FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

+4
666
Phil
klakla03
benoit03
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  benoit03 Lun 14 Mai 2012, 21:11

Gannat S.C. 2 - Vallon U.S. : Victoire de Gannat, Vallon va avoir des sueurs froides jusqu'au bout, et gannat va prier pour des résultats favorables aient lieu sur les autres stades.

Garnat St Martin - Marcillat A.S : Match qui compte pour du beurre, match nul (en espérant que les 10 et le 3 de marcillat comprennent ce qu'est un match sans enjeu)

Ygrande S.C. - Premilhat AS: match encore sans enjeu, match entre les deux arbitres les plus voleurs de la poule. Victoire d'ygrande car premilhat n'y est plus, un peu comme sur le forum Wink

Chantelle C.S. Commentry U.S.P. 3 : Victoire Commentry je pense, c'est une bonne équipe qui sera peut être renforcée, mais meme sans ça ils pourront l'emporter. ils ne sont pas à leur place.

Seuillet A.S. - Toulon A.S. : Match très important pour eux.

Le Breuil Le A.S. - Varennes A.S. 2 : Le match des extrèmes, comme je l'avais predit il y a deja qq mois, varennes descend, normal. bonne chance à eux en premiere div, et bonne chance au breuil en élite.

Exempt Chassenard Luneau As, qui termine plus haut que son niveau réel, belle saison de leur part.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Promotion District Poule C ----> 20 Mai: la quille pour tous

Message  klakla03 Mer 16 Mai 2012, 12:12

Dimanche 20 Mai à 13h00:

Gannat 2 - US Vallon: pas de pronos mais en espérant terminer une saison qui aura été tendue jusqu'au bout.

Dimanche 20 Mai à 15h00:

Garnat - Marcillat: Match pouvant se jouer en tongs pour deux équipes déjà en vacance. Victoire de Garnat

Ygrande - Prémilhat: On ne voit plus trop Prémilhat. L'équipe est diminuée depuis plusieurs matchs et ils n'ont plus de gardien. Victoire d'Ygrande

Chantelle - USPC3: Bon petit match nul des familles qui arrangera tout le monde

Le Breuil - Varennes 2: Le Breuil va vouloir bien finir. Victoire du Breuil

Bonnes vacances à Chassenard-Luneau
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Phil Mer 16 Mai 2012, 12:19

Y'a déja un topic ouvert..
https://footauvergne.forumactif.com/t9724-derniere-journee-promotion-poule-c-03

Et au passage, tu as oublié le match Seuillet - Toulon

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  klakla03 Mer 16 Mai 2012, 13:34

Dimanche 20 Mai à 13h00:

Gannat 2 - US Vallon: pas de pronos mais en espérant terminer une saison qui aura été tendue jusqu'au bout.

Dimanche 20 Mai à 15h00:

Garnat - Marcillat: Match pouvant se jouer en tongs pour deux équipes déjà en vacance. Victoire de Garnat

Ygrande - Prémilhat: On ne voit plus trop Prémilhat. L'équipe est diminuée depuis plusieurs matchs et ils n'ont plus de gardien. Victoire d'Ygrande

Chantelle - USPC3: Bon petit match nul des familles qui arrangera tout le monde

Le Breuil - Varennes 2: Le Breuil va vouloir bien finir. Victoire du Breuil

Seuillet - Toulon: victoire de Seuillet qui va tout donner devant une équipe en vacance
Bonnes vacances à Chassenard-Luneau
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  klakla03 Mer 16 Mai 2012, 13:36

bien vu je suis a l'ouest
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty le final

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 17:27

Dimanche 20 Mai à 13h00:

Gannat 2 - US Vallon: Malgré toute la sympathie que j'ai pour Vallon. J'espère que Gannat va faire un match nul ou une victoire.

Dimanche 20 Mai à 15h00:

Garnat - Marcillat: On bon match nul sans pression.

Ygrande - Prémilhat: Victoire d'Ygrande qui possède une belle attaque et un juge de touche du tonnerre face à Prémilhat qui aura fait une belle saison.

Chantelle - USPC3: Victoire de Chantelle qui ne peut pas se permettre de perdre en cas de victoire de Seuillet et Gannat. Un match nul est dur à jouer car s'il y a une occasion à la dernière seconde personne ne fera de cadeaux et le perdant risque de s'en mordre les doigts.

Le Breuil - Varennes 2: Le Breuil devrait bien finir à domicile pour leur dernière face à une équipe démobilisée.

Seuillet - Toulon: victoire de Seuillet qui n'a plus que cela pour ce sauver, en espérant un résultat favorable sur un autre terrain. On aurait dût se sauver depuis longtemps mais on a fait une première partie de saison catastrophique avec de nombreux points perdus bêtements. On sera fixé dimanche soir.

Cela aura été une saison bizarre mais je retiendrai la bonne mentalité de la majorité des équipes. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Phil Ven 18 Mai 2012, 14:49

Gannat - Vallon : Un des 3 matchs à enjeu. Défaite interdite pour ces deux équipes, un match nul ne serait une bonne affaire pour personne... Je miserai plutôt sur une victoire de Gannat dans une meilleure dynamique actuellement et avec l'appui de ses 18 ans.

Garnat - Marcillat : match sans enjeu, victoire des locaux. J'imagine que Marcillat ne va pas forcement faire un des plus longs déplacements avec une équipe très compétitive.

Ygrande - Prémilhat : Prémilhat finit en roue libre (on va rester gentil et ne pas en dire plus...), Ygrande devrait s'imposer très facilement.

Chantelle - Commentry : un nul sauverait les 2 équipes. Difficile cependant d'imaginer que les joueurs ne jouent pas le jeu... A priori, Commentry devrait aligner une belle équipe. Attention du coté de Chantelle : si Gannat et Seuillet s'imposent, une défaite sera synonyme de descente, ce qui serait aberrant après un tel début de saison. Victoire de Commentry.

Le Breuil - Varennes : la réserve du Breuil a besoin d'une victoire pour terminer premiere mais malgré cela, je crains fort que Varennes ne revienne avec des valises bien remplies. Le Breuil.

Seuillet - Toulon : Equipe complète du coté de Toulon qui se déplace pour jouer le jeu. Seuillet n'a pas le droit à un autre résultat qu'une victoire... Grosse ambiance en perspective.

Bons matchs à tous, bonne chance à ceux qui luttent encore...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty chasenard luneau

Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 15:27

benoit03 a écrit:Gannat S.C. 2 - Vallon U.S. : Victoire de Gannat, Vallon va avoir des sueurs froides jusqu'au bout, et gannat va prier pour des résultats favorables aient lieu sur les autres stades.

Garnat St Martin - Marcillat A.S : Match qui compte pour du beurre, match nul (en espérant que les 10 et le 3 de marcillat comprennent ce qu'est un match sans enjeu)

Ygrande S.C. - Premilhat AS: match encore sans enjeu, match entre les deux arbitres les plus voleurs de la poule. Victoire d'ygrande car premilhat n'y est plus, un peu comme sur le forum Wink

Chantelle C.S. Commentry U.S.P. 3 : Victoire Commentry je pense, c'est une bonne équipe qui sera peut être renforcée, mais meme sans ça ils pourront l'emporter. ils ne sont pas à leur place.

Seuillet A.S. - Toulon A.S. : Match très important pour eux.

Le Breuil Le A.S. - Varennes A.S. 2 : Le match des extrèmes, comme je l'avais predit il y a deja qq mois, varennes descend, normal. bonne chance à eux en premiere div, et bonne chance au breuil en élite.

Exempt Chassenard Luneau As, qui termine plus haut que son niveau réel, belle saison de leur part.
Petit club, petit moyen mais un esprit de club tres present (manquante dans certains equipe de la poule) se qui nous a aidé a etre a cette place a la fin de saison. bon week-end a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Phil Sam 19 Mai 2012, 15:34

"petit moyen"... Je pense que c'est le cas de tous les clubs de la poule tu sais. Je ne pense pas qu'une Margarita Louis Dreyfus dirige l'une des équipes de la poule.
Par contre, je serai curieux de connaître les "budgets" des clubs : qui a un coach rémunéré, quelle mairie allonge un peu de monnaie, etc.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Sam 19 Mai 2012, 18:07

je suis pas sur que tu obtienne des reponses a ces questions la !!!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Phil Sam 19 Mai 2012, 18:42

Non mais je n'en n’espère même pas !
C'est juste que dans les 2 clubs où j'ai joué, les moyens et les dépenses étaient très différents et que j'aurai aimé savoir ce qui se passe un peu partout...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  benoit03 Sam 19 Mai 2012, 18:56

Quand je pense qu'il y a des coach de haut niveau même pas rémunéré...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Phil Sam 19 Mai 2012, 19:00

Si tu savais combien touchais ceux que j'ai connu dans mon ancien club.
Bon certes ils étaient compétents, eux Laughing

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  benoit03 Sam 19 Mai 2012, 19:06

il parait que les bancs de seuillet sont confortables Wink

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  joss Dim 20 Mai 2012, 17:58

Gannat 0-0 Vallon
Le Breuil 6-2 Varennes
Seuillet 5-2 Toulon

Seuillet se sauve il me semble.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  g-pique Dim 20 Mai 2012, 18:01

joss a écrit:Gannat 0-0 Vallon
Le Breuil 6-2 Varennes
Seuillet 5-2 Toulon

Seuillet se sauve il me semble.

Exact!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Phil Dim 20 Mai 2012, 18:02

Exact !
Le nul entre Gannat et Vallon condamne ces deux équipes à accompagner Varennes à l'étage inférieur...

A noter que les deux réserves de la poule descendent.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  joss Dim 20 Mai 2012, 18:03

Phil a écrit:Exact !
Le nul entre Gannat et Vallon condamne ces deux équipes à accompagner Varennes à l'étage inférieur...

A noter que les deux réserves de la poule descendent.

Et leur première pourrait bien connaître le même sort... et pour Varennes c'est même quasi sur malheureusement !
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Yannovsky Dim 20 Mai 2012, 19:29

Chantelle 4-4 Commentry C
Match sans enjeu puisque nous étions au courant du score de parité entre Gannat B et Vallon qui maintenait les 2 équipes dès le coup d'envoi.
Fort heureusement d'ailleurs car je me doutais que Seuillet gagnerait à domicile face à une équipe qui n'avait plus rien à jouer, et au regard de leur qualité de jeu sur l'ensemble de la saison, c'est loin d'être immérité !
Gannat A a perdu 1-0 cet aprem donc il est possible que les A et B de Gannat et Varennes descendent !!! Shocked

Avec 1 seule victoire sur les 11 derniers matchs en championnat, il était temps que la saison se termine pour Chantelle... Boulet

Félicitations aux maintenus et courage aux malheureux perdants de ce thrilling de la poule C de promotion du district de l'allier !



Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  g-pique Dim 20 Mai 2012, 20:37

Pour nous 2-1 à la mi temps!
Premier but pour nous chanceux deuxième hors jeu!

Réduction du score sur un très bon coup franc du dix de Toulon excellent joueur au passage!


Retour sur le pré et égalisation de Toulon! Avant on loupé le coche moi surtout qui fusille le gardien plutôt que de la placer!

Pis on marque le troisième sur une belle action il me semble, et ensuite le 4 eme sur une bourde de la défense et le 5 eme sur une traversée du terrain de notre rapide numéro 9!


On se sauve je sais pas si on le mérite je laisse les différents acteurs juger par eux même ! Notre b se sauve aussi gros ouf pour tout le monde!


g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty GARNAT ASM

Message  stamouche Dim 20 Mai 2012, 22:27

victoire de marcillat alors que personne nous attendez.bravo a seuillet pour son maintien qui le merite.

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  g-pique Dim 20 Mai 2012, 22:31

stamouche a écrit:victoire de marcillat alors que personne nous attendez.bravo a seuillet pour son maintien qui le merite.

J'aurais jamais penser dire que ça me ferait plaise dalle jouer dans les combrailles l'an prochain! Je rigole biensur!
Peut être à la saison pro!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  benoit03 Lun 21 Mai 2012, 10:58

félicitations à seuillet qui mérite sa victoire et son maintient, contre nous, chaque équipe a eu sa mi-temps, on a été maladroit en première et trop suffisants la dernière demi heure. rien à redire. on a joué le jeu mais on était 11 à cause de deux désistements de dernières minutes.
à noter le bon esprit de seuillet et désolé pour notre 4 un peu trop sur les nerfs...

on termine sixième pas mal pour un promu, bon vent à nos trois relégués, bonne chance au breuil en Elite et peut être à la saison prochaine pour les autres !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  klakla03 Lun 21 Mai 2012, 13:35

Gannat Vallon: ce 0-0 nous condamne. C'est bizarre qu'aucune des deux équipes n'est remporté ce match puisque la partie a été ouverte. La domination a été gannatoise mais le point noir de ce match aura été un but refusé en notre faveur à l'heure de jeu avec un arbitre qui nous dis "désolé j'ai cru qu'il y avait main je me suis trompé". Donc a partir de là on était condamné avec une telle malchance. De plus du départ rien ne nous a réussi. en cours de route notre capitaine s'aperçoit qu'il avait oublié ses chaussures donc demi tour, ensuite arrivé au péage a gannat 20minutes de bouchon. Donc début de l'échauffement 15 minutes avant le debut du match. Bref la partie n'était pas commencée qu'on était déjà relégué. Sur l'ensemble de la saison je pense que nous étions au niveau mis a part le Breuil personne ne m'a impressionné. Notre manque d'expérience dans cette division et l'euphorie de la monté nous aura couté cher. Nous terminons à la place du con c'est dommage nous ne devrions pas descendre mais les erreurs du district nous coutes cher au final. De plus cette descente coute la montée à notre B bref la total. Est-ce mérité? surement... En tout cas c'est bien pour Seuillet.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  benoit03 Lun 21 Mai 2012, 17:46

Le comble de votre descente est que vous êtes la seule équipe à ne pas avoir signer la pétitition voulant éviter que le 11ème descende. Et vous terminez...11ème.

Impossible de dire qui mérite de descendre, en tout cas bonne chance en première div et j'espère pour vous que vous remontrez vite, ainsi que votre B.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMOTION POULE C 03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum