière, tu jouais à domicile contre l'avant dernier et que cette semaine, tu joues à l'extérieur chez le 5e pour un déplacement parmi les plus longs de la saison pour ton équipe et qu'il n'est jamais aisé de jouer dans les combrailles en cette période de la saison...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  roms03asv Mer 06 Fév 2013, 06:46

À mon avis vu le temps qu'il annonce y'a bcp de rencontre qui vont être reporté... Affaire a suivre.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty certes

Message  benoit03 Mer 06 Fév 2013, 13:29

Oui Mik82, je comprends. Mais c'est tout ou rien sans que la plupart n'ont vu joué les équipes concernés par les pronostics.
bonne semaine à tous, et bon match, si ça joue.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  Phil Mer 06 Fév 2013, 14:08

MARCILLAT TOULON
Je ne suis pas sûr du tout que le terrain de Marcillat soit praticable samedi vu le temps actuel et celui annoncé d'ici à samedi. Si ça joue, j'avoue que je vois bien Toulon ramener quelque chose (un nul serait un bon résultat) de ce long déplacement

YGRANDE DIOU
Ygrande est en difficulté et de l'avis de quasiment toutes les équipes, c'est une des formations les plus faibles de la poule. Diou c'est pas génial mais assez solide, match nul.

RONGERES SAINT-PRIX
St Pirx difficilement mais St Prix quand même (d'un petit but !)

COSNE VILLENEUVE
2 suspendus à Cosne, je ne sais pas trop si il y a des joueurs disponibles pour les suppléer, ça s'annonce délicat même si Villeneuve n'est pas au niveau attendu, je les vois gagner là bas.

VENDAT LIGNEROLLES
Vendat.

MONTLUCON DOYET
Apparemment, une équipe de Montluçon compliquée à jouer sur son terrain. Doyet a l'air d'avoir récupéré deux bons joueurs... Match nul

Bon match à tous même si je crains que beaucoup soient reportés...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  paco Jeu 07 Fév 2013, 09:06

A priori, arrêté municipal interdisant l'usage des terrains pour la ville de montluçon

paco
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  Gasparelli Jeu 07 Fév 2013, 12:07

c'est bien ça, jusqu'à dimanche inclus, et ils projetent déjà de le poursuivre pour la semaine prochaine !
je pense que la trève va s'allonger

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  roms03asv Jeu 07 Fév 2013, 20:50

Bon Ben voilà l affaire à suivre c'est confirmer pas d match se week par l annonce du distric... La treve continu.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION 03 POULE B 13ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum