FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

D2-63 Poule C 9éme journée

+7
thesnake634
Hugo63
Mehdi-ASR
Sancho
scredko
vilelinho
Arth.2007
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Mar 13 Nov 2018, 20:33

Bonsoir

J'ouvre une nouvelle page afin de ne pas mélanger la 8éme et la 9éme journée. Un toc de vieux désolé.
Je ferai un copier-coller des pronostics précédents.

Samedi 17 novembre 2018 à 20H00

St Bonnet - Romagnat : Nous restons sur une bonne dynamique et nous recevons une équipe qui voyage mieux qu'elle ne reçoit. Attention à cette équipe qui voudra récupérer les points laissés en route le Week-end dernier contre Métropole après avoir ouvert le score dès la 1ére et s'être fait rejoint puis dépassé juste avant la mi-temps.

Nord Combraille - Beauregard : J'ai trouvé Beauregard en place sur son petit terrain bosselé. Leur nouveau gardien peut leur faire du bien. A voire quand même sur le grand terrain de St Eloy Les Mines où ce sera plus compliqué. Avantage aux locaux. 1

Dimanche 18 novembre2018 à 15H00

Paugnat - Saint-Ours: Comme tout derby qui se respecte ça sent la poudre  Smile  !!!! Je plaisante Paugnat va mieux et St Ours c'est solide. Match nul. N

Orcines - Royat : Le gros match. Une équipe locale et son solide bloc face aux individualités offensives de Royat. Si les locaux défendent bien ils devraient l'emporter. 1

Cellule - Chatel: Encore un derby. Une équipe locale qui se comporte bien face à cette équipe de Chatel capable du pire comme du meilleur. Match nul; N

Métropole - Mozac : Mozac voudra récupérer des points face à cette équipe de Métropole totalement imprévisible, capable d'attaquer à 8 à2 minutes de la fin alors qu'il mène au score d'un but. Attention aux attaques rapides de Mozac. Des buts et une victoire...de Mozac. 2


En attendant de savoir si les rencontres du 17 novembre 2018 se dérouleront convenablement….  week-end


Dernière édition par Arth.2007 le Mar 13 Nov 2018, 20:38, édité 1 fois

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Mar 13 Nov 2018, 20:35

PRONOSTICS DE SANCHO

Bonjour à tous
Nouveaux pronostics pour la 9ème journée
St bonnet / romagnat 1
Nord combraille / beauregard 1 victoire impérative si on ve pas restera l arrière du cĺassement
Paugnat / st ours N
Orcines / Royat N
Cellule / chatel 2
Metropole / Mozac N
Bon match à tous

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Mar 13 Nov 2018, 20:36


PRONOSTICS DE Hb963


bonjour à tous le monde
Mes pronos 9eme journée :
St bonnet - Romagnat N
Nord combraille - Beauregard N
Paugnat - Saint-ours 2
Orcines - Royat 1
Cellule - Chatel ??? Important de bonifier la victoire obtenu à Mozac.
Metropole - Mozac 1

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Mar 13 Nov 2018, 20:37


PRONOSTICS DE Hugo63


Mes pronos 9eme journée :
St bonnet - Romagnat 2
Nord combraille - Beauregard :1
Paugnat - Saint-ours: j'espère un beau derby!!
Orcines - Royat :1
Cellule - Chatel: N
Metropole - Mozac :2

Bon match à tous, à lundi pour les résumés!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  vilelinho Mer 14 Nov 2018, 10:06

st bonnet - romagnat : N
nord combraille - beauregard : N
paugnat - st ours : 1
orcines - royat : 2
cellule - chatel : 2
metropole - mozac : 1

bon match à tous

vilelinho
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  scredko Mer 14 Nov 2018, 20:15

Samedi 17 novembre 2018 à 20H00

St Bonnet - Romagnat :
Le leader reçoit son dauphin qui assez étrangement se comporte mieux à l'extérieur que sur son synthétique. Romagnat est capable de faire chuter St Bonnet mais je vois tout de même ces derniers creuser l'écart sur leurs poursuivants du jour.

Nord Combraille - Beauregard :
Beauregard tarde à redresser la barre et bien que NC enchaîne les contres performances, c'est le match idéal pour se relancer. Victoire pour NC

Dimanche 18 novembre2018 à 15H00

Paugnat - Saint-Ours:
Paugnat n'est plus la victime expiatoire du début de saison et à l'occasion de recoller au groupetto. En face, Saint Ours ne fait pas de bruit mais est dans le sillage du groupe de tête. Le Match nul parfait

Orcines - Royat :
Le derby entre 2 équipes qui étaient encore en entente chez les jeunes l'an dernier et que les 2 vont vouloir a tout prix remporter. Après notre non match à Chatel, il faut remettre les pendules à l'heure tandis que Royat vient de voir sa spirale de bons résultats stoppée à la surprise générale face à Paugnat. Pas d'autres choix que la victoire pour nous.

Cellule - Chatel:
Si Chatel réitère sa prestation collective de ce week end, ils s'imposeront. Dans le cas contraire Cellule sera difficile à contrer. Match nul

Métropole - Mozac :
Toujours circonspect par cette équipe de Métropole capable de résultats surprenant week end après week end. Mozac vient d'enchaîner 3 défaites successives et semble dans le dur. Victoire de Métropole
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Sancho Ven 16 Nov 2018, 14:49

J informe le groupe que le match st ours / nord combraille à était gagné sur tapis vert par Nord combraille

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Mehdi-ASR Ven 16 Nov 2018, 15:37

Nord Combraille - Beauregard Vendon. Les locaux vont devoir se reprendre après 3 mauvais résultats, même si Beauregard à l'air un peu mieux depuis quelques matchs, je pense que ça ne suffira pas. Victoire Nord Combraille.

Saint Bonnet - Romagnat. Nous sommes sur 4 victoires en 4 matchs à l’extérieur, bien sur cela ne veut rien dire, déplacement difficile chez un adversaire qui enchaîne les bons résultats mais on se doit de ramener quelque chose si on ne veut pas se retrouver à 6 points.


Paugnat - Saint Ours. Une équipe de Paugnat qui semble s'être renforcé face à une solide équipe de Saint Ours. Match Nul

Orcines - Royat Pas facile à pronostiquer, 2 belles équipes. Orcines ou match nul

Clermont Métrople - Mozac, Si Mozac met de l'envie pendant 90 minutes il n'y a pas de raison de perdre face à Métropole. Victoire Mozac

Cellule - Chatel, un match assez serré.. Pas facile d'aller joué à Cellule. Victoire des locaux

Mehdi-ASR
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Ven 16 Nov 2018, 16:27

Mehdi-ASR a écrit:Nord Combraille - Beauregard Vendon. Les locaux vont devoir se reprendre après 3 mauvais résultats, même si Beauregard à l'air un peu mieux depuis quelques matchs, je pense que ça ne suffira pas. Victoire Nord Combraille.

Saint Bonnet - Romagnat. Nous sommes sur 4 victoires en 4 matchs à l’extérieur, bien sur cela ne veut rien dire, déplacement difficile chez un adversaire qui enchaîne les bons résultats mais on se doit de ramener quelque chose si on ne veut pas se retrouver à 6 points.


Paugnat - Saint Ours. Une équipe de Paugnat qui semble s'être renforcé face à une solide équipe de Saint Ours. Match Nul

Orcines - Royat Pas facile à pronostiquer, 2 belles équipes. Orcines ou match nul

Clermont Métrople - Mozac, Si Mozac met de l'envie pendant 90 minutes il n'y a pas de raison de perdre face à Métropole. Victoire Mozac

Cellule - Chatel, un match assez serré.. Pas facile d'aller joué à Cellule. Victoire des locaux


Salut Mehdi ASR

J'ai lu sur l'équipe que C.D faisait l'impasse sur la coupe LAURA ce week-end et renforcait l'équipe 2 avec 8 joueurs de la une.
Info ou intox ?
Et qu'il resterait donc 6 joueurs de la 2 qui ont affronté Clermont-Métropole dont le coach B.V ce week-end à St Bonnet...et toi.
What the fuck ?!?

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Hugo63 Ven 16 Nov 2018, 17:03

Slt arth, juste pour te dire, qu'ils l'ont fait contre nous aussi!! Et qu'ils ont raison de le faire. Puisqu'ils le district et la ligue ne sont pas entendu pour les calendriers.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Ven 16 Nov 2018, 21:41

Hugo63 a écrit:Slt arth, juste pour te dire, qu'ils l'ont fait contre nous aussi!! Et qu'ils ont raison de le faire. Puisqu'ils le district et la ligue ne sont pas entendu pour les calendriers.

Et bien tant pis pour nous j'aurais fait la même chose à la place de ROMAGNAT.
Au district 63 et à la ligue de s'entendre pour éviter ce genre de problème qui peut fausser le championnat. Boulet
Après me concernant, je le répète j'aurais renforcé de la même façon que ROMAGNAT… alors à nous de redoubler d'efforts demain soir.
Bon derby du côté de Paugnat pour vous Hugo63.
week-end

.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  thesnake634 Ven 16 Nov 2018, 22:48

Pour le coup c’est le district du PDD qui est à blâmer car les autres districts auvergnats sont eux calés sur le même calendrier que la ligue.. incompétence totale selon moi

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Sancho Sam 17 Nov 2018, 22:23

Debrif demain à froid match nul entre Nord combraille et Beauregard 1a1

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Sam 17 Nov 2018, 23:29

ST BONNET 2 / ROMAGNAT 4

Beau match de football ce soir avec du rythme et de la qualité dans les enchainements.
Une belle équipe de Romagnat renforcée de 8 joueurs du groupe 1 (l'info était bonne sur le journal l'Equipe) qui ouvrent le score à la 9éme minute sur coup-franc avant de doubler le score à la 35éme....sur coup franc…. et avant de scorer à la 44éme sur…...pénalty.
Equipe très réaliste et très efficace, alors que nous tentons de faire jeu égal en proposant pas mal de jeu (Med es tu d'accord ?).
3 à 0 à la mi-temps pour les visiteurs.
2éme mi-temps qui démarre sur un choc entre un attaquant visiteur et notre gardien qui se relève avec "le genou dans la boite à gants". Excès d'engagement du joueur de Romagnat (très fair-play au demeurant et très gêné de la blessure occasionnée) qui prendra un jaune sur cette action.
Après un long arrêt de jeu d'environ 7 ou 8 minutes, reprise du jeu avec notre gardien qui prendra un lob de 40 mètres quelques minutes plus tard avant d'être remplacé par un joueur de champ.
55 minutes de jeu St Bonnet 0 / Romagnat 4.
Sans baisser les bras nous continuons à attaquer les buts adverses et inscrivons 2 buts à la 60éme et 70éme minute.
Le 3éme but nous tendra les bras à 2 ou 3 reprises sans que nous puissions conclure.
Belle équipe de Romagnat qui n'avait rien à voir avec l'équipe que j'étais allé voir le Week-end dernier contre Métropole.
Bonne mentalité des joueurs avec lesquels j'ai pu échanger.
Au coach de Romagnat de faire en sorte d'expliquer au 8 joueurs non retenus qu'il va avoir besoin d'eux…...pour le restant de la saison.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Benoit ASR Sam 17 Nov 2018, 23:53

Très bon résumé ARTH 2007 même si je pense que sur le match notre réalisme nous a permis d'être assez serein toute la partie. Concernant les 8 joueurs non retenus, l'intérêt du club a toujours prévalu sur l'intérêt individuel. Bonne saison à vous

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Mehdi-ASR Dim 18 Nov 2018, 01:29

Bonsoir, très bon résumé.. on ne connaissait pas vraiment cette équipe de saint bonnet mais c’est une vraie bonne équipe. 2 énorme joueurs offensivement qui font des différences, 8 et 9 Wink
Collectivement nous ne sommes pas satisfait de notre match, comme le coach de Saint bonnet l’a dit, 8 changement par rapport au week end dernier, on avait le droit et on l’a fait... c’est tombé sur saint bonnet pas de chance pour eux... cependant c’est surtout le réalisme qui a fait qu’on ai gagné ce match.. 3 occaz et demi en première mi temps et 3 buts... a la reprise un but de 30 mètre car leur gardien qui est blessé ne peut pas sauté .. La chance était de notre côté .. ensuite 2 buts pour les locaux qui, comme le dit le coach, aurait pu marquer un 3ème but avec ses quelques offensives en fin de match ..
le match retour sera sûrement très différent!! Bien sûr malgres tout ces changements, on prend volontiers les 3 points et on rejoint saint bonnet en tête de la poule! Bonne continuation à vous!
Et bon match !!!

Mehdi-ASR
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Sancho Dim 18 Nov 2018, 10:50

Bonjour petit debrif d hier soir contre Beauregard
Bon début de match des 2équipes avec des occasions de part et d'autre mais pas dangereuse
Un coup franc de 25m accepter pour les visiteurs qui viens ce loger sous la transversale but 1a0 pour les visiteurs.de la commence un festival arbitral
Notre 10 slalome 3 jours se fait découper par derrière le ballon arrive sur notre11 et but mais non valide car l arbitre à sifflé avant il nous accorde un coup franc mais aucun carton ni jaune ni rouge le coup franc ne donne rien .
Une contre attaque de Beauregard et notre défenseur à son tour tacle sévèrement leur attaquant et la rouge vers la 35ème minutes de jeu retour au vestiaire à 10
La seconde mi-temps commence avec d autres envies de notre côté le match reste physique mais correct les visiteurs procédés par contre attaque et la notre cher arbitre remet un jaune à notre 6 suite à une faute spectaculaire mais pas dangereuse nous nous trouvons à 9 pour les 40 dernières minutes
Le match est corsé les locaux s unissent et procede par de bonne contre attaque et les visiteurs n arrive pas a aggravé le score avec qque parade de notre gardien ( c était le coach ).nous arrivons enfin à égaliser vers la 92ème minutes de jeu quel soulagement avec un très bon nul.a 9 contre 11
Les visiteurs auraient pu l emporter mais pas assez réaliste bonne fin de journée à tous et Rdv pour la prochaine journée

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  thesnake634 Dim 18 Nov 2018, 14:06

Benoit ASR a écrit:Très bon résumé ARTH 2007 même si je pense que sur le match notre réalisme nous a permis d'être assez serein toute la partie. Concernant les 8 joueurs non retenus, l'intérêt du club a toujours prévalu sur l'intérêt individuel. Bonne saison à vous

Pas sûr que ceux qui ont pris une purge en coupe LAURA pensent la même chose, mais c’est bien joué de la part de Romagnat sur ce match, mais je ne vois pas tellement où est l’intérêt du club?

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Benoit ASR Dim 18 Nov 2018, 16:55

Vu le pseudo que tu as, je vais m'abstenir de répondre...

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  thesnake634 Dim 18 Nov 2018, 17:29

Benoit ASR a écrit:Vu le pseudo que tu as, je vais m'abstenir de répondre...

Je n’ai pas compris le rapport? Tu n’aimais pas youri djorkaeff??

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Pirlo63 Dim 18 Nov 2018, 18:18

Écoute moi j ai eu l occasion de jouer en Laura et ça va pas trop mal. On est un groupe une famille un club donc sur ce week end la B est la plus importante

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Pirlo63 Dim 18 Nov 2018, 18:18

Écoute moi j ai eu l occasion de jouer en Laura et ça va pas trop mal. On est un groupe une famille un club donc sur ce week end la B est la plus importante

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Arth.2007 Dim 18 Nov 2018, 19:39

thesnake634 a écrit:
Benoit ASR a écrit:Très bon résumé ARTH 2007 même si je pense que sur le match notre réalisme nous a permis d'être assez serein toute la partie. Concernant les 8 joueurs non retenus, l'intérêt du club a toujours prévalu sur l'intérêt individuel. Bonne saison à vous

Pas sûr que ceux qui ont pris une purge en coupe LAURA pensent la même chose, mais c’est bien joué de la part de Romagnat sur ce match, mais je ne vois pas tellement où est l’intérêt du club?



Salut à TOUS

Remettons nous à parler football.
Le problème ne vient pas de ROMAGNAT qui a MERITE sa victoire et qui n'a rien VOLE.
Au district 63 ou à la Ligue de faire le nécessaire afin que ce genre de problème d'équité ne se reproduise pas et de faire en sorte de programmer le même week-end les différentes coupes (LAURA, Gérard FAURE, Séniquette).

Bonne fin de saison à Romagnat...et aux autres clubs de la poule.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  scredko Dim 18 Nov 2018, 20:16

Victoire 3-1 d'Orcines contre Royat.
Une nouvelle fois, on rencontre des difficultés pour poser notre jeu mais sur les duels on est intraitable.
Royat perd rapidement son maître a jouer sur blessure tandis qu'on domine stérilement une grande partie du match. Et si les occasions tardent à venir, c'est sur un penalty généreux qu'on débloqué la situation. 1-0 à la mi temps.
Au retour des vestiaires, on accentue un peu plus notre domination et on marque 2 buts assez rapidement pour mener 3-0 à une demi heure de la fin.
Le moment où on recule et on lève un peu le pied et Royat en profite pour réduire la marque d'une belle demi volée.
Comme souvent dans ce genre de cas, la tendance s'inverse. Mais malgré un coup franc sur la barre, Royat n'aura pas d'occasions franches, tandis que l'on se procure des contres non concluants.
Au final, une victoire logique qui nous ramène derrière les 2 équipes de tête.
A nous de bien négocier notre match en retard la semaine prochaine contre Mozac.
Heureusement pour nous, l'équipe 1 de Mozac joue aussi un match important et ne pourra pas faire comme Romagnat...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Pirlo63 Dim 18 Nov 2018, 20:32

Il est possible d éviter ce genre de réflexion alors que Nous sommes qu une équipe B et que malheureusement ça fait l affaire de certain. Quand on change 6/7 joueurs par week end
A bon entendeur

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2-63 Poule C 9éme journée Empty Re: D2-63 Poule C 9éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum