FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AG District Haute Loire 2012

+21
fc aurec
magirus
lefabchap
maloumi
ET43
Bubu
op43700
De la Pampa
Bixente
yvan
Bafé43ASV
tanche43
chouchou43
julio
Tigrou
cheva43
FAB07
jojo43
gege4343
Romkaiser
Vellavius
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  jojo43 Mar 12 Juin 2012, 18:11

Ouais enfin ils sont bien content de toucher les subventions du district de la Hte Loire par contre ^^

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  julio Mar 12 Juin 2012, 18:56

FAB07 a écrit:
Vellavius a écrit:
julio a écrit:
Vellavius a écrit:
Tigrou a écrit:Pour l'assemblée générale beaucoup de discours sinon pas mieux

Quid des simulations de poules suite à l'intégration de la rive droite?


ils n ont parlé que des U15,17 et 18

Merci pour ta réponse mais en lisant le PV de l'AG, dont je remercie également FAB07 d'avoir porté à notre connaissance sa parution, il est indiqué qu' "une présentation de l'intégration des clubs de la rive droite a été projetée par Philippe DUMUNIER, Directeur, concernant les Seniors et Raphaël REYNAUD, CTD, concernant les jeunes". Tu étais peut-être allé boire une bière à ce moment?

Ou il faisait la sieste dwarf Razz Razz Razz

que je me souvienne,il n y a eu qu'une projection sur les catégorie jeunes...par contre ils ont bien parlé des seniors et la montée d une division s'ils integre le district..
pour la biére,je n en ai pas trouvé et c est bien dommage,parce que c était long drunken
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Bixente Mar 12 Juin 2012, 20:25

et ben ca pour une nouvelle !! Les équipes favorites seront donc Polignac, Brioude et Blavozy pour cette nouvelle coupe. Je trouve pas que ce soit une trés bonne idée. Je pense que dans 5ans maximum, elle n'existera plus. Mais bon j'ai une chance de plus de gagner une coupe maintenant merci
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  cheva43 Mar 12 Juin 2012, 20:42

Bixente a écrit:et ben ca pour une nouvelle !! Les équipes favorites seront donc Polignac, Brioude et Blavozy pour cette nouvelle coupe. Je trouve pas que ce soit une trés bonne idée. Je pense que dans 5ans maximum, elle n'existera plus. Mais bon j'ai une chance de plus de gagner une coupe maintenant merci

Bien sur que les clubs d'élite seront favoris, mais dis toi bien une chose, c'est que cette coupe permettra à un paquet de joueurs de pouvoir faire plus de foot.

Va demander aux gars qui jouent en réserve à CHADRAC s'ils préferent regarder leurs potes jouer en coupe ou s'ils préférent jouer contre la réserve de LOUDES en coupe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  De la Pampa Mar 12 Juin 2012, 21:05

cheva43 a écrit:
Bixente a écrit:et ben ca pour une nouvelle !! Les équipes favorites seront donc Polignac, Brioude et Blavozy pour cette nouvelle coupe. Je trouve pas que ce soit une trés bonne idée. Je pense que dans 5ans maximum, elle n'existera plus. Mais bon j'ai une chance de plus de gagner une coupe maintenant merci

Bien sur que les clubs d'élite seront favoris, mais dis toi bien une chose, c'est que cette coupe permettra à un paquet de joueurs de pouvoir faire plus de foot.

Va demander aux gars qui jouent en réserve à CHADRAC s'ils préferent regarder leurs potes jouer en coupe ou s'ils préférent jouer contre la réserve de LOUDES en coupe.

Bonne nouvelle car les débuts de saison sont longs pour les réserves... de l'élite à la 1ère div il peut y avoir des matches sympas!

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  op43700 Mar 12 Juin 2012, 21:28

Oui Cheva43 a raison, cette coupe peut être un moyen supplémentaire aux joueurs des réserves de se montrer en mode "coupe" et pourquoi pas prétendre à rejoindre leur équipe fanion ... Un match de coupe n est jamais abordée de la même manière qu'un match de championnat!!
Donc dire que les prétendants à ce titre sont Polignac ou autre réserve évoluant en élite est un peu trop simple à mon goût ! Des clubs de promotion ou première div voire seconde div ont entièrement leur chance dans cette nouvelle coupe.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Bubu Mar 12 Juin 2012, 22:56

Je n'ai pas tout capté, désolé, donc j'aurai plusieurs questions :

1) Si les clubs de la rive droite réintègrent les championnats Haute-Loire :
-A partir de quand cela se fait-il ?
-Combien de clubs seraient concernés ?
-Comment seraient organisées les poules ?

2) S'ils ne les réintègrent pas, feront-ils la Coupe Haute-Loire ?

3) Pour cette Coupe des "réserves", comment qualifiera t-on les joueurs "habituels" de ces équipes ?


Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  ET43 Mer 13 Juin 2012, 10:20

Bubu a écrit:Je n'ai pas tout capté, désolé, donc j'aurai plusieurs questions :

1) Si les clubs de la rive droite réintègrent les championnats Haute-Loire :
-A partir de quand cela se fait-il ?
-Combien de clubs seraient concernés ?
-Comment seraient organisées les poules ?

2) S'ils ne les réintègrent pas, feront-ils la Coupe Haute-Loire ?

3) Pour cette Coupe des "réserves", comment qualifiera t-on les joueurs "habituels" de ces équipes ?

Salut Bubu

Pour répondre à une partie des tes questions l'intégration des clubs de la rive droite devrait se faire dès la fin de la saison 2012 2013 ce qui implique des nombre de relégation importante. Pour l'instant si tous les clubs de la rive droite réintégrent le district cela représente 14 clubs. La simulation présentée lors de l'AG montre qu'elle seront intégrées un niveau au dessus de celui qu'elle joue dans la loire (ex si une equipe joue en 1ere div loire elle sera intégrée en promo haute loire). La simul lors de l'AG a été faite si 0 descentes de PH et si 2 descente de PH. De mémoire pour les promo il faut être dans les 6 7 premiers pour ne pas descendre. j'ai pas tous les chiffres en têtes mais je pense que le district peut te renseigner et peut être ils mettront le compte rendu de l'AG sur leur site. Je viens d'aller voir il ne donne pas trop d'info écrites hormis que la décision devrait être rendu après l'euro mais j'étais présent à l'AG et ils ont dis plus de choses que ce que dit le compte rendu

Voilà j'espère que le peu de réponses que je t'ai donné te satisfait

Bonne vacances et bonne chance en elite





Dernière édition par ET43 le Mer 13 Juin 2012, 10:26, édité 1 fois
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  cheva43 Mer 13 Juin 2012, 10:25

ET43 a écrit: Pour l'instant si tous les clubs de la rive droite réintégrent le district cela représente 14 clubs.


14 Clubs sont concernés, mais cela fait combien d'équipes ?? Peut être 30 ou 40.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  ET43 Mer 13 Juin 2012, 10:29

cheva43 a écrit:
ET43 a écrit: Pour l'instant si tous les clubs de la rive droite réintégrent le district cela représente 14 clubs.


14 Clubs sont concernés, mais cela fait combien d'équipes ?? Peut être 30 ou 40.

Salut Cheva je n'ai pas toutes les info car j'ai pas eu le temps de tous voir lors de la simul du district mais effectivement si tu compte 2 équipes par club ca fait du monde et donc le maintien se corse lol

Je sais juste que au niveau promo cela représente 6 à 8 relégation et en 2eme div c'est pire....

A+

ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Vellavius Mer 13 Juin 2012, 10:54

ET43 a écrit:Je viens d'aller voir il ne donne pas trop d'info écrites hormis que la décision devrait être rendu après l'euro

Oui, le délai de la réponse dépendra du parcours de l'équipe de France car les instances sont en Pologne et Ukraine.

Yvan a écrit: Au final, le journaliste dit: ' qu'il ne voit pas la FFF aller a l'encontre de l'avis du CNOSF'

Excuse-moi mais je n'ai pas compris ta phrase: de qui est la citation que tu relèves? du journaliste ou de quelqu'un d'autre?


cheva43 a écrit:
14 Clubs sont concernés, mais cela fait combien d'équipes ?? Peut être 30 ou 40.

Ils "pèsent" cette saison 28 équipes, sans compter Saint Ferréol d'Auroure (3 équipes).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  jojo43 Mer 13 Juin 2012, 11:10

Un réprésentnt du district était présent a notre AG et il nous a affirmé que ça changerai rien au descente, c'est bizarre lol!

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  julio Mer 13 Juin 2012, 12:28

et d aprés ce que j ai compris la 2éme div passera a 4 poules de 12 et beaucoup plus d équipes en 3 éme pour pouvoir faire une pyramide
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  chouchou43 Mer 13 Juin 2012, 13:21

Je pense que le district a bien déjà sont idées en tête, il va faire comme en championnant les joueurs jouant en équipe première ne devront pas dépasser un quotat de matchs sinon il n'ont plus le droit de jouer en équipe réserve. À mon avis si un joueur est convoqué en coupe de Haute Loire en équipe une, il n'a plus le droit de jouer en équipe réserve pour la coupe des réservistes ce que je trouverai légitime !!!





Bubu a écrit:Je n'ai pas tout capté, désolé, donc j'aurai plusieurs questions :

1) Si les clubs de la rive droite réintègrent les championnats Haute-Loire :
-A partir de quand cela se fait-il ?
-Combien de clubs seraient concernés ?
-Comment seraient organisées les poules ?

2) S'ils ne les réintègrent pas, feront-ils la Coupe Haute-Loire ?

3) Pour cette Coupe des "réserves", comment qualifiera t-on les joueurs "habituels" de ces équipes ?



chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  maloumi Ven 15 Juin 2012, 15:50

Bonjour, il me semble qu'à un moment, des personnes issues des clubs de la "rive droite" étaient présentes sur le forum.

Est-ce que l'une d'elle pourrait m'expliquer la partie en gras que je souligne. C'est un copier/coller d'un communiqué que je viens de lire à l'instant sur le site de l'interfoot

FINALE DU TROPHEE DES 14
Bonjour à tous
Le samedi 23 juin 2012, notre association « Collectif des 14 clubs de la rive droite du Lignon » organise au complexe sportif de Saint Just Malmont, la finale de la compétition amicale qu’elle a organisée et qui a réuni l‘ensemble de nos clubs. Cette finale sera précédée d’un plateau U11 où chaque club sera représenté. Nous comptons sur votre présence et sur votre soutien dans notre lutte qui nous oppose à la Fédération Française de Football. Pour ceux qui l’ignorent, les instances fédérales ont pris la décision suivante : à compter du 1 juillet 2013 nos clubs ne pourront plus participer aux compétitions organisées par le district de la Loire et devront prendre part à celles du district de la Haute-Loire. Cette décision ne sera pas sans conséquence pour vous, joueurs, parents de joueurs, dirigeants, supporters. Pour jouer à un niveau équivalent vos déplacements vont considérablement augmenter, ils pourraient dans certains cas être multipliés par trois. Cette décision a été prise sans tenir compte de notre avis et nous ne pouvons l’admettre. Tout au long de cette manifestation nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions, écouter vos suggestions, débattre avec vous, nous ferons de cette demi-journée une fête.
UNION SPORTIVE MONISTROL SUR LOIRE, UNION SPORTIVE SAINT VICTOR MALESCOURS, INTERFOOT SAINT JUST SAINT DIDIER, ASSOCIATION SPORTIVE VILLETOISE, SOCS LA TRENCOISE, SEAUVE SPORT, AVTG SIGOLENOISE, VIGILANTE DE SAINT PAL DE MONT, ESPS SAINT ROMAIN LACHALM, FOOTBALL CLUB DUNIERES, FOOTBALL CLUB AUREC SUR LOIRE, MONTREGARD J et L RAUCOULES, AMS MONTFAUCON EN VELAY, ASSOCIATION SPORTIVE RIOTORD

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  cheva43 Ven 15 Juin 2012, 16:01

Il y a pour moi deux erreurs :

1 - Les clubs seront intégrés à un niveau au dessus dans le 43

2 - Il y a de fortes chances pour que les déplacements ne soient pas guére plus importants, sauf pour les équipes qui joueront en Elite ou en ligue. Mais cela concerne combien d'équipes ?

Pour finir, un petit coup de gueule perso :

Vous, les clubs de la rive droite, vous pleurez pour ne pas venir dans le 43. Avez vous pensé un petit peu aux clubs "de la haute loire" qui vont devoir descendre d'une division pour "vous faire de la place" ?

Votre intégration, si elle se fait, ne va pas qu'avoir des conséquences pour vos clubs.

Pour finir, je me fiche comme de l'an 40, que l'on vous impose de revenir (ou venir) dans le 43, j'aimerai juste que tout le monde prennent conscience que ce que l'on risque de vous imposer va avoir de grandes conséquences pour un paquet de clubs ET PAS SEULEMENT POUR LES 14 CLUBS DE LA RIVE DROITE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  FAB07 Ven 15 Juin 2012, 16:09

En ligue, il ne devrait y avoir que l'Interfoot St Just/St Didier, pour les autres ce ne serait que du district.
Pour les distances, je crois que Jossepet avait fait le calcul l'année passé et surtout il avait démontré que cela ne changeait pas grand chose pour ces clubs.
Le vrai problème est le conflit entre le président du district de la Haute Loire et les "representants" de ces clubs, les joueurs, eux, sont pris en otages. Certains de ces 14 clubs seraient partant pour jouer en Haute Loire, alors pourquoi ne pas consulter l'ensemble des licenciés ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  lefabchap Ven 15 Juin 2012, 16:47

cheva43 a écrit:Il y a pour moi deux erreurs :

1 - Les clubs seront intégrés à un niveau au dessus dans le 43

2 - Il y a de fortes chances pour que les déplacements ne soient pas guére plus importants, sauf pour les équipes qui joueront en Elite ou en ligue. Mais cela concerne combien d'équipes ?

Pour finir, un petit coup de gueule perso :

Vous, les clubs de la rive droite, vous pleurez pour ne pas venir dans le 43. Avez vous pensé un petit peu aux clubs "de la haute loire" qui vont devoir descendre d'une division pour "vous faire de la place" ?

Votre intégration, si elle se fait, ne va pas qu'avoir des conséquences pour vos clubs.

Pour finir, je me fiche comme de l'an 40, que l'on vous impose de revenir (ou venir) dans le 43, j'aimerai juste que tout le monde prennent conscience que ce que l'on risque de vous imposer va avoir de grandes conséquences pour un paquet de clubs ET PAS SEULEMENT POUR LES 14 CLUBS DE LA RIVE DROITE.

pour te suivre et même complété ton coup de gueule cheva, les 14 clubs concerné se plaignent des distances plus élevé des déplacement. mais je signale quand même que dans le district de la loire et dans certaine poule il n'y a de présent que ces équipe ou presque.
exemple: deuxième division de la loire: la seauve 2, interfoot, saint féréol, montregar (désolé pour l'orthographe) et j'en passe. si ces clubs vienne en haute loire il seront en première division et il composerons une poule a eux tous seul presque. on pourra récupéré la chapelle 2, saint maurice et d'autre.
si on fait l'analyse les déplacement seront plus court même en division au dessus car faire monistrol - retournac on craponne c'est mieux que de faire monistrol - loire nord non?
donc messieurs de la "LOIRE" au lieu de crier au scandale essayer d'analyser correctement. Boulet
certains club vont être contraint de descendre pour vous faire une place et on en fait pas toute une histoire car on respecte les décisions prises par des instance compétente et on ne prétend pas être meilleurs qu'elles.
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Bubu Ven 15 Juin 2012, 18:36

ET43 a écrit:Voilà j'espère que le peu de réponses que je t'ai donné te satisfait

Bonne vacances et bonne chance en elite

Merci ET43 !!!

Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  magirus Ven 15 Juin 2012, 21:16

FAB07 a écrit:En ligue, il ne devrait y avoir que l'Interfoot St Just/St Didier, pour les autres ce ne serait que du district.

Dunières est aussi en Excellence
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Bixente Ven 15 Juin 2012, 22:01

magirus a écrit:
FAB07 a écrit:En ligue, il ne devrait y avoir que l'Interfoot St Just/St Didier, pour les autres ce ne serait que du district.

Dunières est aussi en Excellence

Sa va être le bordel en ligue après pour accueillir ces clubs cheers
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  fc aurec Sam 16 Juin 2012, 14:16

Pour les déplacements il parle surtout pour les catégories jeunes !!! Dans la Loire il y a beaucoup + de poules et donc les niveaux sont mieux répartis. Mais bon à 95% les 14 clubs joueront en Loire et feront la coupe de la Ht Loire. Normalement.........
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  cheva43 Sam 16 Juin 2012, 17:06

fc aurec a écrit:Pour les déplacements il parle surtout pour les catégories jeunes !!! Dans la Loire il y a beaucoup + de poules et donc les niveaux sont mieux répartis. Mais bon à 95% les 14 clubs joueront en Loire et feront la coupe de la Ht Loire. Normalement.........

J'ai du mal à comprendre, j'ai plutôt l'impression que vous allez devoir être obligé de jouer dans la haute loire.

Peux tu nous en dire un peu plus ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  FAB07 Lun 18 Juin 2012, 08:17

fc aurec a écrit:Pour les déplacements il parle surtout pour les catégories jeunes !!! Dans la Loire il y a beaucoup + de poules et donc les niveaux sont mieux répartis. Mais bon à 95% les 14 clubs joueront en Loire et feront la coupe de la Ht Loire. Normalement.........

D'après mes infos, la descision devrait être prise par la fédé, et sachant le poids du président de la Haute Loire au niveau de ces instances, je crois que la messe est dite !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Bafé43ASV Lun 18 Juin 2012, 09:53

Pour information, Dunières évoluent l'année prochaine en promotion excellence. Donc il y aura que l'interfoot st just-st didier qui pourra évoluer en Ligue.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG District Haute Loire 2012 - Page 2 Empty Re: AG District Haute Loire 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum