FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

+13
jojo09
rachid
Gasparelli
COCORICO
tuf03
joss
el gringo
g-pique
montlucon
La deche
Belette
mantin
asf03
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  el gringo Dim 25 Nov 2012, 19:17

dis donc asfo eclair moi un peu j'ai pas tout compris dans ta réponse ..... tu me parle de mauvais terrain (je n'en ai jamais parlé , tu me parle de report , je n'en ai jamais parlé , tu me parle de souffre douleur , je n'ai fais que féliciter tes joueurs .............. alors je ne sais pas qui veux remémorer tjs les mêmes histoires ....... mais j'ai l'impression quelles vous plaisent..............dommage il y aurais certainement moyen de parler d' autre choses si il n'y avais pas autant d'abrutis pour polémiquer......... a bonne entendeur.

el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  kiki03 Dim 25 Nov 2012, 19:32

Ayant joué à ferrières récemment il est vrai que les joueurs sont très réspectables et de bon niveau (surtout un de leur attaquant) mais en ce qui concerne l'arbitre de touche et les supporters c'est inacceptable, des insultes, toujours entrain de cuiner après l'arbitre, une attitude loin d'être acceptable pour le foot amateur.

kiki03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Ferrières - Varennes.

Message  vince Dim 25 Nov 2012, 19:53

Pour ma part je redoutais le déplacement à Ferrières. J'ai eu raison de m'inquiéter. Le problème c'est pas qu'ils sont si forts que ça, c'est juste qu'a aucun moment nous avons su imposer notre jeu, non pas à cause du terrain puisque qu'au Vernet c'était un peu la même galère. Je dirais qu'on a fait un non-match. Heureusement, personne n'a profité de l'opportunité.
Je ne reviendrais pas sur les propos tenus sur le bord du terrain ou par l'arbitre de touche. Je promets juste que le match retour n'aura pas le même scénario...

vince
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Dim 25 Nov 2012, 20:23

vince a écrit:Pour ma part je redoutais le déplacement à Ferrières. J'ai eu raison de m'inquiéter. Le problème c'est pas qu'ils sont si forts que ça, c'est juste qu'a aucun moment nous avons su imposer notre jeu, non pas à cause du terrain puisque qu'au Vernet c'était un peu la même galère. Je dirais qu'on a fait un non-match. Heureusement, personne n'a profité de l'opportunité.
Je ne reviendrais pas sur les propos tenus sur le bord du terrain ou par l'arbitre de touche. Je promets juste que le match retour n'aura pas le même scénario...

Tu as raison ca ne sera pas la même .................. C'est moi qui ferait la touche ! Laughing
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  mickael madar Dim 25 Nov 2012, 20:42

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais Varennes devrait balayer aussi devant sa porte car l'intelligence ne fut pas leur plus grande qualité lors de leur déplacement à Chevagnes pour info!!!Leur coach était totalement indigne d'un éducateur au vu de ses propos et quelques uns de leurs supporter ayant fait le déplacement était assez "malpolis" voir "chauds" pour ne pas dire autre chose donc voila ne bavez pas sur Ferrières car quand nous nous sommes déplacé labas nous y avions reçu un très bon accueuil...Voilà maintenant votre grande équipe de Varennes à perdu un match vous vous en remettrez mais arretez de crier au scandale des que le score ne plaide pas en votre faveur!!!A bon entendeur...
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  diesel_03 Dim 25 Nov 2012, 23:28

tuf03 a écrit:C'est incroyable, tous les matchs à domicile à Ferrières, c'est des insultes. Le président peut-il rien faire ? Un weekend ne va pas ressembler à un autre, et la, ça sera trop tard.
tu parles du president pour remettre de l'orde mais lorQsue ce n'est pas asf qui arbitre c'est cette homme donc bon...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Dim 25 Nov 2012, 23:42

diesel_03 a écrit:
tuf03 a écrit:C'est incroyable, tous les matchs à domicile à Ferrières, c'est des insultes. Le président peut-il rien faire ? Un weekend ne va pas ressembler à un autre, et la, ça sera trop tard.
tu parles du president pour remettre de l'orde mais lorQsue ce n'est pas asf qui arbitre c'est cette homme donc bon...

Faux et archi-faux diesel, tu es mal renseigné. Preuve que vous parlez plus ou moins tous sans savoir ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  montlucon Lun 26 Nov 2012, 06:36

Faut quand meme avouer une chose ASF, c'est que certains de vos supporters n'ont rien à faire dans une enceinte sportive et qu'ils donnent une bien mauvaise image des gens de la montagne bourbonnaise...cela ne me dérange pas, quand tu joue tu te dois de faire abstraction de ce qui se passe autour et tu ne dois pas faire d'amalgame entre ce qui se passe sur le terrain et au bord...par contre il est sur que du coup beaucoup d'équipes ne sont pas ravie d'aller jouer chez vous et cela est une chance pour votre équipe Wink une chance qui peux aussi se retourner contre vous car beaucoup d'équipes doivent vous attendre de pied ferme au match retour!!!


montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 08:00

diesel_03 a écrit:
tuf03 a écrit:C'est incroyable, tous les matchs à domicile à Ferrières, c'est des insultes. Le président peut-il rien faire ? Un weekend ne va pas ressembler à un autre, et la, ça sera trop tard.
tu parles du president pour remettre de l'orde mais lorQsue ce n'est pas asf qui arbitre c'est cette homme donc bon...

Et bien il s'en raconte des bêtises !.......
A qui mieux mieux !
Tout cela parce que VARENNES est venu perdre 2-1 à FERRIERES ! Et Le score aurait pu être plus sévère si les joueurs de FERRIERES n'avaient pas loupé leurs autres occasions de buts ! Si cette équipe avait gagné on aurait rien entendu de tout cela !
Quant aux "insultes", je dirai plutôt les contestations ....... Comme si ce phénomène ne se produisait qu'à FERRIERES ! A tous les gens qui déblatèrent sur notre club, réfléchissez bien .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  g-pique Lun 26 Nov 2012, 08:12

Bonjour à tous !!

On est Lundi, on commence une nouvelle semaine donc on va en rester là hein !?!
On laisse Ferrières tranquille tout comme les autres équipes et soit on parle de foot et des matchs qui ont eu lieu ce weekend soit on dit rien et on passe à la prochaine journée !
Merci d'avance!

Et si certains ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre.....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  mantin Lun 26 Nov 2012, 11:10

Oullllaaaaaaaa......!!!!!!!??vous etes tous chaud comme la braise en cette journee de championnat!!!!!!!calmez vous les filles je vous signale que l on joue a un des plus bas niveaux de france!!!c pas la fin du monde non plus c le 21\12 je crois..... champion champion .

Thiel 1 1 scsp.
Score logique,pas de fond de jeu,obliger de mettre des grand ballon en l air......pas top comme match mais deux point de pris quand meme,malgre que l on n avance toujours pas.Mais c est encourageant pour la suite dans l envie et l etats d esprit on etait present.C est pas tous le monde qui va gagner a thiel!!!!sinon bonne esprit de thiel,les deux equipes se sont respecter.
A plus

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Lun 26 Nov 2012, 12:31

asf03 a écrit:Je ne dis pas que tout nos supporters sont des enfants de coeur, mais quand nous parcourons les terrains de l'Allier (et de l'Auvergne il y a encore peu de temps) je vous assure que c'est partout pareil à la seule différence que de notre côté quand on perd un match on sait que c'est de notre faute, et non pas celle du public ou du terrain en mauvais état. Reprenez mes résumés des matches à Thiel et à Cerilly vous le constaterez par vous-même.

Montluçon, je ne t'en veux pas si tu n'a pas tout lu tellement c'est gonflant, mais voici la preuve ci-dessus que je ne te contredis pas. Ce qui me fait rager, c'est que les équipes qui viennent perdre chez nous rejettent (pas toutes heureusement) la faute sur:
- la chaleur des supporters
- l'état du terrain (en période automnale et hivernale)
- voire même sur la qualité des ballons (nos ballons de matches sont ceux de la Coupe de la Ligue dont je tairai le prix de peur faire siffler les oreilles de notre trésorier)
- et sur la prestation de notre arbitre de touche qui, je le précise, n'a jamais été aussi malmené que par les forumsites ce week-end puisque c'est bien la première fois qu'on le traite de voleur. Vous pouvez reprendre les archives si ca vous amuse, vous ne trouverez pas un seul forumiste qui s'est plaint d'une quelconque malhonnêteté de sa part.

Je me demande bien où on est parti.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  jojo09 Lun 26 Nov 2012, 14:09

joss a écrit:
tuf03 a écrit:C'est incroyable, tous les matchs à domicile à Ferrières, c'est des insultes. Le président peut-il rien faire ? Un weekend ne va pas ressembler à un autre, et la, ça sera trop tard.

cocorico a écrit:C'est vrai ,je suis neutre dans ce debat mais les saisons se suivent et se ressemble avec FERRIERE, je parle bien sur de ce qui se passe autour du stade , un jour il y aura un grave probleme mais bon le district le sait.

Bizarre ce n'est pas l'avis de tous les forumistes de la poule (Le Breuil, St Pourçain notamment). Attention de ne pas faire une généralité, à partir de "on dit".
Par simple curiosité, un de vous deux est-il allé jouer récemment à Ferrières ?

C'est vrai aucun problemes pour nous lors du déplacement a ferrières.
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum