FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

+12
del pierot
gdb33
costacurta
quentol
Conan
blondin43
VinsMazetou
david bonnet
ptik
Robinho
Vals
Vellavius
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  Olouiverkhan Lun 26 Nov 2012, 20:59

Pour nous c'est un bon résultat meme si c'est a la maison ! laussonne était bien en place collectivement dommage que l'on se pénalise tout seul avec ce carton rouge plus qu'évitable...On a su rester solide meme a 10 et sans prendre de but ce qui est pour moi le point positif de notre coté !
Sinon pour le but refuser je pense qu'il y a hors jeu au départ et par la suite je me troue totalement drunken !! sa aura eu le mérite de me booster un peu parsque le match s'annoncer difficile !
Bonne continuation a laussonne qui devrait finir sur le podium je pense.
Pour nous place a un match très important en vue du maintien face a st germain !
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  FAB07 Mer 28 Nov 2012, 12:49

garofalo a écrit:
gdb33 a écrit:Vorez 0 - 0 Laussonne!

et oui!! match assez faible de notre part, peut etre le plus mauvais depuis le debut de saison. on rentre mal dans la partie les voreysiens on le ballon sans se montrer veritablement dangereux. sur notre premiere occaz on ouvre le score sur coup franc. dans un premier temps l'arbitre valide le but puis se ravise ayant suivi l'arbitre de touche de vorey qui avait signalé une position de hors jeu litigieuse. en deuxieme mi temps on joue a 11 contre 10 pendant une bonne demi heure sans succes. c'est meme vorey qui se montre plus entreprenant sans nous mettre en danger. match a vite oublier...
pour couronner le tout j'ai paumé mon portable a vorey. si par hasard quelqu'un la trouvé ce serait cool de me contacter par mp. merci d'avance.
c'est un sony xpéria u noir .

Alors as tu retrouvé ton portable ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  garofalo Mer 28 Nov 2012, 17:54

FAB07 a écrit:
garofalo a écrit:
gdb33 a écrit:Vorez 0 - 0 Laussonne!

et oui!! match assez faible de notre part, peut etre le plus mauvais depuis le debut de saison. on rentre mal dans la partie les voreysiens on le ballon sans se montrer veritablement dangereux. sur notre premiere occaz on ouvre le score sur coup franc. dans un premier temps l'arbitre valide le but puis se ravise ayant suivi l'arbitre de touche de vorey qui avait signalé une position de hors jeu litigieuse. en deuxieme mi temps on joue a 11 contre 10 pendant une bonne demi heure sans succes. c'est meme vorey qui se montre plus entreprenant sans nous mettre en danger. match a vite oublier...
pour couronner le tout j'ai paumé mon portable a vorey. si par hasard quelqu'un la trouvé ce serait cool de me contacter par mp. merci d'avance.
c'est un sony xpéria u noir .

Alors as tu retrouvé ton portable ???
ben non Sad t'es pret a hiberner pendant qq temps au pertuis!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  FAB07 Jeu 29 Nov 2012, 09:26

C'est un peu les boules pour toi, je te souhaites bon courage pour le retrouver maintenant.
Quant à hiberner, je crois que la trève va arriver plus tôt que prévue pour beaucoup et même si je couvre le Pertuis, je n'y réside pas, je pense que sur Laussonne, la situation ne doit être terrible non plus!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  david bonnet Jeu 29 Nov 2012, 09:30

Je proposerai bien a Garofalo d'inversser le match de dimanche et jouer à Freycenet mais.....notre terrain a disparu Smile
j'ai l'impression que dimanche on va remplacer le foot par une bonne fricassée et un pti pommerol de derrière les fagots.
PS: Fab , fréquentes tu la pizzeria l'Archou du côté de Freycenet ?

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  FAB07 Jeu 29 Nov 2012, 09:32

david bonnet a écrit:Je proposerai bien a Garofalo d'inversser le match de dimanche et jouer à Freycenet mais.....notre terrain a disparu Smile
j'ai l'impression que dimanche on va remplacer le foot par une bonne fricassée et un pti pommerol de derrière les fagots.
PS: Fab , fréquentes tu la pizzeria l'Archou du côté de Freycenet ?

Non, ce n'est pas trop mon secteur, par contre on aura bientot l'occasion de se rencontrer si il n'y a pas de neige à Freycenet.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Haute Loire Promotion du Matin 25 Novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum