FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée

5 participants

Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  mr pignon Lun 29 Oct 2012, 18:39

Samedi 03 novembre 2012 - 18H00

Varennes A.S. 2 - Lapalisse A.A. 3 : 1

Dimanche 04 novembre 2012 - 15H00

Billy Crechy F.C. 2 - Saulcet C.A. : 1

Donjon-lenax E.S. - Ferrieres A.S. 2 : 1

Bouce A.S. - Magnet R.S. : 1

Sanssat A.S. - St Germain Fosses 3 : N

Varennes Teche - St Loup A.S. : N


mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  asf03 Mar 30 Oct 2012, 13:36

Varennes/Allier B (2) - Lapalisse C (4)
Une de chute pour Varennes B qui reçoit un adversaire irrégulier. Difficile d'en ressortir une quelconque tendance ... Tout de même, si Varennes ne veut pas voir St Loup s'envoler au classement, ils se doivent de récolter les 4 pts.
Victoire de Varennes/Allier B

Billy B (12) (-1m) - Saulcet (11)
Le match de la peur ! Billy, en cas de victoire, reviendrait définitivement à la hauteur des autres clubs qui jouent le maintien. A domicile et face à une équipe qui ne m'a pas impressionnée, je ne les vois pas laisser passer leur chance !
Victoire de Billy B

Le Donjon (8) - Ferrières (10) (-1m)
J'ai envie de dire "dommage" que nous n'ayions pas joué le week-end dernier car nous sortions d'une belle performance à Varennes que nous aurions bien aimé bonifier par une victoire à domicile. Mais il n'en est rien et nous devons enchaîner un second déplacement d'affilée chez un adversaire toujours très compliqué à jouer. Je ne sais pas quelle sera l'équipe alignée, la seule chose dont je suis sûre c'est qu'il nous faut impérativement 4 pts pour respirer un peu et éviter de nous mettre en danger trop rapidement.

Boucé (7) - Magnet (9)
Ne connaissant ni l'une ni l'autre des deux formations, je vais y aller au pif et donner une nouvelle fois l'avantage au recevant.
Victoire de Boucé

Sanssat (5) - St Germain C (6)
Un derby. Avec tout l'engouement qu'il risque de susciter sur le terrain. Et de ce côté là je fais confiance aux sanssatois, toujours en pleine confiance malgré leur récente défaite, pour être motivés à bloc. Je ne connais pas du tout l'équipe de St Germain donc je ne me permettrai aucun commentaire, mais ils vont devoir serrer les dents face à un adversaire toujours très volontaire.
Victoire de Sanssat

Varennes/Tèche (3) - Saint Loup (1)
Le choc de cette journée. Le leader se déplace chez un de ses poursuivants. Et si Varennes accrochait un petit quelque chose ?
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  julien03260 Ven 02 Nov 2012, 08:02

Varennes/Allier B (2) - Lapalisse C (4)
A domicile, malgré une défaite la semaine passée, je pense que les verts vont remporter cette rencontre face à un adversaire irrégulier. Lapallisse finira à une belle place, c'est une certitude, mais Varennes a d'autres ambitions, et doit l'emporter pour rester dans la course à la montée avec St Loup.
Victoire de Varennes/Allier B

Billy B (12) (-1m) - Saulcet (11)
Match de la peur comme tu dis ASF ! Dans cette poule qui, ne se le cachons pas, est très très relevée, Saulcet va avoir du mal en s'en sortir cette année. La réserve de Billy en a les moyens par contre, a une condition : la motivation des joueurs ! Sur ce match, je vois Billy l'emporter et pourquoi pas assez largement ? (tout dépendra du nombre de joueurs présents vous me direz...)
Billy B

Le Donjon (8) - Ferrières (10) (-1m)
Le Donjon... L'énigme total ! Ferrières va se reprendre je n'en doute pas, mais qu'elle sera l'équipe alignée par le Donjon? ASF tu nous diras ce que tu penses de cette équipe et essaye d'aller à la pêche aux infos si cette année ils sont, comme l'an passé, obligés de faire tourner vu le nombre de joueurs Wink
NUL

Boucé (7) - Magnet (9)
Je ne connais pas cette équipe de Boucé, donc difficile de m'exprimer et de donner un résultat. Magnet va devoir batailler pour se sauver. A domicile, je donne les locaux vainqueur.
Boucé

Sanssat (5) - St Germain C (6)
Ca va être compliqué, mais il faut vraiment se racheter de notre défaite à St Loup. Espérons qu enous serons plus nombreux ce week end, nous devrions, si tout va bien, retrouver notre effectif ! L'objectif est de ne pas perdre face au voisin de St Germain (Attention aux cartons...) !!

Varennes/Tèche (3) - Saint Loup (1)
Le CHOC ! Saint LOUP, ca joue au ballon, faut bien le dire ! Mais finalement, juste pour infos, si les équipes adversaires parviennent a isoler leur numéro 10, je pense que cette équipe peut être destabilisée (peut être je dis bien car les ailliers et la paire d'attaque ca avance aussi !! ). Varennes peut tirer le nul je suis d'accord avec toi ASF.
NUL

Bon match a tous !!!!!
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  julien03260 Dim 04 Nov 2012, 20:40

SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  asf03 Dim 04 Nov 2012, 21:25

Le Donjon 1-1 Ferrières B

Le match nul est logique, mais je suis profondément déçue, déçue pour nos joueurs qui ont fourni énormément d'efforts sur le terrain et qui se sont vu voler la victoire à 5 min de la fin sur un but refusé pour une position de hors-jeu que personne n'a encore compris de notre côté et que les joueurs locaux n'avaient même pas réclamé.

La première période ne fut pas spécialement ininteressante mais peu d'occasions à se mettre sous la dent, une frappe croisée au ras du poteau pour nous, deux belles frappes de loin de Donjon sur lesquelles notre gardien a fait le métier, mais rien de réellement dangereux.

La seconde mi-temps fut elle beaucoup plus animée, chaque équipe a eu de belles occasions. Les locaux ouvrent le score durant les dix premières minutes: notre gardien, pourtant auteur d'un super match, est parti un peu à l'abordage et s'est loupé au moment de chiper le ballon à l'ailier qui a pu finalement centrer pour le n°9 qui marquait dans le but vide. On égalisera dans les cinq minutes suivantes sur un pénalty contesté (la faute ne l'a pas été, mais son endroit oui). On dominera largement les vingt dernières minutes en obtenant plusieurs occasions nettes que nous ne concrétiserons pas ... Jusqu'à 5 min de la fin où notre 11 nous donne l'avantage mais voit son but refusé pour cette fameuse position de hors-jeu décrétée par le juge de touche local qui n'avait visiblement pas envie de voir son équipe perdre (ce que je peux comprendre, enfin y'a des limites ...........). Score final 1-1.

A noter beaucoup d'engagement sur le terrain, la charnière centrale du Donjon a été particulièrement rugueuse. On termine le match avec deux blessés, dont un qui devrait être indisponible un bon moment. Comme si on en avait pas assez.
En revanche je me demande bien ce que cette équipe fiche en bas de tableau, leur potentiel offensif est l'un des meilleurs que j'ai vu pour le moment, dommage que derrière l'équipe pense plus à mettre des coups qu'à défendre intelligement sur la largeur du terrain. S'ils corrigent ca, je me fais pas trop de souci pour eux.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  julien03260 Lun 05 Nov 2012, 07:08

asf03 a écrit:Le Donjon 1-1 Ferrières B

Le match nul est logique, mais je suis profondément déçue, déçue pour nos joueurs qui ont fourni énormément d'efforts sur le terrain et qui se sont vu voler la victoire à 5 min de la fin sur un but refusé pour une position de hors-jeu que personne n'a encore compris de notre côté et que les joueurs locaux n'avaient même pas réclamé.

La première période ne fut pas spécialement ininteressante mais peu d'occasions à se mettre sous la dent, une frappe croisée au ras du poteau pour nous, deux belles frappes de loin de Donjon sur lesquelles notre gardien a fait le métier, mais rien de réellement dangereux.

La seconde mi-temps fut elle beaucoup plus animée, chaque équipe a eu de belles occasions. Les locaux ouvrent le score durant les dix premières minutes: notre gardien, pourtant auteur d'un super match, est parti un peu à l'abordage et s'est loupé au moment de chiper le ballon à l'ailier qui a pu finalement centrer pour le n°9 qui marquait dans le but vide. On égalisera dans les cinq minutes suivantes sur un pénalty contesté (la faute ne l'a pas été, mais son endroit oui). On dominera largement les vingt dernières minutes en obtenant plusieurs occasions nettes que nous ne concrétiserons pas ... Jusqu'à 5 min de la fin où notre 11 nous donne l'avantage mais voit son but refusé pour cette fameuse position de hors-jeu décrétée par le juge de touche local qui n'avait visiblement pas envie de voir son équipe perdre (ce que je peux comprendre, enfin y'a des limites ...........). Score final 1-1.

A noter beaucoup d'engagement sur le terrain, la charnière centrale du Donjon a été particulièrement rugueuse. On termine le match avec deux blessés, dont un qui devrait être indisponible un bon moment. Comme si on en avait pas assez.
En revanche je me demande bien ce que cette équipe fiche en bas de tableau, leur potentiel offensif est l'un des meilleurs que j'ai vu pour le moment, dommage que derrière l'équipe pense plus à mettre des coups qu'à défendre intelligement sur la largeur du terrain. S'ils corrigent ca, je me fais pas trop de souci pour eux.

ASF, as tu une explication sur la place au classement et certains résultats de cette équipe du Donjon ? Ils sont obligés de faire tourner ?
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  julien03260 Lun 05 Nov 2012, 11:59

Résumé de la rencontre si ca vous intéresse :

http://assanssat.footeo.com/saison-2012-2013/division-1/equipe-a-s-sanssat/championnat/2012/11/04/st-germain-fosses-3.html

Joueurs de St Germain, vos commentaires sont également les bienvenus pour apporter votre point de vue.


Bonne semaine à tous
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  asf03 Lun 05 Nov 2012, 13:07

Bah je t'avoue que je sais pas trop. Nous on y est allé à 12 + nos 2 éternels anciens mais malgré tout physiquement on a pris le dessus durant le dernier quart d'heure. Je pense qu'ils ont un travail à faire la dessus.
Après comme je l'ai dit précédemment, même si devant c'est d'un bon niveau, derrière ca me paraît bien léger et c'est dommage qu'on n'ait pas réussi à les mettre plus en danger en première période.
Niveau effectif je ne sais pas trop, je t'avoue qu'on était un peu en colère donc on n'a pas trop pris le temps de discuter avec les dirigeants à la fin, et moi j'étais pressée donc je ne me suis pas éternisée pour en savoir plus Confused
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  maitrum Lun 05 Nov 2012, 17:51

julien03260 a écrit:SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

beau résumé petit julien,car moi je n y ete pas pour voir notre équipe c améliorée, surtout avec un artigaud qui a des problémes de dos et qui marque.Et je ne savais pas qu'il y avait des sangliers a sanssat lol
sa doit etre un sacré match sanssat / ferrière.
allez bonne semaine a toi
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  julien03260 Lun 05 Nov 2012, 20:01

maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

beau résumé petit julien,car moi je n y ete pas pour voir notre équipe c améliorée, surtout avec un artigaud qui a des problémes de dos et qui marque.Et je ne savais pas qu'il y avait des sangliers a sanssat lol
sa doit etre un sacré match sanssat / ferrière.
allez bonne semaine a toi

Nous non plus on ne savait pas qu'il y avait des sangliers ! lol. Mais lors des rencontres face à Ferrières, les chasseurs sont de sorties !! Et qui se cache derrière ce pseudo maitrum ? Je suppose que je dois te connaître !
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  maitrum Lun 05 Nov 2012, 21:37

julien03260 a écrit:
maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

beau résumé petit julien,car moi je n y ete pas pour voir notre équipe c améliorée, surtout avec un artigaud qui a des problémes de dos et qui marque.Et je ne savais pas qu'il y avait des sangliers a sanssat lol
sa doit etre un sacré match sanssat / ferrière.
allez bonne semaine a toi

Nous non plus on ne savait pas qu'il y avait des sangliers ! lol. Mais lors des rencontres face à Ferrières, les chasseurs sont de sorties !! Et qui se cache derrière ce pseudo maitrum ? Je suppose que je dois te connaître !
bien sur que tu me connais, ancien gardien de but et maintenant secrétaire de st germain,j'éspere t'avoir mi sur la voie.
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  asf03 Lun 05 Nov 2012, 22:56

maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:
maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

beau résumé petit julien,car moi je n y ete pas pour voir notre équipe c améliorée, surtout avec un artigaud qui a des problémes de dos et qui marque.Et je ne savais pas qu'il y avait des sangliers a sanssat lol
sa doit etre un sacré match sanssat / ferrière.
allez bonne semaine a toi

Nous non plus on ne savait pas qu'il y avait des sangliers ! lol. Mais lors des rencontres face à Ferrières, les chasseurs sont de sorties !! Et qui se cache derrière ce pseudo maitrum ? Je suppose que je dois te connaître !
bien sur que tu me connais, ancien gardien de but et maintenant secrétaire de st germain,j'éspere t'avoir mi sur la voie.

Aaahhhh mais c'est bien sûr ! Ne serais-tu pas un ex-farreraud par pur hasard ?! Laughing
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  julien03260 Mar 06 Nov 2012, 07:03

maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:
maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

beau résumé petit julien,car moi je n y ete pas pour voir notre équipe c améliorée, surtout avec un artigaud qui a des problémes de dos et qui marque.Et je ne savais pas qu'il y avait des sangliers a sanssat lol
sa doit etre un sacré match sanssat / ferrière.
allez bonne semaine a toi

Nous non plus on ne savait pas qu'il y avait des sangliers ! lol. Mais lors des rencontres face à Ferrières, les chasseurs sont de sorties !! Et qui se cache derrière ce pseudo maitrum ? Je suppose que je dois te connaître !
bien sur que tu me connais, ancien gardien de but et maintenant secrétaire de st germain,j'éspere t'avoir mi sur la voie.

Ah oui c'est bon Very Happy !!! 41ans ? Déjà... lol
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  Drilin Mar 06 Nov 2012, 10:32

Salut les jeunes!!

Billy 2 - 2 Saulcet
J'étais présent pour la rencontre car de retour aux bercailles, et j'étais même 14eme (mais je suis pas rentré, le coach n'a pas compris que j'étais le jok, ou le joke)!
C'est sous une pluie battante que commença la rencontre, sur un beau terrain bien vert, mais un peu glissant vu les trombes d'eau tombées dans la semaine.
Nous dominons la rencontre et ouvrons logiquement le score grâce à notre attaquant de pointe qui d'un beau pointu trouve le petit filet. Seulement, quelques minutes après, un moment d'inatention et d'hésitation et c'est les visiteurs qui égalisèrent, l'attaquant remportant son face à face avec notre gardien. Suite à l'égalisation, nous baissons la tête et Saulcet aura par 2 fois l'occasion de prendre l'avantage. Quelques minutes après, et suite à un superbe mouvement collectif, notre récupérateur prend le couloir, et adresse un centre en retrait au point de pénalty pour notre milieu de couloir qui ajuste le gardien d'un très beau plat du pied. Il loupera 2 minutes après la balle du 3-1 avec une frappe qui passe de peu à coté.
Mi-temps, 2-1 score logique.
Nous rentrons bien dans notre 2ème mi temps, et avons de nouveau l'occasion de prendre le large, mais la maladresse était bel et bien dans notre camps. Le match s'équilibre et notre gardien devra sortir quelques frappes, puis s'inclinera à 15 minutes du terme, suite à des errements défensifs, et une nouvelle absence de notre part.
Petite fausse note, notre libéro taclera un peu sèchement le 12 visiteur (qui n'a pas inventé l'eau chaude au passage), et ce dernier se vengera en lui infligeant un coup de point dans le visage. Notre libéro répondra par le même geste, ce qui provoquera un début de bagarre, bien vite annilé par les acteurs de la rencontres. Cela vaudra un rouge de chaque coté (et 4 points de suture pour notre libéro), ce qui est dommage car le match se jouait dans un état d'esprit très bon. L'arbitre n'aura pas eu beaucoup de travail hormis sur les dernières minutes... mais sa prestation était bonne.
Ce sont donc 2 points de perdus, et qui vaudront cher pour la fin de saison (je ne l'espère pas, mais la poule est vraiment relevée). Les 4 points auraient fait du bien avant le déplacement à Saint Loup, à Ferrière, et la réception de Sanssat. Comme dirait l'autre, reste plus qu'à se sortir les doigts du ***!

Bonne semaine à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  maitrum Mar 06 Nov 2012, 15:59

asf03 a écrit:
maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:
maitrum a écrit:
julien03260 a écrit:SANSSAT 3-2 ST GERMAIN DES FOSSES C

Une victoire que nous sommes allé cherché avec les tripes ! Résumé de la rencontre à venir, mais St Germain était venu avec une grosse équipe, mais nous avons fais, a nouveau, preuve de courage, de solidarité pour remporter les 4 pts de la victoire. Et ce, malgré un saut d'humeur de notre libéro qui nous quitta au bout de 20 min de jeu...

beau résumé petit julien,car moi je n y ete pas pour voir notre équipe c améliorée, surtout avec un artigaud qui a des problémes de dos et qui marque.Et je ne savais pas qu'il y avait des sangliers a sanssat lol
sa doit etre un sacré match sanssat / ferrière.
allez bonne semaine a toi

Nous non plus on ne savait pas qu'il y avait des sangliers ! lol. Mais lors des rencontres face à Ferrières, les chasseurs sont de sorties !! Et qui se cache derrière ce pseudo maitrum ? Je suppose que je dois te connaître !
bien sur que tu me connais, ancien gardien de but et maintenant secrétaire de st germain,j'éspere t'avoir mi sur la voie.

Aaahhhh mais c'est bien sûr ! Ne serais-tu pas un ex-farreraud par pur hasard ?! Laughing
tout a fait que de bon souvenir de la montagne meme si j'y suis resté qu'1 an et demi c'été formidable
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1è division - Poule D - 6è journée Empty Re: [03] - 1è division - Poule D - 6è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum