FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  klakla03 Mar 06 Nov 2012, 11:05

Samedi 10 Novembre 20h00

Couleuvre - US Vallon: Aprés s'être relancé contre Cérilly, nous sommes en chasse des deux premiers qui ne devraient pas perdre de points ce weekend. A nous de bien négocier cette rencontre. Notre coach a pu voir jouer Couleuvre le weekend dernier et de plus cette rencontre est le samedi (comme chez nous) et sur un bon terrain. Plusieurs conditions favorables à notre jeu qui font qui nous devons nous imposer si nous voulons être ambitieux.

Dimanche 11 Novembre 15h00

IEFM C - Trévol B: En début de saison Trévol m'avais séduit par son jeu et ses résultats, mais depuis qu'on les à battu, leurs résultats sont en dents de scies. Leur manque de solidité depuis quelques semaines peut leur couter cher contre les Ilets. Aprés match en réserves donc il faut voir les équipes allignées. Victoire des jaunes et bleus

Cérilly B - Cressanges: Comme je disais Cérilly m'a vraiment déçu le weekend dernier. Mais d'aprés leur dire ils sont passésau travers de leur match. Cela devrait donner un match solide et je vois un possible match nul.

Neuvy-Coulandon - Verneix: Victoire des locaux evidemment, Verneix étant surement l'équipe la plus faible aux vues des premiers résultats de la saison. Je vois bien au moins 3 ou 4 buts d'écart. Neuvy essayant de percuter pas mal devant.

Saint Menoux - Saint Victor B: Pas évidant à pronostiquer ce match. Les deux équipes ont fait deux bons nuls contre deux bonnes équipes. Mais au final cela ne leur apporte rien au classement. Saint Menoux n'a pas le droit de perdre ce match mais Saint Victor pourrait se donner de l'air en s'imposant. Dans le doute match nul

Pouzy Mésangy - Jeunes de Mayotte: Je vois une victoire des locaux, car ils savent être trés solides défensivement (indispensable contre Mayotte), et de plus ils ont un avant centre puissant qui peut tirer sont épingle du jeu contre une défense laxiste à tout moment. Mais le terrain moyen peut favoriser le jeu direct des maorais.

Voila pronos fait pour cette semaine, à vous !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 12:32

Couleuvre - US Vallon: Je pense a une victoire de Vallon qui va etre longue et dur a se dessiner !


IEFM C - Trévol B: au derniere vu des resultats de Trévol je les pense pas faire long feu a Montlucon Victoire des Locaux

Cérilly B - Cressanges: victoire Cressanges

Neuvy-Coulandon - Verneix: Notre marche en avant et repartie et je ne pense pas que l'on soit deranger en accueillant une faible equipe de Verneix Victoire Neuvy

Saint Menoux - Saint Victor B: St Menoux on fait un super bon resultat face aux actuels Leaders et jles sent bien continuer sur leurs lancée de ce match surtout a domicile Victoire St menoux

Pouzy Mésangy - Jeunes de Mayotte: J'hesite ce match et bien indecis mais jpense a la victoire des visiteurs qui ne voudrons pas rester sur une claque recu a domicile Victoire MAyotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  klakla03 Dim 11 Nov 2012, 12:23

Couleuvre - US Vallon: 1-5

Plutot un trés bon match de notre part, on est monté d'un cran par rapport a Cérilly qui était déjà un bon match. Début de match avec des occasions des deux côtés, mais les plus tranchantes du notre avec nottamment un poteau. On ouvre le score à la 10eme puis on marque un second but a la 20eme. On gére jusqu'à la mi-temps donc 2-0. Aprés la pause, on hausse à nouveau le rythme et on marque 3 buts dans les vingts premières minutes. En fin de match les locaux réduisent la marque et on rate de grosses occasions. Donc score large mais logique. Sinon que dire de Couleuvre, équipe qui joue beaucoup en contre avec des attaquants rapide pas forcément facile a maitriser, mais équipe trés faible défensivement qui peut prendre le bouillon facilement.
Terrain exceptionnel, un vrai plaisir de voir un match sur une pelouse comme ca.

Une petite déception sur l'arbitrage, car c'était un match engagé mais trés tranquille, et beaucoup de cartons sont tombés, notamment un rouge (deux jaunes) pour nous parceque a la 80eme minute (5-0) notre joueur croit qu'il y a coup franc pour nous donc il garde le ballon, et l'arbitre lui met un second jaune pour anti jeu et gain de temps. C'est pas un drame mais c'est un peu abusé.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 18:26

IEFM(C) 5 - 2 Trevol(B)

Après un petit coup d'arrêt à St Menoux(match nul) la semaine dernière, la machine Bleu et Jaune est de nouveau en marche^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Neuvy 1-3 Verneix

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 19:26

Résultat très surprenant... Qu'est-ce qui s'est passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  klakla03 Dim 11 Nov 2012, 19:32

oui c'est claire j'ai regardé ca a deux fois. Ca sent le match sans ca... Xav faudra nous expliquer Smile
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 22:10

Neuvy 1-3 Verneix

Tout d'abord je tien a feliciter Verneix pour leur très bon match !!

commencement de la rencontre avec 20 premieres minutes totalement Pourri Jusqu'a notre 1ere occasion on l'on ouvre le score ensuite sur un degagement de verneix qui atteri sur notre defenseur qui fait une main dans la Surface Penalty logiquement accordé qui ne se font pas prier pour le transformer apres le match retombe dans ses travers des premieres minutes une seconde occasion pour les joueurs de verneix qui la mette au fond Mitemps 1-2 Apres un discours tres dur du coach reprise du match on l'on a reussi a avoir la possesion du ballon on sé procurer de nombreuses occasions sans reussir a Egaliser et sur un contre on prener le 3eme but et ensuite plus rien !!!

Une defaite vraiment amere des joueurs sans envie de jouer pas de hargne dans les contact bref un dimanche a Oublier et sans oublier le chef de gare de verneix sur la touche aussiet un arbitrage assez mauvais mais sa ce n'est qu'un detail !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  klakla03 Lun 12 Nov 2012, 18:06

Ca peut arriver, on s'est bien fait pulvériser 8-4 en début de saison. Il y a des jours où rien ne va. Chaque équipe a un ou deux matchs dans la saison comme ca.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  Invité Lun 12 Nov 2012, 19:19

Et oui c pas grave sa nous fait revenir sur terre on etait a 27 match sans defaite en championnat depuis l'année derniere !! faudra rebondir face a Trévol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 7eme journée---> 10-11 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum