FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH poule A 19ème journée

+8
Bixente
burnet
coutuss5
BA
Rick35
lucarne 43
FIX 43
cheva43
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  BA Lun 30 Avr 2012, 11:02

Zpedro9 a écrit:Concernant les pronostiques c'est un jeu et un petit concours, après pour les résumés de match c'est une bonne idée mais on considèrera qu'à Maringues on déforme légèrement les match en accusant toujours l'arbitre ou en se cachant derrière son effectif... Il est ou le club qui descend de DHR ??? Il se cache derrière plusieurs choses pourquoi, parce que son jeu et son état d'esprit sur le terrain (certains se reconnaitront je l'espère qu'ils soient sur le banc où sur le terrain..) sont pas digne du niveau ... Pour un club qui descend cela est vraiment désolant de voir cette qualité du jeu.. Surtout quand on n'a a "plus rien a jouer" il est quand même intéressant de prendre du plaisir et de tenter des choses y compris loin du "pré" catastrophique de Maringues... Cependant le USM / usm pourrait être résumé à une domination impressionnante de Murat et une équipe de Maringues qui jouent en contre et qui aurait pu en effet faire le hold up. On peut donc poser la question du niveau purement footballistique de certaines équipes en PH ? Qu'en pensez vous ?

je ne vais pas allez plus loin dans la polémique avec toi mais je ne ment en aucun cas sur l'effectif :la moitié de l'équipe partait en se disant qu'on allez prendre une branlée !
alors quand tu parles de qualité de jeu moi je parlerait plutot de solidarité qui fait qu'on ne la pas prise cette branlée d'ailleurs je remercie ce qui on fait l'effort de venir et qui ont jouer le coup a fond !
on descends de dhr c'est vrai mais a murat il y avait seulement 3 joueurs qui ont jouaient en dhr...tu vois je ment pas sur l'effectif épuis n'oublie pas ton club descends également de dhr et meme de dh... et avec meme un gars qui a du jouer en cfa il me semble...alors bon tes leçons de moral sur le jeu tu vois ce que j'en fais...et quand on voit que vous confier le jeu a votre joueur le plus limité techniquement enfin bon je vais arreter là sinon on n'en finira plus.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  joss Lun 30 Avr 2012, 11:06

Oui il serait bien d'en finir !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 11:24

Pour nous c'est totalement différent notre club est dans une nouvelle période et peu de joueur ayant évoluer en DH et DHR (ça fait quand même 3ans que nous sommes en PH !) sont encore la cependant nous essayons de prendre du plaisir avec solidarité et de répondre par le jeu le plus possible (chose qui n'est pas payante en PH). Après notre jeu est confié à personne en particulier donc ta phrase me semble déplacée. Ensuite au niveau de la solidarité tu as raison c'est important, par manque de solution parfois ça permets de faire des résultats. Je ne fais aucunes leçons ça m'intéresse pas, j'interpelle simplement... Mais on n'ira pas plus loin, sinon "polémique" comme tu l'as signalé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Réponse

Message  Rick35 Lun 30 Avr 2012, 12:44

Alors bon, je vais juste répondre tranquillement...Nous avons loupé très certainement la montée mais bon même si nous n'avons pas mis toutes les chances de notre coté, il faut tout de même être honnête messieurs de Maringues. Vous avez eu 3 occasions et vous avez était dangereux a chaque fois mais bon la possession et la malchance était pour nous. Après je sais pas de quel joueur tu parles mais personne ne détient les clés du jeu.

Par contre pour les pronostics c'était histoire de dire voilà tout, c'est le jeu.

Par contre vous avez un quelques "specimens" dans votre équipe. Votre Beber national mOi me fait "marrer" mais il doit faire attention quand même. Par contre ce fut le meilleur samedi soir et de loin.

Et pour finir... Tout a fait d'accord avec Pierrot, même diminué vous êtes dans le "ventre mou" et bon venir pour défendre c'est moyen.
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  BA Lun 30 Avr 2012, 13:01

Rick35 a écrit:Alors bon, je vais juste répondre tranquillement...Nous avons loupé très certainement la montée mais bon même si nous n'avons pas mis toutes les chances de notre coté, il faut tout de même être honnête messieurs de Maringues. Vous avez eu 3 occasions et vous avez était dangereux a chaque fois mais bon la possession et la malchance était pour nous. Après je sais pas de quel joueur tu parles mais personne ne détient les clés du jeu.

Par contre pour les pronostics c'était histoire de dire voilà tout, c'est le jeu.

Par contre vous avez un quelques "specimens" dans votre équipe. Votre Beber national mOi me fait "marrer" mais il doit faire attention quand même. Par contre ce fut le meilleur samedi soir et de loin.Et pour finir... Tout a fait d'accord avec Pierrot, même diminué vous êtes dans le "ventre mou" et bon venir pour défendre c'est moyen.

c'est clair on a de beau spécimens dans l'équipe d'ailleurs nous aussi on se marre bien ... quand a bébert il doit etre en train de se marrer devant son ordi en repensant au match et en hésitant a poster une réponse... Laughing
allez sans rancune bonne fin de saison salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  coutuss5 Mar 01 Mai 2012, 19:53

Zpedro9 a écrit:Pour nous c'est totalement différent notre club est dans une nouvelle période et peu de joueur ayant évoluer en DH et DHR (ça fait quand même 3ans que nous sommes en PH !) sont encore la cependant nous essayons de prendre du plaisir avec solidarité et de répondre par le jeu le plus possible (chose qui n'est pas payante en PH). Après notre jeu est confié à personne en particulier donc ta phrase me semble déplacée. Ensuite au niveau de la solidarité tu as raison c'est important, par manque de solution parfois ça permets de faire des résultats. Je ne fais aucunes leçons ça m'intéresse pas, j'interpelle simplement... Mais on n'ira pas plus loin, sinon "polémique" comme tu l'as signalé.

Zpedro9 ttu te trompes , toi tu as joué en cfa, (enfin si l'on tecouté mdr)
J'espere que tu es meilleur à parions sport qu'aux pronostiques de ph^^
remarque TOI tu es cool avec saint flour donc cava =) Manque plus que tes pronos soient réalistes pour le maintien !!

coutuss5
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 113
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 20:04

Mon pauvre coutuss, je vais encore être obligé de te chambrer toi le gars le plus irréaliste du football. J'ai pas jouer en CFA mais alors j'ai joué à tes côtés (et qu'est qu'on rigole ...) ^^ A parions sport quant tu veux mais j'ai peur que tu soit fébrile. Si mes pronos été tous vrai, St Flour serait maintenu...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  coutuss5 Mar 01 Mai 2012, 20:13

Zpedro9 a écrit:Mon pauvre coutuss, je vais encore être obligé de te chambrer toi le gars le plus irréaliste du football. J'ai pas jouer en CFA mais alors j'ai joué à tes côtés (et qu'est qu'on rigole ...) ^^ A parions sport quant tu veux mais j'ai peur que tu soit fébrile. Si mes pronos été tous vrai, St Flour serait maintenu...!

si tes pronos pour murat aurait été juste murat serait en dhr

coutuss5
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 113
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 20:16

Oui dans nos poules on est joueur et supporter avant d'être pronostiqueur donc cela explique de nombreuses erreurs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  FIX 43 Mer 02 Mai 2012, 17:06

RUGI43 a écrit:Pour l'Ange vert
Concernant le match Brives/Dompierre, avant d'insinuer que les Sauveteurs ont fait l'impasse sur ce match tu devrais demander leur avis aux joueurs de Dompierre qui ne devaient pas être très fiers à la 1/2 temps quand ils sont rentrés dans leur vestiaire avec un but de retard. Avec un vent pas possible en leur faveur en 2ème mi-temps, ils ont marqué leur 1er but sur une erreur de jeunesse de la défense des sauveteurs et après leur 2ème but marqué sur un long dégagement ils ont connu quelques situations chaudes notamment sur une tête d'un jeune brivois qui aurait pu faire mouche si elle avait été cadrée car le goal était aux abonnés absents. L'arbitre, bon sur ce match, a sifflé la fin du match à l'engagement du 3ème but pris en contre alors que les jeunes brivois étaient à l'attaque pour égaliser. D'autre part, tu n'es pas sans savoir que si l'on peut renforcer les équipes réserves cela ne peut se faire que dans la limite des 3 joueurs de l'équipe une ayant fait plus de 10 matchs.
A mon avis l' ..... vert, il se demandait seulement si les Sauveteurs avaient aligné leur équipe la plus compétitive pour recevoir le leader. Ou si ils avaient réservé 2 ou 3 joueurs pour aider la réserve dans sa quete du maintien pour jouer face à un concurrent direct. Aprés sa bonne série en cours beaucoup s'attendaient à ce que les Sauveteurs fassent un résultat face à un leader pas trés en verve offensivement lors de ces 2 derniers matchs. D'aprés le résumé le match tient à peu de chose, et le leader s'appuie tout de meme sur la meilleure défense de Ph a égalité avec feu Laffeuillade en poule B et feu l'EDSM en poule D. Donc peut etre avec des Sauveteurs au complet par rapport aux matchs précédents, il y avait mieux à faire.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 19ème journée  - Page 2 Empty Re: PH poule A 19ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum