FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 8éme journée

+21
yoann43
powerdream
didou
argentin
PIPIC
alexhino
corb63
lepelican63
shiba43
juvorey
FAC63
dimeco63
Morientes
O Del Paso
wutang63
BA
nado
bebert
kentoss
Bafé43ASV
eric fac
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty PH POULE D 8éme journée

Message  eric fac Mar 27 Nov 2012, 17:57

Samedi 01 décembre 2012
20H00
Enval Marsat As
St Genes Champ.:un match nul me semble logique

Dimanche 02 décembre 2012
15H00
St Priest/champs
Moulins A.S. 3:match très interessant mais victoire visiteuse ou nul
15H00
Bas En Basset
Yzeure 03 Auv As 3:bas a la maison pour effacer le revers du week-end dernier
15H00
Lignerolles Lavault
Maringues U.S.:lignerolles pour rester au contact du cendre
15H00
St Maurice
Lapalisse Aa 2:st maurice a domicile
15H00
Cendre F. A.
Embl. Vorey A.S.:le cendre se doit de rester maitre a domicile


bon match a tous
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Invité Mar 27 Nov 2012, 19:35


Enval Marsat As
St Genes Champ.:St genes

St Priest/champs
Moulins A.S. 3: attention au retour de St priest dans cette poule

Bas En Basset
Yzeure 03 Auv As 3: la jeunesse d'Yseure

Lignerolles Lavault
Maringues U.S.: lignerolles solide à domicile

St Maurice
Lapalisse Aa 2:st maurice pour confirmer

Cendre F. A.
Embl. Vorey A.S.:le cendre parait solide


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Bafé43ASV Mer 28 Nov 2012, 14:14

Enval Marsat As - St Genes Champ.:Ayant affronté les deux équipes, je vois une victoire des visiteurs qui me semblent plus armés pour remporter cette rencontre.

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: moulins m'a impressionné niveau offensif, je vis une victoire des visiteurs.

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: aprés deux belles rencontres, on a connu un coup d'arret la semaine dernière a st genest. A nous de réagir en remportant chez nous cette rencontre qui nous semble déjà crucial.

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: lignerolles solide à domicile, je vois une victoire des locaux, même si Maringues a gagné le week end dernier.

St Maurice- Lapalisse Aa 2: je vois un match nul, st maurice se voudra de confirmer aprés sa première victoire...

Cendre F. A.-Embl. Vorey A.S.:deux belles équipes, je vois une courte victoire du cendre.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Lignerolles-Maringues

Message  kentoss Mer 28 Nov 2012, 17:39

je vois une victoire des locaux vu la prestation de ce week end .. la victoire sera importante pour pouvoir continuer a accroché Le cendre .. En espérant que la neige ne vienne pas déranger ce week end ... bonne semaine a tous et a dimanche pour les résultats week-end
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  bebert Mer 28 Nov 2012, 18:12

Déplacement à LIGNEROLLES après notre première victoire ce week end.
La lutte pour le maintien sera difficile cette saison jusqu'à la fin .
Personnellement meme si je la respecte,je ne crains pas du tout cette équipe pour les avoir rencontré 6 fois sur les 4 denières saisons et autant de victoires. Je pense que l'on est capable de ramener des points (a moins qu'un bus de recrus soit arrivé à l'intersaison Confused:du coté de la banlieue montluçonnaise) malgrè l'infirmerie qui se rempli au fil des matchs .
Donc pronos je me lance LIGNEROLLES 0 MARINGUES 1
ST PRIEST 0 MOULINS 2
BAS 1 YZEURE 1
ENVAL 1 ST GENES 2
ST MAURICE 3 LAPALISSE 0
LE CENDRE 0 VOREY 2

BON MATCH A TOUS

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  nado Mer 28 Nov 2012, 19:24

Enval Marsat As - St Genes Champ.: Petit déplacement pour notre part, en esperant imiter nos précédentes rencontres du samedi soir, qui pour l'instant ont toujours étaient gagnantes!

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: N, nous n'avons pas rencontrés ces 2 équipes. Je me fie au classement, Moulins semble régulier et costaud pour une C.

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: 1, Yzeure confirme match aprés match leur inconstance. A ce demandait contre qui nous avons joué??? Car pour l'heure ce fut la meilleur équipe que nous avons rencontré. Bas a besoin de points, et s'il retrouve leur réalisme, je les voie s'imposer.

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: N,Lignerolles cale un peu en ce moment mais ne perd pas. Maringues a eu la bonne idée de gagner le we dernier pour ne pas etre décrocher du fond. je voie un match âpre et de la boue sur les fronts Smile

St Maurice- Lapalisse Aa 2: 2, St Maurice a également eu la bonne idée de gagner à Yzeure, Lapalisse est plutot a l'aise hors de ses bases.. mais ce sera serrer.

Cendre F. A.-Embl. Vorey A.S.:N, Le Cendre enchaine les bons résultats, mais Vorey possede de bons élements pour freiner le leader.

Bon match a tous
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  BA Mer 28 Nov 2012, 19:35

bebert a écrit:Déplacement à LIGNEROLLES après notre première victoire ce week end.
La lutte pour le maintien sera difficile cette saison jusqu'à la fin .
Personnellement meme si je la respecte,je ne crains pas du tout cette équipe pour les avoir rencontré 6 fois sur les 4 denières saisons et autant de victoires. Je pense que l'on est capable de ramener des points (a moins qu'un bus de recrus soit arrivé à l'intersaison Confused:du coté de la banlieue montluçonnaise) malgrè l'infirmerie qui se rempli au fil des matchs .
Donc pronos je me lance LIGNEROLLES 0 MARINGUES 1
ST PRIEST 0 MOULINS 2
BAS 1 YZEURE 1
ENVAL 1 ST GENES 2
ST MAURICE 3 LAPALISSE 0
LE CENDRE 0 VOREY 2

BON MATCH A TOUS

affraid bébert qui pronostique affraid on est mal étant donné qu'il se produit souvent l'inverse de ce qu'il dit! cheers
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  BA Mer 28 Nov 2012, 20:09

Enval Marsat As - St Genes Champ.:2
j'ai trouvé cette équipe d'enval sensiblement du meme niveau que l'année dernière ,ou sont passer toutes les recrues annoncées? en tout cas les résultats ne sont pas là et cette confrontation avec une équipe sur une bonne dynamique s'annonce compliqué...

St Priest/champs - Moulins A.S. 3:1
ça sent le match piège pour moulins ils vont tomber surement sur une grosse défense et prendre un but en contre ou sur un vieux corner.

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3:N
MATCH INPRONOSTICABLE sincérement ça me gonfle ces équipes , début de saison ,je confirme les propos de nado ils avaient une équipe pour jouer la montée...et maintenant ils sortent de 3 défaites de suite! donc 2 contre des mals classés!
alors d'accord ce sont surement les premier génés mais ça fausse tout le championnat!

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.:2
hé ouais bébert pourquoi pas! avec nos pieds carrés et notre technique légendaire on est capable de faire quelque chose sur un terrain maringuesque cheers
avec ce temps là c'est sur il y aura de belles tranchées creuser par les tacles glissées incessant de notre capitaine rambo

St Maurice- Lapalisse Aa 2: 1
st maurice a retrouver la confiance et lapalisse encaisse beaucoup de buts.

Le Cendre - Vorey :N
1er manche entre 2 équipes que je vois bien finir sur le podium,un petit match nul pour se jauger!

bon match les gars salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  wutang63 Mer 28 Nov 2012, 20:56

BA a écrit:Enval Marsat As - St Genes Champ.:2
j'ai trouvé cette équipe d'enval sensiblement du meme niveau que l'année dernière ,ou sont passer toutes les recrues annoncées? en tout cas les résultats ne sont pas là et cette confrontation avec une équipe sur une bonne dynamique s'annonce compliqué...

en ce moment on est vraiment dans le dur, samedi on s'est déplacé à 13 avec 4-5 clopin clopan. il y'avait presque une équipe sur le flanc donc pas facile d'aller chercher un résultat. j’espère pour nous que ça va vite tourner et qu'on pourra enfin lancer notre saison parce que cette année on est pas gâté, entre les blessés, les suspendus et les absents pour diverses raisons on n'a jamais réussi à aligner 2 fois de suite la même équipe même si ce n'est pas une excuse à notre mauvais début de saison. y'a forcement un moment où ça va payer parce que le groupe est de qualité et l’ambiance qui y règne est très bonne, à nous de le prouver sur le terrain maintenant.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Réponse a bebert ...

Message  kentoss Mer 28 Nov 2012, 22:13

Tu m'as l'air assez confiant quand même bebert ... Si tu as gagner tant de fois face a lignerolles cette année il y a eu du changement oui et des nouvelles recru .. Après on verra dimanche si cela s'avère vrai mais bon comme certains l'on déjà dit il n'est jamais facile de venir gagner chez nous. A voir et a dimanche ..
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  O Del Paso Mer 28 Nov 2012, 23:48

Enval Marsat As - St Genes Champ.: Il nous faut capitaliser sur notre dernière victoire de dimanche. Enval connait un début décevant au vue des recrues et du potentiel affiché mais il est très probable que cela ne dure pas... alors à nous d'en profiter !!

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: Match qui s'annonce difficile pour les visiteurs même si visiblement cette équipe a beaucoup de qualité. N

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: Je rejoints les commentaires précédents sur Yzeure... il y a un réel décalage entre la maitrise qu'ils ont affiché chez nous et leurs derniers résultats... Bas a raté son entame dimanche et ne devrait pas s'y faire reprendre je pense...1

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: Les locaux seront costauds à prendre...1

St Maurice- Lapalisse Aa 2: Première victoire de St Maurice qui lance leur saison. Il faudra confirmer ce qui n'est pas le plus simple! Les visiteurs voudront se remettre du weekend dernier probablement...N

Cendre F. A.-Embl. Vorey A.S.: grosse rencontre où je vois un avantage aux locaux pour marquer un coup important pour le haut de tableau. 1
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Bafé43ASV Jeu 29 Nov 2012, 17:39

Arrété municipal a Bas, donc match annulé pour nous contre Yzeure
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Morientes Jeu 29 Nov 2012, 22:30

Enval Marsat As - St Genes Champ : victoire de saint gènes a l'extérieur

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: moulins est l'équipe qui ma le plus impressionne même si il est vrai il avait une grosse équipe ce jour la. Ils vont cependant peine sur le terrain de saint priest, avec leur jeu court et rapide. Match nul

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: victoire de bas. Match annule mais j'aurais vu la victoire de bas

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: Les locaux seront costauds à domicile je les voie s'imposer

St Maurice- Lapalisse Aa 2: la question est la suivante : la météo va t'elle permettre au match d'avoir lieu sachant que a bas le match est reporté ? Sinon nous nous déplacerons avec l'envie de gagner et de rapporter des points de ce deplacement en espérant récupère quelques éléments dans l'équipe

Cendre F. A.-Embl. Vorey : courte victoire du cendre à domicile

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  nado Ven 30 Nov 2012, 08:00

Je crois avoir entendu que les rencontres du district 43 sont annules.
A savoir maintenant si en ligue cette decision sapplique. Vu la proximité entre St Maurice et Bas, il ya de forte chance que ce soit annulé. Pour le reste en plaine pour l'instant il ny a pas 1 flocon
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  dimeco63 Ven 30 Nov 2012, 11:27

nado a écrit:Je crois avoir entendu que les rencontres du district 43 sont annules.
A savoir maintenant si en ligue cette decision sapplique. Vu la proximité entre St Maurice et Bas, il ya de forte chance que ce soit annulé. Pour le reste en plaine pour l'instant il ny a pas 1 flocon

Oui mon cher Nad', mais à St Genes, c'est tout blanc, y'a pas grand chose mais ça veut dire qu'en montagne dans le Puy-de Dôme, c'est injouable je pense.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  nado Ven 30 Nov 2012, 11:39

dimeco63 a écrit:
nado a écrit:Je crois avoir entendu que les rencontres du district 43 sont annules.
A savoir maintenant si en ligue cette decision sapplique. Vu la proximité entre St Maurice et Bas, il ya de forte chance que ce soit annulé. Pour le reste en plaine pour l'instant il ny a pas 1 flocon

Oui mon cher Nad', mais à St Genes, c'est tout blanc, y'a pas grand chose mais ça veut dire qu'en montagne dans le Puy-de Dôme, c'est injouable je pense.

Oui j'ai bien vu que la haut s'était blanc. On est large par rapport a d'autres fois, on se voit ce soir a l'entrainement...!
Nous concernant, je pense que ce sera plus que jouable a Enval, Le cendre-Vorey et Lignerolles-Maringues. Les autres rencontres bémol.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  FAC63 Ven 30 Nov 2012, 13:23

bafé43usb a écrit:Arrété municipal a Bas, donc match annulé pour nous contre Yzeure


Sur le site de la Ligue il n'y a rien d’annoncé pour vous (c'est vrai que vous avez jusqu’à Dimanche 10h)
Mais si vous avez un arrêté municipal pas de soucis.
Ici en plaine il tombe du grésil mais la température est basse (-1°)

Si cela reste comme çà pas de problème pour jouer.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  juvorey Ven 30 Nov 2012, 13:58

morientes je pense que tes tranquille pour ce week end c tout blanc la haut et il annonce -8 pour cette nuit si vous jouer je me les coupes

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Invité Ven 30 Nov 2012, 14:16

Le secretaire de la ligue Yves BEGON decidera cette aprem si oui ou non il y aura un report total des matchs de ligue. Apparemment il n'y avait pas enormemment de mail d'annulation de matchs. En conclusion, sauf arrete municipal les matchs devraient se deroulaient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  shiba43 Ven 30 Nov 2012, 19:23

Demain l ensemble des joueurs convoques pour balayage du terrain on veut absolument jouée avant 2 déplacements délicats donc match qui devrait se derouler

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  lepelican63 Ven 30 Nov 2012, 20:03

Enval Marsat As - St Genes Champ : On est nul à chier depuis le début de la saison. St Genes est une équipe de qualité qui a fait un bon début de saison. On verra bien...

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: Moulins c'est jeune, St Priest c'est relativement costaud à domicile. Je vois Moulins. Le match pourra-t-il jouer??

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: Match annulé

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: Lignerolles sans hésiter. Ils cartonnent dans ce championnat depuis le début.

St Maurice- Lapalisse Aa 2: Le match nul.

Cendre F. A.-Embl. Vorey : Le Cendre reste mon prétendant à la montée cette année. Sans hésitation.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  corb63 Ven 30 Nov 2012, 20:57

lepelican63 a écrit:Enval Marsat As - St Genes Champ : On est nul à chier depuis le début de la saison. St Genes est une équipe de qualité qui a fait un bon début de saison. On verra bien...

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: Moulins c'est jeune, St Priest c'est relativement costaud à domicile. Je vois Moulins. Le match pourra-t-il jouer??

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: Match annulé

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: Lignerolles sans hésiter. Ils cartonnent dans ce championnat depuis le début.

St Maurice- Lapalisse Aa 2: Le match nul.

Pour nous la meteo va decider,a cette heure ca joue,a moins que la municipalite prenne la decision de remettre ,choix que je peut suivre, car notre pelouse est vraiment belle

Cendre F. A.-Embl. Vorey : Le Cendre reste mon prétendant à la montée cette année. Sans hésitation.

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  corb63 Ven 30 Nov 2012, 21:01

corb63 a écrit:
lepelican63 a écrit:Enval Marsat As - St Genes Champ : On est nul à chier depuis le début de la saison. St Genes est une équipe de qualité qui a fait un bon début de saison. On verra bien...

St Priest/champs - Moulins A.S. 3: Moulins c'est jeune, St Priest c'est relativement costaud à domicile. Je vois Moulins. Le match pourra-t-il jouer??

Bas En Basset - Yzeure 03 Auv As 3: Match annulé

Lignerolles Lavault-Maringues U.S.: Lignerolles sans hésiter. Ils cartonnent dans ce championnat depuis le début.

St Maurice- Lapalisse Aa 2: Le match nul.

Pour nous la meteo va decider,a cette heure ca joue,a moins que la municipalite prenne la decision de remettre ,choix que je peut suivre, car notre pelouse est vraiment belle

Cendre F. A.-Embl. Vorey : Le Cendre reste mon prétendant à la montée cette année. Sans hésitation.

Pour St priest a cette heure ca joue,la meteo va surement decider,la municipalite aussi car il est vrai que notre pelouse est tres belle,donc a suivre

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Morientes Ven 30 Nov 2012, 21:53

Le match a st Maurice va t'il se jouer avec la météo de ce jour et du week end ? En tout cas si match il y a nous nous déplacerons avec une équipe compétitive qui enregistre des retours ce week end par rapport aux weeks end précédent et sa fait du bien pour aller chercher un résultat. Bon match a tous sinon (enfin pour ceux qui jouent biensur)

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  alexhino Sam 01 Déc 2012, 11:29

[quote="lepelican63"]Enval Marsat As - St Genes Champ : On est nul à chier depuis le début de la saison. St Genes est une équipe de qualité qui a fait un bon début de saison. On verra bien...

Beaucoup de forumistes nous voient faire un résultat à Enval mais on est jamais aussi mauvais que lorsqu'on nous pronostique gagnant! On s'attend à tout sauf à un match facile contre une équipe qui est dans une mauvaise passe.
En espérant qu'on puisse jouer ce soir avec cette météo...
A+

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8éme journée Empty Re: PH POULE D 8éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum