FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PH poule D 9ème journée

+9
vorey
kentoss
BA
Morientes
nado
Bafé43ASV
chamalierois
jojo63
O Del Paso
13 participants

Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty PH poule D 9ème journée

Message  O Del Paso Mar 04 Déc 2012, 12:25

Les matchs reportés du weekend dernier faussent un peu le classement. En espérant une reprise de toutes les rencontres ce weekend, ce qui n'est pas garantie!

Lapalisse 2-Bas En Basset 2 équipes au coude à coude. Peut être que si Lapalisse à son effectif complet, ils peuvent s'imposer; Or, rien n'est sure pour cette équipe b. Bas peut prendre des points. N

Maringues -St Priest/champs Maringues semble être au plus mal après leur dernière déculottée mais cela peut aussi créer une révolte pour l'équipe. St Priest n'a pas joué mais voit les dernières places de plus en plus prêts...match qui sent la poudre! Petit avantage aux locaux. 1

Embl. Vorey -Moulins A.S. 3 Très belle perf' des locaux face au Cendre qui pourrait faire un petit trou avec leur poursuivant du jour si la victoire est au bout! 1

St Genes Champ.-Lignerolles Lavault Après notre non match du weekend passé, on se doit de réagir! Quoi de mieux que d'accueillir l'équipe la plus régulière de ce championnat: meilleure attaque, toujours invaincu et leader! Avec ça au menu, la motivation n'est pas bien compliqué à aller chercher! Cependant, si la pluie persiste cette semaine, pas sure que le match ait lieu...

Cendre - St Maurice A mes yeux, les locaux sont supérieurs dans tous les secteurs de jeu. 1

Yzeure 3-Enval Marsat La loterie pour Enval. Si c'est le Yzeure des 5 premiers matchs, c'est bonus pour les locaux. Si c'est le Yzeure des 3 dernières semaines, il y a un coup à jouer pour les visiteurs, notamment offensivement. 2

Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  jojo63 Mar 04 Déc 2012, 16:02

meme si'il est encore un peu tot, je vous le conçois, ca va jouer ce samedi a maringues??

attention, les combrailles vont débarquer en forçe ... Very Happy
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  chamalierois Mar 04 Déc 2012, 16:15

Lapalisse 2-Bas En Basset 2 1
Maringues -St Priest/champs N
Embl. Vorey -Moulins A.S. 3 1
St Genes Champ.-Lignerolles 1
Cendre - St Maurice 1
Yzeure 3-Enval Marsat 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  Bafé43ASV Mar 04 Déc 2012, 18:03

Lapalisse 2-Bas En Basset : aprés un week end de repos forcé, j'espère qu'on jouera ce week end, on se déplace chez une équipe juste devant nous au classement, a nous de jouer comme on sait le faire et d'aller chercher des points de ce déplacement après notre dernière défaite à St Genest on a a coeur de repartir sur de bons pieds ....

Maringues -St Priest/champs : lourde défaite de maringues qui se devra de réagir a domicile, victoire sur le plus petit des scores des locaux.

Embl. Vorey -Moulins A.S. 3 trés beau match en perspective, je vois un match nul, mais vorey toujours délicat a domicile a jouer et ne lachera rien devant leurs supporters

St Genes Champ.-Lignerolles Lavault : je vois bien st genest accroché à la maison un des leaders de notre poule

Cendre - St Maurice A mes yeux, les locaux sont supérieurs, victoire du cendre

Yzeure 3-Enval Marsat : victoire d'Yzeure qui réalise un début en dents de scie.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  nado Mar 04 Déc 2012, 19:22

Lapalisse 2-Bas En Basset :N, 2 équipes proches au classement, des locaux en recherche d'une 1ere victoire a domicile. Mais Bas en Basset va tout donner pour ne pas rentrer bredouille.

Maringues -St Priest/champs : 1, Maringues voudra se racheter aprés avoir perdu a Fifa contre Lignerolles. Je les donnent gagnant.

Embl. Vorey -Moulins A.S. 3: N, Belle perf de Vorey, mais Moulins est une réserve bien constante, une équipe jeune qui peut poser plus que des problémes.

St Genes Champ.-Lignerolles Lavault : Le come back de Del Paso qui reviens au meilleurs des moments. Il faudra etre sérieux face au leader et ne pas reproduire le match fantomatique d'Enval. J'essaierai de jouer sous fausse licence, normalement ca devrait passer !
Point météo: A mon avis, si le temps continu comme ca, ce sera a notre tour de faire repos.

Cendre - St Maurice : 1, Le Cendre a calé a domicile, une fois mais pas deux pour une équipe ambitieuse. Mais attention a cette équipe de St Maurice, qui ne perd plus et meme mieux, se met a gagner.

Yzeure 3 - Enval Marsat : N, Yzeure est tellement inconstant que je les voie accrocher Enval.

bon match
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  Morientes Mar 04 Déc 2012, 19:43

Lapalisse 2-Bas En Basset : après un week-end de repos il va falloir enfiler à nouveau les crampons pour accueillir une équipe de bas en basset qui ne va pas venir pour faire de la figuration, a nous de bien jouer pour aller chercher notre première victoire sur nos terres. En espérant que le temps permette au match de se dérouler.
Maringues -St Priest/champs : je voit un match ferme avec un résultat nul au final car maringues aura a cœur de serrer les boulons derrière après en avoir encaissé 7 le week end dernier.
Embl. Vorey -Moulins A.S. 3 : un long déplacement pour moulins face a une équipe de vorey en confiance et a domicile. Je mise sur un nul pour ce match entre deux belles équipes.
St Genes Champ.-Lignerolles : St gènes qui accueille le leader une source de motivation en plus pour eux, je les voient gagnant à domicile (en espérant pas me tromper).
Cendre - St Maurice : le cendre va vite vouloir reprendre des points et je pense qu'ils vont s'imposer.
Yzeure 3-Enval Marsat : match nul entre ces deux équipes.
Bon match a tous !

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  BA Mar 04 Déc 2012, 20:07

jojo63 a écrit:meme si'il est encore un peu tot, je vous le conçois, ca va jouer ce samedi a maringues??

attention, les combrailles vont débarquer en forçe ... Very Happy

si le temps le permet oui le match se déroulera samedi Evil or Very Mad toujours plaisant de jouer le soir quand il géle Shocked
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty St genes- Lignerolles

Message  kentoss Mer 05 Déc 2012, 17:17

( ne connaissant pas tellement les autres équipe je préfère ne pas pronostiquer)
Pour ma part ayant vu le match de dimanche de Lignerolles je les revoit gagnant car je me répète probablement mais c'est une belle équipe que nous avons cette année et l'effectif sera encore au complet donc je ne vois pas Lignerolles perdre en tout cas !j'espere ne pas me tromper et que le match aura lieu que les intempéries ne viendront pas perturbé la rencontre. bonne semaine a tous et a dimanche week-end
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  vorey Mer 05 Déc 2012, 18:32

En visitant les sites internet des club de la poule, je suis tombé sur un résumé du match lapalisse vorey. Rien à dire sur le résumé qui correspond à ce que m'ont raconté mes collègues de vorey mais il y a une petite erreur que je tiens à rectifié:
"Nous obtenons un bon resultat contre une excellente equipe de Haute-Loire composée par de nombreux ex-joueurs du PUY"
Aucun de nos joueurs n'à évolué en Senior au Puy, seul 3 d'entre eux y ont joué brièvement en jeune (2 pendant 1 ans, et le 3èm le gardien qui habite au puy mais qui n'a jamais joué en senior la bas, il a mème fait quelques années en jeune à vorey).
je crois qu'un seul de nos joueurs de notre club (3 équipes) a eu joué au puy 1 année puis est revenu à vorey.
La quasi totalité de notre effectif est formé au club.
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  juvorey Mer 05 Déc 2012, 20:19

Lapalisse b/Bas en basset: bas a les moyens d aller chercher vune victoire a l éxtérieur

Maringues/St Priest: courte victoire de maringues qui voudra ce racheter du week end passer

Cendre/St maurice: j ai bien peur que nos voisins paye notre victoire du week end dernier le cendre ne pouvant pas ce permettre 2 contre perfomances d affiler a domicile

St genest champ./lignerolles:un des gros match de cette journée pour avoir jouer les 2 équipes je dirais léger avantages a lignerolles mais attention a St genest sur ses terres. Nul

Vorey/Moulins3: j espere qu on sera capable de confirmer notre bon resultat de la semaine derniere face apparament a une belle et jeune equipe de moulins ce qui nous permettrer de faire le trou avec nos adversaire du jour

Yzeure3/Enval: pas simple de pronostiquer yzeure alors je dis nul

bon match a tous!


juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  corb63 Mer 05 Déc 2012, 20:52

jojo63 a écrit:meme si'il est encore un peu tot, je vous le conçois, ca va jouer ce samedi a maringues??

attention, les combrailles vont débarquer en forçe ... Very Happy

Et oui jojo on y va,peut etre sera tu la,ce sera avec plaisir de ce rencontrer

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  jojo63 Mer 05 Déc 2012, 21:23

corb63 a écrit:
jojo63 a écrit:meme si'il est encore un peu tot, je vous le conçois, ca va jouer ce samedi a maringues??

attention, les combrailles vont débarquer en forçe ... Very Happy

Et oui jojo on y va,peut etre sera tu la,ce sera avec plaisir de ce rencontrer
Non malheureusement je ne serais pas présent car j ai un plateau u10 u11 l' après midi et il y a repas du foot le soir (organisation). On aura bien l occasion de se revoir...
Bon match à vous !!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  alexhino Jeu 06 Déc 2012, 11:57

kentoss a écrit:( ne connaissant pas tellement les autres équipe je préfère ne pas pronostiquer)
Pour ma part ayant vu le match de dimanche de Lignerolles je les revoit gagnant car je me répète probablement mais c'est une belle équipe que nous avons cette année et l'effectif sera encore au complet donc je ne vois pas Lignerolles perdre en tout cas !j'espere ne pas me tromper et que le match aura lieu que les intempéries ne viendront pas perturbé la rencontre. bonne semaine a tous et a dimanche week-end

Environ 10 cm de neige ce matin à St Genès + des températures négatives donc pour l'instant, la rencontre semble très compromise Mad

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  Bafé43ASV Jeu 06 Déc 2012, 17:13

Vous pensez qu'on va jouer à Lapalisse ?

Les rencontres du district de la haute loire du 8 et 9/12 sont annulées une nouvelle fois...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  Morientes Jeu 06 Déc 2012, 21:14

bafé43usb a écrit:Vous pensez qu'on va jouer à Lapalisse ?

Les rencontres du district de la haute loire du 8 et 9/12 sont annulées une nouvelle fois...
Tout dépendra de la météo nous seront sûrement moins toucher par les intempéries que vous en haute loire car malgres les températures négatives nous n'avons pas de neige. Cependant d'après la météo il risquerait d'en tomber demain et samedi donc pour le moment je dirais que le match va se jouer après on verra bien sur les 2 jours qui vont venir..

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  nado Ven 07 Déc 2012, 15:18

Pas de match ce week end.
Vu sur le site de la ligue, toutes les rencontres de ce week end sont annulés.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  lepelican63 Dim 09 Déc 2012, 18:33

Bon ben ca nous a évité de perdre ce WE. Invaincu 2 WE de suite! week-end
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 9ème journée Empty Re: PH poule D 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum