FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH POULE D 8éme journée

+21
yoann43
powerdream
didou
argentin
PIPIC
alexhino
corb63
lepelican63
shiba43
juvorey
FAC63
dimeco63
Morientes
O Del Paso
wutang63
BA
nado
bebert
kentoss
Bafé43ASV
eric fac
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  PIPIC Sam 01 Déc 2012, 13:13

Premier Grand froid ( Question ), Terrain Gras, voilà ce que l' on risque d'avoir:
"Oui bonjour Mr Le Maire, je suis l' entraineur du foot; je vous appel car nous avons un match important ce week end mais malheureusement j' ai quelques blessés et suspendus.
Auriez vous la possibilité de mettre un arrêté municipal?
" lol!
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  argentin Sam 01 Déc 2012, 13:19

PIPIC a écrit:Premier Grand froid ( Question ), Terrain Gras, voilà ce que l' on risque d'avoir:
"Oui bonjour Mr Le Maire, je suis l' entraineur du foot; je vous appel car nous avons un match important ce week end mais malheureusement j' ai quelques blessés et suspendus.
Auriez vous la possibilité de mettre un arrêté municipal?
" lol!

Ca jouera à Lignerolles, on est au complet!!! Very Happy
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  PIPIC Sam 01 Déc 2012, 13:35

argentin a écrit:
PIPIC a écrit:Premier Grand froid ( Question ), Terrain Gras, voilà ce que l' on risque d'avoir:
"Oui bonjour Mr Le Maire, je suis l' entraineur du foot; je vous appel car nous avons un match important ce week end mais malheureusement j' ai quelques blessés et suspendus.
Auriez vous la possibilité de mettre un arrêté municipal?
" lol!

Ca jouera à Lignerolles, on est au complet!!! Very Happy

Tu l' auras compris, je parlais des clubs en général et pas du tiens en particulier... Wink
J'espère bien que vous serez au complet cheers
A demain et prépare du vin chaud merci
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  argentin Sam 01 Déc 2012, 13:58

PIPIC a écrit:
argentin a écrit:
PIPIC a écrit:Premier Grand froid ( Question ), Terrain Gras, voilà ce que l' on risque d'avoir:
"Oui bonjour Mr Le Maire, je suis l' entraineur du foot; je vous appel car nous avons un match important ce week end mais malheureusement j' ai quelques blessés et suspendus.
Auriez vous la possibilité de mettre un arrêté municipal?
" lol!

Ca jouera à Lignerolles, on est au complet!!! Very Happy

Tu l' auras compris, je parlais des clubs en général et pas du tiens en particulier... Wink
J'espère bien que vous serez au complet cheers
A demain et prépare du vin chaud merci

Oui, je l'avais compris!! En meme temps, sur notre galette, on peut jouer par n'importe quel temps!! Pour le vin chaud, tu vas te régaler, c'est le meilleur de la région!! A demain!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  wutang63 Dim 02 Déc 2012, 00:47

victoire 3-1 d'enval marsat à domicile face à saint genes champanelle. cette victoire fait vraiment du bien!!!
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Enval-St Genes

Message  O Del Paso Dim 02 Déc 2012, 01:06

Victoire 3-1 des locaux.
Résumé de la soirée en trois points pour moi:
1- Victoire logique des locaux principalement sur l'envie. 2 grosses erreurs défensives dans les 20 premières minutes que l'on paie cash! Nous revenons avant la pause grâce à un beau coup franc. Second acte, qui nous verra bien réagir mais interrompu rapidement (j'y reviendrai). A la reprise du jeu, un pénalty logique nous enterrera définitivement. Enval a joué pour gagner contrairement à nous... Équipe sympathique qui comme certains le pressentent devrait se sortir de cette fin de classement.

2- Des conditions de jeu dégueulasses à mon sens; Pour la première fois, j'étais heureux d’être suspendu pour ne pas à avoir jouer... terrain gelé, -5 degré au thermomètre, et le brouillard en fin de première mi temps qui va pousser les arbitres à interrompre le match pendant prés de 15 minutes dés le début de la 2' mi temps... Au delà du résultat, c'est surtout franchement des conditions limites pour tous les acteurs du match et jouer dans de telles conditions est à mes yeux vraiment débile!

3- Un trio arbitral de très grande médiocrité et je pèse mes mots... pour les 2 équipes ceci dit!!! Des hors jeu improbables, des décisions incompréhensibles, une gestion des conditions météo anormales, un avant match à mourir de rire (maillot du gardien, appel des joueurs,...) une expulsion très sévère...bref, j'ai rarement dit de mauvaises choses sur les arbitres mais là, c'était parfois pathétique!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  nado Dim 02 Déc 2012, 02:03

Je pense que Del Paso a tout dit ! je vais donner mon point de vu sur le match aussi.

Avant tout une victoire logique des locaux.

On fait une entame pourri, ZERO consignes respectées. Une équipe statique face a une équipe en mouvement, résultat 2-0 pour les locaux qui aurait pu alourdir la donne, une barre sur cf et un duel gagné par notre gardien du jour. On reviens sur un cf a la base imaginaire, c'est frappé fort et cadré, on revient donc a 2-1 à la mi temps, les espoirs sont permis.

La seconde mi temps est haché par une interruption de 15 / 20 min par le brouillard. Les locaux auront un pénalty justifié puis transformé, 3-1. Le reste c'est pas top et ce sera le score final. Une victoire logique de locaux plus combatif et plus présent, qui leur fait du bien comme le dit Wutang, et sur ce qu'ils ont proposé, n'était pas a leur place avant le coup de sifflet.


Ensuite 3 arbitres:
Celui du centre: il doit être encore abonné chez "club internet" en 128 ko. Mou, stone ( *** partie supprimée car potentiellement diffamatoire). Dépassé dans le match, et touché par un gros rhume, a la limite d’étouffé par moment, j'ai bien cru qu'on devait appelé le 18 ou creusé un trou derrière le cageot !
L'assistant coté buvette arrogant.
Le second assistant a du levé une vingtaine de hors jeu, dans les 2 sens, justifié et non justifié. En bref pas top mais arbitre sympa. Au passage ce serait bien que tous est le même son de cloche par rapport au hors-jeu passif, tous n'appliquent pas cette "nouvelle règle", mais ils ont raison c'est le principal.

Une interruption a cause d'un brouillard, perso je n'y était pas favorable mais je reconnais que les maillots partiellement blanc des locaux et le ballon blanc, par moment je ne voyais pas venir le ballon. Bref non connaissance des règles, coup de fil a un ami, on doit attendre max 45 minutes pour une inter total du match. On reprendra au final par un brouillard quasi identique lors de l'interruption, avec en prime un terrain gelé. Le brouillard se dissipera plus tard. Bref des conditions très limite.

Pas de chance, le banni du match c'est moi. De ma courte carrière, c'est la 1ere fois que je prend a carton a retardement. Lors du retour de l'interruption, je reçois un jaune pour une faute avant l'interruption avec comme argument "numéro 4 vous avez fait une faute en 1ere mi temps puis là tout a l'heure, alors ca mérite un jaune".. Bref ça aura permis de bien se marrer avec les 2 avant centre d'Enval, en discutant pendant la rencontre. Le final est grandiose, je tacle appuyé, la volonté est le ballon et c'est d'ailleurs ce que je prend. Je vous fait la scène : Club Internet (toujours aussi réactif) demande a Mr Arrogant pour qui sans hésitation c'est rouge. Ben voilà. J'ai tenu a leur serrer la poigne pour la gratuité du spectacle. Jaune + rouge direct, de grandes raclettes m'attendent les samedi soir...

Je ne pense pas qu'Enval est fait son meilleur match ce soir, nous loin de là car on est capable de beaucoup mieux.
Bref bon courage a ceux qui joueront demain.

Edit by fred63



nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  dimeco63 Dim 02 Déc 2012, 02:13

Qui jouait dans les buts?
Pardon, je ne suis pas venu mais il faisait trop froid!!!
Mauvais résultat, surtout pour mon pote Nad', mais d'autres matchs seront beaucoup plus importants, en plus on aura Del Paso pour compenser les errements défensifs!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  corb63 Dim 02 Déc 2012, 08:53

dimeco63 a écrit:Qui jouait dans les buts?
Pardon, je ne suis pas venu mais il faisait trop froid!!!
Mauvais résultat, surtout pour mon pote Nad', mais d'autres matchs seront beaucoup plus importants, en plus on aura Del Paso pour compenser les errements défensifs!

Match St Priest / Moulins 3 Reporte
Bon Match a ceux qui joue,et bon Week end

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  O Del Paso Dim 02 Déc 2012, 10:09

dimeco63 a écrit:Qui jouait dans les buts?

Moi suspendu, Ouin Ouin pas dispo, c'était Jeremy et il s'en est très bien tiré... Je te confirme sinon qu'il faisait un froid polaire!!! La " bonne nouvelle" c'est que j'ai purgé mes 2 matchs!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  didou Dim 02 Déc 2012, 10:20

Pour avoir vu le match Enval-Marsat / st genes champ. je dirai tout d'abord que les locaux mérite leur victoire dans un match ou les visiteurs n'ont jamais été vraiment dangereux. Pour se qui est de l'arbitrage je suis assez d'accord avec "nado" et "o del paso" c'était très médiocre mais bon, c'était des deux coté du coup sa équilibre ;-) .Pour l'exclusion le 1er jaune est....... un sketch mais le 2ème, pour être a 2metre de l'action, est plus que mériter ! Les conditions climatique était plus que difficile (brouillard très épais et terrain geler en surface) mais encore une fois, c'était pour les deux équipes... Je finirai par dire que enval-marsat peut aussi marquer sur des actions bien construite et pas que sur des erreurs défensives car a vous écouter , vous nous avez offert 3 buts...
Je souhaite une bonne continuation a St genes pour la suite .
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  juvorey Dim 02 Déc 2012, 10:31

quelle temps fait t il sur clermont ce matin?

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  didou Dim 02 Déc 2012, 10:34

juvorey a écrit:quelle temps fait t il sur clermont ce matin?
nuageux mais avec un beau soleil , pas trop froid bref un temps idéal pour jouer au football Wink
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  O Del Paso Dim 02 Déc 2012, 10:41

Oui on est d'accord que c'était pour les deux équipes mais on peut aussi trouver que c'est dommage de se faire chier à jouer dans de telles conditions! Pour moi c'est zéro plaisir! L'arbitrage c'est pour les 2 équipes aussi mais on peut regretter d'avoir eu à faire à des clowns indépendamment du résultat! Expulsion sous mes yeux et je confirme, sévère car votre 10 (très bon joueur d'ailleurs) joue très bien le coup rendant l'action un peu plus spectaculaire; mais je peux t'assurer que nado prend le ballon! Rouge direct c'est sévère mais s'il lui met un 2' jaune on finit quand même à 10 mais la suspension ne sera peut être pas la même...! Enfin pour vos actions notre gardien fait 2 arrêts et prend une barre, vos occasions sont plus nettes mais vous marquez sur deux bourdes défensives et un penalty...mais le jeu est fait d'erreur que vous avez provoqué et votre victoire est donc logique, ça n'a jamais été contesté. Bonne continuation à vous en tout cas.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  powerdream Dim 02 Déc 2012, 11:24

Ca joue à St Maurice ???
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Morientes Dim 02 Déc 2012, 11:51

powerdream a écrit:Ca joue à St Maurice ???
Non match remis, un dimanche de repos.

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  lepelican63 Dim 02 Déc 2012, 12:54

didou a écrit:Pour avoir vu le match Enval-Marsat / st genes champ. je dirai tout d'abord que les locaux mérite leur victoire dans un match ou les visiteurs n'ont jamais été vraiment dangereux. Pour se qui est de l'arbitrage je suis assez d'accord avec "nado" et "o del paso" c'était très médiocre mais bon, c'était des deux coté du coup sa équilibre ;-) .Pour l'exclusion le 1er jaune est....... un sketch mais le 2ème, pour être a 2metre de l'action, est plus que mériter ! Les conditions climatique était plus que difficile (brouillard très épais et terrain geler en surface) mais encore une fois, c'était pour les deux équipes... Je finirai par dire que enval-marsat peut aussi marquer sur des actions bien construite et pas que sur des erreurs défensives car a vous écouter , vous nous avez offert 3 buts...
Je souhaite une bonne continuation a St genes pour la suite .

Concernant quelques fait de jeu, et étant placé sur le terrain, si j'avais été comme l'arbitre, je mets jaune sur la 1er faute (tacle par derrière) et mets jaune orangé sur la 2e (tacle par derrière avec pied décollé du sol). Arbitrage moyen en effet, qui sifflé beaucoup donc un jeu trop haché. Des conditions de jeu pas forcement idéal voir même mauvaise.
Mise à part une frappe de loin qui rase le montant et le coup-franc plus que généreux, les visiteurs n'ont pas du tout était dangereux (aucun arrêt de la part de notre gardien).
Avec plus d'application que se soit dans la dernière passe voir le dernier geste, le score aurait pu être plus lourd.

O Del Paso et Nado, vous auriez du vous faire connaitre on vous en aurait payé une autre!
En tout cas bonne fin de saison.

week-end
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  yoann43 Dim 02 Déc 2012, 17:19

Le Cendre 1 - 2 ASEV

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Olouiverkhan Dim 02 Déc 2012, 17:35

yoann43 a écrit:Le Cendre 1 - 2 ASEV

Félicitations aux petits verts !!!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  nado Dim 02 Déc 2012, 17:53

j'avais pronostiqué beaucoup de conneries sauf les matchs qui ont eu lieu:

Enval 3 - 1 St Genès Ch
Le Cendre 1 - 2 Vorey
Lignerolles 7 - 2 Maringues

Une course a 3 équipes est en train de prendre forme, c'est trés bien pour l'interet d'une poule que certains forumistes juge faible.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  corb63 Dim 02 Déc 2012, 18:13

[quote="nado"]j'avais pronostiqué beaucoup de conneries sauf les matchs qui ont eu lieu:

Enval 3 - 1 St Genès Ch
Le Cendre 1 - 2 Vorey
Lignerolles 7 - 2 Maringues

Une course a 3 équipes est en train de prendre forme, c'est trés bien pour l'interet d'une poule que certains forumistes juge faible.[/quote
Il ne faut pas s'emballer,les matchs aller ne son pas encore fini,c'est le final qui compte
Une poule faible je ne croit pas ,equilibre plutot
A suivre

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  nado Dim 02 Déc 2012, 18:24

[quote="corb63"]
nado a écrit:j'avais pronostiqué beaucoup de conneries sauf les matchs qui ont eu lieu:

Enval 3 - 1 St Genès Ch
Le Cendre 1 - 2 Vorey
Lignerolles 7 - 2 Maringues

Une course a 3 équipes est en train de prendre forme, c'est trés bien pour l'interet d'une poule que certains forumistes juge faible.[/quote
Il ne faut pas s'emballer,les matchs aller ne son pas encore fini,c'est le final qui compte
Une poule faible je ne croit pas ,equilibre plutot
A suivre

j'ai bien marqué " en train de prendre forme", je n'ai pas annoncé le podium final.
D'accord avec toi équilibré.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Ligneroles maringues

Message  kentoss Dim 02 Déc 2012, 19:06

Victoire donc de lignerolles 7 but a 2 les locaux était reelement au dessus !!! Il n'y a rien a dire a noter un doublé du numéro 9, un doublé du numéro 10, un doublé du numéro 12 et un but du numéro 7! A noter que les buts marquer sont vraiment beau ! Comme dirait mon confrère le maintien se rapproche un peu plus
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 19:31

Olouiverkhan a écrit:
yoann43 a écrit:Le Cendre 1 - 2 ASEV

Félicitations aux petits verts !!!

Pas grand choses à retenir de ce match, à part un super gardien visiteurs (3 parades de grandes classe) et un trio arbitral scandaleux, avec un but de vorey sur hors jeu de 3 m, des décisons à contre sens et même un peno pour les locaux inexsitant. Messieurs les arbitres MERCI pour le spectable......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  amateur63 Dim 02 Déc 2012, 19:47

Pour la 1er fois je suis venu voir l’équipe du cendre et ben quel tristesse !!!! mais vorey a super bien joué le coup félicitation a eux
pour le but que tu pense hors jeu

je te garantie que le mec de vorey est bien couvert par le cap du cendre (num 4) et oui il prend 3m dans la vue
je suis sur la même ligne que ton 4 et le mec de vorey joue superbement bien le coup

Après je suis d'accord avec toi pour la prestation des arbitres et un bon gardien du coté de vorey


Le Cendre 1 - 2 ASEV


Félicitations aux petits verts !!!


Pas grand choses à retenir de ce match, à part un super gardien visiteurs (3 parades de grandes classe) et un trio arbitral scandaleux, avec un but de vorey sur hors jeu de 3 m, des décisons à contre sens et même un peno pour les locaux inexsitant. Messieurs les arbitres MERCI pour le spectable......

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum