FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[03] Promotion Poule C 21-22 avril

+6
stamouche
Phil
ben03
roberto carlos
klakla03
benoit03
10 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  benoit03 Mar 17 Avr 2012, 09:34

Samedi 21 avril 2012 - 19H00
Chantelle C.S. - Garnat St Martin: Chantelle qui doit encore renforcer sa B sera donc encore largement prenable, Garnat c'est pas mal du tout...Match nul.

19H30
Varennes A.S. 2 - Vallon U.S. : Match ultra-important, Vallon doit se remettre de leur défaite contre Seuillet, Varennes est de mieux en mieux, Victoire Varennes.

20H00
Commentry U.S.P. 3 - Breuil Le A.S. : Commentry doit faire qqchose, mais contre Le Breuil qui se ballade ça va être compliqué, Victoire du Breuil.

20H00
Chassenard Luneau As - Toulon A.S. : J'espère récupérer qq joueurs, match du ventre mou, il faur ramener qqchose.

20H00
Marcillat A.S - Ygrande S.C. : Ygrande doit faire un résultat pour son maintien, mais Marcillat est fort à domicile, donc victoire Marcillat.

Dimanche 22 avril 2012 - 15H00
Seuillet A.S. - Gannat S.C. 2 : Encore un match super important, attention à gannat qui reste sur plusieurs bon résultats...Match nul.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  klakla03 Mar 17 Avr 2012, 11:08

Samedi 21 avril 2012 - 19H00
Chantelle C.S. - Garnat St Martin: Chantelle étant maintenu va-t-il renforcer son équipe b qui joue le maintien. On ne sait pas mais je vois la victoire de Garnat

19H30
Varennes A.S. 2 - Vallon U.S. : Nous sommes remontés comme des pendules suite a la défaite affreuse de samedi. Nous voulons et nous gagnerons ce match point final. Victoire vallonnaise

20H00
Commentry U.S.P. 3 - Breuil Le A.S. : Une nouvelle victoire du Breuil qui je pense les propulsera définitivement en Elite

20H00
Chassenard Luneau As - Toulon A.S. : Match nul entre deux équipes qui sont certainement maintenu.

20H00
Marcillat A.S - Ygrande S.C. : Une victoire de Marcillat nous arrangerais bien donc victoire des locaux

Dimanche 22 avril 2012 - 15H00
Seuillet A.S. - Gannat S.C. 2 : Apparemment Gannat renforce avec quelques U18 de bon niveau. Mais victoire de Seuillet à domicile
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty PRONOSTIQUES

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 10:54

Samedi 21 avril 2012 -
Chantelle C.S. - Garnat St Martin: Je ne pense pas que Chantelle soit encore sauvé vu les résultats actuelles et vu qu'ils ont 1 match en plus. Il leur faut au moins encore 2 victoires pour en être assuré. Match nul face à Garnat qui a peu reposer ses joueurs la semaine dernière.

Varennes A.S. 2 - Vallon U.S. : Match décisif pour Varennes car en cas de défaites pour eux c'est fini mais Vallon joue bien au ballon comme elle nous l'a prouvé samedi dernier. Je dirai nul ou Varennes.

20H00
Commentry U.S.P. 3 - Breuil Le A.S. : Victoire du Breuil qui risque de mettre Commentry en difficulté pour la fin de saison. Attention à ceux qui vont la rencontrer en fin de saison, elle risque de se renforcer sur les derniers matchs.

20H00
Chassenard Luneau As - Toulon A.S. : Victoire de Toulon qui devrait assurer sont maintient. Dans ce cas là grand danger pour Chassenard qui sera exempt le dernier match donc 4 point à récupérer pour ces adversaires.

20H00
Marcillat A.S - Ygrande S.C. : Une victoire de Marcillat nous arrangerais bien nous aussi avant de se déplacer chez eux mais Ygrande tourne mieux et cela va être un match serré.

Dimanche 22 avril 2012 - 15H00
Seuillet A.S. - Gannat S.C. 2 : Gannat est sur 2 bons résultats tandis que nous on reste sur 5 victoires sur les 6 derniers matchs. On a bien l’intention de s'imposer chez nous mais je ne doute pas que ce sera un match difficile. Victoire de Seuillet.


Week end important pour toutes les équipes car du 4 ème au 13 ème personne n'est encore sauvé. Donc bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  roberto carlos Mer 18 Avr 2012, 11:48


Samedi 21 avril 2012 - 19H00
Chantelle C.S. - Garnat St Martin: Chantelle qui doit encore renforcer sa B sera donc encore largement prenable, mais Garnat renforce également leur B donc...Match nul.

19H30
Varennes A.S. 2 - Vallon U.S. : Match ultra-important, Vallon doit se remettre de leur défaite contre Seuillet, , Match nul.

20H00
Commentry U.S.P. 3 - Breuil Le A.S. : Le Breuil devrait logiquement et largement s'imposer, Victoire du Breuil.

20H00
Chassenard Luneau As - Toulon A.S. : Match nul.

20H00
Marcillat A.S - Ygrande S.C. : Ygrande doit faire un résultat pour son maintien, mais Marcillat est fort à domicile, donc victoire Marcillat.

Dimanche 22 avril 2012 - 15H00
Seuillet A.S. - Gannat S.C. 2 : Encore un match super important pour le maintien, mais Seuillet doit s'imposer...Victoire de Seuillet: parole du coatch

roberto carlos
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  ben03 Dim 22 Avr 2012, 00:55

Vistoire de varennes 2-1... ne nous enterrés pas trop vite se sera très dure mais j'ai confiance en mes collegues ils vont le faire!!!

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Phil Dim 22 Avr 2012, 10:48

Victoire de Chassenard 3-1 contre Toulon.
2 buts dans les 10 premières minutes pour Chassenard plus un face à face perdu avec le gardien et une défense toulonnaise totalement dépassée.
Par la suite, domination sans partage des visiteurs qui se procurent 5 occasions très nettes (un poteau, un ballon sauvé sur sa ligne par un défenseur, un face à face qui termine au ras du poteau, etc.) mais ne marqueront que sur un pénalty pour revenir à 2-1 à la pause.
Début de seconde mi-temps sur le même rythme : une attaque défense. Encore 3-4 occasions franches pour les toulonnais (et un deuxième poteau) non converties.
Finalement sur un ballon qui semblait anodin, c'est Chassenard qui trouvera le chemin des filets.

Bravo à Chassenrad qui a réussi ce que les toulonnais n'ont pas fait : marquer (en ayant 5 occasions contre une dizaine pour les visiteurs) et être solide défensivement (avec le brin de réussite qui va bien).

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty ASM YGRANDE

Message  stamouche Dim 22 Avr 2012, 11:17

3a3 tres bo match les locaux aurait du creuser l ecart en premiere mi temps.

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  g-pique Dim 22 Avr 2012, 11:25

On sai qui nous restés à faire à 15h...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Yannovsky Dim 22 Avr 2012, 11:53

g-pique a écrit:On sai qui nous restés à faire à 15h...
et bien désaouler déjà ! non mais qu'est-ce que c'est que cette syntaxe "g-pique" ? Mr. Green

Chantelle a perdu 3-1 face à Garnat hier soir, je n'ai vu que la 1ère M-T qui s'est terminée sur le score de 1-1 avec des débats équilibrés et une ouverture du score des locaux. Je ne peux pas vous en dire davantage sur la 2nde !

Malgré leur victoire hier soir, je vois mal Varennes s'en sortir, Vallon rate le coche, Ygrande s'accroche, Chantelle et Toulon dans le ventre très mou rejoints par Chassenard...


Dernière édition par Yannovsky le Dim 22 Avr 2012, 12:02, édité 1 fois
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  g-pique Dim 22 Avr 2012, 11:57

C'est avec l'iPhone excuse!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Yannovsky Dim 22 Avr 2012, 11:59

g-pique a écrit:C'est avec l'iPhone excuse!
en citant la marque ! tout ça pour dire que Mr a un iphone Laughing

Bon match à toi et Seuillet cet aprem dans cette course cruciale aux points !
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  gag Dim 22 Avr 2012, 12:18

M.... g-pique pour cet aprés midi.
pour info, gannat 3 forfait alors que leur U18 ne jouent pas ce week end, peut être un effectif réduit ?
de toute façon la vérité est sur le carré vert. A bientôt salut

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  ben03 Dim 22 Avr 2012, 12:25

j'ai comme l'impression que beaucoup de monde dans cette poule veut que varennes descende, car seuillet gannat vallon chassenard... sont encore concernés par le maintient, mais bon vous préfèré vous lécher les bottes(pour etre poli)... enfin c'est mon avis

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Yannovsky Dim 22 Avr 2012, 13:13

ben03 a écrit:j'ai comme l'impression que beaucoup de monde dans cette poule veut que varennes descende, car seuillet gannat vallon chassenard... sont encore concernés par le maintient, mais bon vous préfèré vous lécher les bottes(pour etre poli)... enfin c'est mon avis

Ahlala... ce genre de post est complètement inutile. Personne ne souhaite que Varennes descende, stop la parano !
Nous faisons simplement des pronos quant à la qualité de jeu et ton intervention ne m'empêchera pas de réaffirmer que je vois mal Varennes² s'en sortir. Néanmoins, "errare humanum est" Wink
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Phil Dim 22 Avr 2012, 14:09

ben03 a écrit:j'ai comme l'impression que beaucoup de monde dans cette poule veut que varennes descende, car seuillet gannat vallon chassenard... sont encore concernés par le maintient, mais bon vous préfèré vous lécher les bottes(pour etre poli)... enfin c'est mon avis

Ca y est, tu recommences à jouer les victimes...
Moi, au vu du calendrier et du retard que compte Varennes, j'avais du mal à croire que vous vous en sortiez (surtout que votre première n'est pas encore sauvée). Et puis franchement, de toutes les équipes que tu cites, c'est contre vous qu'on a le moins peiné.
Mais tu as raison, c'est loin d'être perdu pour vous et encore moins après cette journée où les résultats vous sont favorables.
Bonne chance !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  g-pique Dim 22 Avr 2012, 18:09

2-2 de gannat à seuillet résultat logique malgres qu'une erreurs d'appréciation de l arbitre les remette dans le jeu à 2-0! Dommage mais on perd pas face à une équipe renforcée sans doute aux dires des joueurs
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  ben03 Dim 22 Avr 2012, 19:59

nous sommes une équipe b et rarement le même effectifs, et o vu des derniers mach j'ai des raisons d'espérer et justement les derniers matchs nous sont favorables, des equipes en luttes pour le maintien et une équipe qui n'aura plus rien a joué donc tout est possible

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  lemaxdeservilly Dim 22 Avr 2012, 21:19

Victoire 4 0 du breuil contre commentry, pas plus de détail pour l'instant je n'était pas au match.
Parcontre au vu du resultat il me semble que mathematiquement nous somme champion car même en perdant nos 4 derniers matchs et premilhat gagne les 3 derniers nous serions à 73 points partout et au goal average particulier nous somme devant. On va dire qu'un match nul contre Vallon le week prochain nous assuré definitivement.
Maintenant petite penser à ceux qui ont un autre objectif et qui vont lutter pour le maintien, même à notre niveau il est jamais facile mentalement de descendre alors bon courage à tous pour ces derniere match.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Phil Dim 22 Avr 2012, 22:13

lemaxdeservilly a écrit:Victoire 4 0 du breuil contre commentry, pas plus de détail pour l'instant je n'était pas au match.
Parcontre au vu du resultat il me semble que mathematiquement nous somme champion car même en perdant nos 4 derniers matchs et premilhat gagne les 3 derniers nous serions à 73 points partout et au goal average particulier nous somme devant. On va dire qu'un match nul contre Vallon le week prochain nous assuré definitivement.
Maintenant petite penser à ceux qui ont un autre objectif et qui vont lutter pour le maintien, même à notre niveau il est jamais facile mentalement de descendre alors bon courage à tous pour ces derniere match.

Effectivement, Le Breuil est certain de finir devant...
Concernant cette partie de ton message :"Maintenant petite penser à ceux qui ont un autre objectif et qui vont lutter pour le maintien, même à notre niveau il est jamais facile mentalement de descendre alors bon courage à tous pour ces derniere match", à vous de jouer le jeu jusqu'au bout en restant sérieux malgré votre assurance de monter Wink

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  lemaxdeservilly Dim 22 Avr 2012, 22:19

Tout à fait phil car il serait injuste pour les autres équipes qui sont en concurrence pour le maintien alors pas de soucis de ce coté Wink.
Après il sera très propable que un ou deux joueurs renforce notre équipe b qui est au coude à coude pour monté et c'est très important qu'il monte car une équipe en 3eme div et l'autre en elite sa fait beaucoup d'ecart.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 21-22 avril Empty Re: [03] Promotion Poule C 21-22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum