FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

clermont foot[L2]

+5
xavierdu63
eta
montlucon
minijojo
Clermontois
9 participants

Aller en bas

clermont foot[L2] Empty clermont foot[L2]

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 20:44

dur dur clermont foot en L2
il ont encore perdu 3 - 1 au mans et maintenant il sont avant dernier

Peux tu lors de la création du sujet, le mettre dans la bonne rubrique (il n'avait rien à faire dans la rubrique "coupe"). Cheva

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty ligue 2

Message  Clermontois Mer 26 Sep 2012, 23:17

Le Clermont foot serait-il déja tombé dans les oubliettes et n'interresse déja plus personne? pas de réactions, pas de commentaires, pas de sujets, pas de débats? c'est donc aussi triste ici que lors de leurs matchs?

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  minijojo Jeu 27 Sep 2012, 22:40

Si juste que régis brouard est la plus grosse arnaque deux mercato
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  montlucon Jeu 27 Sep 2012, 23:07

minijojo a écrit:Si juste que régis brouard est la plus grosse arnaque deux mercato

Pourquoi parler d'arnaque fin Septembre, il ne faut pas oublier que Clermont à un des plus petit budget de L2 et qu'il a aussi perdu alessandrini le joueur clé du cfa...Laissons le travailler au lieu de critiquer, je reste pantois devant ce genre de commentaire...et au cas ou il devait etre démis de ses fonctions tu peux toujours envoyer ton cv...

"La critique est aisée mais l'art est difficile"
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  eta Ven 28 Sep 2012, 07:30

montlucon a écrit:
minijojo a écrit:Si juste que régis brouard est la plus grosse arnaque deux mercato

Pourquoi parler d'arnaque fin Septembre, il ne faut pas oublier que Clermont à un des plus petit budget de L2 et qu'il a aussi perdu alessandrini le joueur clé du cfa...Laissons le travailler au lieu de critiquer, je reste pantois devant ce genre de commentaire...et au cas ou il devait etre démis de ses fonctions tu peux toujours envoyer ton cv...

"La critique est aisée mais l'art est difficile"

je partage avec minijojo.....l'arnaque c est surtout dû au fait que l'on (les dirigeants) a voulu faire croire que ce coach pouvait amener le club assez loin mais franchement la L2 c'est pas le championnat National ou Fédéral....
Certes le club a perdu Alexandrini mais se passer de Riviere vu le niveau sportif actuel de l’équipe c'est qd mm plus que risqué...Après un coach qui affirme que la L2 c'est vraiment faible alors que son équipe est au fond de la charrette c'est grotesque..
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  xavierdu63 Ven 28 Sep 2012, 08:17

deja le plus gros problème en ce moment : ce sont les horaires des matchs
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty ligue 2

Message  Clermontois Ven 28 Sep 2012, 09:14

Vous avez tous un peu raison, Brouard n'est certainement pas l'homme qu'il fallait a Clermont (maintenant laissons lui encore un peu de temps) + départ de Romain Alessandrini qui était vraiment le seul joueur a animer le jeu, le seul a mettre le feu, + le plus petit budget + les horaires des matchs, + un public de raleur qui n'encourage que tres tres peu son equipe, + un staff de bras cassés en cfa2 qui est incapable d'apporter du sang neuf a la une, qui ecarte systematique ou mets sur la touche les bons jeunes de la region, alors que le club cris haut et fort que l'avenir du club passe pas la formations des jeunes de la region, le tout avec un president qui ne connais strictement rien au football (il l'a dit lui meme) et qui prefere s'occuper des ses courses de voitures, et bien l'avenir du cfa est tres sombre.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  asf03 Ven 28 Sep 2012, 09:19

eta a écrit:
montlucon a écrit:
minijojo a écrit:Si juste que régis brouard est la plus grosse arnaque deux mercato

Pourquoi parler d'arnaque fin Septembre, il ne faut pas oublier que Clermont à un des plus petit budget de L2 et qu'il a aussi perdu alessandrini le joueur clé du cfa...Laissons le travailler au lieu de critiquer, je reste pantois devant ce genre de commentaire...et au cas ou il devait etre démis de ses fonctions tu peux toujours envoyer ton cv...

"La critique est aisée mais l'art est difficile"

je partage avec minijojo.....l'arnaque c est surtout dû au fait que l'on (les dirigeants) a voulu faire croire que ce coach pouvait amener le club assez loin mais franchement la L2 c'est pas le championnat National ou Fédéral....
Certes le club a perdu Alexandrini mais se passer de Riviere vu le niveau sportif actuel de l’équipe c'est qd mm plus que risqué...Après un coach qui affirme que la L2 c'est vraiment faible alors que son équipe est au fond de la charrette c'est grotesque..

Perso je partage celui de montlucon. On ne peut pas juger de la situation de Rivière, on nous dit que ce qu'on veut nous dire. On est bien loin d'avoir toutes les cartes en main pour juger de la situation (à part clermontois qui semble assez proche du club).
Par contre le nul rapporté de Dijon est plutôt encourageant, j'ai regardé le résumé "live" sur l'Equipe, les clermontois ont l'air d'avoir montré une belle image. A confirmer ! Brouard n'est pas un magicien, ca reste un homme, son temps d'acclimatation à la division supérieure est peut-être tout simplement plus long que pour un autre. Et alors ? S'il fait une belle série tout le monde lui fera des fleurs ...

De toute façon les auvergnats ne sont jamais contents. Quand le CFA63 fait une saison entière dans le top 5 et qu'ils n'accèdent finalement pas ils crient au scandale auprès de la direction qui ne met pas tout en oeuvre pour développer le club (c'est à mon avis pas complètement faux, voire complètement vrai), et quand ils sont dans la zone rouge ca va pas non plus parce qu'évidemment ils n'aiment pas voir "leur" club dans cette situation. Bref, que le Clermont Foot terminé 11ème, tout le monde sera content cheers
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  minijojo Ven 28 Sep 2012, 23:06

Je persiste et je signe que ce ccoach à été surmediatisé et qu'il n à pas sa place en ligue 2. Il prend une équipe qui jouée la montee l'an passé et certes le depart d'alessandrini fait mal mais qui est venu pour le remplacer ??? Car il est pas partit gratos il me semble. Enfin voilà de plus ce passer de rivière c'est carrément débile en tant de crise tu range ta fierté de côté.et tu fait jouer les gars qui peuvent te faire gagner les match. Sinon concernant les jeunes je trouve que à Clermont trop peu sortent au moins en cfa2 et c'est con de voir ça dans un club qui pronne la formation.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty ligue2

Message  Clermontois Sam 29 Sep 2012, 00:26

C'est vrai , il y a des types a Clermont qui sont là depuis trop longtemps, qui pensent qu'ils sont indispensables et qui sans même s'en rendre compte font du mal au club, ou du moins ne le font pas avancer. A clermont seule l'équipe une compte et tant qu'un gars comme Cabezas, qui n'a aucune conversation, aucun pouvoir, aucune tactique de jeu, sera à la tête de la CFA2, je ne vois pas comment trouver la solution et sortir du lot certains talents. Avec lui tu es remplacant, tu rentres 20mn, tu plantes 2 buts et les 3 matchs suivant, tu ne fais même pas partie du groupe. J'ai des attaches depuis de longues années avec ce club, mais là, je suis dépité, je pense que je vais donner ma carte d'abonné, tout part en vrille, même le président s'en prends à un joueur et se fait flinguer pas la fédé, Brouard s'en ai pris à ses joueurs hier soir, même sans parler de montée, tu payes pour au moins voir du jeu, des gars qui se battent, là encore une triste soirée à oublier.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  xavierdu63 Sam 29 Sep 2012, 09:36

avec l argent reçu du transfert d alessandrini on a rien pris comme bons joueurs

voila
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  minijojo Sam 29 Sep 2012, 14:49

La je crois que l'on à fait le tour du problème lol. Soit le président ouvre les yeux et admet son erreurs ou mêmes ses erreurs soit l'an prochain Clermont sera en national.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty re

Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 19:01

oh les gars il faut pas oubiler que riviere a 35 ans il faudrait peut etre prendre des jeunes et degager michy!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty ligue 2

Message  Clermontois Dim 30 Sep 2012, 21:39

Avec Michy, tu peux rajouter gélard, Cabezas et Chavanon, le Clermont foot a besoin de sang neuf, des gars nouveaux qui s'impliquent et se donne a 100%, pas de gars qui te donnent l'impression que leur place est definitevement acquise et qui se la coule douce.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  xavierdu63 Lun 01 Oct 2012, 17:53

il faut mettre philou amblard comme president

xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  VETERAN Lun 01 Oct 2012, 20:51

Il ne faut pas oublier que Michy est le propriétaire du club et que pour le remplacer il faudra beaucoup de "picaillons"!!!!!! affraid Et par les temps qui courent.......on devrait le garder pas mal de temps.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty ligue 2

Message  Clermontois Lun 01 Oct 2012, 21:07

ah effectivement c'est un élément capital à prendre en compte, alors comme il l'a dit lui même lors d'une conférence de presse d'après-match qu'il ne connaissait strictement rien au football sur le plan technique et tactique, que c'était le domaine des coatchs et pas le sien, il va avoir du mal à savoir qui est bon ou pas bon dans son staff, et la situation risque d'être bloquée pendant un bon moment.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  fred63 Sam 06 Oct 2012, 12:30

Personne pour réagir au très bon résultat ramenné hier par de Clermont-Foot à Arles ???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  BA Sam 06 Oct 2012, 14:39

fred63 a écrit:Personne pour réagir au très bon résultat ramenné hier par de Clermont-Foot à Arles ???
effectivement il y a plus de monde pour dire du mal !
vu la progression de leur prestation ce résultat est plus que logique.
aprés etre parti sur une voie trés difficile en ligue 2 (le beau jeu!) brouard prouve qu'il est un garçon intelligent en revoyant sa méthode. clermont ne prend plus de buts (1 en 3matchs) le retour de perinelle a fait du bien mais que dire de la combativité d'un capelle ou d'un bayod en capitaine exemplaire!
c'est sur que ce clermont là ne va pas renverser des montagnes mais en continuant comme ça ils sont sur la bonne voie!
je crois qu'on peut remercier michy qui est pour moi le top du président ,je peux vous garantir que pour un coach cela doit faire un bien fou d'avoir un président qui vous laisse travailler dans la sérénité.(ce qui est trés rare a ce niveau)
rien n'est encore fait cette saison mais vu la réaction des joueurs le courant a l'air de passer et je me fais de moins en moins de soucis!
allez le clermont foot!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  asf03 Sam 20 Oct 2012, 09:29

Le Clermont Foot a (encore) gagné hier soir, 2-1 face à Istres (buts de Dembélé et Salibur).
Personne pour en parler ?? Evil or Very Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  BA Sam 20 Oct 2012, 14:35

asf03 a écrit:Le Clermont Foot a (encore) gagné hier soir, 2-1 face à Istres (buts de Dembélé et Salibur).
Personne pour en parler ?? Evil or Very Mad
plus personne ne siffle dembélé ! c'est bizarre ! allez encore 2 match il recoit une standing ovation de la part du "public" clermontois comme bayod hier et qui été encore il y a peu dans le meme cas que dembélé !!!
allez clermont plus que 5 points et on montent sur le podium!et pourquoi pas faire la saison inverse de l'année dernière Question
non j'y crois pas mais cette ligue 2 est tellement surprenante...

BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  asf03 Sam 20 Oct 2012, 16:31

Ce regain de forme coïncide étrangement avec le retour à la compétition de Damien PERRINELLE. Il forme à mon sens un bon duo de leader avec Nicolas BAYOD, duo dont le Clermont Foot pourra difficilement se passer cette saison pour avoir de bons résultats.
Même si une individualité ne fait pas tout, je vous l'accorde thumleft
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

clermont foot[L2] Empty Re: clermont foot[L2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum