FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Auvergne - Coupe de France 3e tour

+59
ismfoot
Gasparelli
Licha63
minijojo
nonoss63
calou03
LIJO03
real63
powerdream
Ca vient
casillas
burnet
lemaxdeservilly
carlos
chat cournon
Le bouve
Pelou03
Bafé
Bagjl63
xavierdu63
fred63
lacharette
magirus
GOMOT
Jean-Fi
AJE
Rabesandratana
Drilin
clem03270
zp
Erwan
blase033
joss
clo03
VETERAN
g-pique
s-kiv
LaurenT
yoann43
lucho
Zlatan
bobinho
Moutombo
babydou
FAC63
fredb63
michel
jon's
Bafé43ASV
arno03
eta
Hugo63
bibi78
raym@nd
jojo63
shiba43
barba
cheva43
asf03
63 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  fredb63 Jeu 06 Sep 2012, 15:16

FAC63 a écrit:
cheva43 a écrit:
fredb63 a écrit:
cheva43 a écrit:Michel, le 15eme et/ou le 16eme peuvent bien rentrer (le règlement stipule que l'on a droit à trois changements, mais ils n'imposent rien quand au numéro du remplaçant qui rentrera).

Étant donné que le 5ème muté n'a pas participé, je pense que la réserve a peu de chance d'aboutir..

Là, c'est autre chose. Mon message avait juste le but de bien éclaircir un truc : les remplaçants en coupe, c'est du N° 12 au N° 16 inclus, après dans ces 5 joueurs, il est possible d'en faire un maximum de 3.

le règlement dit concernant les mutations: c'est l'inscription sur la feuille de match donc si Vichy à droit à 4 mutations ils ne peuvent mettre que 4 joueurs mutés si c'est le contraire et que cette personne n'est pas rentré ils sont on infraction avec le règlement.

Dans ce cas ça serait match perdu pour vichy (s'ils n'ont effectivement droit qu'à 4 mutations, ce qui m'étonne un peu pour ce club).. c'est quand même un truc con de perdre comme ça ^^

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  babydou Jeu 06 Sep 2012, 16:36

Est ce que Ferrières a fait la réserve avant le match ou après le match?Là est la clé de la décision de la ligue.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  cheva43 Jeu 06 Sep 2012, 16:49

babydou a écrit:Est ce que Ferrières a fait la réserve avant le match ou après le match?Là est la clé de la décision de la ligue.

Si c'est avant le match, VICHY pouvait enlever le joueur (s'ils se font avoir comme cela, c'est vraiment con), si c'est après le match, nous ne sommes pas en championnat ou l'équipe en règle garde son résultat et l'équipe fautive perd (si elle est a fauté). C'est comme cela dans le 43. En ligue ???

En coupe, il faut un vainqueur, alors qu'en championnat, les deux équipes peuvent avoir perdu.

Est ce clair ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  babydou Jeu 06 Sep 2012, 16:53

Eh bien Ferrières aura match gagné sur tapis vert dommage d'avoir inscrit un n°16 sur la feuille de match d'autant plus un joueur mutation
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  cheva43 Jeu 06 Sep 2012, 16:54

babydou a écrit:Eh bien Ferrières aura match gagné sur tapis vert dommage d'avoir inscrit un n°16 sur la feuille de match d'autant plus un joueur mutation

Je ne détiens pas forcément la vérité, je donne les éléments que j'ai dans ma petite tête de moineau.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  michel Jeu 06 Sep 2012, 17:47

cheva43 a écrit:Michel, le 15eme et/ou le 16eme peuvent bien rentrer (le règlement stipule que l'on a droit à trois changements, mais ils n'imposent rien quand au numéro du remplaçant qui rentrera).
Tout à fait d'accord avec toi
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  michel Jeu 06 Sep 2012, 17:51

babydou a écrit:Est ce que Ferrières a fait la réserve avant le match ou après le match?Là est la clé de la décision de la ligue.
Je ne sais pas du tout mais connaissant Ferrières je suis sûr que ça était fait dans les règles.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  Moutombo Jeu 06 Sep 2012, 18:00

Pour résumer Vichy a le droit de faire jouer 4 mutations, 5 étaient inscritent sur la feuille de match, seulement 4 ont joué. Vichy est qualifié 4 a 0, 4 buts par mutation ayant joué..Je ne vois pas pourquoi Vichy serait inquiété pour un joueur qui n'a pas participé a la rencontre. C'est vraiment chercher la petite bête surtout vu le score. Pas trés fair play tout cela.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  michel Jeu 06 Sep 2012, 18:01

babydou a écrit:Eh bien Ferrières aura match gagné sur tapis vert dommage d'avoir inscrit un n°16 sur la feuille de match d'autant plus un joueur mutation
Il faudra que ...pas de nom, merci. Cheva....malgré leur expérience en assument les conséquences,je dirais quand même que c'est balo pour le premier match officiel.Cette situation me fait chier pour tous ces joueurs que j'ai pu diriger par le passé,d'autant plus que sur ce match il n'y a pas eu photo.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  michel Jeu 06 Sep 2012, 18:04

Moutombo a écrit:Pour résumer Vichy a le droit de faire jouer 4 mutations, 5 étaient inscritent sur la feuille de match, seulement 4 ont joué. Vichy est qualifié 4 a 0, 4 buts par mutation ayant joué..Je ne vois pas pourquoi Vichy serait inquiété pour un joueur qui n'a pas participé a la rencontre. C'est vraiment chercher la petite bête surtout vu le score. Pas trés fair play tout cela.
Pas si vite,ça passe en commission ce soir donc croissons les doigts!!!!
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  babydou Jeu 06 Sep 2012, 18:25

Moutombo a écrit:Pour résumer Vichy a le droit de faire jouer 4 mutations, 5 étaient inscritent sur la feuille de match, seulement 4 ont joué. Vichy est qualifié 4 a 0, 4 buts par mutation ayant joué..Je ne vois pas pourquoi Vichy serait inquiété pour un joueur qui n'a pas participé a la rencontre. C'est vraiment chercher la petite bête surtout vu le score. Pas trés fair play tout cela.
Ouaih mais les faits sont là 5 joueurs mutés inscrits sur la feuille.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  bobinho Jeu 06 Sep 2012, 19:00

je suis tout à fait d'accord avec montombo sur le fait que ce n'est pas très fair-play surtout que ce match était particuliers et que c'était 2 bandes de copains qui jouaient l'un comme l'autre. Mais il ne faut pas chercher bien loin cela ne vient pas forcément des joueurs.....car très peu étaient au courant de la réclamation. Certes c'est une erreur de jugement de notre part mais ferriere savait avant le match qu'ils allaient porté réclamation mais a attendu le déroulement du match pour que l'on ne rayent pas le ou les noms en trop. Je trouve cela petit surtout quand on se caresse dans le dos avant le match pour mieu nous e...... par la suite. fin bref j'irais pas plus loin

Pas de nom. Merci d'avance. Cheva

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  asf03 Jeu 06 Sep 2012, 19:35

Ca c'est quand même la meilleure, c'est l'adversaire qui fraude et c'est de notre faute. On marche sur la tête. C'est aux dirigeants d'assumer leur boulette comme dit michel, c'est facile de rejetter la faute sur les autres. Révolus le temps du "trop bons trop cons", on s'est assez fait avoir pour des conneries du genre, désolé que ce soient nos voisins vichyssois qui fassent les frais de notre rigueur. Malheureusement les règles sont les mêmes pour tous, si un jour on se fait avoir par un point du réglement j'espère bien qu'on en assumera nous même les conséquences.

Et jusqu'à preuve du contraire pour le moment c'est encore Vichy qui a gagné 4-0, c'est bien Vichy qui est qualifié et c'est bien Vichy qui jouera le 3ème tour. Et si la réclamation ne passe pas alors l'équité sportive sera parfaitement respectée et tout le monde sera content.

Sinon une question à part, deux autres rencontres sont saisies "non-joué" en particulier St Gérand le Puy - Billy. Quelqu'un peut-il nous en dire les raisons ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  Zlatan Jeu 06 Sep 2012, 19:48

Sur le match Saint Gérand - Billy, j'ai eu des échos qu'apparemment Billy a fait jouer un joueur étant normalement suspendu donc si c'est le cas Saint Gérand sera qualifié !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  michel Jeu 06 Sep 2012, 19:48

asf03 a écrit:Ca c'est quand même la meilleure, c'est l'adversaire qui fraude et c'est de notre faute. On marche sur la tête. C'est aux dirigeants d'assumer leur boulette comme dit michel, c'est facile de rejetter la faute sur les autres. Révolus le temps du "trop bons trop cons", on s'est assez fait avoir pour des conneries du genre, désolé que ce soient nos voisins vichyssois qui fassent les frais de notre rigueur. Malheureusement les règles sont les mêmes pour tous, si un jour on se fait avoir par un point du réglement j'espère bien qu'on en assumera nous même les conséquences.

Et jusqu'à preuve du contraire pour le moment c'est encore Vichy qui a gagné 4-0, c'est bien Vichy qui est qualifié et c'est bien Vichy qui jouera le 3ème tour. Et si la réclamation ne passe pas alors l'équité sportive sera parfaitement respectée et tout le monde sera content.

Sinon une question à part, deux autres rencontres sont saisies "non-joué" en particulier St Gérand le Puy - Billy. Quelqu'un peut-il nous en dire les raisons ?
Apparament Le club de Billy a fait joué un joueur suspendu.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  bobinho Jeu 06 Sep 2012, 19:56

pourquoi ne pas avoir fait la reserve avant le match alors???
Mais je m'enfous de qui passe au 3eme tour se sera ni ferrieres ni vichy qui sera au stade de france je vous rassure mais c'est la manière dont cela à était fait.
Nous on était content que ce match ait lieu pour rendre hommage à PIJ et avoir une pensée pour sa famille mais certains n'étaient pas sur la même longueur d'onde, et pensé plus à porter réclamation et pensé à leur petite fierté personnelle, plutot que de profiter de l'instant. fin bref comme tu dis on a fauté mais qu'est ce que je menfous serieux moi je peux me regarder dans la glace pck les jours et les heures avant le match je ne pensais pas à savoir si ce gars ou celui là de ferrières avait le droit ou non de jouer.....

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty st gerand-billy

Message  lucho Jeu 06 Sep 2012, 20:01

Oui on avait un joueur qui avait pris 3 cartons jaunes la saison dernière mais la ligue avait publié une liste des joueurs suspendus pour le 1er match de la saison et notre joueur n'apparaissait pas dans cette liste...st gérand a posé une réserve mais apparemment ils n'ont pas envoyé la réserve en courrier recommandé donc on ne sait pas ce que cela va donner mais a mon avis ca sent pas bon pour nous...espérons que la commission soit indulgente avec nous...verdict demain matin...croisons les doigts...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  yoann43 Jeu 06 Sep 2012, 20:16

bobinho a écrit:pourquoi ne pas avoir fait la reserve avant le match alors???
Mais je m'enfous de qui passe au 3eme tour se sera ni ferrieres ni vichy qui sera au stade de france je vous rassure mais c'est la manière dont cela à était fait.
Nous on était content que ce match ait lieu pour rendre hommage à PIJ et avoir une pensée pour sa famille mais certains n'étaient pas sur la même longueur d'onde, et pensé plus à porter réclamation et pensé à leur petite fierté personnelle, plutot que de profiter de l'instant. fin bref comme tu dis on a fauté mais qu'est ce que je menfous serieux moi je peux me regarder dans la glace pck les jours et les heures avant le match je ne pensais pas à savoir si ce gars ou celui là de ferrières avait le droit ou non de jouer.....

Mais si vous le saviez, pourquoi vous l'avez mis sur la feuille de match? surtout pour pas le faire rentrer?
C'est vous qui avez fait l'erreur en vous disant "tant qu'ils font pas de réserves, on le laisse sur la feuille"

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  bobinho Jeu 06 Sep 2012, 20:32

non non nous n'avons pas voulu tricher c'est une erreur parce que il y a des joueurs qui ont signés en janvier d'autres cet été et on a pas fait attention; et donc fallait vraiment être au courant pour le savoir et avoir mener une tite enquete. Sinon on aurait jamais mis le deuxième gardien sur la feuille...

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  cheva43 Jeu 06 Sep 2012, 20:34

bobinho a écrit:non non nous n'avons pas voulu tricher c'est une erreur parce que il y a des joueurs qui ont signés en janvier d'autres cet été et on a pas fait attention; et donc fallait vraiment être au courant pour le savoir et avoir mener une tite enquete. Sinon on aurait jamais mis le deuxième gardien sur la feuille...

Ou simplement faire attention, chose que vous n'avez pas fait.

D'ailleurs votre expérience (malheureuse) va servir à beaucoup.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  michel Jeu 06 Sep 2012, 20:45

yoann43 a écrit:
bobinho a écrit:pourquoi ne pas avoir fait la reserve avant le match alors???
Mais je m'enfous de qui passe au 3eme tour se sera ni ferrieres ni vichy qui sera au stade de france je vous rassure mais c'est la manière dont cela à était fait.
Nous on était content que ce match ait lieu pour rendre hommage à PIJ et avoir une pensée pour sa famille mais certains n'étaient pas sur la même longueur d'onde, et pensé plus à porter réclamation et pensé à leur petite fierté personnelle, plutot que de profiter de l'instant. fin bref comme tu dis on a fauté mais qu'est ce que je menfous serieux moi je peux me regarder dans la glace pck les jours et les heures avant le match je ne pensais pas à savoir si ce gars ou celui là de ferrières avait le droit ou non de jouer.....

Mais si vous le saviez, pourquoi vous l'avez mis sur la feuille de match? surtout pour pas le faire rentrer?
C'est vous qui avez fait l'erreur en vous disant "tant qu'ils font pas de réserves, on le laisse sur la feuille"

Tu poses une question que le joueur ne pourra pas te repondre car il ne sait pas ce qui se passe en coulisse et les fautifs sont les dirigeants.Le joueur est convoqué,il joue,il ne se pose pas la question si il a le droit ou pas.Si la 5ème mutation était sur la feuille de match c'était peut être par simple ignorance du réglement,pour faire plaisir au joueur pour son assiduité à la préparation ou en cas de blessure du gardien titulaire mais je ne pense pas que s'étaitdans l'idée délibérer de frauder, de toute manière il n'y a que 4 mutations qui ont joué.Peu importe la manière dont les choses ont été faites,je comprend mieux maintenant certaines réactions d'après match,je n'en dirais pas plus!!!!
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  bobinho Jeu 06 Sep 2012, 21:03

Pour dire certains joueurs de ferrieres n'étaient même pas au courant c'est nous qui leur avons dit qu'il y avait eu une réclamation et de plus le capitaine de ferriere n'a pas voulu signé la réclamation..

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 21:29

Vu l heure les clubs doivent savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  lucho Jeu 06 Sep 2012, 21:43

Non toujours pas de nouvelles...personne a des infos par hasard??

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  LaurenT Jeu 06 Sep 2012, 22:16

De toute facon ce ne sera pas long, demain la reponse sera sur le PV de la commission de discipline qui paraitra sur le site de la Ligue. Patience Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 3e tour - Page 2 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 3e tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum