FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nationaux U19

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nationaux U19 Empty nationaux U19

Message  Invité Sam 08 Aoû 2009, 11:12

l'AS MONTFERRAND jouera en U19 national poule D
Les entrainements ont débuté le 27 juillet
Mardi 04 août l'ensemble des joueurs a disputé un match amical à RIOM contre les séniors DH. Résultat match nul 2 buts partout.
Ce match agréable a permis au coach de faire une revue de son effectif et de faire des essais de joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  LaurenT Sam 08 Aoû 2009, 14:11

bienvenue sur le forum yvon leroux.

je suppose qu'on pourra compter sur toi pour animer cette rubrique U19 nationaux Wink
si on pouvait avoir au moins un forumiste par représentant auvergnat, ce serait top.

Par contre, ce qui est amusant pour un forum sur le foot auvergnat, c'est le choix de ton pseudo (je n'imagine pas le vrai Yvon Leroux sur ce forum), tu es breton ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty nationaux U19

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 08:39

Merçi pour le message de bienvenue
Dès que j'aurais des infos sur ce championnat U19, je les mettrais en ligne
Je suis auvergnat. Mon pseudo vient du nom de cet internationnal français assez physique qui a été donné à un joueur que je connais très bien.
Au programme de l'équipe de l'ASM U19 match amical mercredi 12 août à Billom et samedi 15 août à Thiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 13:44

pour les U19 de l'ASM( que je suivrais également, si tout se passe bien )les matchs de préparation se feront uniquement contre des équipes de la ligue d'auvergne : après riom (DH), il y aura chamalières ( dh) puis la 2 de Thiers ( dhr) , à nouveau riom et beaumont pour finir.
Espérons quecela soit suffisant pour préparer le premier match de championnat à Sainté fin août.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Mar 11 Aoû 2009, 23:49

En ce qui concerne le Clermont foot, il y a eu samedi dernier le tournoi national de St-Germain-Laval (42). Victoire 1 à 0 contre la séléction régional, match nul 0 - 0 contre Grenoble foot 38 et deux défaites contre Gueugnon 2 à 1 et contre l'A.S. Saint-Etienne 1 à 0. Une équipe intéressante avec une très grande majorité de 16 nationaux de l'an dernier, 12 sur 21. Prochain match mercredi 12 août à Gueugnon avant de recevoir l'équipe sénior du Puy-en-Velay vendredi à Clermont.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 18:37

Clermontois a écrit:En ce qui concerne le Clermont foot, il y a eu samedi dernier le tournoi national de St-Germain-Laval (42). Victoire 1 à 0 contre la séléction régional, match nul 0 - 0 contre Grenoble foot 38 et deux défaites contre Gueugnon 2 à 1 et contre l'A.S. Saint-Etienne 1 à 0. Une équipe intéressante avec une très grande majorité de 16 nationaux de l'an dernier, 12 sur 21. Prochain match mercredi 12 août à Gueugnon avant de recevoir l'équipe sénior du Puy-en-Velay vendredi à Clermont.


Le match U19 Clermont Foot - Le Puy (DH) se joue vendredi 15 à 18h30 à Vergongheon (43)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty nationaux u19

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 07:43

Hier soir à Billom match entre ASM U19 et Chamalières séniors DH
Résultat 2 buts partout
Le coach de l'ASM fait tourner son effectif pour dégager je pense un groupe plus restreint de joueurs
Prochain match samedi 15 août à 14h30 à Thiers en lever de rideau du match de CFA2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Lothi Jeu 13 Aoû 2009, 08:38

bebeto43 a écrit:
Clermontois a écrit:En ce qui concerne le Clermont foot, il y a eu samedi dernier le tournoi national de St-Germain-Laval (42). Victoire 1 à 0 contre la séléction régional, match nul 0 - 0 contre Grenoble foot 38 et deux défaites contre Gueugnon 2 à 1 et contre l'A.S. Saint-Etienne 1 à 0. Une équipe intéressante avec une très grande majorité de 16 nationaux de l'an dernier, 12 sur 21. Prochain match mercredi 12 août à Gueugnon avant de recevoir l'équipe sénior du Puy-en-Velay vendredi à Clermont.


Le match U19 Clermont Foot - Le Puy (DH) se joue vendredi 15 à 18h30 à Vergongheon (43)



Salut bebeto43, le match a t'il lieu vendredi 14 ou samedi 15 et ou car moi aussi j'avais vu qu'il devait se dérouler a Clermont. D'avance merçi pour la réponse.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Jeu 13 Aoû 2009, 13:18

Bonjour, initialement prévu à Clermont, le match se déroulera effectivement à Verghongeon vendredi. Hier Clermont foot a perdu 1-0 à Gueugnon alors que l'a.s.m faisait match nul 2 buts partout à Billom contre Chamalières (dh sénior)

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty nationaux U19

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 12:46

L'ASM U 19 a jouer un match amical Samedi 15 août à 14h30 à Thiers contre l'équipe réserve.
Victoire de l'ASM 5 buts à 1
Match joué sous une forte chaleur contre une équipe de Thiers à cours d'entraînement.
Match de faible niveau avec beaucoup d'erreurs techniques et peu de jeu collectif.
Prochain match mardi 18 août aux Gravanches contre Riom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty nationaux U19

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 08:30

L'ASM U19 a disputé hier soir sa 4ème rencontre de préparation contre Riom DH sénior.
Victoire de Riom par 5 buts à 3
Match joué à 19h00 aux Gravanches contre une équipe de riom en progrès par rapport au premier match joué deux semaines plus tôt.
L'ASM a perdu ce match sur la puissance et la condition physique et les erreurs techniques.
La deuxième mi-temps a mis en évidence ces carences.
Le prochain match contre Beaumont équipe de DHR mardi prochain aux Gravanches permettra-t-il à l'équipe de combler ce déficit?
Le niveau physique et surtout technique de ce championnat national est proche pour les équipes de tête de la CFA2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Mer 19 Aoû 2009, 10:17

Match nul 1 but partout hier soir pour les u19 du Clermont foot à Chamalières (senior dh) Match équilibré et nul logique. Les Clermontois trouvent peu à peu leurs marques, ils ont réalisés une bonne prestation face à une équipe Chamalièroise au complet. Rien à voir avec Le Puy (sénior dh) ou ils s'étaient inclinés 2 à 0 à Verghongeon mercredi. Ayant vu 3 équipes sénior (dh), Riom, Chamalières et Le Puy, ces derniers sont largement supérieur aux deux autres. Dernier match de préparation pour ces jeunes Clermontois samedi à St-Amand-Montrond contre les u19 nat. de Chateauroux. A noter qu'il y a déja 2 ou 3 blessés sur un effectif de 21 et qu'avec un effectif aussi limité la saison risque d'être délicate de ce coté la.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 12:56

Clermontois a écrit:Match nul 1 but partout hier soir pour les u19 du Clermont foot à Chamalières (senior dh) Match équilibré et nul logique. Les Clermontois trouvent peu à peu leurs marques, ils ont réalisés une bonne prestation face à une équipe Chamalièroise au complet. Rien à voir avec Le Puy (sénior dh) ou ils s'étaient inclinés 2 à 0 à Verghongeon mercredi. Ayant vu 3 équipes sénior (dh), Riom, Chamalières et Le Puy, ces derniers sont largement supérieur aux deux autres. Dernier match de préparation pour ces jeunes Clermontois samedi à St-Amand-Montrond contre les u19 nat. de Chateauroux. A noter qu'il y a déja 2 ou 3 blessés sur un effectif de 21 et qu'avec un effectif aussi limité la saison risque d'être délicate de ce coté la.


Pas trop d'accord avec ton analyse. Moi j'ai vu 2 matchs.. l'un en 1er mi tps ac une équipe de cham -pas encore au complet- où les clermontois n'ont guère pu developper leur jeu, ont peu passé la ligne médiane, ont été dominé et se sont fort logiquement incliné 1 à 0. Et une seconde mi-temps ac une equipe de cham entièrement renouvellé où là les clermontois ont su prendre le pas imposer leur jeu et revenir au score logiquement au vu de la seconde mi-temps..

Par contre j'ai vu une équipe de clermont qui risque d'avoir des soucis en 18 ans nationaux. Pour avoir vu jouer les jeunes de l'asm je pense ces derniers un peu au dessus par rapport à leurs homologues clermontois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Mer 19 Aoû 2009, 18:20

Oui, donc dans l'ensemble un match assez équilibré, le score le prouve. Je pense que Clermont foot aura un gros handicap par rapport à son faible effectif, une vingtaine de joueurs pour une saison en u19 nationaux restera problématique. Entre les blessés, les suspendus, les malades en période hivernale, sans compter la fatigue avec des matchs quasiment tous les week-end ca risque d'être dur. Clermont foot qui doit reserrer les boulons au niveau budget n' a quasiment pas recruté en u17, u19 et en cfa2. Mais l'effectif reste de qualité et je pense qu'ils sont capable de faire une belle saison, tous comme les Montferrandais qui ont eu l'apport de 7 à 8 recrues.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty nationaux u19

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 17:22

Hier soir aux Gravanches match amical entre l'ASM U19 et Beaumont séniors DHR
Résultat victoire de l'ASM 1 but à 0
Match gagné par l'ASM grâce à un but contre son camp d'un défenseur de Beaumont suite à une passe en retrait au gardien
Pour ce qui est de l'équipe de l'ASM voiçi mes remarques :
- Ce match de faible niveau a mis en évidence les carences techniques et le manque de prise d'initiative des joueurs notament en attaque (deux occasions et un tir sur le poteau)
- Deux équipes à deux joueurs près ont été alignées entre les deux mi-temps, ce qui ne facilite pas les automatismes et les repères entre joueurs
- A 5 jours du premier match de championnat à St Etienne, il parait encore invraisemblable de faire des essais de joueur, alors qu'il me semble que l'on devrait développer le potentiel des joueurs actuels avec une mise en confiance dans le jeu collectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 10:52

yvon leroux a écrit:Hier soir aux Gravanches match amical entre l'ASM U19 et Beaumont séniors DHR
Résultat victoire de l'ASM 1 but à 0
Match gagné par l'ASM grâce à un but contre son camp d'un défenseur de Beaumont suite à une passe en retrait au gardien
Pour ce qui est de l'équipe de l'ASM voiçi mes remarques :
- Ce match de faible niveau a mis en évidence les carences techniques et le manque de prise d'initiative des joueurs notament en attaque (deux occasions et un tir sur le poteau)
- Deux équipes à deux joueurs près ont été alignées entre les deux mi-temps, ce qui ne facilite pas les automatismes et les repères entre joueurs
- A 5 jours du premier match de championnat à St Etienne, il parait encore invraisemblable de faire des essais de joueur, alors qu'il me semble que l'on devrait développer le potentiel des joueurs actuels avec une mise en confiance dans le jeu collectif.
Qui es tu ? journaliste de Voici , ou peut etre même ce graaaaaand joueur qu'a été yvon leroux !!!!!!!! pas mal de nos jeunes naviguent sur le site et n'ont pas besoin des tes commentaires negatifs , le club gerera sa saison sans ta mediatisation par contre tes competences pourraient certainement interresser un grand club car pas mal tout de suite sont en diffulcultés.
Deplus si le courage te poussait , tu peux venir , ont est entierement à ton écoute.
José

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Sam 29 Aoû 2009, 00:49

Bonjour à tous,
je pense que les propos tenus par Yvon ont le merite d'être clair, réaliste et quelque peu fondés. Nous sommes sur un forum et chacun peu emettre son point de vue sur une rencontre ou sur un évènement à condition que ces derniers soient corrects et courtois, et visiblement c'était le cas. Apparement cela semble déranger et cette agressivité ne sent pas vraiment la sérénité. Il est vrai que c'est une manière un peu curieuse de terminer une phase de préparation, mais ayons confiance en nos amis Assémistes et libre à eux de faire ce qu'ils veulent. Si j'avais une remarque à faire, ce serai plûtot dans le choix des adversaires. Uniquement des séniors DH ou DHR et aucuns matchs face à des équipes de U19 nationaux comme l'a fait le Clermont foot contre Chateauroux, Grenoble, Gueugnon, Saint-Etienne qui eux savent déja un peu plus à quoi ils s'attendent. Mais les résultats nous prouverons peut-être le contraire, en tous cas bonne chance à ces deux clubs qui débutent le championnat dimanche. L'A.S.M à St-Etienne à 15h alors que le Clermont foot jouera à Nice à 13h.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  LaurenT Sam 29 Aoû 2009, 15:54

Petite question pour pele et/ou yvon leroux : Montferrand B (U19 PH) vient jouer au Martres-de-Veyre à 17h30. Il y aura des joueurs du groupe U19 nationaux ou c'est un groupe totalement à part ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux, 1ère journée

Message  Clermontois Mar 01 Sep 2009, 21:01

Courte défaite du Clermont foot à Nice dimanche 2 buts à 1. Ouverture mérité du score par les Clermontois qui malheureusement se sont fait rejoindre dans les minutes suivantes sur pénalty justifié. En deuxième période les Clermontois ont légèrement dominés leurs homologues Nicois, se procurant les plus belles occasions avant de ceder en toute fin de match sur un second pénalty complètement inexistant sur une main involontaire comise en dehors de la surface. De quoi avoir quelques regrets, mais aussi avoir de quoi se rassurer un peu après des matchs de préparation mitigés. Est-ce que quelqun était à St-Etienne ce week-end pour voir le match face à l'A.S.M?

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Saint-Etienne / A.S.M

Message  Clermontois Mer 02 Sep 2009, 22:54

Et bien ou il n'y avait aucun supporter Montferrandais à St-Etienne dimanche, ou alors plus personne n'ose faire le moindre commentaire de peur de s'attirer les foudres contre lui. Domage cette équipe pleine de bons joueurs mérite que l'on parle d'elle, car une défaite 3 buts à 1 contre l'A.S.S.E (gros entre de formation) reste honorable, surtout à l'extérieur.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 15:18

Il y a eu un article de présentation du match, il me semble ,dans La Montagne de samedi,un compte rendu dans La Montagne de mardi , le meme article est dispo.sur le site de L'ASM section Football depuis lundi ,dans " actualites ".Par contre je n'ai rien vu concernant les 19 de Clermont.!!! Ils ont donc bien ce qu'ils meritent.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Jeu 03 Sep 2009, 19:04

Merci tout de même pour l'info, je vais de ce pas voir le résumé sur le site et pour les prochaines fois je me contenterai de faire la même chose. Le forum foot Auvergne doit être un site convivial ou l'on échange des infos et des idées, mais apparement l'agressivité jaune et bleu est de rigueur en ce début de saison, les plaquettes Assemiste qui pronent haut et fort le respect d'autrui, la politesse,etc... n'ont pas du être distribuées à tous.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Fred03 Jeu 03 Sep 2009, 21:22

Même si je n'interviens quasiment jamais dans ces catégories jeunes au niveau national, je lis toujours les messages qui y sont écrits car je pense que c'est toujours une richesse pour une ligue comme la notre, bien plus petite que d'autres ligues voisines, d'avoir des clubs engagés dans ces compétitions. Avoir 2 clubs auvergnats en U19 est ainsi intéressant pour l'avenir, même si cela aurait été sympa que nos amis cantalous d'Aurillac y soient encore. Aussi, avouerai-je que lire ces derniers propos de "gueguerre clermonto-clermontoise" est un peu dommage et surtout stérile. Personnellement, je serai très satisfait si à la fin de la saison les deux équipes se maitiennent et même se maintiennent honorablement. Alors SVP, ce serait vraiment sympa si plutôt que de "taper sur le voisin", vous concentriez vos écrits pour nous parler, avec passion, de vos équipes respectives. Smile
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty u19 nationaux

Message  Clermontois Jeu 03 Sep 2009, 22:16

Bonsoir Fred, si tu remontes dans les messages tu verras qui a jeter une pierre dans la mare. Bref tu as entièrement raison, nous sommes la pour parler de notre passion et bien sur je suis de ton avis cette guerre de clocher ne sert à rien., mais tu ne pas non plus te faire "bouler" systématiquement sans rien dire. Maintenant les choses sont claires. Je vois que tu es de l'allier, tu as parlé de nos amis Aurillacois qui aurai pu être dans cette poule, mais l'an dernier Moulins a tenu la dragée haute en 18 DH et si ils avaient pu maintenir leur effectif jusqu'à la fin de saison, l'accession en U19 nationaux aurait été à leur portée. Sais-tu ou evolue ces joueurs de moulins cette année?

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Fred03 Jeu 03 Sep 2009, 22:44

Clermontois a écrit: mais l'an dernier Moulins a tenu la dragée haute en 18 DH et si ils avaient pu maintenir leur effectif jusqu'à la fin de saison, l'accession en U19 nationaux aurait été à leur portée. Sais-tu ou evolue ces joueurs de moulins cette année?

C'est vrai que l'an passé, Moulins avait une bien belle équipe en 18 ans DH. Si certains jeunes seront en U19DH, je crois que d'autres ont intégré les équipes séniors et notamment l'excellent Sébastien Da Silva. Par contre, si j'ai bien lu ce qui a été écrit dans la catégorie U19 PH, les moulinois auraient des difficultés à pouvoir aligner deux équipes (U19 DH et U19 PH) cette saison.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

nationaux U19 Empty Re: nationaux U19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum