(03) promotion poule C 13è Journée
5 participants
Page 1 sur 1
(03) promotion poule C 13è Journée
Meilleurs voeux à tous !!
Le championnat reprend plus rapidement que prévu et c n'est pas pour arranger nos affaires....
Commentry U.S.P. 3 Chantelle C.S. victoire de commentry qui devrait continuer sur sa lancé
Marcillat A.S Garnat St Martin marcillat par ce temps c'est dur à jouer et le long déplacement devrait engourdir les jambes des gars de garnat
Premilhat A.S. Ygrande S.C. il doit être vachement bon le camp nou de prémilhat... victoire des locaux sans sourciller
Vallon U.S. Gannat S.C. 2 match nul
Dimanche 08 janvier 2012 - 15H00
Seuillet A.S. Toulon A.S. je sais pas trop quelle équipe on va avoir ce qui est sur c'est quelle sera encore pas complète mais je pense qu'on peut faire un résultat !
Varennes A.S. 2 Breuil Le A.S. victoire visiteurs
Chassenard Luneau As Exempt toujours en vacs !!!!
bon weekend à tous
Le championnat reprend plus rapidement que prévu et c n'est pas pour arranger nos affaires....
Commentry U.S.P. 3 Chantelle C.S. victoire de commentry qui devrait continuer sur sa lancé
Marcillat A.S Garnat St Martin marcillat par ce temps c'est dur à jouer et le long déplacement devrait engourdir les jambes des gars de garnat
Premilhat A.S. Ygrande S.C. il doit être vachement bon le camp nou de prémilhat... victoire des locaux sans sourciller
Vallon U.S. Gannat S.C. 2 match nul
Seuillet A.S. Toulon A.S. je sais pas trop quelle équipe on va avoir ce qui est sur c'est quelle sera encore pas complète mais je pense qu'on peut faire un résultat !
Varennes A.S. 2 Breuil Le A.S. victoire visiteurs
Chassenard Luneau As Exempt toujours en vacs !!!!
bon weekend à tous
g-pique- Senior
Re: (03) promotion poule C 13è Journée
Commentry U.S.P. 3 Chantelle C.S. la treve a t elle rassembler certains joueurs de chantelle avec leur entraineur ?, commentry devrait l'emporter.
Marcillat A.S Garnat St Martin je pense que garnat a les armes pour l'emporter.
Premilhat A.S. Ygrande S.C. aïe, ygrande risque de peiner sur ce terrain...victoire de premilhat
Vallon U.S. Gannat S.C. 2 victoire de vallon.
Seuillet A.S. Toulon A.S. je sais quelle équipe on aura, nous verrons bien si le retour d'un ou deux joueurs pourra faire la différence...
Varennes A.S. 2 Breuil Le A.S. victoire du breuil, d'ici le mois de mars ils seront dejà champions !
Chassenard Luneau As Exempt
Marcillat A.S Garnat St Martin je pense que garnat a les armes pour l'emporter.
Premilhat A.S. Ygrande S.C. aïe, ygrande risque de peiner sur ce terrain...victoire de premilhat
Vallon U.S. Gannat S.C. 2 victoire de vallon.
Seuillet A.S. Toulon A.S. je sais quelle équipe on aura, nous verrons bien si le retour d'un ou deux joueurs pourra faire la différence...
Varennes A.S. 2 Breuil Le A.S. victoire du breuil, d'ici le mois de mars ils seront dejà champions !
Chassenard Luneau As Exempt
promotion poule c 9eme journée
Quelque pronostics
commentry/chantelle saintmartin victoire de commentry a domicile
marcillat/garnat saint martin match nul, garnat est bien remonté dans le classement ses dernier temp
Prémilhat/ygrande comme lu sur les dernier articles, prémilhat retrouve son camp nou, et mettra toutes les chances de son coté pour prendre les quatres points a domicile
vallon/gannat victoire de vallon
breuil/toulon je pense le breuil sur son terrain de baby foot
Il y aura certainement des surprises pour cette reprise, qui arrive plus tot que prevu, bon match a tous
commentry/chantelle saintmartin victoire de commentry a domicile
marcillat/garnat saint martin match nul, garnat est bien remonté dans le classement ses dernier temp
Prémilhat/ygrande comme lu sur les dernier articles, prémilhat retrouve son camp nou, et mettra toutes les chances de son coté pour prendre les quatres points a domicile
vallon/gannat victoire de vallon
breuil/toulon je pense le breuil sur son terrain de baby foot
Il y aura certainement des surprises pour cette reprise, qui arrive plus tot que prevu, bon match a tous
Invité- Invité
resultat asm garnat
victoire de l a s marcillat 2 a 1.qui nous permet de conserver la deuxieme place.un match tres rude qui c jouer a 10 contre 10 plu d une mi temps.
stamouche- Poussin
Seuillet-Toulon
en fait ce fut Toulon-Seuillet car le match fut inversé suite à l'arrêt municipal de Seuillet.
Victoire de Toulon 1-0, rien à dire, le score aurait pu être plus lourd. Seuillet est pas mal mais je les ai trouvé faibles derrière malgré le gros potentiel devant.
Victoire de Toulon 1-0, rien à dire, le score aurait pu être plus lourd. Seuillet est pas mal mais je les ai trouvé faibles derrière malgré le gros potentiel devant.
Victoire toulonnaise méritée!
Première partie de saison terminée, des la prochaine journée nous allons repartir sur de nouvelles bases avec de
Première partie de saison terminée, des la prochaine journée nous allons repartir sur de nouvelles bases avec de
g-pique- Senior
promotion poule c 13 eme journée
victoire 2 1 du breuil face a varennes resultat logique au vue du match, beaucoup d'occasion mais très peu de but sur un terrain vraiment difficile à jouer, bonne fin de saison à eux.
lemaxdeservilly- Minime
Malgré des pronostiques défavorables, c'est bien Chantelle qui s'est imposé sur le synthétique de Commentry.
Des locaux dominateurs dans la possession de balle, territorialement, à l'aise techniquement sur petit périmètre mais maladroit dans la dernière passe.
Chantelle s'est procuré les occasions franches en contre dans cette rencontre, 3 face à face manqués puis l'ouverture du score sur pénalty à la 80è suivie d'un lob astucieux du n°9 5min avant la fin du match.
Meilleurs voeux à tous !
Des locaux dominateurs dans la possession de balle, territorialement, à l'aise techniquement sur petit périmètre mais maladroit dans la dernière passe.
Chantelle s'est procuré les occasions franches en contre dans cette rencontre, 3 face à face manqués puis l'ouverture du score sur pénalty à la 80è suivie d'un lob astucieux du n°9 5min avant la fin du match.
Meilleurs voeux à tous !
Yannovsky- Minime
salut yann tu t'es reconcilier avec ton coach, sont-ce les bonnes résolutions chantelloises ?
félicitations pour ce résultat probant à commentry !
bonne année toi également !
félicitations pour ce résultat probant à commentry !
bonne année toi également !
Disons que nous avons "crevé l'abcès". Ca m'a fait royalement "chier" de voir les 2 défaites consécutives avant la trêve donc je me suis remis au service de l'équipe pour la seconde partie de saison. J'ai joué libéro samedi soir pour équilibrer l'assise défensive mais je ne cache pas que j'étais déçu de ne pas être aligné sur un poste offensif de surcroît sur un synthétique où on peut se régaler... enfin... il faut savoir se mettre au service de l'équipe
Il faudra confirmer à Marcillat mais je sais déjà que 3 cadres seront absents (et pas des blessés) et vu notre effectif nous ne pouvons pas nous le permettre donc je suis déjà énervé 15 jours avant la rencontre
Ce sera délicat dans les combrailles, objectif le partage des points.
@ g-pique: Tu seras rétabli pour le 28 janvier à Chantelle ?
ps: tu n'as pas terminé ta phrase hier soir...
Il faudra confirmer à Marcillat mais je sais déjà que 3 cadres seront absents (et pas des blessés) et vu notre effectif nous ne pouvons pas nous le permettre donc je suis déjà énervé 15 jours avant la rencontre
Ce sera délicat dans les combrailles, objectif le partage des points.
@ g-pique: Tu seras rétabli pour le 28 janvier à Chantelle ?
ps: tu n'as pas terminé ta phrase hier soir...
Yannovsky- Minime
salut yann c'est cool que tu est repris !
alors premièrement oui je serais à chantelle,
et deuxièmement, je voulais dire que des la prochaine journée, le coach pourra compter si tout va bien sur l’effectif pour la première fois de l'année au complet!
avec le retour d'un attaquant de blessure, d'un autre qui avait signé ailleurs, d'un nouveau joueur arrivé à la trêve et mon retour!
j'espère donc que nous réagirons et que nous profiterons de tout ces retours pour retrouver de la confiance et une bonne dynamique !
mais oui je serais à chantelle je ne vais pas au ski juste pour venir faire un petit tour chez vous ;-)
alors premièrement oui je serais à chantelle,
et deuxièmement, je voulais dire que des la prochaine journée, le coach pourra compter si tout va bien sur l’effectif pour la première fois de l'année au complet!
avec le retour d'un attaquant de blessure, d'un autre qui avait signé ailleurs, d'un nouveau joueur arrivé à la trêve et mon retour!
j'espère donc que nous réagirons et que nous profiterons de tout ces retours pour retrouver de la confiance et une bonne dynamique !
mais oui je serais à chantelle je ne vais pas au ski juste pour venir faire un petit tour chez vous ;-)
g-pique- Senior
Excellent ! Cela veut dire que tu reprends plus tôt que prévu, c'est cool !
Je te déroulerai le tapis rouge ! Tiens j'espère que notre 11 sera là pour te passer un coucou sur le terrain
Bonne nouvelle pour votre effectif, il vous faut une grosse 2nde partie de saison, bon courage !
Je te déroulerai le tapis rouge ! Tiens j'espère que notre 11 sera là pour te passer un coucou sur le terrain
Bonne nouvelle pour votre effectif, il vous faut une grosse 2nde partie de saison, bon courage !
Yannovsky- Minime
Page 1 sur 1