FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

+20
chevalier Hervé
joze43
magirus
mechcouille
tanche43
ptik
alajuela43
monégask
kyol
Bixente
yvan
sainté
De la Pampa
AKD
zoom43
kev
tony43
cheva43
Clem43
moulin/43
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  kyol Mer 23 Mai 2012, 22:14

monégask a écrit:
kyol a écrit:Yvan est dangeraux pour tout le monde, du moment qu il est sur le terrain!!! lol Concernant le jeune du rs, ce n est pas le pls fort de la generation, ( état d esprit) meme si beaucoup de club voisins sont sur lui pour le moment, mais bon je ne peux rien y faire.

Meilleurs entraineur/ sainté de langeac, il est champion est pas les autres!
Meilleurs buteurs/ c est afficher sur la tribune toutes les semaines et c est le 9 de Langeac.
Meilleurs joueurs et de loin c est le 10 de St Maurice LM!
Le Gardien de St Paulien du retour contre le Rs a ma impressionnée.
Et pour l équipe qui a le plus belle etat d ésprit pour mo c est blavozy!!

je ne sais pas si ca a un lien mais aucune expulsion en élite cette année
on sera pas loin du fair play ...........j espere

Je ne le ldis pas pour faire plaisir, mais si blavo a le prix du fair play, il n y aura pas a criér au scandale, j aurai pue dire de meme pour polignac. Toujours un vrai plaisir de jouer contre des équipes qui pense aux jeux et c est bien.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  tony43 Jeu 24 Mai 2012, 09:07

cheva43 a écrit:Meilleur Gardien : Le bien grand de LANGEAC
Meilleur défenseur : Inesta de LANGEAC
Meilleur milieu : Aucune idée
Meilleur attaquant . Aucune idée
Meilleur espoir : Le jeune attaquant de RETOURNAC
Meilleur responsable d'équipes : Sainté de LANGEAC (cela te coutera un apéro).
Meilleur arbitre : Mano, même si je ne l'ai pas vu à l'œuvre cette année (toi aussi, cela te fera un apéro).
Meilleure pelouse : BLAVOZY et POLIGNAC.

tu n est jamais venu a st maurice cheva?? Parce que si sabot n est pas un des plus jolis terrains de l'elite, je n'y comprend rien!? Qu-est ce qu'en pense les autres forumistes?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  alajuela43 Jeu 24 Mai 2012, 09:51

Elire le meilleur joueur sur un seul voire deux match dans l'année est pour moi pas possible, en tout cas j'ai croisé des joueurs intéressants.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  zoom43 Jeu 24 Mai 2012, 11:55

alajuela43 a écrit:Elire le meilleur joueur sur un seul voire deux match dans l'année est pour moi pas possible, en tout cas j'ai croisé des joueurs intéressants.
Voilà enfin une réponse pertinente. En effet il est difficile de juger en ayant vu que quelques rencontres. Au vu de certains commentaires on est plus dans de l'affect qu'autre chose.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  ptik Jeu 24 Mai 2012, 12:38

Et notre ami Joze43 ??? Il n'a pas été cité ... bizarre !! Smile

ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  cheva43 Jeu 24 Mai 2012, 12:51

tony43 a écrit:
tu n est jamais venu a st maurice cheva?? Parce que si sabot n est pas un des plus jolis terrains de l'elite, je n'y comprend rien!? Qu-est ce qu'en pense les autres forumistes?

Je connais votre stade, t'en fais pas, j'ai assez couru la campagne pour en connaitre un paquet.

Pour moi, le meilleur, c'est POLIGNAC, aprés BLAVOZY, mais c'est clair que l'on peut mettre le votre, celui se ST GERMAIN, CHOUMOUROUX, le Municipal de BRIOUDE (mais la réserve y joue rarement dessus),etc.....

De toute façon, en Elite, il y a quasiment que des bons terrains.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  tanche43 Jeu 24 Mai 2012, 14:45

Cheva43 et Zoom43, j'ai supprimé votre correspondance et vos petites piques qui n'ont, comme vous en conviendrez surement, strictement aucun intérêt...
Si vous avez des comptes à régler, faites le par mp ou discutez la prochaine fois que vous vous retrouvez autour d'un champ.Merci!

Concernant l'exercice des meilleurs ou des pires joueurs, coachs blablabla, c'est toujours subjectif et partisan et on est tous d'accord pour dire qu'un tel classement n'a pas grande valeur... prenons donc ça au second degré....

Sinon, bonne intersaison à Langeac et Brioude (avec un maintien pour les Brivadois j'espère!).
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  mechcouille Jeu 24 Mai 2012, 18:27

ptik a écrit:Et notre ami Joze43 ??? Il n'a pas été cité ... bizarre !! Smile


Ahh! parce que l'on peut citer les remplaçants aussi? Very Happy
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  magirus Jeu 24 Mai 2012, 19:56

tanche43 a écrit:Cheva43 et Zoom43, j'ai supprimé votre correspondance et vos petites piques qui n'ont, comme vous en conviendrez surement, strictement aucun intérêt...
Si vous avez des comptes à régler, faites le par mp ou discutez la prochaine fois que vous vous retrouvez autour d'un champ.Merci!

Concernant l'exercice des meilleurs ou des pires joueurs, coachs blablabla, c'est toujours subjectif et partisan et on est tous d'accord pour dire qu'un tel classement n'a pas grande valeur... prenons donc ça au second degré....

Sinon, bonne intersaison à Langeac et Brioude (avec un maintien pour les Brivadois j'espère!).

Un admi qui se fait reprendre par un admi... et de Langeac en plus lol!
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  zoom43 Jeu 24 Mai 2012, 21:21

mechcouille a écrit:
ptik a écrit:Et notre ami Joze43 ??? Il n'a pas été cité ... bizarre !! Smile


Ahh! parce que l'on peut citer les remplaçants aussi? Very Happy
Dans la rubrique "meilleur remplaçant". Tu conviendras, Mechcouille, que dans ce rôle il a fait un gros début de saison. Entrant et sortant parfois sans que l'on s'en rende compte. Bluffant non ?!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  ptik Ven 25 Mai 2012, 09:59

zoom43 a écrit:
mechcouille a écrit:
ptik a écrit:Et notre ami Joze43 ??? Il n'a pas été cité ... bizarre !! Smile


Ahh! parce que l'on peut citer les remplaçants aussi? Very Happy
Dans la rubrique "meilleur remplaçant". Tu conviendras, Mechcouille, que dans ce rôle il a fait un gros début de saison. Entrant et sortant parfois sans que l'on s'en rende compte. Bluffant non ?!

Vous êtes méchants, ce n'était pas du tout mon intention, ni ma pensée ... Par contre, je pense que Joze43 est considéré comme un impact player du côté de l'autre sous préfecture !!! Bref, un joueur important dans un groupe Wink Je tiens à m'excuser auprès de lui pour la boisson d'après match la dernière fois qui n'était pas fraîche ... mais il m'avait vexé avec sa photo prise par surprise du côté de Sabot un dimanche après midi ensoleillé ...

Je me demande si vraiment ce joueur hors norme est côté à sa juste valeur ??? A-t-il marqué les adversaires ? A vous de me le dire Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  zoom43 Ven 25 Mai 2012, 11:13

Était ce la photo, prise par surprise, ou le résultat de cette dernière qui t'avait marqué ? Very Happy Sinon rien de méchant dans mon propos, évidemment, à l'encontre de jozé43. Simplement nous aimons avec Mechcouille le taquiner thumright

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  ptik Ven 25 Mai 2012, 12:08

zoom43 a écrit:Était ce la photo, prise par surprise, ou le résultat de cette dernière qui t'avait marqué ? Very Happy Sinon rien de méchant dans mon propos, évidemment, à l'encontre de jozé43. Simplement nous aimons avec Mechcouille le taquiner thumright

Sans commentaire Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  joze43 Sam 26 Mai 2012, 00:58

ptik a écrit:
zoom43 a écrit:
mechcouille a écrit:
ptik a écrit:Et notre ami Joze43 ??? Il n'a pas été cité ... bizarre !! Smile


Ahh! parce que l'on peut citer les remplaçants aussi? Very Happy
Dans la rubrique "meilleur remplaçant". Tu conviendras, Mechcouille, que dans ce rôle il a fait un gros début de saison. Entrant et sortant parfois sans que l'on s'en rende compte. Bluffant non ?!

Vous êtes méchants, ce n'était pas du tout mon intention, ni ma pensée ... Par contre, je pense que Joze43 est considéré comme un impact player du côté de l'autre sous préfecture !!! Bref, un joueur important dans un groupe Wink Je tiens à m'excuser auprès de lui pour la boisson d'après match la dernière fois qui n'était pas fraîche ... mais il m'avait vexé avec sa photo prise par surprise du côté de Sabot un dimanche après midi ensoleillé ...

elle a quand même été appréciée ne t inquiète concernant cette photo elle sera peut être publié par vengeance en attendant un apéro un peu meilleur !
je pourrais également afficher la coupe fellainiesque de mechcouille toujours a la recherche d'un style capillaire tongue
Concernant mon titre de meilleur remplaçant ou plutôt tu as raison ptik d'impact player je tiens a remercier notre entraîneur-joueur-accompagnateur-barman Sébastien A car il m'a fait confiance pendant longtemps et sa a payé !!!

joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  chevalier Hervé Sam 26 Mai 2012, 09:20

kev a écrit:Le gardien de Langeac au retour m'a fait forte impression. Sinon celui de St Maurice est également très fort.
Le Gardien de Langeac, qui a joué les derniers matches de la saison avec la P.H à eu le mérite de reprendre les gangs après une interruption de près de 7 ans !
Il avait joué en DHR au Canet (66 ) en jeune et aussi en séniors !
Il a pris une licence à Langeac pour aider le club qui n'avait plus de gardien !
Ce fut un bon recrutement et il n'a pas hésité à commencer en deuxième division, puis en première (Victoire 1 à 0 à Lamothe où il avait réalisé un grosse perf. ) et à fait de supers matches en PH : Vezezoux, Retournac, Landos et Blavozy, il s'est troué comme toute l'équipe à St Maurice et à St Paulien , deux déroutes collectives !
Il a rendu de fières chandelles au club et mérite d'être cité comme certains le fond car il est arrivé en une à un moment clé et très difficile !
En tant qu'ancien gardien de but et coatch, je peux vous garantir qu'il est excellent et va encore en étonner plus d'un la saison prochaine !
C'est un garçon sur qui on peut compter .
Bravo, tu as fait du bon boulot !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  shearer43 Sam 26 Mai 2012, 10:41


Concernant mon titre de meilleur remplaçant ou plutôt tu as raison ptik d'impact player je tiens a remercier notre entraîneur-joueur-accompagnateur-barman Sébastien A car il m'a fait confiance pendant longtemps et sa a payé !!!

[/quote]

je dirai plûtot "un pack" player ! tongue
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  cheva43 Sam 26 Mai 2012, 10:54

chevalier Hervé a écrit:
Il a pris une licence à Langeac pour aider le club qui n'avait plus de gardien !
Ce fut un bon recrutement et il n'a pas hésité à commencer en deuxième division, puis en première (Victoire 1 à 0 à Lamothe où il avait réalisé un grosse perf. ) et à fait de supers matches en PH : Vezezoux, Retournac, Landos et Blavozy, il s'est troué comme toute l'équipe à St Maurice et à St Paulien , deux déroutes collectives !
Il a rendu de fières chandelles au club et mérite d'être cité comme certains le fond car il est arrivé en une à un moment clé et très difficile !

Salut,

Quand il a signé, nous n'étions pas en panne de gardien, il y en avait 3 (voir 4) comme en début de saison (dont un blessé pour deux rencontres), donc pas le feu au lac.

Quand, tu marques qu'il n'a pas hésité à commencer en seconde division, je vais tout de suite te répondre, qu'il a été joué ou il était convoqué, comme tout le monde le fait.

Il n'empêche et même si je comprends qu'il soit un peu ton protégé, que le gardien titulaire en début de saison est largement meilleur que lui ou que celui de la réserve (qui jouait l'an dernier en PH).

Pour finir, évite de mettre les noms des personnes, c'est bien mieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  chevalier Hervé Sam 26 Mai 2012, 14:37

[quote="tony43"]
cheva43 a écrit:Perso, je pense que le meillleur gardien de la poule, c'est le gardien titulaire de Langeac.

Sur les 28 buts pris cette saison en Elite, il en a pris que 10 pour une quinzaine de matchs disputés. Il était absent à LANDOS (4 buts pris par l'équipe), à ST MAURICE (6 buts) et à ST PAULIEN (5 buts).
C'est un truc de fou ces trois résultats sont des déroutes collectives et on juge les autres gardiens sur ces critères de buts encaissés et les joueurs de champ et la défense ils étaient où et le gardien titulaire ????
Personnellement je trouve tous les gardiens de Langeac excellents , j'en rajouterais un quatrième qui officie comme arbitre cette saison et même un cinquième qui joue en trois et qui a aussi beaucoup donné de sa présence .
On ne doit pas en nommer un plus que les autres puisqu'ils ont tous fait leur job au moment voulu!
La montée en P.H et le titre sont sont dus à beaucoup de facteurs et aussi beaucoup de réussite en fin de saison .
Ils reviennent essentiellement aux joueurs présents et comme le dit le proverbe les absents ont toujours tort et l'on retient un peu plus ceux qui ont joué au moment critique et leur performance, c'est la devise des équipes qui gagnent , sans pour autant négliger le parcours fait en amont par les autres !

Je trouve que le jugement apporté par des joueurs de champ sur les gardiens de but est toujours un peu aléatoire .
Pour ce qui est de classer les gens je trouve que c'est une erreur comme les notes à l'école, car les meilleurs élèves ne sont pas toujours ceux que l'on croit !
Après chacun peut y aller de son ressenti, mais attention ne divisons pas pour régner .
Le football est un sport collectif .
Il faut faire attention à ne pas décevoir le collectif au détriment d'un joueur .
J'ai réagi quand j'ai vu écrire que le gardien de l'équipe une jouait en équipe de deuxième division, et alors il a joué ensuite en deux a fini en une et a participé comme les autres à la montée et au titre .
Tout le monde n'aurait peut-être pas accepté comme lui de jouer au départ en trois il me semble .
C'est un signe de grand joueur et d'humilité que j'apprécie chez les sportifs et les hommes en général .
Je suis pesuadé que tous les gardiens de l'ASCL sont excellents .
Et il faut leur tirer notre chapeau à tous !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  l'espaviot bleu Sam 26 Mai 2012, 19:19

[quote="chevalier Hervé"]
tony43 a écrit:
cheva43 a écrit:Perso, je pense que le meillleur gardien de la poule, c'est le gardien titulaire de Langeac.

Sur les 28 buts pris cette saison en Elite, il en a pris que 10 pour une quinzaine de matchs disputés. Il était absent à LANDOS (4 buts pris par l'équipe), à ST MAURICE (6 buts) et à ST PAULIEN (5 buts).
C'est un truc de fou ces trois résultats sont des déroutes collectives et on juge les autres gardiens sur ces critères de buts encaissés et les joueurs de champ et la défense ils étaient où et le gardien titulaire ????
Personnellement je trouve tous les gardiens de Langeac excellents , j'en rajouterais un quatrième qui officie comme arbitre cette saison et même un cinquième qui joue en trois et qui a aussi beaucoup donné de sa présence .
On ne doit pas en nommer un plus que les autres puisqu'ils ont tous fait leur job au moment voulu!
La montée en P.H et le titre sont sont dus à beaucoup de facteurs et aussi beaucoup de réussite en fin de saison .
Ils reviennent essentiellement aux joueurs présents et comme le dit le proverbe les absents ont toujours tort et l'on retient un peu plus ceux qui ont joué au moment critique et leur performance, c'est la devise des équipes qui gagnent , sans pour autant négliger le parcours fait en amont par les autres !

Je trouve que le jugement apporté par des joueurs de champ sur les gardiens de but est toujours un peu aléatoire .
Pour ce qui est de classer les gens je trouve que c'est une erreur comme les notes à l'école, car les meilleurs élèves ne sont pas toujours ceux que l'on croit !
Après chacun peut y aller de son ressenti, mais attention ne divisons pas pour régner .
Le football est un sport collectif .
Il faut faire attention à ne pas décevoir le collectif au détriment d'un joueur .
J'ai réagi quand j'ai vu écrire que le gardien de l'équipe une jouait en équipe de deuxième division, et alors il a joué ensuite en deux a fini en une et a participé comme les autres à la montée et au titre .
Tout le monde n'aurait peut-être pas accepté comme lui de jouer au départ en trois il me semble .
C'est un signe de grand joueur et d'humilité que j'apprécie chez les sportifs et les hommes en général .
Je suis pesuadé que tous les gardiens de l'ASCL sont excellents .
Et il faut leur tirer notre chapeau à tous !

vous avez l'air de bien vous entendre à langeac lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  Invité Sam 26 Mai 2012, 20:10

cela fait quelques annees,pourquoi changer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  Invité Sam 26 Mai 2012, 20:24

desole rien avoir avec le sujet ,meilleure joueur le capitaine de langeac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  cheva43 Sam 26 Mai 2012, 23:04

rcs a écrit:desole rien avoir avec le sujet ,meilleure joueur le capitaine de langeac

Marque pas cela malheureux, tu vas faché "Hervé Chevalier". Razz Razz Razz

Il viens d'expliquer qu'il ne fallait pas resortir un joueur d'un collectif.

Sinon, c'est vrai qu'il est pas mal du tout le capitaine de Langeac, bon joueur, fair play et sympa.

Pour finir, je tiens a te féliciter pour ta 3eme inscription sur le forum, en plus pour une fois tu as réussi à mettre un message en faisant apparaitre ton pseudo. thumleft thumleft thumleft

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  Invité Dim 27 Mai 2012, 12:04

hahaha ASCLangeac,que du bohneur (ho merde !je vais surement être sur le banc a la reprise avec cette phrase,encore "punis")

restons sur le même ton Mr. Green Mr. Green champion champion Pour moi le meilleur joueur ce fut RCS en début de saison ,mais une bléssure la stoppé dans sa résurrection, dommage aprés le coach n'en voulais plus................. I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  Bixente Dim 27 Mai 2012, 12:35

Comme la plupart des personnes sur ce forum je vais élire les meilleurs pour moi.
Meilleur gardien: Les 11 qui ont joué pour l'AS Polignac
Meilleur défenseur : Papé
Meilleur milieu : JC Ceccato (st paulien Laughing )
Meilleur attaquant : clandestino
meilleur coach : Hedi Mekhaldi
Meilleur pelouse : Polignac

Et oui tout le monde site ses copains, j'en fais autant Boulet
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 14:33

sau6 a écrit:hahaha ASCLangeac,que du bohneur (ho merde !je vais surement être sur le banc a la reprise avec cette phrase,encore "punis")

restons sur le même ton Mr. Green Mr. Green champion champion Pour moi le meilleur joueur ce fut RCS en début de saison ,mais une bléssure la stoppé dans sa résurrection, dommage aprés le coach n'en voulais plus................. I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Bonjours à tous, je viens clarifier mes propos ci dessus qui on été pris du mauvais sens par une personne.
Tous d'abord le "hahaha ASCL que du bonheur": je marque cela car la "censure" de Tanche sur Cheva et comique comme la constaté magirus et que le débat "Cheva / Hervé chevalier" les tout au-temps ,cela montre que dans le club il y a de la passion...
Pour le "punis":cette passion et ma franchise on fait que parfois mes propos sont déformés, mal interprétés (comme c'est encore le cas) ou mal placés de ma part je le reconnais et donc j'ai parfois été "punis" en étant remplaçant.
Pour le champion champion :ben oui on est champions, même si je joue en 2 je suis content que la 1 remonte et etant de Langeac je peu dire champion, il n'y as aucune moquerie mais de la fierté.
Et enfin quand je marque le meilleur joueur fut RCS.................le coach n'en voulais plus... I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that . Je voulais juste chambrer RCS qui , à bientôt 40 avait fait tous les effort possibles pour être au top en début de saison et avait fini par être convoqué en 1 avant de ce blesser et de reprendre du poids,"le coach n'en voulais plus" n'est pas une attaque envers Sainté mais toujours du chambrage pour RCS ,style "tu es trop vieux et trop gros pour être en 1 toute une année"les I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that signifiant "il ne fallait pas t'endormir sur tes lauriers...
Bref ,aucune intention de blesser qui que ce soit.
On prend de bonne résolution en début d'année,si je rejoue une saison je prends la résolution de ne plus l'ouvrir! Mais avant il y a une AG. Bonne "vacances" et bonne saison 2012/2013 à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012 - Page 2 Empty Re: [43] - Meilleurs joueurs Elite de la saison 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum