FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4eme tour coupe de la Haute-Loire

+45
yvan
AKD
Jérém43
kyol
clandestino
shiba43
le mousse
l'ange vert
julio
thomas
loyoli
Bafé
footrs
blondin43
yoco
garofalo
mick43
sainté
Bubu
MANO43
kro
usbrioude
l'espaviot bleu
luchodemalre
vinasse
ptik
albator
Bafé43ASV
FAB07
caracalla
VinsMazetou
tanche43
JLOU
juju43
del pierot
DAVMAT
maxlafurle
powerdream
gege4343
benvorey
Romkaiser
clo2malre
cheva43
yoann43
quentol
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  thomas Dim 28 Oct 2012, 20:35

Bafé a écrit:
thomas a écrit:
Bafé a écrit:
yoco a écrit:St Germain Laprade 3 - 1 Le Puy en Velay

Félicitations les copains !!!
tu la regardé a la télé je t'ai pas vu braver le froid Mad Mad

félicitations à St ger qui réalise une grosse perf. honnetement à la fin de notre match quand on m'a dit le résultat j'avais du mal à le croire!!!
pas etonnant a blavo on connait pas trop le football!!!!! lol! j'ai mis un "lol" ne polimiquez pas!!!!
et vous felicitation a votre recru qu'on a presque formé!!!le gros a bien mis un doublé???


N 'oublie pas que c'est blavo qui t'as formé et que tu lui dois tout!!! et qu'on a récupéré will dans un piteuse état après sa virée au sénégal ...T'inquiet on a de l'humour a blavo!!! tu peux y aller. Effectivement le gros will a mis deux buts mais pas une grosse perf dans le jeu. Il a été meilleur vendredi au michelet et samedi au concert à St ger. la bringue ça l'aura!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  blondin43 Dim 28 Oct 2012, 21:08

footrs a écrit:
blondin43 a écrit:lapte-grazac 2-1 espaly
avec un joli but contre notre camp de notre arrière latéral droit

Cest "guitou" le laréral Question Question

non, il s est bléssé au genou au bout de 10 minutes de match, il va voir le médecin demain . j espere que ce n est pas grave, mais tout à l heure il avait vraiment mal......

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  le mousse Dim 28 Oct 2012, 21:09

Il va falloir qui le keki a la maison

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  shiba43 Dim 28 Oct 2012, 21:33

craponne assm annule

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  clandestino Dim 28 Oct 2012, 21:37

Solignac 0 Polignac 5 !!!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  kyol Dim 28 Oct 2012, 22:03

Landos 1 / Retournac 2
Resultar acquis aprés prolongation, 1 partout a la fin du temps réglementaire. Victoire logique du RS il me semble, passons la maniere, les condidionts climatique ne le pernétait pas! AKD ou KEV quand pensez vous!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  DAVMAT Lun 29 Oct 2012, 09:09

Bonjour à tous.Pour Solignac défaite 5 à 0 contre Polignac.Je dirais défaite un peu sévère car on encaisse 2 buts en 5 minutes juste avant la mi temps alors que le score était de 1 à 0 pour les visiteurs.Dommage car on aurai pu faire douter un peu plus les Polignacois.Sinon match joué dans des conditions très difficiles en raison d'un vent très violent mais un public relativement nombreux malgré le froid.Bonne continuation à cette équipe de Polignac. Maintenant retour au championnat avec la réception du leader Coubon.

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  Jérém43 Lun 29 Oct 2012, 11:53

Bonjour,

Quelqu'un pourrait résumer LAPTE-ESPALY?

Merci
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  yoco Lun 29 Oct 2012, 12:00

[quote="Bafé"][quote="thomas"]
Bafé a écrit:
yoco a écrit:St Germain Laprade 3 - 1 Le Puy en Velay

Félicitations les copains !!!
tu la regardé a la télé je t'ai pas vu braver le froid Mad Mad

Entre le froid et un bon repas, comment te dire... Je n'ai pas hésité bien longtemps.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  AKD Lun 29 Oct 2012, 12:13

kyol a écrit:Landos 1 / Retournac 2
Resultar acquis aprés prolongation, 1 partout a la fin du temps réglementaire. Victoire logique du RS il me semble, passons la maniere, les condidionts climatique ne le pernétait pas! AKD ou KEV quand pensez vous!
Entiérement d'accord avec toi vous méritez votre victoire,le probléme est qu'on a rapidement eu 2 blessés durant la rencontre ce qui nous a pénalisé plus tard dans le match pour faire rentrer des gars frais ce qui a justement été positif pour vous.
Je crois que les joueurs des 2 équipes sont sortis du terrain cramés perso je me serais bien passé des prolongations heureusement le vin chaud d'aprés match était excellent thumright .
Pour nous ca restera un mauvais week end avec 2 blessés sans doute absent pour le prochain match.Bonne continuation au RS en coupe.


AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  Bafé Lun 29 Oct 2012, 12:28

thomas a écrit:
Bafé a écrit:
thomas a écrit:
Bafé a écrit:
yoco a écrit:St Germain Laprade 3 - 1 Le Puy en Velay

Félicitations les copains !!!
tu la regardé a la télé je t'ai pas vu braver le froid Mad Mad

félicitations à St ger qui réalise une grosse perf. honnetement à la fin de notre match quand on m'a dit le résultat j'avais du mal à le croire!!!
pas etonnant a blavo on connait pas trop le football!!!!! lol! j'ai mis un "lol" ne polimiquez pas!!!!
et vous felicitation a votre recru qu'on a presque formé!!!le gros a bien mis un doublé???


N 'oublie pas que c'est blavo qui t'as formé et que tu lui dois tout!!! et qu'on a récupéré will dans un piteuse état après sa virée au sénégal ...T'inquiet on a de l'humour a blavo!!! tu peux y aller. Effectivement le gros will a mis deux buts mais pas une grosse perf dans le jeu. Il a été meilleur vendredi au michelet et samedi au concert à St ger. la bringue ça l'aura!!!
c'est pour ca qu'on la "viré" trop cher pour le club!!!!!! Surprised
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  yvan Lun 29 Oct 2012, 14:10

Je sais que le tirage est ce mercredi. Mais est-ce que quelqu'un sait comment ca va se passer pour les matchs reportés? Le prochain tour aurait du se jouer le 18/11 je crois mais il n'y a pas de date avant pour jouer les matchs annulées.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  mick43 Lun 29 Oct 2012, 15:04

les matchs non joués ce weekend sont reportés au 18 novembre.....voir site fff
http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=281997&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2012

yvan a écrit:Je sais que le tirage est ce mercredi. Mais est-ce que quelqu'un sait comment ca va se passer pour les matchs reportés? Le prochain tour aurait du se jouer le 18/11 je crois mais il n'y a pas de date avant pour jouer les matchs annulées.

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Les vastres / brioude

Message  challaw43 Lun 29 Oct 2012, 16:21

Bonjour à tous, je souhaite poser une petite question afin d'avoir des infos complémentaires.
Pourquoi certains matchs ont étaient inversés alors que notre match n'a pas était inversé? est ce que c'es à cause des écarts de divisions ou autre motif ? merci pour votre réponse.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 29 Oct 2012, 16:25

challaw43 a écrit:Bonjour à tous, je souhaite poser une petite question afin d'avoir des infos complémentaires.
Pourquoi certains matchs ont étaient inversés alors que notre match n'a pas était inversé? est ce que c'es à cause des écarts de divisions ou autre motif ? merci pour votre réponse.

Si vous aviez appliqué le réglement, votre match aurait été inversé. Je suppose que c'était jouable sur Brioude.

Aprés, les terrains étaient ils libres et tracés ?? J'ai cru voir dans la presse le Rugby avait joué.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  FAB07 Lun 29 Oct 2012, 17:01

del pierot a écrit:la chapelle 3 cussac 1. match d'un niveau assez faibles vu les conditons....la logique a été respecter!!! match faible a l'image de l'arbitre lol Thumb down Thumb down Thumb down lol!

Je m'attendais à un résumé plus conséquent, le temps était execrable, ça a pourri tout le match, après sur le contenu, il n'y a pas grand chose à dire sauf que certains supporters, notament 1, sont Thumb down Thumb down Thumb down lol! .

Bon vin chaud après le match et bonne causée !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  blondin43 Mar 30 Oct 2012, 15:02

Jérém43 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un pourrait résumer LAPTE-ESPALY?

Merci

slt
petit résumé en 2 mots: match assez triste dans l ensemble certainement dû aux conditions climatiques. Match qui au début est assez serré jusqu' à cette grosse occasion d'espaly ( c est d ailleurs leur plus grosse occasion) où un joueur d'espaly part seul au but et se présente en face à face avec notre gardien, ce dernier loupe complètement sa frappe et le ballon passe à côté de nos but. nous de notre côté on se procure une occasion avec une frappe, dont le ballon vient heurter l'angle de la transversale. Espaly joue essentiellement par de longs ballons avec leur numéro 5. mi temps 0-0
en seconde période , on rentre beaucoup mieux dans le match et on se procure quelques occasions sans réussir à les concrétiser . Puis on marque ce premier but qui nous fait vraiment du bien au moral et peu de temps après ,réussissont à marquer le deuxième.
espaly a la tête sous l eau et à du mal à se procurer des occasions. Sur l'une de leur rare incursion dans notre surface leur 8 centre devant la cage et notre latéral en vrai renard des surfaces met le ballon au fond de nos filets. A partir de là espaly va pousser et vont camper dans notre camp mais ils ne parviendront pas à égaliser malgrés la montée de leur gardien dans les arrêts de jeu sur corner .
seul point négatif pour nous: la blessure d'un de nos joueurs
bonne continuation a espaly

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  coach43 Mar 30 Oct 2012, 15:35

résumé du match saint germain - le puy

http://fcstgermainlaprade.footeo.com/actualite/2012/10/30/resume-match.html

coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  caracalla Mar 30 Oct 2012, 17:57

maxlafurle a écrit:siant just malmont 3 / le pertuis 5: ca passe pour nous... match gagné en partie en premiere mi temp avec le vent dans le dos 4 1 a la mitemp.... nous marquons un 5 eme en rentrant du vestiaire et apres nous contenton de gerrer le score!!! une bonne apres midi passé face a une bonne equipe de saint just simpathique et un arbitre trankil.... lol a bientot en championnat caracala Wink

Je crois qu'on joue en decembre et chez vous rendeer J'espere qu'il y aura moins de vent mais je suis pas sur lol! Malgres le temps et un match compliqué, une bonne ambiance general sur et en dehors du terrain. tres bon arbitrage. bonne continuation
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  bastou-43 Mer 31 Oct 2012, 21:18

Quelqu'un sait a quand aura lieu le prochain tirage svp, merci !!
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  footrs Mer 31 Oct 2012, 21:42

bastou-43 a écrit:Quelqu'un sait a quand aura lieu le prochain tirage svp, merci !!

Il est en ligne sur le site du district Rolling Eyes
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  tony43 Mer 31 Oct 2012, 21:54

Qui c est le tirage svp?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  footrs Mer 31 Oct 2012, 22:00

tony43 a écrit:Qui c est le tirage svp?

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=281997&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2012
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  FAB07 Ven 02 Nov 2012, 17:30

bastou-43 a écrit:Quelqu'un sait a quand aura lieu le prochain tirage svp, merci !!

Toi, tu es un vrai Boulet , il suffit d'aller sur le site du district, veux tu l'adresse ??? lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme tour coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4eme tour coupe de la Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum