FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tirage regis fay

+17
MAXIMUS
gdb33
Tigrou
caracalla
cheva43
Bixente
JEREM4312
blondin43
chatou43
MANO43
quentol
FAB07
vinasse
FeelASL
gege4343
Romkaiser
magirus
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  caracalla Sam 21 Avr 2012, 16:59

Laussonne - lapte: 2
cussac - siaugues: 1

Bonne chance et bon match
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  vinasse Dim 06 Mai 2012, 22:05

vivement mardi
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  Tigrou Lun 07 Mai 2012, 19:11

Cheva tu vas voir le match ?
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  vinasse Lun 07 Mai 2012, 19:18

laussonne - lapte : je ne connais aucune des 2 équipes mais ça va être serré comme dimanche en championnat mais il faudra un vainqueur et je mets une petite pièce sur l'équipe qui reçoit

cussac - siaugues : les 2 équipes se connaissent un petit peu car on était dans la même poule la saison dernière avec une victoire chez nous 2 à 1 et une branlée à cussac 6 à 0 ou 1 donc on s'est à quoi s'attendre. On se déplace après avoir accumulé pas mal de confiance en enchainant de bons matchs et de bons resultats. Si on est sérieux ça peut le faire, après peu importe comment et même si les locaux ont joué samedi alors que nous dimanche ce qui leur a permis de venir prendre quelques notes on va tout donner merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  cheva43 Lun 07 Mai 2012, 20:51

Tigrou a écrit:Cheva tu vas voir le match ?

C'est pas dans mon planning de demain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  quentol Mar 08 Mai 2012, 10:14

Cussac - Siaugues: Je ne connais aucune des 2 équipes donc avantages au locaux

Laussonne - Lapte: On va tout donner pour s'imposer face à une belle équipe de Lapte qui va trés vite en contre!! Victoire de Laussonne...

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  blondin43 Mar 08 Mai 2012, 11:12

[quote="quentol"]Cussac - Siaugues: Je ne connais aucune des 2 équipes donc avantages au locaux

Laussonne - Lapte: On va tout donner pour s'imposer face à une belle équipe de Lapte qui va trés vite en contre!! Victoire de Laussonne...[/quote


je suis d accord avec ton pronostic de cussac-siaugues
en revanche je pense que tu as fais une faute de frappe sur le pronostic d'en dessous et je pense que tu voulais ecrire VICTOIRE DE LAPTE....LOL
Mais c est pas grave je t en veux pas, l erreur est humaine....
a tout a l heure....



blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  FeelASL Mar 08 Mai 2012, 11:35

Je rejoins les pronostics de quentol... En esperan avoir 100%
Blondin43 maintenan on est 2 contre 1 Very Happy ... A tout a l'heure sous la pluie Smile
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 12:49

Cussac - Siaugues: pourquoi pas nos amis siaugues jouera a finale cet année? siaugues ont une trés belle équipes et je pense que il pourra faire mieux pour ce demi finale, victoire de siaugues.

Laussonne - Lapte: je connait aucuns des deux équipes, mai je vise une victoire de lapte quand meme, donc pour moi la finale ce jouera pour les deux visiteurs de cet aprem midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  gdb33 Mar 08 Mai 2012, 16:38

victoire de l'as laussonne 4.1 face a lapte!!!!!
on est en finale......
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  MAXIMUS Mar 08 Mai 2012, 17:41

A 3 min de la fin des prolongations Cussac 2 - 4 Siaugues....Je suis tres heureux pour mes collegues de Siaugues
BRAVO
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  kev Mar 08 Mai 2012, 18:03

MAXIMUS a écrit:A 3 min de la fin des prolongations Cussac 2 - 4 Siaugues....Je suis tres heureux pour mes collegues de Siaugues
BRAVO

4-3 au final. Félicitations.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  AKD Mar 08 Mai 2012, 18:40

kev a écrit:
MAXIMUS a écrit:A 3 min de la fin des prolongations Cussac 2 - 4 Siaugues....Je suis tres heureux pour mes collegues de Siaugues
BRAVO

4-3 au final. Félicitations.

bravo a vinasse et ses collégues thumleft ainsi qu'a laussonne pour leur qualif

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  chrismagic Mar 08 Mai 2012, 19:02

felicitations a SIaugues
chrismagic
chrismagic
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 21:56

champion en effet victoire 4-3 de Siaugues après prolongations. 2-0 au bout de 20 minutes de jeu pour Cussac puis 2-1 à la mi-temps et 2-2 en fin de match. BRAVO aux petits siauguains qui n'ont rien lâchés malgré une équipe plus que remaniée et qui ramènent leur équipe en finale 12 ans après (on l'a gagné à Brives en plus) cheers
ils sont entrain de fêter la qualification donc à mon avis pas de post avant demain (voir même le soir) car il y en a qui vont avoir mal à la tête drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  Chtuck Mer 09 Mai 2012, 09:32

pika a écrit:
ils sont entrain de fêter la qualification donc à mon avis pas de post avant demain (voir même le soir) car il y en a qui vont avoir mal à la tête drunken drunken drunken

Tirage regis fay - Page 2 Bobo10

Je confirme mais en tout cas encore félicitations pour la qualif Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  quentol Mer 09 Mai 2012, 10:22

blondin, j'ai bien vérifier et effectivement il y avait une faute de frappe mais c t dans le premier pronostique!!
Si nn victoire de laussonne 4 à 1 face à lapte, on rentre sur le terrain motivé à fond et ça paye d'entrée! première occasion pour nous au bout de 5 min feelasl dévisse sa reprise et le ballon termine dans le petit filet 1-0! Lapte revient sur pénalty, je pense qu'il y est!
1-1 mi-temp
On rentre bien dans cette 2eme mi temp et on tir 3 fois au but en 5 minutes! vers la 55eme minute, une faute dans la surface sur notre joueur n'est pas sifflée le ballon ressort sur notre latéral droit qui déborde et met un centre à ras de terre devant la cage, petit cafouillage, et feelasl pousse le ballon au fond pour son doublé! Le 6 de lapte se blesse au genou en retombant mal ( bon rétablissement à lui), et la je pense que c'est le tournant du match, il récupéré beaucoup de ballon, de plus leur 10 qui est très bon est obligé de reculer! On en profite on maitrise bien le match et vers la 85 eme, notre ailier qui a fait vraiment une trés bonne rentrée, comme les 2 autres remplaçants, tire un coup franc de 30 mètres que le gardien de lapte aurait sans doute pu capter mais il a préférait la boxer, le ballon reste dans la surface et notre 9 le renvoie au fond 3-1 la messe est dite. Sur un centre, mirt's met sa tête pour inscrire le 4éme but !
Un bon apéro après le match s'obligé! Une super victoire pour tout le groupe qui s'est arraché et tout les joueurs qui n'était pas sur le terrain était la pour nous encourager!!
Une équipe de lapte avec un très bon esprit bonne continuation à eux! maintenant place à la fin du championnat et à la finale contre siaugues Very Happy Very Happy Very Happy

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  cheva43 Mer 09 Mai 2012, 16:52

Bravo aux gars de Siaugues. Vous allez pouvoir ressortir le déguisement du Marsipulami.

Mon cher Vinasse, ta belle soeur étant un peu au courant de ce qui se passe en foot m'a dit texto : Ils sont en finale de la coupe des nuls. Je te laisse le soin de régler cela avec elle.

Fais chier, je ne pourrais pas venir voir la finale, putain de boulot à la con.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  vinasse Mer 09 Mai 2012, 16:59

pika a écrit: champion en effet victoire 4-3 de Siaugues après prolongations. 2-0 au bout de 20 minutes de jeu pour Cussac puis 2-1 à la mi-temps et 2-2 en fin de match. BRAVO aux petits siauguains qui n'ont rien lâchés malgré une équipe plus que remaniée et qui ramènent leur équipe en finale 12 ans après (on l'a gagné à Brives en plus) cheers
ils sont entrain de fêter la qualification donc à mon avis pas de post avant demain (voir même le soir) car il y en a qui vont avoir mal à la tête drunken drunken drunken

effectivement siaugues gagne 4 à 3 après prolongation mais que ce fut dur
cussac avait un jour de plus de récupération que nous, pour ceux qui ont joué au brignon, et ça se voit tout de suite où on encaisse 2 buts en 20 minutes par leur 9 ( très bon ) car on est en retard sur tous les duels. Les locaux manquent le 3 à 0 et là les jambes commencent à être moins lourdes et on se procure quelques occas surtout sur coup de pied arrêté et sur l'un d'eux on revient à 2 à 1 juste avant la mi temps
On égalise par moi même sur un corner mal renvoyé au début de la seconde période, quelques mini occas de part et d'autres et l'expulsion de leur 10 pour 2 jaunes
On marque dans chaque mi temps de la prolongation mais à 5 minutes de la fin, on marque contre notre camp Boulet et on arrive à tenir
Match tendu où l'enjeu a pris le pas sur le jeu avec beaucoup de fautes et peu de jeu au sol et avec pas mal de monde
merci au barbu pour la 3 ème mi temps et aux gars de la 2 qui nous ont bien dépannés
Voila on est en finale, méritée ou pas on y est, en espérant récupérer quelques gars parmi les 6 absents de la demi car on est plus qu'outsider pour cette finale
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  vinasse Mer 09 Mai 2012, 17:02

cheva43 a écrit:Bravo aux gars de Siaugues. Vous allez pouvoir ressortir le déguisement du Marsipulami.

Mon cher Vinasse, ta belle soeur étant un peu au courant de ce qui se passe en foot m'a dit texto : Ils sont en finale de la coupe des nuls. Je te laisse le soin de régler cela avec elle.

Fais chier, je ne pourrais pas venir voir la finale, putain de boulot à la con.


pour le déguisement on est à sa recherche et on cherche un guignol pour le prendre
ta belle soeur ne connait pas le nom de la coupe régis fay donc elle s'exprime avec ses mots
par contre arrange toi pour monter en espérant que je pourrais jouer car mon genou opéré des croisés n'est pas beau, je vais prendre rendez vous avec ma belle soeur merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  vinasse Mer 09 Mai 2012, 17:04

merci pour vos messages de soutien et de félicitations
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  cheva43 Mer 09 Mai 2012, 17:22

vinasse a écrit:mon genou opéré des croisés n'est pas beau, je vais prendre rendez vous avec ma belle soeur merci

Elle part à Lyon vendredi matin, alors prends vite rendez vous. Si tu veux, vous pouvez même venir bouffer demain soir, mais il faut vite le savoir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  MANO43 Mer 09 Mai 2012, 19:03

Trés bien résumé Quentol,

Maintenant place à la finale contre l'équipe de mon pôte Steph, nous voulions nos rencontrer en demi.
Ce sera en finale à Brives le samedi 2 juin, c'est encore mieux.

Félicitations à Lapte et à mes joueurs, un trés gros match avec beaucoup d'envie.
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!


quentol a écrit:blondin, j'ai bien vérifier et effectivement il y avait une faute de frappe mais c t dans le premier pronostique!!
Si nn victoire de laussonne 4 à 1 face à lapte, on rentre sur le terrain motivé à fond et ça paye d'entrée! première occasion pour nous au bout de 5 min feelasl dévisse sa reprise et le ballon termine dans le petit filet 1-0! Lapte revient sur pénalty, je pense qu'il y est!
1-1 mi-temp
On rentre bien dans cette 2eme mi temp et on tir 3 fois au but en 5 minutes! vers la 55eme minute, une faute dans la surface sur notre joueur n'est pas sifflée le ballon ressort sur notre latéral droit qui déborde et met un centre à ras de terre devant la cage, petit cafouillage, et feelasl pousse le ballon au fond pour son doublé! Le 6 de lapte se blesse au genou en retombant mal ( bon rétablissement à lui), et la je pense que c'est le tournant du match, il récupéré beaucoup de ballon, de plus leur 10 qui est très bon est obligé de reculer! On en profite on maitrise bien le match et vers la 85 eme, notre ailier qui a fait vraiment une trés bonne rentrée, comme les 2 autres remplaçants, tire un coup franc de 30 mètres que le gardien de lapte aurait sans doute pu capter mais il a préférait la boxer, le ballon reste dans la surface et notre 9 le renvoie au fond 3-1 la messe est dite. Sur un centre, mirt's met sa tête pour inscrire le 4éme but !
Un bon apéro après le match s'obligé! Une super victoire pour tout le groupe qui s'est arraché et tout les joueurs qui n'était pas sur le terrain était la pour nous encourager!!
Une équipe de lapte avec un très bon esprit bonne continuation à eux! maintenant place à la fin du championnat et à la finale contre siaugues Very Happy Very Happy Very Happy
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  blondin43 Mer 09 Mai 2012, 22:09



felicitation à vous, vous avez totalement méritez votre victoire, vous aviez plus d'envie que nous.
ET vous avez mieux jouez que nous bravo et je vous souhaite d'aller au bout.
et un grand MERCI à l'arbitrage.....une fois encore.....







MANO43 a écrit:Trés bien résumé Quentol,

Maintenant place à la finale contre l'équipe de mon pôte Steph, nous voulions nos rencontrer en demi.
Ce sera en finale à Brives le samedi 2 juin, c'est encore mieux.

Félicitations à Lapte et à mes joueurs, un trés gros match avec beaucoup d'envie.
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!


quentol a écrit:blondin, j'ai bien vérifier et effectivement il y avait une faute de frappe mais c t dans le premier pronostique!!
Si nn victoire de laussonne 4 à 1 face à lapte, on rentre sur le terrain motivé à fond et ça paye d'entrée! première occasion pour nous au bout de 5 min feelasl dévisse sa reprise et le ballon termine dans le petit filet 1-0! Lapte revient sur pénalty, je pense qu'il y est!
1-1 mi-temp
On rentre bien dans cette 2eme mi temp et on tir 3 fois au but en 5 minutes! vers la 55eme minute, une faute dans la surface sur notre joueur n'est pas sifflée le ballon ressort sur notre latéral droit qui déborde et met un centre à ras de terre devant la cage, petit cafouillage, et feelasl pousse le ballon au fond pour son doublé! Le 6 de lapte se blesse au genou en retombant mal ( bon rétablissement à lui), et la je pense que c'est le tournant du match, il récupéré beaucoup de ballon, de plus leur 10 qui est très bon est obligé de reculer! On en profite on maitrise bien le match et vers la 85 eme, notre ailier qui a fait vraiment une trés bonne rentrée, comme les 2 autres remplaçants, tire un coup franc de 30 mètres que le gardien de lapte aurait sans doute pu capter mais il a préférait la boxer, le ballon reste dans la surface et notre 9 le renvoie au fond 3-1 la messe est dite. Sur un centre, mirt's met sa tête pour inscrire le 4éme but !
Un bon apéro après le match s'obligé! Une super victoire pour tout le groupe qui s'est arraché et tout les joueurs qui n'était pas sur le terrain était la pour nous encourager!!
Une équipe de lapte avec un très bon esprit bonne continuation à eux! maintenant place à la fin du championnat et à la finale contre siaugues Very Happy Very Happy Very Happy

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage regis fay - Page 2 Empty Re: Tirage regis fay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum