FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  klakla03 Lun 19 Nov 2012, 11:28

Samedi 24 Novembre 20h00:

US Vallon - Saint Menoux: Toujours difficile de reprendre aprés une mini tréve surtout quand on reste sur de bons résultats. Comme chaque weekend victoire indispensable pour encore se rapprocher. Mais méfiance avec nos visiteurs qui restent sur deux matches sans défaite ce qui les remet en confiance. De plus c'est une équipe qui marque presque à chaque match et qui d'aprés mes renseignements a un attaquant de bonne qualité.

Dimanche 25 Novembre 13h00:

Trévol B - Neuvy Coulandon: Trévol a un parcours en dents de scie avec un beau jeu les premier matches puis des défaites ensuite. Neuvy va vouloir se relancer aprés l'affront contre Verneix. Je vois un nul ou une victoire serrée de Neuvy. Ca devrait être un match sympatique sur un bon terrain.

15h00

Saint Victor B - IEFM C: Petit derby en perspective. Les locaux vont vouloir montrer à leurs voisins qu'ils ne sont pas si facile a battre. Je vois une victoire des visiteurs mais peut être pas si facile que cela

Cressanges - Couleuvre: Match qui s'annonce équilibré. Je ne connais pas du tout Cressanges mais a voir leurs résultats ils doivent être solide sans pour autant être trés dangereux devant à l'inverse de Couleuvre. Je vois un match nul

Verneix - Pouzy Mésangy: Que penser de Verneix suite à leur coup d'éclat contre Neuvy. Je pense tout de même que c'était qu'un exploit. Ce match devrait quand meme être équilibré. Je vois une petite victoire des visiteurs

Jeunes de Mayotte - Cérilly B: Cérilly joue trés défensif ce qui peut les arranger contre les jeunes de Mayotte. Mais je vois tout de même les locaux s'imposer

A vos pronos !!! Nous basculons dans le deuxiéme tiers du championnat et il est important pour toutes les équipes de prendre des points pour se détacher de leurs objectifs respectifs.

klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  klakla03 Ven 23 Nov 2012, 08:58

Pas de pronos?
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 12:41

US Vallon - Saint Menoux: St menoux commence a trouver leur rythme dans cette poule compliqué mais je ne l'ai vois pas s'imposer a vallon Victoire Vallon ( je confirme Klakla ils ont un super bon attaquant )

Trévol B - Neuvy Coulandon: Alors Pour nous ils faut vite que l'on se remette de cette defaite contre verneix inadmissibleet sa passe par une victoire a Trevol pour pas perdre trop de points par rapport a Montlucon Victoire neuvy

15h00

Saint Victor B - IEFM C: victoire Montlucon

Cressanges - Couleuvre: victoire cressanges

Verneix - Pouzy Mésangy: victoires Pouzy Mésangy

Jeunes de Mayotte - Cérilly B: victoires Jeunes de mayottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  klakla03 Dim 25 Nov 2012, 10:17

US Vallon - St Menoux: 4-1

Match sympatique dans l'ensemble. On prend le match du bon bout en marquant d'entrée. On prend le jeu à notre compte on fait une barre puis on marque un second but. St Menoux marque dans les arréts de jeu de la premiére mi-temps sur leur premiére occasion par leur joueur le plus dangereux (peut être l'attaquant mystére lol). Au retour des vestiaires on a de nouveau le jeu en main et on refait le break à l'heure de jeu. La fin de match sera dans la gestion avec quelques temps mort. On marquera un dernier but dans le temps additionnel. Victoire nette mais on sent tout de même que St Menoux à quelques chose. C'est une équipe que j'ai trouvé supérieur à Verneix et Cérilly et qui peut être tirera son épingle du jeu en seconde partie de saison. Match qui s'est déroulé dans un bon esprit avec un arbitre un peu psycho-rigide mais pas mauvais. Parcontre on a de la casse à déplorer en espérant que ca soit des petites blessures (normalement oui). Les absences du weekend n'ont pas étaient préjudiciables et ont étaient bien compensées par les remplacants.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 18:34

Pas de résumé mais Trévol 2-2 Neuvy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  klakla03 Dim 25 Nov 2012, 18:56

St Victor B - IEFM C: 2-1

Coup de théatre !!! lol. Je suis allé voir ce match. St Victor s'est battu comme des guerriers pour remporter ce match. 2-0 a la mi-temps avec des buts du grand Pat. Et aprés pression des montluconnais avec un but. Un rouge pour les locaux mais au final une victoire 2-1 des locaux qui entraine un resserement général en haut de tableau. Ca devient trés trés interressant comme championnat

klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 8eme journée: 24-25 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum