FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tirage au sort Régis Fay

2 participants

Aller en bas

Tirage au sort Régis Fay Empty Tirage au sort Régis Fay

Message  Invité Mer 27 Jan 2010, 10:03

salut à tous, quelqu'un peut il me renseigner sur l'équipe de St Maurice qui évolue en 1 ère div et que nous allons (coubon) recevoir pour cette coupe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Régis Fay Empty Re: Tirage au sort Régis Fay

Message  Invité Mer 27 Jan 2010, 16:35

Je ne connais pas cette équipe de St Maurice, est ce que quelqun pourait aussi me renségner sur l'équipe du Mazet st Voy.
seul chose que je sais sur ces 2 équipes c'est qu elles sont toutes les deux 2eme de leur championnat en 1ere div avec le meme nombre de points ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Régis Fay Empty Re: Tirage au sort Régis Fay

Message  shiba43 Mer 27 Jan 2010, 18:03

saint maurice est une equipe qui jou la monter cette annee avec de bon joueur et des gas qui evoluai a yssingo l annee derniere le manke de fisique chez certain d eux pourra surement vous aider mais attention ce n est pas une equipe a prendre a la legere

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Régis Fay Empty Re: Tirage au sort Régis Fay

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010, 19:23

programme des 1/4 de finale, qui ce dérouleront le 4 avril :

St Geneys - Cohade
Borne F.C. - Mazet St Voy
Coubon C.O - St Maurice
Ally A.S. - Foy.J.Ed.Pop. Freyce

Voilà vous en pensez quoi ? Faites vos prono.
Moi je vois St Geneys, et Freycenet en demi, après entre nous et Le Mazet, je ne vais pas pronostiqué, mais on pars pas du tout favoris...
Et le match qui je pense sera le plus équilibré sera la confrontation entre Coubon et St Maurice, très dur de faire un pronostic, allez je me lance, je mise la surprise avec une victoire de St Maurice au tirs aux buts Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Régis Fay Empty Re: Tirage au sort Régis Fay

Message  luchodemalre Lun 01 Fév 2010, 23:05

Slt exacte St Maurice a bien recruter en début de saison il sont vraiment pas mal ...St Maurice a gagner la Fay y a 4 ou 5 ans je croit.Attention a cette équipe!!!!Et le mazet idem mais je pense qu il sont plus fort que st Maurice des jeunes très rapide technique et pas maladroit... Je peux me permettre de dire ça car j ai jouer contre c est 2 formations pendant 3 ans

Pronostics
Coubon car il auront la chance de jouer chez eux car la bas c est compliquer!!!!!!
Le mazet car il sont a mon avis supérieur a borne en ayant vu jouer les deux equipe.
Freycenet bonne promo avec un fusik très rudes ont a perdu chez eux 4 zéro en Regis egalement....
Et l autre match je connais pas ces deux équipes
voilà maintenant c est la coupe alors que le meilleur gagne..........
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Régis Fay Empty Re: Tirage au sort Régis Fay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum