FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

+2
benoit03
Zlatan
6 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  Zlatan Jeu 29 Mai 2014, 15:56

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Sans_t11

Bonjour à tous, voilà les derniers pronos de la saison avec encore du suspense pour le maintien :

Neuilly Le Real A.S. - St Pourcain S.C. 2 : Dernière chance pour Neuilly de ne pas finir bredouille cette saison mais cela s'annonce compliqué même si je ne sais pas quel groupe aura Saint-Pourcain de plus les visiteurs restent sur une défaite dans la montagne la semaine dernière. Ils auront peut-être à cœur de bien finir le championnat. St Pourcain S.C. 2

Chassenard Luneau A.S. - Huriel U.S.T. : Les locaux ont assuré leur maintien et voudront bien finir à la maison mais je pense qu'Huriel voudra aussi conclure en beauté leur saison et vu les qualités individuelles des visiteurs je les vois s'imposer. Huriel U.S.T.

Montagne Bourb. F.C. - Vendat U.S. : Si j'ai bien compris en cas d'égalité entre La Montagne, Montlucon et Avermes c'est le goal average particulier qui rentre en compte donc dans tous les cas les Montagnards sont maintenus (1 victoire et 1 nul contre Montlucon et 2 victoires contre Avermes et vu qu'Avermes compte 3 points de retard ils ne peuvent plus passer devant). Match sans enjeu du coup, les locaux seront soulagés de se maintenir et nous on va vouloir remporter notre dernier match donc je pense qu'on va le faire. Vendat U.S.

Montlu.Mediev - Toulon A.S. : Montlucon devra gagner s'ils veulent être assurer de jouer en promotion la saison prochaine, tout autre résultat qu'une victoire les mettra à portée d'Avermes (meilleur qu'eux au goal average particulier) mais je vois Toulon plus fort même à l'extérieur et je pense surtout qu'ils vont jouer le jeu jusqu'au bout Benoit03 pourra nous le confirmer. Toulon A.S.

Seuillet A.S. - Avermes S.C. 2 : Seuillet finit tranquillement son championnat alors qu'Avermes joue sa peau. N'importe quel résultat autre qu'une victoire des visiteurs les condamnera à la relégation et même en cas de succès (comme je l'ai dis plus haut) ils sont dépendants du résultat de Montlucon. Pour ma part je les vois remporter ce match surtout avec leur dynamique actuelle. Avermes S.C. 2

Garnat St Martin - Villefranche C.S. : Match sans enjeu mais avantage aux locaux. Garnat St Martin
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  benoit03 Jeu 29 Mai 2014, 16:52



Neuilly Le Real A.S. - St Pourcain S.C. 2 : J'espère que Neuilly l'emportera, ils le méritent. St Pourcain est en roue libre depuis un long moment. neuilly

Chassenard Luneau A.S. - Huriel U.S.T. : Huriel est largement au dessus, je pense que ce sera un beau match, Huriel

Montagne Bourb. F.C. - Vendat U.S. : L'équipe la plus faible de la poule va se maintenir... Vendat sans hésiter.

Montlu.Mediev - Toulon A.S. : Montlucon se doit de nous battre, on fera tout pour l'équité de la poule, et pour nous garder notre 3ème place.

Seuillet A.S. - Avermes S.C. 2 : Avermes va tout donner, et sans doute renforcer. Avermes S.C. 2

Garnat St Martin - Villefranche C.S. : Match sans gros enjeu, victoire villefranche que j'ai trouvé au dessus.

Bon dimanche, prenez du plaisir !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  Zlatan Dim 01 Juin 2014, 18:34

Victoire de Vendat 3 à 0 !!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  duke Dim 01 Juin 2014, 20:03

Médiéval 2-1 toulon, ouf !

duke
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  jargeot03 Dim 01 Juin 2014, 20:09

un ptit resumer DUK stp!!!!
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  g-pique Dim 01 Juin 2014, 20:30

A noter que avermes est venu chercher les 4 points ! On leur a pas donné!
Ils les ont mérité
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  shabani Mar 03 Juin 2014, 10:29

neuilly 3 -st pourçain B 1
on a gagné le match pour benoit03, il nous à mis pronostiquer tellement de fois vainqueur... qu'on se devait de gagner un match avant la fin de la saison ;-)

shabani
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : buvette
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  benoit03 Mar 03 Juin 2014, 12:29

Bien joué Wink
Désolé pour Avermes, on a tout donné mais on a pris un but à qq minutes du terme.
Passez tous de bonnes vacances et à la saison prochaine !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin Empty Re: [03] Promotion Poule A Dernière Journée 31 Mai - 1er Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum