FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poule D match 23.24/02

+7
shiba43
corb63
BA
benvorey
Bafé43ASV
nado
O Del Paso
11 participants

Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Poule D match 23.24/02

Message  O Del Paso Mar 19 Fév 2013, 19:18

Enfin une journée qui devrait normalement se déroulait. Pour le moment, Moulins, Vorey et Le Cendre sont en pôle position. Mais Lignerolles, avec des matchs en retard, reste largement dans la course. St Maurice et Maringues semblent mal embarqués mais rien est joué. Cette poule sera donc indécise en bas comme en haut pour un moment encore!

Lapalisse-Maringues:
Maringues est fragile à l'exterieur... tout comme Lapalise à domicile! Les locaux semblent avoir un peu plus de qualité technique mais les visiteurs doivent ramener des points au plus vite...N

St Maurice-St Priest/champs:
Opération maintien également pour St Maurice qui semble redresser la barre après un début de saison très délicat. Mais St Priest démarre bien 2013... 3 matchs, un nul et deux victoires à l’extérieur... jamais deux sans trois! 2

Bas En Basset-Lignerolles Lavault:
Les locaux auront fort à faire face à Lignerolles qui est la belle surprise de cette mi-championnat. 2

Enval Marsat-Embl. Vorey:
Vorey semble plus costaud et complet. Mais l'animation offensive des locaux peut faire mal. 1

Cendre-Moulins:
Le gros choc de cette journée! Rien ne sera joué après ce match même si Le Cendre a un peu plus la pression du résultat. Très belle rencontre difficilement pronosticable. Victoire du Cendre à l'aller, qui est l'unique revers des moulinois à ce jour! Je mise sur une revanche! 2

Yzeure 03-St Genes Champ.:
Après deux mois et demi sans compétition et la perte du capitaine sur blessure pour de nombreux mois, on a bien senti la trêve passer!!! Nous avons essayé de tenir la forme malgré les difficiles conditions que nous avons eu. Le dernier match amical a montré que l'équipe manquait de rythme, alors ça risque d'être compliqué à Yzeure. Un nul serait déjà pas mal!!

Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  nado Mar 19 Fév 2013, 19:44

Comme dit Del Paso enfin une journée complete meme si petit bémol, la météo s'agite pour vendredi/samedi/dimance = neige... alors prions tous ensemble !


Lapalisse-Maringues: 1
Maringues n'a pas profité d'etre les seuls a jouer pour lacher provisoirement St Maurice et resserer le peloton. Lapalisse a domicile ca alterne le bon et le pas bon. Mais pour eux je vois bon.. Victoire malgré tout dans la douleur.


St Maurice-St Priest/champs: N
Sacré deplacement pour St Priest, et en confiance aprés une victoire. St Maurice semble aller mieux, match nul.

Bas En Basset-Lignerolles Lavault: N
Bas est solide a domicile meme s'ils ont eu un ecart lors de leur derby face a Vorey. Quasimenent a jour, c'est dur de les situer mais ils leur faux plus de points pour se mettre a l'abri. Cependant Lignerolles voyages bien..


Enval Marsat-Embl. Vorey: N
Si Enval continu de bien jouer au ballon, ils prendront des points. Vorey a de bon élement aussi dans leur groupe et peuvent aussi repartir avec des points.


Cendre-Moulins: 2
Je pense que Moulins cette année, c'est trés solide. Je pense juste car on ne les a pas encore jouer. Le Cendre gache pas mal de munitions a domicile, je mise Moulins qui pour moi ne serait qu'une demi surprise

Yzeure 03-St Genes Champ.:
Yzeure est pour moi l'équipe qui ma fait la plus belle impression sur nos 8 matchs, pas parce ce que l'on a perdu, mais une equipe toujours en mouvement, de grosses indivualités sur les ailes... Mais c'est aussi du coup l'equipe qui me surprend le plus quand je vois par la suite les defaite qu'ils ont enchainé... Bref mal au point au classement, on ne se presente pas au meilleur des moments. Quand a nous, je me fais beaucoup de souci sur l'état physique de mes coequipiers et le mien... Si l'on reedite le match amical de ce week end, ce sera un score lourd... En revanche je vais enfin pouvoir purger le 1er de mes 3 matchs depuis ce fameux 1er decembre. On dit que les absents ont toujours tort, j'espere que ca s'applique pour les pronos...




Bon match à tous!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  Bafé43ASV Mer 20 Fév 2013, 09:41

Aprés plusieurs coupures, on retrouve enfin le championnat, pour notre part la coupure a été moins longue, vu que l'on a joué 4 match de championnat depuis début décembre qui ce sont soldés par 2 victoires- 2 défaites donc bilan mitigé, un bon match amical 1 a 1 contre la DH du Puy nous a remis en jambe le week dernier, mais à nous maintenant de prendre des points qui nous serons primordiaux pour la fin de ce championnat :


Lapalisse-Maringues: 1
Maringues en mauvaise posture et Lapalisse qui a mis un peu d'expèrience dans son groupe pour gérer des matchs comme celui ci, je vois une courte victoire des locaux.


St Maurice-St Priest/champs: N
St Maurice ne lachera rien jusqu'au bout, mais le manque de rythme pourrait se faire ressentir, je vois un match nul 1 a 1.

Bas En Basset-Lignerolles Lavault:
Après un revers qui nous laisse énormément de regrets lors du derby face à Vorey, on retrouve un haut de classement à la maison. Une équipe que l'on connait bien et qui pourrait rapidement retrouver le haut du classement si elle gère ses matchs de retard. Mais , c'est à nous Dimanche de montrer ce qu'on vaut et de ne rien lacher à domicile pour remporter ce match et prendre les 4 points. A nous de jouer, on sait ce qu'il nous reste à faire !!!!


Enval Marsat-Embl. Vorey: 2
Vorey assez costaud cette année et qui vise clairement la montée. Malgrés un beau jeu développé par l'équipe d'Enval, je vois Vorey faire le métier et remporter cette rencontre.

Cendre-Moulins: N
Je pense que Moulins cette année, c'est trés solide et un sérieux candidat pour le titre. Mais attention au Cendre qui vendra chèrement sa peau à la maison, je vois un match serré et un nul.

Yzeure 03-St Genes Champ.: N
Yzeure c'est jeune et assez rapide, St Genest connait une longue voir trop longue coupure et manquera certainement de rythme, mais c'est un groupe solidaire qui se battera je pense pour arracher le nul.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty ph poule D

Message  benvorey Mer 20 Fév 2013, 18:03

Lapalisse.maringue : maringue ne semble pas au mieux en se moment.mais à besoin de point rapidement. Je vais dire match nul.

St Maurice. st priest: pareil pour st Maurice qui n'a pas jouer d un moment et qui à besoin de point !! Victoire de st Maurice

Bas.lignerolles: Bas est solide à la maison et lignerolles reste sur une défaite au cendre...je vvictoire de Bas qui pourrait nous arrangé Wink

Enval- vorey: on a bien relever la tête après notre défaite face à moulins puisque nous avons gagner le derby à bas et nous somme qualifier en quart de final de la coupe d haute Loire se weekend.il faut aller chercher la victoire et profiter du match entre le cendre et moulins car pour l équipe qui va lâcher tro de point sa pourra vite se faire ressentir vu le classement serrer en tete!!

Le cendre . Moulins:le cendre me paraît quand même plus fort et à déjà perdu tro de point à la maison... Victoire du cendre

Yzeure st genest: match nul entre deux équipe qui se valent. La condition physique va peut être jouer en faveur d yzeure...


Bon match à tous Wink

[list=1][*]
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  BA Jeu 21 Fév 2013, 18:32

Lapalisse-Maringues:2
il ne nous reste plus trop le choix ,il faut enchainer des victoires.


St Maurice-St Priest/champs:2
j'espère que st priest renouvellera le meme match que face a nous !


Bas En Basset-Lignerolles Lavault:2
je vois bien lignerolles s'imposer chez un de nos concurrent au maintien .

Enval Marsat-Embl. Vorey:2
un match similaire et je vois les mieux classés s'imposer.


Cendre-Moulins:N
duel du haut de tableau ,un match serré


Yzeure 03-St Genes Champ.:1
peut etre qu'yzeure a retrouver son effectif en ce début 2013 ,et si ils attaquent comme au mois de septembre st genés a court de match pourrait en faire les frais


Bon match à tous! salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  corb63 Ven 22 Fév 2013, 18:14

BA a écrit:Lapalisse-Maringues:2
il ne nous reste plus trop le choix ,il faut enchainer des victoires.


St Maurice-St Priest/champs:2
j'espère que st priest renouvellera le meme match que face a nous !


Bas En Basset-Lignerolles Lavault:2
je vois bien lignerolles s'imposer chez un de nos concurrent au maintien .

Enval Marsat-Embl. Vorey:2
un match similaire et je vois les mieux classés s'imposer.


Cendre-Moulins:N
duel du haut de tableau ,un match serré


Yzeure 03-St Genes Champ.:1
peut etre qu'yzeure a retrouver son effectif en ce début 2013 ,et si ils attaquent comme au mois de septembre st genés a court de match pourrait en faire les frais


Bon match à tous! salut

St Maurice/St priest remis (Source St Maurice)

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  shiba43 Ven 22 Fév 2013, 18:54

oui je confirme terrain gele et vu ce qu ils annonce ca sera que pire

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  FAC63 Ven 22 Fév 2013, 19:06

shiba43 a écrit:oui je confirme terrain gele et vu ce qu ils annonce ca sera que pire

Le Cendre / Moulins 3 reporté terrain gelé (arrêt municipal)
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  alexhino Sam 23 Fév 2013, 10:41

Yzeure - St. Genes annulé

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  fafano5 Sam 23 Fév 2013, 10:55

quel temps fait il du cote de lapalisse?
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  luchodemalre Sam 23 Fév 2013, 11:19

Et du coter d Enval ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  corb63 Sam 23 Fév 2013, 11:44

luchodemalre a écrit:Et du coter d Enval ?

Report de toutes les rencontres de ligue,
Voir le site de la ligue et district PDD
Bon week end

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule D  match 23.24/02 Empty Re: Poule D match 23.24/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum