FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

+13
jojo09
rachid
Gasparelli
COCORICO
tuf03
joss
el gringo
g-pique
montlucon
La deche
Belette
mantin
asf03
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Mar 20 Nov 2012, 21:00

Ferrières (7) - Varennes/Allier (1)
Une belle occas' pour Varennes d'accentuer son avance .. pale

Néris (9) - Chevagnes (3)
En temps normal j'aurais mis Chevagnes mais je constate qu'ils seront privés de deux joueurs majeurs, alors je pencherai plutôt pour un partage des points, points dont Néris a en plus bien besoin.
Match nul

Le Breuil (12) - Cerilly (10)
Bien évidemment, pour changer, on est passé pour des c*** en permettant à Cerilly de décrocher sa première victoire de la saison. Je suppose donc que cela a du leur redonner confiance. Manque de bol à la maison Le Breuil voudra confirmer son bon résultat à Saint-Pourçain. L'opposition devrait être serrée, avantage domicile.
Victoire du Breuil

Cusset B (8) - Nord Vignoble (5)
Ne connaissant toujours pas Nord Vignoble, je vais me fier uniquement à leur classement qui prouve que ce ne sont pas des manchots. Sur un synthétique ils pourraient être à l'aise. Là encore je pense que la différence entre les deux équipes ne sera pas flagrante, mais avantage au mieux classé.
Victoire de Nord Vignoble

Thiel (4) - St Pourçain B (11)
Pour ce match Thiel sera privé de deux joueurs, dont leur maître à jouer. Une belle opportunité pour St Pourçain de ramener un petit quelque chose.
Match nul

Le Vernet (6) - IEFM B (2)
Vu que Varennes va l'emporter, Montluçon a tout interet à en faire autant. Oui mais en face ca va batailler dur pour se rapprocher du podium.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  mantin Jeu 22 Nov 2012, 14:03

Cusset/nord vignoble N.
Le vernet/iefm 2
Thiel/scsp 2
Ferrieres/varennes N
Le breuil/cerilly 1


mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  mantin Jeu 22 Nov 2012, 14:12

Neris/chevagnes 1
Bon zlatanne a tous!!!!!!!

En ce qui concerne scsp b va falloir prendre un max de points avant la deuxieme parti de saison qui s annonce tres tres difficile pour nous.Mais plus facile a dire qu a faire car il nous reste a jouer de bonnes equipes comme iefm/chevagnes/neris......je vous dis pas le chantier!!!!trouver de la stabilite serait une bonne chose.....allez scsp!!!!!!

Alors remy suspendu???!!!!
Toujours mal a la chevilles patient?
En pleine paluche la dech???!!!!
Bye les filles

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  Belette Ven 23 Nov 2012, 10:59

Ferrières (7) - Varennes/Allier (1): Varennes/Allier
Néris (9) - Chevagnes (3):Néris
Le Breuil (12) - Cerilly (10):Nul
Cusset B (8) - Nord Vignoble (5):Nord Vignoble
Thiel (4) - St Pourçain B (11):Thiel
Le Vernet (6) - IEFM B (2):Nul

batman

Belette
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  La deche Ven 23 Nov 2012, 13:31

Ferrières (7) - Varennes/Allier (1): Varennes/Allier
Néris (9) - Chevagnes (3):Nul
Le Breuil (12) - Cerilly (10):Cerilly
Cusset B (8) - Nord Vignoble (5):Cusset
Thiel (4) - St Pourçain B (11):Thiel
Le Vernet (6) - IEFM B (2):Le Vernet

Bon match a tous!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Sam 24 Nov 2012, 23:47

Ferrières 2-1 Varennes

Je n'y étais pas mais à ce qu'on m'a dit la victoire est tout ce qu'il y a de plus logique et elle aurait même du être bien plus large sans la maladresse de nos joueurs offensifs. 1-1 à la pause avec égalisation des visiteurs sur coup de pied arrêté juste avant le retour aux vestiaires. On a définitivement pris les devants à un quart d'heure de la fin. Pour un résumé plus complet --> www.asferrieres.footeo.com
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  montlucon Dim 25 Nov 2012, 00:17

Néris 1-0 Chevagnes

montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  La deche Dim 25 Nov 2012, 02:16

Défaite logique de Varennes 2 à 1 sur la pelouse de Ferrieres.

Match completemant raté de la part des varennois sur un terrain a la limite du praticable, excellent numéro 9 qui nous a posé beaucoup de soucis.

A noter des insultes tous le long du match de la part des supporters de Ferrieres et également de la part de l'arbitre de touche ce qui est quand meme super limite...Je sais ce sont des benevoles mais le respect c'est dans les deux sens... Vive le foot amateur... Sad
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 10:18

La deche a écrit:Défaite logique de Varennes 2 à 1 sur la pelouse de Ferrieres.

Match completemant raté de la part des varennois sur un terrain a la limite du praticable, excellent numéro 9 qui nous a posé beaucoup de soucis.

A noter des insultes tous le long du match de la part des supporters de Ferrieres et également de la part de l'arbitre de touche ce qui est quand meme super limite...Je sais ce sont des benevoles mais le respect c'est dans les deux sens... Vive le foot amateur... Sad

Parce que se faire traiter de "paysans" et de "bouseux", ce n'est pas insulter l'adversaire ! S'entendre dire que notre terrain est un champ de patates !....... Nous n'avons pas les mêmes moyens sans doute qu'à VARENNES/ALLIER ?!.......... et notre terrain a toujours bon dos en cas de défaite de l'adversaire ! nous aussi nous le subissons !
Merci de balayer devant votre porte et sachez que ce n'est pas parce que vous venez de cette grande ville de VARENNES/ALLIER qu'il faut vous croire supérieur et mépriser les équipes de la Montagne Bourbonnaise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  g-pique Dim 25 Nov 2012, 10:35

On va se calmer! Et dollypom c'est bien beau de s'inscrire pour défendre ton club mais j'espère que tu participeras à la vie du forum par la suite!
J'espère qu'on en restera la et que vous saurez vous tenir
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  el gringo Dim 25 Nov 2012, 10:57

excellent numero 9 en esperant qu'il ne reste pas trop longtemps pour lui a ce niveau , felicitations au joueur de ferrieres qui ce sont battus dans un bon état d'esprit ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur les bords du terrain y compris le coach ( mais bon il a gagné donc c'est lui le meilleur ..........)
par contre petite dédicace au meilleur élément de ce club.............le juge de touche qui est certainement la valeur la plus sure en continuant sur cette lancée il devrait rapporter une bonne dizaines de points...........mais comme ce n'est pas suffisant d'être malhonnête , il se permet aussi d'insulter les joueurs........panoplie complète.....rien a dire :evil

el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Dim 25 Nov 2012, 11:04

el gringo a écrit:excellent numero 9 en esperant qu'il ne reste pas trop longtemps pour lui a ce niveau , felicitations au joueur de ferrieres qui ce sont battus dans un bon état d'esprit ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur les bords du terrain y compris le coach ( mais bon il a gagné donc c'est lui le meilleur ..........)
par contre petite dédicace au meilleur élément de ce club.............le juge de touche qui est certainement la valeur la plus sure en continuant sur cette lancée il devrait rapporter une bonne dizaines de points...........mais comme ce n'est pas suffisant d'être malhonnête , il se permet aussi d'insulter les joueurs........panoplie complète.....rien a dire :evil

Je ne te laisserai pas le traiter comme cela. Il s'est emporté parce que ton capitaine alias la deche (il me semble) est allé agresser notre libéro à 70m de son but par un tacle qui aurait bien pu lui casser la jambe.
Autre chose, c'est facile de dire que le terrain n'est pas bon, mais vous auriez gagné vous n'auriez pas dit cela.
Enfin, quand nous ne jouons pas chez nous on nous accuse de vouloir reporter les matches parce que soit disant nous sommes justes en effectif mais quand on joue ca va encore pas parce que le terrain est moins bon que certains autres. A un moment il faut arrêter de nous prendre pour vos souffre-douleur, on fait avec nos moyens et ca fait 75 ans que ca dure.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, quand je vois les noms qui composent votre effectif je suis persuadée que vous n'avez pas besoin de baver sur les autres clubs sur internet pour retrouver la PH très rapidement.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  joss Dim 25 Nov 2012, 11:06

el gringo a écrit:excellent numero 9 en esperant qu'il ne reste pas trop longtemps pour lui a ce niveau , felicitations au joueur de ferrieres qui ce sont battus dans un bon état d'esprit ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur les bords du terrain y compris le coach ( mais bon il a gagné donc c'est lui le meilleur ..........)
par contre petite dédicace au meilleur élément de ce club.............le juge de touche qui est certainement la valeur la plus sure en continuant sur cette lancée il devrait rapporter une bonne dizaines de points...........mais comme ce n'est pas suffisant d'être malhonnête , il se permet aussi d'insulter les joueurs........panoplie complète.....rien a dire :evil

Encore faudrait-il que l'on ait tous les éléments pour pouvoir juger.... n'y a-t-il pas un geste varennois qui aurait déclenché les paroles locales ???

Bref chacun va prêcher pour sa paroisse c'est de bonne guerre mais attention de rester correct dans vos propos.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  tuf03 Dim 25 Nov 2012, 11:36

C'est incroyable, tous les matchs à domicile à Ferrières, c'est des insultes. Le président peut-il rien faire ? Un weekend ne va pas ressembler à un autre, et la, ça sera trop tard.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  COCORICO Dim 25 Nov 2012, 11:42

C'est vrai ,je suis neutre dans ce debat mais les saisons se suivent et se ressemble avec FERRIERE, je parle bien sur de ce qui se passe autour du stade , un jour il y aura un grave probleme mais bon le district le sait.

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  joss Dim 25 Nov 2012, 11:49

tuf03 a écrit:C'est incroyable, tous les matchs à domicile à Ferrières, c'est des insultes. Le président peut-il rien faire ? Un weekend ne va pas ressembler à un autre, et la, ça sera trop tard.

cocorico a écrit:C'est vrai ,je suis neutre dans ce debat mais les saisons se suivent et se ressemble avec FERRIERE, je parle bien sur de ce qui se passe autour du stade , un jour il y aura un grave probleme mais bon le district le sait.

Bizarre ce n'est pas l'avis de tous les forumistes de la poule (Le Breuil, St Pourçain notamment). Attention de ne pas faire une généralité, à partir de "on dit".
Par simple curiosité, un de vous deux est-il allé jouer récemment à Ferrières ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  Gasparelli Dim 25 Nov 2012, 11:54

Je suis d'accord avec El Gringo.
J'ai vu évoluer le n° 9 de cette équipe de Ferrières récemment à Cérilly, c'est un excellent joueur.
Malheureusement ce soir là, il manque un but "presque" tout fait pour un joueur de sa qualité (il tire au dessus) et il était marqué par le meilleur joueur de Cérilly.
Même avec ça, les spectateurs présents ce soir là ont remarqué les grosses qualités de ce joueur.

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Dim 25 Nov 2012, 12:09

Tes messages sont bien sympas joss, mais ne t'obstine pas cela ne sert à rien.

Ce qui dure depuis plusieurs saisons c'est surtout la frustration des équipes dites favorites qui viennent se casser les dents chez nous et qui cherchent des responsables à leurs défaites. Ca a toujours été, et ce n'est pas demain la veille que ca va changer, la preuve encore ce week-end.

Je ne dis pas que tout nos supporters sont des enfants de coeur, mais quand nous parcourons les terrains de l'Allier (et de l'Auvergne il y a encore peu de temps) je vous assure que c'est partout pareil à la seule différence que de notre côté quand on perd un match on sait que c'est de notre faute, et non pas celle du public ou du terrain en mauvais état. Reprenez mes résumés des matches à Thiel et à Cerilly vous le constaterez par vous-même.
D'ailleurs, si l'ambiance était aussi détestable que vous voulez bien nous le faire croire, je pense que nous devrions être des habitués des voyages à Cosne. Or, ce n'est pas vraiment notre cas. Les deux dernières fois où nous y sommes allés c'était pour deux faits de jeu ayant entraîné des blessures importantes. Les gens qui connaissent vraiment notre club savent ce qu'il en est, vous n'arriverez pas à nous faire passer pour des voyous juste sous pretexte qu'un "gros" est venu perdre 3 points sur les bords du Sichon.

Mes propos ne sont absolument pas méchants, mais sincèrement ca nous enquiquine de subir ce genre de bétises à chaque fois qu'une équipe à priori supérieure perd des points chez nous. C'est gonflant à la fin.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  montlucon Dim 25 Nov 2012, 13:12

montlucon a écrit: Néris 1-0 Chevagnes

Courte victoire des locaux mais mérité au vu du nombre d'occas' et de la possession de balle largement de notre coté, Chevagnes plutot solidaire dans l'effort mais il manquait quelque chose offensivement..on marque à la demi heure de jeu sur une balle en retrait reprise par notre 9 d'une frappe puissante et après on gère à défaut de mettre nos occasions au fond...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  rachid Dim 25 Nov 2012, 13:26

montlucon a écrit:
montlucon a écrit: Néris 1-0 Chevagnes

Courte victoire des locaux mais mérité au vu du nombre d'occas' et de la possession de balle largement de notre coté, Chevagnes plutot solidaire dans l'effort mais il manquait quelque chose offensivement..on marque à la demi heure de jeu sur une balle en retrait reprise par notre 9 d'une frappe puissante et après on gère à défaut de mettre nos occasions au fond...

Effectivement, non match de la part des chevagnois. Je vais juste rectifier vous marquez à la 43ème !
Repartir avec un match nul de Néris aurait déjà été beau !!!! On a pêché dans tous les secteurs, on a été incapable de jouer au ballon, de créer des espaces... Bref on a pas été bon... 2 occasions franches à la fin, une tête et une frappe au dessus c'est tout ! On peut dire que sur le match la victoire est mérité pour Néris.

Montluçon tu jouais quel poste ?
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  La deche Dim 25 Nov 2012, 14:44

Pas de souci pour les insultes au bord du terrain mais pour les insultes du juge de touche c'est lamentable et tu ne peux pas être d'accord avec ça. Une honte.
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  montlucon Dim 25 Nov 2012, 16:46

rachid a écrit:
montlucon a écrit:
montlucon a écrit: Néris 1-0 Chevagnes

Courte victoire des locaux mais mérité au vu du nombre d'occas' et de la possession de balle largement de notre coté, Chevagnes plutot solidaire dans l'effort mais il manquait quelque chose offensivement..on marque à la demi heure de jeu sur une balle en retrait reprise par notre 9 d'une frappe puissante et après on gère à défaut de mettre nos occasions au fond...

Effectivement, non match de la part des chevagnois. Je vais juste rectifier vous marquez à la 43ème !
Repartir avec un match nul de Néris aurait déjà été beau !!!! On a pêché dans tous les secteurs, on a été incapable de jouer au ballon, de créer des espaces... Bref on a pas été bon... 2 occasions franches à la fin, une tête et une frappe au dessus c'est tout ! On peut dire que sur le match la victoire est mérité pour Néris.

Montluçon tu jouais quel poste ?

Oui pour l'ouverture du score c'est surement plus près de la fin de la mi-temps que de la demi-heure...c'est vrai aussi que vous avez une tete de votre libéro à bout portant sur un centre au premier poteau et une reprise de volée au dessus de la barre suite à un centre qui passe devant tout le monde... et j'étais pas mal placé pour m'en rappeler Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  asf03 Dim 25 Nov 2012, 16:54

Le Vernet 2-1 IEFM B

Nord Vignoble perdait 1-0 à Cusset à l'heure de jeu.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  La deche Dim 25 Nov 2012, 17:15

Thiel saint pourcain 1 a 1. Cusset gagne 2 a 0 contre nord vignoble.
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  jojo09 Dim 25 Nov 2012, 17:41

Le breuil 1 - 1 Cérilly
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 24/25 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 24/25 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum