FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

+11
bus03
Phil
entraineur
bipbip
montlucon
xavierdu63
benoit03
niouk03
Zlatan
mik82
labtec
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  labtec Lun 26 Nov 2012, 13:11

Bonjour, avant dernière journée avant la trève :

ST PRIX DOYET 1 Les locaux récupèrent leurs absents et sont dans l'obligation de gagner et d'après entraineur de se racheter de leur prestation du weekend dernier. Doyet semble avoir des problèmes d'effectifs et n'est pas au mieux. Les locaux devraient s'imposer.
YGRANDES RONGERES 1 Ygrandes doit se racheter de sa défaite à Toulon.
LIGNEROLLES MONTLUCON 1 Derby mais avantage des locaux qui reste sur un bon nul à Doyet.
DIOU COSNES 1 Sans hésiter Diou. Déja dur de gagner la-bas et en plus recevant Cosnes qui vient de prendre une raclée contre Vendat.
VENDAT MARCILLAT 1 Vendat doit confirmer sa grande forme du moment et rester en contact de St Prix qui me semble moins bien en ce moment. Il faut en profiter.
TOULON VILLENEUVE 1 Toulon doit confirmer son renouveau et dans l'obligation de gagner pour sortir de la zone rouge. Mais attention quand même aux visiteurs qui ont tenu la dragée haute à St Prix. Avantage quand même Toulon.

Bon match à tous.


labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Lun 26 Nov 2012, 21:36


ST PRIX - DOYET : D'un côté, je me dis que le match contre St Prix n'arrive pas au bon moment avec nos absents et notre niveau depuis 2 matchs. Et puis d'un autre côté, la motivation sera vite trouvée contre le 1er invaincu!! L'année dernière, St prix avait arraché la victoire chez nous avec 5 ou 6 absents. Donc pourquoi pas à notre tour mais ce serait un exploit...
YGRANDE - RONGERES : N. Deux équipes qui sont rentrées dans le rang après un très bon début de saison.
LIGNEROLLES - MONTLUCON : N. Le derby. Le FCM se déplace au complet quand c'est pas trop loin donc je vois bien un nul.
DIOU - COSNE : 1. A nos amis cosnois de goûter aux joies du stade diouxois.
VENDAT - MARCILLAT : 1. Vendat est lancé et ne va pas perdre de points à domicile.
TOULON - VILLENEUVE : N. Les 2 dernières équipes de la poule que je ne connais pas.

Bonne semaine à tous
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  Zlatan Lun 26 Nov 2012, 22:23

Saint-Prix (1) - Doyet (3)
Le choc de cette journée entre le leader invaincu et le troisième. Saint-Prix aura à coeur de se racheter après son nul à Villeneuve et Doyet voudra interrompre sa série de mauvais résultats. Avantage Saint-Prix. 1

Ygrande (5) - Rongères (7)
Les 2 équipes que nous n'avons pas encore rencontré. N

Lignerolles (10) - Montluçon (9)
Duel de mal classés. Avantage aux locaux. 1

Diou (8) - Cosne (11)
Diou, à domicile, ne perd pas beaucoup de points et Cosne a besoin de faire des bons résultats pour remonter au classement, je ne vois pas les locaux lâcher des points. 1

Toulon (12) - Villeneuve (4)
Toulon vient de remporter sa première victoire et aura à coeur de confirmer. Villeneuve, d'après les résumés, a failli battre le leader et voudra confirmer son regain de forme après la défaite chez nous. 2

Vendat (2) - Marcillat (6)
Nous devons continuer sur notre lancée pour ne pas laisser Saint-Prix s'envoler. 1


Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  niouk03 Mar 27 Nov 2012, 16:28

mik82 a écrit:
ST PRIX - DOYET : D'un côté, je me dis que le match contre St Prix n'arrive pas au bon moment avec nos absents et notre niveau depuis 2 matchs. Et puis d'un autre côté, la motivation sera vite trouvée contre le 1er invaincu!! L'année dernière, St prix avait arraché la victoire chez nous avec 5 ou 6 absents. Donc pourquoi pas à notre tour mais ce serait un exploit...
YGRANDE - RONGERES : N. Deux équipes qui sont rentrées dans le rang après un très bon début de saison.
LIGNEROLLES - MONTLUCON : N. Le derby. Le FCM se déplace au complet quand c'est pas trop loin donc je vois bien un nul.
DIOU - COSNE : 1. A nos amis cosnois de goûter aux joies du stade diouxois.
VENDAT - MARCILLAT : 1. Vendat est lancé et ne va pas perdre de points à domicile.
TOULON - VILLENEUVE : N. Les 2 dernières équipes de la poule que je ne connais pas.

Bonne semaine à tous
Arrête de tout le temps de parler du comportement de Diou.
Je te rappel qu"a Diou c toi qui t'ai fait expulsé du banc de touche par l'arbitre pour avoir provoquer les joueur en premiere mi temps! mais sa biensur tu n'en parle pas, tu dis que se que tu as envi.
alors arrete un peu et parle plutôt de football!
merci

niouk03
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty pronos

Message  benoit03 Mar 27 Nov 2012, 16:34

Saint-Prix (1) - Doyet (3)
St Prix qui a vu revenir Vendat doit reprendre des points, Doyet qui a apparemment des absents (comme tous les clubs, rassure toi Mik82 ! Wink )Victoire St Prix.

Ygrande (5) - Rongères (7)
Match important pour les deux équipes pour éviter de descendre dans la mauvaise moitié du classement...Mais je vois un nul.

Lignerolles (10) - Montluçon (9)
Ne connaissant pas Montluçon, je mise sur un nul.

Diou (8) - Cosne (11)
Cosne me parait au dessus mais à diou c'est une autre histoire (j'en dis pas plus sinon niouk va mordre Wink )...Victoire de Diou

Toulon (12) - Villeneuve (4)
Gagner deux fois de suite à domicile n'est jamais facile, surtout devant un prétendant à la montée qui vient d'accrocher le leader, chose qu'on a pas réussi à faire. Je vois un match engagé ...

Vendat (2) - Marcillat (6)
Attention à Marcillat qui est pas mal et qui revient bien, mais Vendat doit continuer de titiller St Prix, donc victoire de vendat.


Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  niouk03 Mar 27 Nov 2012, 16:42

Saint-Prix (1) - Doyet (3)
Victoire Saint Prix, même si doyet possede quelque bon joueur.
Ygrande (5) - Rongères (7)
match Nul. je ne connais pas Rongères mais s'il y arrivent à prendre le n9 et 10 de Ygrande ils peuvent ramener quelque chose

Lignerolles (10) - Montluçon (9)
Match Nul, Montluçon a besoin de prendre des points et je pense qu'ils peuvent en ramener de Lignerolles

Diou (8) - Cosne (11)
J'espere qu'on continuera sur notre bonne serie en s'imposant devant cosne ce qui nous permetteras de creuser un leger écart avec eux
Toulon (12) - Villeneuve (4)
Match Nul, je pense que les deux équipes vont vouloir poursuivre leur bon resultat du week end dernier.

Vendat (2) - Marcillat (6)
Victoire Vendat, mais je pense qu'il risque de peiner. Marcillat reste sur 2 bon resultat et remonte dans le classement

Voilà, bon match à tous


niouk03
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Mar 27 Nov 2012, 18:24

niouk03 a écrit:Arrête de tout le temps de parler du comportement de Diou.
Je te rappel qu"a Diou c toi qui t'ai fait expulsé du banc de touche par l'arbitre pour avoir provoquer les joueur en premiere mi temps! mais sa biensur tu n'en parle pas, tu dis que se que tu as envi.
alors arrete un peu et parle plutôt de football!
merci

Ecoute si tu veux qu'on rentre dans les détails, ya pas de problème :

1 - Faux, tu feras le tour de tous tes joueurs et hormis ton gardien, je n'ai parlé à aucun de tes coéquipiers.
2 - Je me suis pris avec ton gardien parce qu'il est intervenu en 3 fois pour dire à ses coéquipiers "S'il va trop vite, mets lui des coups d'épaule", "S'il t'a mis un coup, tu lui rends au prochain tour" et pour finir "sil veut pas reculer, mets lui dans la figure". Je lui ai alors dit mot pout mot "si c'est pour donner des consignes comme ca, tu te tais". Ton gardien m'a alors répondu qu'il allait m'apprendre le foot puis m'a insulté. Je lui alors répondu "Ferme ta gueule". Et à la pause, alors que je discutais avec un dirigeant, il est arrivé en m'insultant et 2 de tes coéquipiers ont été obligé de l'arrêter parce qu'il voulait en venir aux mains.
3 - Faux, je n'ai pas été expulsé. Tu pourras vérifier sur la feuille du match et les sanctions du district. L'arbitre ne l'a pas marqué sur la feuille de match puisqu'il m'a dit qu'il n'avait rien vu rien entendu. Il m'a simplement demandé de passer derrière la main courante parce qu'il s'en tenait aux dires de votre arbitre de touche (bizarre sachant que lui était de l'autre côté du terrain par rapport aux abris de touche Question ).
4 - A la fin du match, tes dirigeants (qui étaient à 5m de moi pendant tout le match) m'ont demandé pourquoi j'étais passé derrirèe la main courante. Bizarre... Question
5 - En rentrant aux vestiaires, j'ai serré la main à TOUS tes coéquipiers (toi y compris si tu jouais) sauf à ton gardien à qui j'ai dit que s'il voulait m'apprendre le foot, je serais là au match retour. Ce à quoi il m'a lâché un petit "prépare tes chevilles parce que tu feras pas long feu"...
6 - De notre côté, à Doyet, 8 matchs et hormis contre vendat où s'était tendu mais correct, il n'y a que contre vous où l'on a eu des problèmes. Je ne pense pas que vous puissiez en dire autant (d'après les échos que j'ai eu de Toulon et lignerolles).

Donc balancer sur le forum que j'ai provoqué les joueurs de Diou, cela me fait doucement rire.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Mar 27 Nov 2012, 18:30

benoit03 a écrit:Saint-Prix (1) - Doyet (3)
St Prix qui a vu revenir Vendat doit reprendre des points, Doyet qui a apparemment des absents (comme tous les clubs, rassure toi Mik82 ! Wink )Victoire St Prix.
Je sais bien benoit03. C'est pour ca que dans les pronos, je parle de nos absents mais aussi de notre niveau affiché depuis 2 matchs.
Contre Vendat, nous avions 3 ou 4 absents et on a fait notre meilleur match de la saison contre la meilleure équipe affrontée jusque là. Et contre Diou, alors que l'on récupère 2 joueurs, on fait notre pire match.

Je suis sûr que contre St Prix, on compensera nos absences par une grosse solidarité et pourquoi pas arracher un bon résultat.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  xavierdu63 Mar 27 Nov 2012, 20:25

decidement c est chaud dans l allier dans les matchs

bon courage mike

sinon tu n auras qu'a venir jouer chez nous si tu veux comme tu connais certains de nos joueurs

lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Mar 27 Nov 2012, 20:39


Heureusement, c'est pas chaud pour tous les matchs Xavier.
Mon pauvre, je vous aiderai pas beaucoup à Pionsat. Depuis début octobre, j'ai joué à peine 1H.
Ca donne quoi à Pionsat cette saison?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  xavierdu63 Mar 27 Nov 2012, 21:02

C est dur dur cette année avec pas moins de 8 blesses en 1ère donc il faut que l on recrute des joueurs si ça continue comme ça vivement la trêve pour que l on puisse récupérer nos blesses
De toute façon tu sais ou me joindre
Bon courage à Doyet et des amis de Marcillat en Combrailles
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Dim 02 Déc 2012, 13:12

St Prix 3 - 0 Doyet
Je sais que Benoit03 va dire que je me plains encore mais la c'était l'apothéose : 8 joueurs absents dont 5 titulaires par rapport à la semaine dernière. On se déplace à 11 + moi blessé en 12.
On veut jouer très bas pour jouer en contre. Malheureusement, au bout de 5 min de jeu, on prend un but sur une erreur défensive. Comme prévu, on subit mais on arrive pas à sortir rapidement le ballon. St Prix domine largement la 1ere mi-temps et obtienne un pénalty généreux pour moi (centre en retrait qui vient toucher le coude de notre 5). St Prix continue de dominer mais dans les dernières minutes, on arrive à se créer 2 petites occasions dont un coup-franc très bien détourné par le gardien.
La 2e mi-temps est tout autre et on arrive à jouer plus haut et c'est assez équilibré. Aucune des deux équipes n'arrive à être dangereux mais le jeu est plaisant. Alors qu'on se dirige sur un 2-0 logique, leur très bon n°9 marque un 3e but.
Défaite 3-0 mais vu le contexte, on est presque content car on a enfin fait un match solidaire.
Petit bémol : la grosse échauffourée à cause d'UN seul joueur qui nous chambre en plusieurs fois à la fin du match. Echauffourée qui sera vite oubliée au local autour d'un verre (ou peut être plusieurs Laughing ).
Merci pour ce super accueil.

PS : rassurez chantal. On est bien rentré!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  montlucon Dim 02 Déc 2012, 13:28

mik82 a écrit:St Prix 3 - 0 Doyet
Je sais que Benoit03 va dire que je me plains encore mais la c'était l'apothéose : 8 joueurs absents dont 5 titulaires par rapport à la semaine dernière. On se déplace à 11 + moi blessé en 12.
On veut jouer très bas pour jouer en contre. Malheureusement, au bout de 5 min de jeu, on prend un but sur une erreur défensive. Comme prévu, on subit mais on arrive pas à sortir rapidement le ballon. St Prix domine largement la 1ere mi-temps et obtienne un pénalty généreux pour moi (centre en retrait qui vient toucher le coude de notre 5). St Prix continue de dominer mais dans les dernières minutes, on arrive à se créer 2 petites occasions dont un coup-franc très bien détourné par le gardien.
La 2e mi-temps est tout autre et on arrive à jouer plus haut et c'est assez équilibré. Aucune des deux équipes n'arrive à être dangereux mais le jeu est plaisant. Alors qu'on se dirige sur un 2-0 logique, leur très bon n°9 marque un 3e but.
Défaite 3-0 mais vu le contexte, on est presque content car on a enfin fait un match solidaire.
Petit bémol : la grosse échauffourée à cause d'UN seul joueur qui nous chambre en plusieurs fois à la fin du match. Echauffourée qui sera vite oubliée au local autour d'un verre (ou peut être plusieurs Laughing ).
Merci pour ce super accueil.

PS : rassurez chantal. On est bien rentré!!!

On est dsl pour vous car notre équipe C a du déclarer forfait contre votre réserve au dernier moment, n'ayant que 7 joueurs au moment de partir chez vous...cela vous aurez permis de partir à 14 pour votre déplacement.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  bipbip Dim 02 Déc 2012, 13:35

[quote="mik82"]St Prix 3 - 0 Doyet
Je sais que Benoit03 va dire que je me plains encore mais la c'était l'apothéose : 8 joueurs absents dont 5 titulaires par rapport à la semaine dernière. On se déplace à 11 + moi blessé en 12.
On veut jouer très bas pour jouer en contre. Malheureusement, au bout de 5 min de jeu, on prend un but sur une erreur défensive. Comme prévu, on subit mais on arrive pas à sortir rapidement le ballon. St Prix domine largement la 1ere mi-temps et obtienne un pénalty généreux pour moi (centre en retrait qui vient toucher le coude de notre 5). St Prix continue de dominer mais dans les dernières minutes, on arrive à se créer 2 petites occasions dont un coup-franc très bien détourné par le gardien.
La 2e mi-temps est tout autre et on arrive à jouer plus haut et c'est assez équilibré. Aucune des deux équipes n'arrive à être dangereux mais le jeu est plaisant. Alors qu'on se dirige sur un 2-0 logique, leur très bon n°9 marque un 3e but.
Défaite 3-0 mais vu le contexte, on est presque content car on a enfin fait un match solidaire.
Petit bémol : la grosse échauffourée à cause d'UN seul joueur qui nous chambre en plusieurs fois à la fin du match. Echauffourée qui sera vite oubliée au local autour d'un verre (ou peut être plusieurs Laughing ).
Merci pour ce super accueil.

PS : rassurez chantal. On est bien rentré!!![/

pour revenir sur l echauffouré de fin de match tu a oublier de dire que notre numero 9 c fait chambrer tout le match part deux de tes joueur mais je comprend que ca reaction apres le 3 but est inutille.
et quand tu dit un seul joueur c faux car sans les injures et le chambrage de tes 2 joueurs notre n 9 aurait jamais reagit comme ca.....
sur ceux bonne fin de soirée au local et au match retour...

bipbip
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Dim 02 Déc 2012, 14:00

montlucon a écrit:On est dsl pour vous car notre équipe C a du déclarer forfait contre votre réserve au dernier moment, n'ayant que 7 joueurs au moment de partir chez vous...cela vous aurez permis de partir à 14 pour votre déplacement.
Je ne te cache pas que lorsque l'on a su, on était un peu énervé car comme tu dis, on aurait pu emmener 2 ou 3 joueurs.
Mais bon, je me doute que c'était pas prévisible.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  mik82 Dim 02 Déc 2012, 14:07

bipbip a écrit:
pour revenir sur l echauffouré de fin de match tu a oublier de dire que notre numero 9 c fait chambrer tout le match part deux de tes joueur mais je comprend que ca reaction apres le 3 but est inutille.
et quand tu dit un seul joueur c faux car sans les injures et le chambrage de tes 2 joueurs notre n 9 aurait jamais reagit comme ca.....
sur ceux bonne fin de soirée au local et au match retour...
Je sais que notre 7 s'est pris la tete pendant le match avec ton 9 et que tes paroles ont fusé. Mais je ne vois pas avec quel autre, il s'était pris. Mais des prises de bec, ca arrive à tous les matchs. Par contre, (je n'étais pas dehors à ce moment-là) sortir des vestiaires pour insulter et chambrer trois joueurs qui étaient en train de discuter tranquillement avec certains de tes coéquipiers, c'est moins fréquent et pas terrible.
Mais bon, on va pas revenir la dessus sachant que le match s'est lui déroulé dans un très bon état d'esprit et que la fin de soirée a été géniale. On est maintenant redevable et on devra assurer pour l'accueil au match retour.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  entraineur Dim 02 Déc 2012, 17:27

Bonsoir,

On va dire victoire logique de l'AS SAINT-PRIX contre une équipe de DOYET qui malgré leurs absences ont essayée de poser le jeu et de produire des choses intéressantes. Comme dit MIKE, première mi-temps totalement à notre avantage. Deuxième mi-temps, où nous baissons pieds mais en gérant le résultat. Petite échauffourée en fin de match, mais vite oubliée par la suite.
La troisième mi-temps AVEC PROLONGATION, je ne sais pas qui à gagner, mais qu'est-ce que c'est agréable de voir 2 équipes finir autour d'un verre.
Bonne continuation à vous et vivement le match retour.
Un bonjour à MIKE et BUS.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  Phil Dim 02 Déc 2012, 18:50

Match nul 1-1 entre Toulon et Villeneuve.
Conditions hivernales, terrain gras qui a déja supporté difficielement deux matchs le week-end dernier et un lever de rideau, pas vraiment l'idéal pour faire du beau jeu...
Mi-temps sifflée sur le score de 1-0 pour les visiteurs, dominateurs dans l'ensemble et qui ont par ailleurs trouvé le poteau sur une très belle volée et ont marqué sur un contre très bien négocié : débordement coté droit de l'avant centre qui centre sur un joueur seul face au gardien. Rien à dire, plus d'envie du coté des verts même si les 20 dernières minutes ont laissé entrevoir un réveil des toulonnais.
La seconde période débute sur un faux rythme avec très peu de jeu et une averse de neige pour le même prix... Les deux gardiens sont au bord de la pneumonie avec aucune occasion durant 20 minutes.
Villeneuve est à deux doigts de plier le match sur un coup franc : farrpe très puissante déviée par le gardien toulonnais sur sa barre.
Ce sera la dernière occasion pour les visiteurs qui vont grandement baisser de pied dans les 25 dernières minutes et subir le jeu jusqu'à la fin de la rencontre.
Peu d'occasions pour Toulon qui campe dans le camp de Villeneuve sans mettre en danger le gardien. A un quart d'heure du coup de sifflet final, les locaux égalisent sur un joli mouvement coté droit conclu par un centre en retrait catapulté dans le but de Villeneuve.
Les 10 dernières minutes sont à snes unique mais sans réelles occasions si ce n'est un nouveau centre capté cette fois ci par le gardien devant 3 joueurs toulonnais.
1-1 au final, résultat somme toute logique. Les visteurs iont eu l'opportunitré de tuer le match mais Toulon a eu l'emrpise sur la fin de match.
Belle équipe de Villeneuve complète dans toutes ses lignes et vaillante avec un bon esprit.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  niouk03 Dim 02 Déc 2012, 19:18

Bonsoir,
Victoire de Diou 2-1 contre cosnes.
Match qui c tres bien derouler (contrairement à ce que certains pensaient) sur un terrain tres gras suite aux averses de neige. mais je pense que c'était le cas pour à peu pres tout le monde ce week end.
Match assez équilibré avec une premiere mi temp pas trés reussi pour nous avec une frappe de cosne renvoyée par le poteau et un sauvetage sur la ligne.
Nous marquons sur penalty a la 45em( tres généreux je l'avou) mais c'est un fait de jeu..
deuxieme mi temps ou nous dominons un peu plus et Cosne égalise sur un superbe coup franc!
Ensuite nous accélerons et nous nous procurons plusieurs occasions et finissons par marquer ce deuxième but.
Bonne équipe de Cosne avec un tres bon 11, 10 et un 9 tres costaud.
Bonne continuation a cosne


Ps je pense que tout le monde c'est trompé de page pour la journée de championnat!!

niouk03
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  Zlatan Dim 02 Déc 2012, 19:19

Us Vendat - Marcillat : 6 a 1 ( dont 3 penaltys : le premier litigieux mais les 2 autres y sont clairement )
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  bus03 Dim 02 Déc 2012, 20:22

J'avais pourtant dit que je n'interviendrai plus sur ce forum, d'une parceque Mik82 le fait très bien et de 2 parceque je ne veux pas m'énerver et ainsi dire des choses qui dépasseraient mes pensées et pour ne pas mettre d'huile sur le feu avant les rencontres qui souvent n'en ont pas besoin.
Mais là franchement je ne peux pas laisser dire certaines choses...........................................Entraineur, enfin voyons, vois la vérité en face tu sais très bien que NOUS AVONS GAGNE HAUT LA MAIN AU LOCAL !!!! quand nous sommes partis (et encore on serait bien restés plus longtemps mais certains d'entre nous étaient invités à une soirée) il ne restait plus un seul jouer de Saint Prix, on a même demandé à Chantal les clés pour fermer le local. Franchement encore merci pour cet accueil, inédit pour moi en 25 ans de foot, et je te rejoins ça fait du bien de voir 2 équipes se réunirent autour d'un verre (comme on peut le voir dans le tennis par exemple) malgré les échauffourés d'après match.
D'ailleurs par rapport à ça, je confirme qu'elles ont eu lieu à cause d'un seul et unique joueur qui est le 9 de Saint Prix (vos dirigeants l'ayant même reconnu et s'il a pris autant de matchs de suspension il y a certainement une raison). Il va falloir qu'il grandisse car il se fera provoquer d'autres fois sur un terrain mais s'il réagit comme ça à chaque fois, il va un jour tomber sur des mecs plus méchants que nous, et ce jour là il comprendra certainement. Bref, il est jeune et espérons pour lui qu'il murisse et comme je l'ai dit à vos dirigeants, malgré ses qualités énormes, je ne pense pas que ce sera une grosse perte pour votre club de le voir partir au Breuil.
Merci encore pour tout, j'espère que vous allez monter et la bise à Chantal.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty je confirme

Message  Phil Dim 02 Déc 2012, 20:31

Je confirme que votre numéro 9 (que nous avons affronté il ya 3 semaines avec Toulon) est très talentueux et que ça lui fera très bizarre quand il va tomber sur un vieux briscard qui va lui apprendre le respect. En éspérant pour lui que ça ne fasse pas trop mal...

Sinon, effectivement, on est tous en train de se planter de topic... champion
Si Gpiqué passe par là, qu'il nous déplace tous les résumés vers le topic de la 9ème journée merci

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  g-pique Dim 02 Déc 2012, 20:33

La je suis sur iPhone si joss ou Asf ne la pas fait d'ici demain matin je m'en occupe!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 21:12

bus03 a écrit:J'avais pourtant dit que je n'interviendrai plus sur ce forum, d'une parceque Mik82 le fait très bien et de 2 parceque je ne veux pas m'énerver et ainsi dire des choses qui dépasseraient mes pensées et pour ne pas mettre d'huile sur le feu avant les rencontres qui souvent n'en ont pas besoin.
Mais là franchement je ne peux pas laisser dire certaines choses...........................................Entraineur, enfin voyons, vois la vérité en face tu sais très bien que NOUS AVONS GAGNE HAUT LA MAIN AU LOCAL !!!! quand nous sommes partis (et encore on serait bien restés plus longtemps mais certains d'entre nous étaient invités à une soirée) il ne restait plus un seul jouer de Saint Prix, on a même demandé à Chantal les clés pour fermer le local. Franchement encore merci pour cet accueil, inédit pour moi en 25 ans de foot, et je te rejoins ça fait du bien de voir 2 équipes se réunirent autour d'un verre (comme on peut le voir dans le tennis par exemple) malgré les échauffourés d'après match.
D'ailleurs par rapport à ça, je confirme qu'elles ont eu lieu à cause d'un seul et unique joueur qui est le 9 de Saint Prix (vos dirigeants l'ayant même reconnu et s'il a pris autant de matchs de suspension il y a certainement une raison). Il va falloir qu'il grandisse car il se fera provoquer d'autres fois sur un terrain mais s'il réagit comme ça à chaque fois, il va un jour tomber sur des mecs plus méchants que nous, et ce jour là il comprendra certainement. Bref, il est jeune et espérons pour lui qu'il murisse et comme je l'ai dit à vos dirigeants, malgré ses qualités énormes, je ne pense pas que ce sera une grosse perte pour votre club de le voir partir au Breuil.
Merci encore pour tout, j'espère que vous allez monter et la bise à Chantal.
je ne suis pas d'accord avec toi sur son 1er but il ne dit rien du tout .apres ton 7 la chambrer tout le match et les fautes et sur son 2eme but il fallait ci atendre il a rendu la monaie .alors pourquoi faire l'etonner on recolte ce que l'on saime .bonne soire et tu te fera chambrer d'otre foie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty 9e journée promo poule C

Message  bus03 Dim 02 Déc 2012, 21:22

voilà c'est exactement pour ce genre de polémique que je ne souhaitais plus intervenir sur le forum, je voulais simplement faire un petit clin d'oeil à cette soirée d'après match, et je pense que tu ne devrais pas défendre le comportement de ce joueur jusqu'à la sortie des vestiaires et tu sais les chambrages d'un gamin de 20 ans j'en ai vu d'autres, mais encore une fois si vous le laissez continuer sur ce comportement, un jour ça va lui faire bizarre................tu peux toujours me répondre mais pour moi plus aucune inetrvention sur ce sujet, fin de la discussion. Bonne soirée.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 9ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum