FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PH - Poule A 3ème journée

+11
Passioné
J-GA CSA
Filo_63
amateur63
jon's
geraldine
minijojo
Pipi15
crazyfoot63
titi12
bs3l
15 participants

Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty PH - Poule A 3ème journée

Message  bs3l Mar 02 Oct 2012, 18:24

Bon bin je m'y remets pour les pronos de ce week end !!

Samedi 6 octobre :

- Stade Riomois/Arpajon : Le stade sur sa belle vicoire : 1

- Ambert/St Julien Chapteuil : match important pour les deux équipes, Ambert est mon favori à domicile : 1

- Langeac / Vallée de l'Authre : agréable surprise de la Vallée qui est invaincue, je mise 2

- Brives / Billy Crichy : Les brivois resteront maîtres chez eux et voudront gommer l'incident de Ceyrat : 1

- Cusset / Ceyrat : Cusset va vouloir effacer la déconvenue de la Coupe de France et nous il nous faudra ramener quelque chose... N

Dimanche 7 Octobre

- Beaumont / Chappes : pour moi Beaumont fait parti des favoris, 1 sans hésiter.

Bon week à tous

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  Invité Mar 02 Oct 2012, 22:41

Stade Riomois- Arpajon 1
Ambert - St Julien 1
Langeac - Vallée de l'authre 2
Brives - Billy 1
Cusset - Ceyrat N
Beaumont - Chappes N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  titi12 Mer 03 Oct 2012, 13:22

stade riomois - arpajon...............2
ambert - st julien.........................N
langeac - vallée de l'authre...........1
( petite rectification bs3l, il ne sont pas invaincu car il on perdu 3-0 le 1er match) lol!
brive - billy..................................N
cusset - ceyrat............................1
beaumont - chappes....................1
week-end
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  crazyfoot63 Ven 05 Oct 2012, 23:17

Stade Riomois- Arpajon N
Ambert - St Julien 1
Langeac - Vallée de l'authre N
Brives - Billy N
Cusset - Ceyrat 2
Beaumont - Chappes 1
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  Pipi15 Sam 06 Oct 2012, 22:13

Langeac 3/1 Vallée de l Authre ...
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  minijojo Sam 06 Oct 2012, 22:14

victoire du stade riomois 2 a 0 sur sa pelouse face a une belle equipe d'arpajon.
sur le match je dirai qu'arpajon a eu la possession du ballon sans toutefois se montrer dangereux dans le jeu mais sur coup de pied arrete (secteur ou je l'es ai bien aider en foirant mes sorties aerienne tout le match)
au niveau des occasions riom en a eu plus avec trois face a face gagne par leur goal qui encaisse un but sur une jolie frappe en rupture qui va se loger dans le petit filet oppose
le deuxieme but vient sur penalty suite a une acceleration de notre attaquant qui fait commettre une erreur stupide au defenseur

pour finir je dirait que mqlgre les charges et les raleries de tout le monde l'arbitre q bien tenu le match malgre quelque erreur mais bon rien de boen mechant et je dit pas ca car on a gagne lol car on a quand meme pris un rouge
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  geraldine Sam 06 Oct 2012, 22:17

BRIVES 5 BILLY 0

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  jon's Sam 06 Oct 2012, 23:03

SCA.CUSSET 2 / ESP.CEYRAT 1

http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  crazyfoot63 Dim 07 Oct 2012, 11:47

Ambert 2 / St Julien Chapteuil : 1 - 0
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  amateur63 Dim 07 Oct 2012, 18:05

Beaumont U.S 3 - 1 Chappes F.F.

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty match ceyrat cusset

Message  Filo_63 Dim 07 Oct 2012, 19:19

une vicoire trés merité sur le terrain par des joueurs de cusset beaucoup plus investit et motivé.Un non match de notre par de presque tt l'equipe et un defaite logique.
Par contre j'aimerai revenir sur ce qui c'est passé pendant le match ou 24h aprés je suis tjr dans une tres grande colere.
Pendant la totalité du match une petite mes presente partie de supporters à trouvé le jolie surnom de blanche neige a un de mes coequipiers originaire d'afrique noir et le clou du spectable c'est produit a deux minutes de la fin ou des bruits de singes on traversés la tribune et le joueur en question à explosé et c'est fais expulsé(ca reaction et plus que comprehensible je pense)...ce n'est pas que les joueurs de ceyrat qui ont entendu mm des joueurs de cusset et les arbitres (mais l'abitre de centre n'a pas porté ces couilles en disant qu'il resté 2 minutes...affligeant) mais moi j'en est strictement rien a foutre qui reste une mi tps ou 2 pauvre minute j'ai l'impression que pour lui c'etais du domaine de l'ordinaire alors que c'est competement inadmissible.Et a la fin du match un tas de supporters de cusset sont venus me parler pour me dire qu'ils n'avaient rien entendus que ce n'etais pas vers eux...Arreter de vous cacher derriere tout ca je l'ai entendu etant à l'autre bout du terrain c'est de la mauvais foie...STV faites le menages dans vos tribunes et vite parceque des connards qui fons ca au bord de votre stade ca donne une tres mauvaises image de votre club et tu foot en general...Aujourd'hui le foot me degoute et des gens comme ca perde de bonne raclée...

Filo_63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty suite cusset ceyrat...

Message  bs3l Lun 08 Oct 2012, 14:47

A mon tour d'exprimer sur la toile une certaine honte du football amateur... Oui je coache Ceyrat et j'ai la chance et le bonheur d'avoir un groupe jeune et de qualité. De plus je peux me vanter d'avoir des BBB ( Blacks Beurs Blancs ) qui s'entendent bien, qui se respectent et qui sont là pour " faire du foot ". Ceyrat ne passe pas pour une équipe de voyous et mon leitmotiv est l'état d'esprit sur un terrain : ignorer les arbitres, ignorer les adversaires, ignorer les dirigeants adverses ( la plupart du tant des bons gars...). Les séniors doivent faire LEUR match sans se préoccuper du reste. Je respecte ô combien les instances du football et la problèmatique est que je constate qu'un dicton des campagnes a malheureusement toute sa place aujourd'hui : TROP BON TROP CON. Pour en revenir sur le match de samedi, l'arbitre n'a pas jugé bon d'arrêter le match suite aux propos racistes d'une poignée d'énergumènes et comme Ceyrat est une équipe "gentille" avec à sa tête un staff technique et des dirigeants qui n'oseront jamais chercher la bagarre ou autre absurdité.... Je n'en veux pas particulièrement à l'arbitre, j'éspère simplement qu'il sera "honnête" ainsi que son juge de touche qui a stipulé qu'il écrirait aussi un rapport....
Je précise que je n'excuse pas le comportement de mon joueur mais je le comprends tout comme Y qui a demandé aux spectateurs d'arrêter !!! ( remontrance de l'arbitre à Y.... ). Par contre j'en veux aux dirigeants qui n 'ont pas bougé une oreille ( elle ne doit plus fonctionner...), en plus en discutant avec un joueur de la Fontaine vendredi soir, il m'avait prévenu que c'était très particulier les spectateurs à Cusset, donc ce n'est pas la première fois !!! Un dernier constat de ce triste match, c'est que personne ne connaissait cette bande d'abrutis !! je m'étrangle quand j'entends ce genre d'inéptie !!!
Bref, la ligue a encore une fois un problème à gérer... Qu'on en fasse les frais, ce n'est pas grave car comme je l'ai dit au début, j'ai un groupe qui en plus d'être respectueux est intelligent, c'est de bon augure pour la suite. Mais j'éspère que les autres équipes ne subiront pas ces propos racistes ou que Cusset fera le nettoyage parmi ses pseudos supporters. Car un jour si on ne fait rien.....!!!!!

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  J-GA CSA Lun 08 Oct 2012, 14:56

minijojo a écrit:victoire du stade riomois 2 a 0 sur sa pelouse face a une belle equipe d'arpajon.
sur le match je dirai qu'arpajon a eu la possession du ballon sans toutefois se montrer dangereux dans le jeu mais sur coup de pied arrete (secteur ou je l'es ai bien aider en foirant mes sorties aerienne tout le match)
au niveau des occasions riom en a eu plus avec trois face a face gagne par leur goal qui encaisse un but sur une jolie frappe en rupture qui va se loger dans le petit filet oppose
le deuxieme but vient sur penalty suite a une acceleration de notre attaquant qui fait commettre une erreur stupide au defenseur

pour finir je dirait que mqlgre les charges et les raleries de tout le monde l'arbitre q bien tenu le match malgre quelque erreur mais bon rien de boen mechant et je dit pas ca car on a gagne lol car on a quand meme pris un rouge

L'arbitre a bien tenu le match oui, c'est sur que les 30 secondes ou les deux équipes se rendaient coup pour coup avec des tacles hauteur genou et qu'il n'a pas été capable de stopper cette série, il a en effet bien tenu le match ! Et en ce qui concerne l'erreur stupide, tu devais être idéalement placé toi de là où tu était pour voir s'il y avait réellement faute Wink !
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  Passioné Lun 08 Oct 2012, 16:23

Bonjour à tous,

Je suis joueur de Cusset et étais sur le terrain samedi soir. Aujourd'hui j'ai honte et je comprends tout à fait la déception et l'énervement que vous pouvez ressentir. Ceci n'est biensur pas acceptable pour aucune équipe de n'importe quel sport, pour aucun Homme de n'importe quelle nationalité ou origine...J'estime que sur le terrain le match s'est déroulé dans un climat plutot correct, assez respectueux et sans débordement (bien que beaucoup de mes partenaires se soient plaind d'insultes inacceptables au long du match...bref).

Les joueurs de Cusset et la plus grande partie des supporters s'excusent sincèrement de ce qui a pu être lancé maladroitement dans les tribunes par une personne pas très intelligente. Le problème est déjà traité en interne par les dirigeants pour que cela ne se reproduise pas.

Joueurs, nous ne sommes pas responsables de cela. On sait tous que le racisme est un problème de société. Le sport est un révélateur des maux que traverse une société. Le racisme dans le sport, notamment le foot, n'est donc pas un phénomène nouveau et n'importe quelle équipe de n'importe quel niveau a déjà était confronté à ce problème. Quelques équipes auvergnates traînent une réputation sur ce sujet depuis de nombreuses années, et cela se vérifie tous les WE ou presque....Ceci n'excuse pas ce qui s'est passé samedi soir à Cusset, seulement c'est bien la première fois que l'on a un problème de ce type dans notre tribune. Peut être que nos supporters ne sont pas toujours très accueillants, mais croyez moi qu'ils ne sont pas adeptes de ce genre de propos tous les WE!

Encore une fois nous en sommes désolés. Bonne saison à vous!













bs3l a écrit:A mon tour d'exprimer sur la toile une certaine honte du football amateur... Oui je coache Ceyrat et j'ai la chance et le bonheur d'avoir un groupe jeune et de qualité. De plus je peux me vanter d'avoir des BBB ( Blacks Beurs Blancs ) qui s'entendent bien, qui se respectent et qui sont là pour " faire du foot ". Ceyrat ne passe pas pour une équipe de voyous et mon leitmotiv est l'état d'esprit sur un terrain : ignorer les arbitres, ignorer les adversaires, ignorer les dirigeants adverses ( la plupart du tant des bons gars...). Les séniors doivent faire LEUR match sans se préoccuper du reste. Je respecte ô combien les instances du football et la problèmatique est que je constate qu'un dicton des campagnes a malheureusement toute sa place aujourd'hui : TROP BON TROP CON. Pour en revenir sur le match de samedi, l'arbitre n'a pas jugé bon d'arrêter le match suite aux propos racistes d'une poignée d'énergumènes et comme Ceyrat est une équipe "gentille" avec à sa tête un staff technique et des dirigeants qui n'oseront jamais chercher la bagarre ou autre absurdité.... Je n'en veux pas particulièrement à l'arbitre, j'éspère simplement qu'il sera "honnête" ainsi que son juge de touche qui a stipulé qu'il écrirait aussi un rapport....
Je précise que je n'excuse pas le comportement de mon joueur mais je le comprends tout comme Y qui a demandé aux spectateurs d'arrêter !!! ( remontrance de l'arbitre à Y.... ). Par contre j'en veux aux dirigeants qui n 'ont pas bougé une oreille ( elle ne doit plus fonctionner...), en plus en discutant avec un joueur de la Fontaine vendredi soir, il m'avait prévenu que c'était très particulier les spectateurs à Cusset, donc ce n'est pas la première fois !!! Un dernier constat de ce triste match, c'est que personne ne connaissait cette bande d'abrutis !! je m'étrangle quand j'entends ce genre d'inéptie !!!
Bref, la ligue a encore une fois un problème à gérer... Qu'on en fasse les frais, ce n'est pas grave car comme je l'ai dit au début, j'ai un groupe qui en plus d'être respectueux est intelligent, c'est de bon augure pour la suite. Mais j'éspère que les autres équipes ne subiront pas ces propos racistes ou que Cusset fera le nettoyage parmi ses pseudos supporters. Car un jour si on ne fait rien.....!!!!!

Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty suite cusset ceyrat...

Message  bs3l Lun 08 Oct 2012, 17:18

Message à Passioné....
Merci pour ton post ! Ne t inquiète pas sur la teneur du match !!! Les joueurs n'ont rien à voir dans le comportement des spectateurs !! Je n'ai pas coutume de commenter l'état d'esprit des adversaires et du coach sauf si on vient me chercher ! lol... Je laisse l'arbitre arbitrer et les adversaires jouent avec leurs qualités !! Ceyrat s'occupe de Ceyrat !!
Le terrain était difficile pour les techniciens !! Bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir à Ceyrat...

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  jon's Lun 08 Oct 2012, 17:24

bs3l a écrit:A mon tour d'exprimer sur la toile une certaine honte du football amateur... Oui je coache Ceyrat et j'ai la chance et le bonheur d'avoir un groupe jeune et de qualité. De plus je peux me vanter d'avoir des BBB ( Blacks Beurs Blancs ) qui s'entendent bien, qui se respectent et qui sont là pour " faire du foot ". Ceyrat ne passe pas pour une équipe de voyous et mon leitmotiv est l'état d'esprit sur un terrain : ignorer les arbitres, ignorer les adversaires, ignorer les dirigeants adverses ( la plupart du tant des bons gars...). Les séniors doivent faire LEUR match sans se préoccuper du reste. Je respecte ô combien les instances du football et la problèmatique est que je constate qu'un dicton des campagnes a malheureusement toute sa place aujourd'hui : TROP BON TROP CON. Pour en revenir sur le match de samedi, l'arbitre n'a pas jugé bon d'arrêter le match suite aux propos racistes d'une poignée d'énergumènes et comme Ceyrat est une équipe "gentille" avec à sa tête un staff technique et des dirigeants qui n'oseront jamais chercher la bagarre ou autre absurdité.... Je n'en veux pas particulièrement à l'arbitre, j'éspère simplement qu'il sera "honnête" ainsi que son juge de touche qui a stipulé qu'il écrirait aussi un rapport....
Je précise que je n'excuse pas le comportement de mon joueur mais je le comprends tout comme Y qui a demandé aux spectateurs d'arrêter !!! ( remontrance de l'arbitre à Y.... ). Par contre j'en veux aux dirigeants qui n 'ont pas bougé une oreille ( elle ne doit plus fonctionner...), en plus en discutant avec un joueur de la Fontaine vendredi soir, il m'avait prévenu que c'était très particulier les spectateurs à Cusset, donc ce n'est pas la première fois !!! Un dernier constat de ce triste match, c'est que personne ne connaissait cette bande d'abrutis !! je m'étrangle quand j'entends ce genre d'inéptie !!!
Bref, la ligue a encore une fois un problème à gérer... Qu'on en fasse les frais, ce n'est pas grave car comme je l'ai dit au début, j'ai un groupe qui en plus d'être respectueux est intelligent, c'est de bon augure pour la suite. Mais j'éspère que les autres équipes ne subiront pas ces propos racistes ou que Cusset fera le nettoyage parmi ses pseudos supporters. Car un jour si on ne fait rien.....!!!!!


Je peux te dire dèjà d'une c'est que nous avons été voir les personnes supposées coupables qui étaient vers la buvettes et bien sûr on nous à dit que c'était faux et notre dirigeante qui était à la buvette qui vous à servi boissons et sandwichs n'a dans aucun cas entendue des insultes racistes et telle que je la connais n'aurais pas hésité à dénoncer le coupable si ça avait été le cas.De plus j'étais dans la tribune et aucune insulte n' a été faite également.
Maintenant on va dire qu'il y avait à peine 40 personnes au stade samedi soir et très peu d'ambiance et que si j'avais entendu des insultes racistes j'aurais été le premier à virer le coupable car avec 12 ans de club il me semble que je sois respecté.
reprenez le forum sur les 3 dernières saisons sur le comportement du public à Cusset, et bien il y a pas mal de compliment sur celui ci...Même de la part des clubs du 63... On est pas à l'abri des conneries des gens mais on peut trouver cette situation partout et même à Ceyrat par exemple(on ne sais jamais, n'importe qui peu aller au bord du terrain) alors faut arreter TOUT DE SUITE de faire une mauvaise réputation de Cusset dans toute l'auvergne via ce forum !!!
Un de nos joueur vient de commenter son jugement sur le fair play verbal n'a pas été rayonnant samedi soir sur le terrain apparemment de votre part et ce n'est pas pour ça qu'on va en faire tout un plat... et ton copain de la fontaine il a du venir avec un autre club car la fontaine du bac n'est pas venu à Cusset depuis des lustres.
donc j'espère que tu comprends mon point de vue et que même si on est coupable indirectement bien que pour moi il n'y a pas eu d'insulte sache que le SCAC fera tout pour que ça ne se reproduise pas mais...Encore milles excuses et cessons ce sujet qui nous fait mal !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  Passioné Lun 08 Oct 2012, 17:34

bs3l a écrit:
Le terrain était difficile pour les techniciens !! Bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir à Ceyrat...


Nous viendrons à Ceyrat avec le plus grand des plaisirs oui. Le terrain à Cusset n'est certes pas très bon...mais je pense qu'un technicien sait s'adapter justement.....

Bonne saison!








Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty message à jon's

Message  bs3l Lun 08 Oct 2012, 20:58

Je tiens à m'excuser au club de Cusset car ceyrat fabule, un joueur de cusset fabule et un arbitre central fabule. D'ailleurs l'arbitre est tellement dans l'imagination qu'il va même en rajouter avec un rapport. Ensuite se cacher sur des pseudos comportements sur un terrain alors qu'il y a trois arbitres qui officient !!! je ne peux que vous féliciter...
Autant j'apprécie l'honnêteté de Passioné qui lui au moins assume !!!!!
Et je répète que sur le terrain il n y a rien eu à dire, que l'expulsion de mon joueur est normal !

Bref je ne vais pas polémiquer face à une personne qui n'a rien entendu. je préfère débattre avec ceux qui savent se regarder dans une glace.

Et pour finir je ne répondrais plus aux posts de dirigeants mais aux joueurs de cusset avec un énorme plaisir.

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  Arth.2007 Mar 09 Oct 2012, 08:48

jon's a écrit:
bs3l a écrit:A mon tour d'exprimer sur la toile une certaine honte du football amateur... Oui je coache Ceyrat et j'ai la chance et le bonheur d'avoir un groupe jeune et de qualité. De plus je peux me vanter d'avoir des BBB ( Blacks Beurs Blancs ) qui s'entendent bien, qui se respectent et qui sont là pour " faire du foot ". Ceyrat ne passe pas pour une équipe de voyous et mon leitmotiv est l'état d'esprit sur un terrain : ignorer les arbitres, ignorer les adversaires, ignorer les dirigeants adverses ( la plupart du tant des bons gars...). Les séniors doivent faire LEUR match sans se préoccuper du reste. Je respecte ô combien les instances du football et la problèmatique est que je constate qu'un dicton des campagnes a malheureusement toute sa place aujourd'hui : TROP BON TROP CON. Pour en revenir sur le match de samedi, l'arbitre n'a pas jugé bon d'arrêter le match suite aux propos racistes d'une poignée d'énergumènes et comme Ceyrat est une équipe "gentille" avec à sa tête un staff technique et des dirigeants qui n'oseront jamais chercher la bagarre ou autre absurdité.... Je n'en veux pas particulièrement à l'arbitre, j'éspère simplement qu'il sera "honnête" ainsi que son juge de touche qui a stipulé qu'il écrirait aussi un rapport....
Je précise que je n'excuse pas le comportement de mon joueur mais je le comprends tout comme Y qui a demandé aux spectateurs d'arrêter !!! ( remontrance de l'arbitre à Y.... ). Par contre j'en veux aux dirigeants qui n 'ont pas bougé une oreille ( elle ne doit plus fonctionner...), en plus en discutant avec un joueur de la Fontaine vendredi soir, il m'avait prévenu que c'était très particulier les spectateurs à Cusset, donc ce n'est pas la première fois !!! Un dernier constat de ce triste match, c'est que personne ne connaissait cette bande d'abrutis !! je m'étrangle quand j'entends ce genre d'inéptie !!!
Bref, la ligue a encore une fois un problème à gérer... Qu'on en fasse les frais, ce n'est pas grave car comme je l'ai dit au début, j'ai un groupe qui en plus d'être respectueux est intelligent, c'est de bon augure pour la suite. Mais j'éspère que les autres équipes ne subiront pas ces propos racistes ou que Cusset fera le nettoyage parmi ses pseudos supporters. Car un jour si on ne fait rien.....!!!!!


Je peux te dire dèjà d'une c'est que nous avons été voir les personnes supposées coupables qui étaient vers la buvettes et bien sûr on nous à dit que c'était faux et notre dirigeante qui était à la buvette qui vous à servi boissons et sandwichs n'a dans aucun cas entendue des insultes racistes et telle que je la connais n'aurais pas hésité à dénoncer le coupable si ça avait été le cas.De plus j'étais dans la tribune et aucune insulte n' a été faite également.
Maintenant on va dire qu'il y avait à peine 40 personnes au stade samedi soir et très peu d'ambiance et que si j'avais entendu des insultes racistes j'aurais été le premier à virer le coupable car avec 12 ans de club il me semble que je sois respecté.
reprenez le forum sur les 3 dernières saisons sur le comportement du public à Cusset, et bien il y a pas mal de compliment sur celui ci...Même de la part des clubs du 63... On est pas à l'abri des conneries des gens mais on peut trouver cette situation partout et même à Ceyrat par exemple(on ne sais jamais, n'importe qui peu aller au bord du terrain) alors faut arreter TOUT DE SUITE de faire une mauvaise réputation de Cusset dans toute l'auvergne via ce forum !!!
Un de nos joueur vient de commenter son jugement sur le fair play verbal n'a pas été rayonnant samedi soir sur le terrain apparemment de votre part et ce n'est pas pour ça qu'on va en faire tout un plat... et ton copain de la fontaine il a du venir avec un autre club car la fontaine du bac n'est pas venu à Cusset depuis des lustres.
donc j'espère que tu comprends mon point de vue et que même si on est coupable indirectement bien que pour moi il n'y a pas eu d'insulte sache que le SCAC fera tout pour que ça ne se reproduise pas mais...Encore milles excuses et cessons ce sujet qui nous fait mal !

Pour avoir joué CUSSET voilà 2 ans en championnat je n'ai pas eu à me plaindre du comportement des joueurs de ce club ou de ses supporters.
Maintenant si on lit le post de passionné, il semble bien que des propos racistes ont été entendus autour de la pelouse et il s'en excuse d'ailleurs....donc pas de fumée sans feu...
Concernant le post de bsl3, son but n'est pas de jeter le discrédit sur ton club, mais d'écarter "ces gens" qui n'ont rien à faire autour d'un terrain de sport....voilà Jon's !!!!
A suivre si les arbitres ont rédigé un rapport !!!!.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  jon's Mar 09 Oct 2012, 13:11

Arth.2007 a écrit:
jon's a écrit:
bs3l a écrit:A mon tour d'exprimer sur la toile une certaine honte du football amateur... Oui je coache Ceyrat et j'ai la chance et le bonheur d'avoir un groupe jeune et de qualité. De plus je peux me vanter d'avoir des BBB ( Blacks Beurs Blancs ) qui s'entendent bien, qui se respectent et qui sont là pour " faire du foot ". Ceyrat ne passe pas pour une équipe de voyous et mon leitmotiv est l'état d'esprit sur un terrain : ignorer les arbitres, ignorer les adversaires, ignorer les dirigeants adverses ( la plupart du tant des bons gars...). Les séniors doivent faire LEUR match sans se préoccuper du reste. Je respecte ô combien les instances du football et la problèmatique est que je constate qu'un dicton des campagnes a malheureusement toute sa place aujourd'hui : TROP BON TROP CON. Pour en revenir sur le match de samedi, l'arbitre n'a pas jugé bon d'arrêter le match suite aux propos racistes d'une poignée d'énergumènes et comme Ceyrat est une équipe "gentille" avec à sa tête un staff technique et des dirigeants qui n'oseront jamais chercher la bagarre ou autre absurdité.... Je n'en veux pas particulièrement à l'arbitre, j'éspère simplement qu'il sera "honnête" ainsi que son juge de touche qui a stipulé qu'il écrirait aussi un rapport....
Je précise que je n'excuse pas le comportement de mon joueur mais je le comprends tout comme Y qui a demandé aux spectateurs d'arrêter !!! ( remontrance de l'arbitre à Y.... ). Par contre j'en veux aux dirigeants qui n 'ont pas bougé une oreille ( elle ne doit plus fonctionner...), en plus en discutant avec un joueur de la Fontaine vendredi soir, il m'avait prévenu que c'était très particulier les spectateurs à Cusset, donc ce n'est pas la première fois !!! Un dernier constat de ce triste match, c'est que personne ne connaissait cette bande d'abrutis !! je m'étrangle quand j'entends ce genre d'inéptie !!!
Bref, la ligue a encore une fois un problème à gérer... Qu'on en fasse les frais, ce n'est pas grave car comme je l'ai dit au début, j'ai un groupe qui en plus d'être respectueux est intelligent, c'est de bon augure pour la suite. Mais j'éspère que les autres équipes ne subiront pas ces propos racistes ou que Cusset fera le nettoyage parmi ses pseudos supporters. Car un jour si on ne fait rien.....!!!!!


Je peux te dire dèjà d'une c'est que nous avons été voir les personnes supposées coupables qui étaient vers la buvettes et bien sûr on nous à dit que c'était faux et notre dirigeante qui était à la buvette qui vous à servi boissons et sandwichs n'a dans aucun cas entendue des insultes racistes et telle que je la connais n'aurais pas hésité à dénoncer le coupable si ça avait été le cas.De plus j'étais dans la tribune et aucune insulte n' a été faite également.
Maintenant on va dire qu'il y avait à peine 40 personnes au stade samedi soir et très peu d'ambiance et que si j'avais entendu des insultes racistes j'aurais été le premier à virer le coupable car avec 12 ans de club il me semble que je sois respecté.
reprenez le forum sur les 3 dernières saisons sur le comportement du public à Cusset, et bien il y a pas mal de compliment sur celui ci...Même de la part des clubs du 63... On est pas à l'abri des conneries des gens mais on peut trouver cette situation partout et même à Ceyrat par exemple(on ne sais jamais, n'importe qui peu aller au bord du terrain) alors faut arreter TOUT DE SUITE de faire une mauvaise réputation de Cusset dans toute l'auvergne via ce forum !!!
Un de nos joueur vient de commenter son jugement sur le fair play verbal n'a pas été rayonnant samedi soir sur le terrain apparemment de votre part et ce n'est pas pour ça qu'on va en faire tout un plat... et ton copain de la fontaine il a du venir avec un autre club car la fontaine du bac n'est pas venu à Cusset depuis des lustres.
donc j'espère que tu comprends mon point de vue et que même si on est coupable indirectement bien que pour moi il n'y a pas eu d'insulte sache que le SCAC fera tout pour que ça ne se reproduise pas mais...Encore milles excuses et cessons ce sujet qui nous fait mal !

Pour avoir joué CUSSET voilà 2 ans en championnat je n'ai pas eu à me plaindre du comportement des joueurs de ce club ou de ses supporters.
Maintenant si on lit le post de passionné, il semble bien que des propos racistes ont été entendus autour de la pelouse et il s'en excuse d'ailleurs....donc pas de fumée sans feu...
Concernant le post de bsl3, son but n'est pas de jeter le discrédit sur ton club, mais d'écarter "ces gens" qui n'ont rien à faire autour d'un terrain de sport....voilà Jon's !!!!
A suivre si les arbitres ont rédigé un rapport !!!!.....

Je suis bien d'accord mais ce qui ne me plait pas et comme je l'ai surligner en bleu c'est "ce n'est pas la première fois à Cusset" ça ne fait pas plaisir...Mais bon maintenant on va s'arreter là et on verra bien la suite... Bonne aprem à tous et à plus !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  babydou Mar 09 Oct 2012, 18:38

La ligue a du recevoir un rapport des arbitres car il est inscrit match non joué dans la rubrique championnat.Cela ne sent pas bon pour Cusset,j'ai bien peur que quelques imbéciles dans les tribunes leur coute la perte du match.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  asf03 Mar 09 Oct 2012, 18:59

babydou a écrit:La ligue a du recevoir un rapport des arbitres car il est inscrit match non joué dans la rubrique championnat.Cela ne sent pas bon pour Cusset,j'ai bien peur que quelques imbéciles dans les tribunes leur coute la perte du match.

Je ne pense pas que ce qui passe dans les tribunes puisse causer la perte du match (sauf cas extrêmes type envahissement du terrain) surtout si le SCAC n'est pas spécialement dans le viseur de la Ligue pour ce genre d'incident. En revanche peut-être un avertissement, ou un match à huit clos avec sursis, ou ce genre de choses.
Si la rencontre s'est bien passée sur le terrain, ca ne serait pas très logique qu'ils aient match perdu pour cela, surtout si ce n'est qu'un cas isolé !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2012, 19:34

babydou a écrit:La ligue a du recevoir un rapport des arbitres car il est inscrit match non joué dans la rubrique championnat.Cela ne sent pas bon pour Cusset,j'ai bien peur que quelques imbéciles dans les tribunes leur coute la perte du match.

Il y a déja un rapport lors de chaque match et là d'autant plus car il y a eu un rouge.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  minijojo Mar 09 Oct 2012, 22:07

J-GA CSA a écrit:
L'arbitre a bien tenu le match oui, c'est sur que les 30 secondes ou les deux équipes se rendaient coup pour coup avec des tacles hauteur genou et qu'il n'a pas été capable de stopper cette série, il a en effet bien tenu le match ! Et en ce qui concerne l'erreur stupide, tu devais être idéalement placé toi de là où tu était pour voir s'il y avait réellement faute Wink !

Excuses mais a part c'est 30 secondes il a bien géré le match pour moi, Durant ces 30 secondes il ne siffle pas la première faute sur votre joueur il me semble et après il ne peut pas siffler la deuxième qui est du meme calibre et ainsi de suite pendant 30 SEC lol.

Après sur le penalty même d'ou je suis ça se voit plus que bien qu'il y a une faute grossière et la réaction de votre coach n'a fait que me conforter, quand un coach ne râle même pas et dit que son défenseur et con de faire cette faute je pense que mon premier avis sur le tacle de votre défenseur était le bon ^^.

Après y a plus grave, .................(la suite est supprimée)......ton commentaire et ton jugement sur des faits qui se sont passés à Cusset sont supprimés. Tu n'étais pas à la rencontre, donc svp, pas de jugement ou de souhait de sanction contre ce club. Cheva.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  J-GA CSA Mer 10 Oct 2012, 00:09

minijojo a écrit:
J-GA CSA a écrit:
L'arbitre a bien tenu le match oui, c'est sur que les 30 secondes ou les deux équipes se rendaient coup pour coup avec des tacles hauteur genou et qu'il n'a pas été capable de stopper cette série, il a en effet bien tenu le match ! Et en ce qui concerne l'erreur stupide, tu devais être idéalement placé toi de là où tu était pour voir s'il y avait réellement faute Wink !

Excuses mais a part c'est 30 secondes il a bien géré le match pour moi, Durant ces 30 secondes il ne siffle pas la première faute sur votre joueur il me semble et après il ne peut pas siffler la deuxième qui est du meme calibre et ainsi de suite pendant 30 SEC lol.

Après sur le penalty même d'ou je suis ça se voit plus que bien qu'il y a une faute grossière et la réaction de votre coach n'a fait que me conforter, quand un coach ne râle même pas et dit que son défenseur et con de faire cette faute je pense que mon premier avis sur le tacle de votre défenseur était le bon ^^.



Après y a plus grave, .................(la suite est supprimée)......ton commentaire et ton jugement sur des faits qui se sont passés à Cusset sont supprimés. Tu n'étais pas à la rencontre, donc svp, pas de jugement ou de souhait de sanction contre ce club. Cheva.

Un de tes joueurs aurait eu une jambe cassée ou une cheville je pense pas que tu aurais eu le même raisonnement mais bon ce n'est qu'un détail ! Pour le péno il a ralé car il ne fallai peut être pas taclé mais son comportement ne veut absolument pas confirmé du tout l'existence du penalty nuance.
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A 3ème journée Empty Re: PH - Poule A 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum