FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

+4
g-pique
dom03
mik82
666
8 participants

Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 19:49

Bonjour, pronostics :

DOYET RONGERES 1 Victoire des locaux qui à priori ont fait une belle prestation à Saint-Prix et qui vont conforter leur 3ème place
MONTMARAULT BESSAY 1 Les locaux ont ramenés un bon nul de Domérat et ils devraient confirmer chez eux
COMMENTRY DOMERAT 1 Malgré la relégation, les locaux voudront finir le championnat avec les honneurs
NORD VIGNOBLE SAINT-PRIX 1 Le big match. Si les locaux gagnent, ils fêteront la montée, si les visiteurs gagnent, la pression sera sur les locaux pour cette fin de saison. Mais je vois les locaux l'emportaient malgré tout avec des joueurs ayant plus de métier que les jeunes Saint-Prissois.
SAINT-REMY JALIGNY 2 les locaux renforcent leur B et Jaligny condamnés jouera l'esprit libre
MONTLUCON AVERMES 1 Je pense que les locaux ont les moyens de gagner afin de distancer les visiteurs de cette 10 ème place

Bon matchs à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty 03 promotion poule A 21/22 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 20:32

DOYET-RONGERES 1
MONTMARAULT-BESSAY 1
COMMENTRY-DOMERAT 2
NORD VIGNOBLE-SAINT-PRIX 1
SAINT-REMY-JALIGNY 1
FC MONTLUCON-AVERMES 2 il faut gagner ses matchs pour grapiller des points

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty el diablo pronostiques

Message  666 Lun 16 Avr 2012, 20:59

doyet - rongeres : 1 .
COAC - domerat : 2 .
nord vignoble - st prix : ils doivent le faire . 2 .
st remy - jaligny : meme diminuer . 1 .
montmarault - bessay : aventage terrain . 1 .
montlucon - avermes : avec un effectif consequent pour le SCA , minimum N .
.
week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 21:23

doyet -rongere :1 pour assurer la 3éme place
coac-domérat:2
nord vignoble- saint prix :2 ils vont jouer libérer plus rien a perdre pression pour nord vignoble la 2émé place est quasiment assurer
st remy-jaligny:1
montmarault-bessay:1
montluçon-avermes:2 eviter la 10éme place
bon match a tous avec des surprises en cette fin de championat du moin je l'espére .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  mik82 Lun 16 Avr 2012, 22:08

doyet -rongeres : Rongeres vient d'infliger une lourde défaite au COAC donc attention...
coac-domérat: N. Toujours le même pb du terrain du COAC
nord vignoble- saint prix : 1. Le match qui peut faire basculer la saison mais pas sur que NV laisse passer l'occasion à domicile d'assurer leur montée.
st remy-jaligny: 1. St Remy va pas tout le temps faire des matchs nuls...
montmarault-bessay: N.
montluçon-avermes: 2.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  dom03 Mer 18 Avr 2012, 14:01

truand a écrit:doyet -rongere :1 pour assurer la 3éme place
coac-domérat:2
nord vignoble- saint prix :2 ils vont jouer libérer plus rien a perdre pression pour nord vignoble la 2émé place est quasiment assurer
st remy-jaligny:1
montmarault-bessay:1
montluçon-avermes:2 eviter la 10éme place
bon match a tous avec des surprises en cette fin de championat du moin je l'espére .

Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y a pression sur NV, car ils ont 6 points d'avance , il recoivent SP qu'ils ont battu à l'aller à l'extérieur.
De plus SP jouent leur dernière carte, mais est-ce qu'à la fin si il leur manque 2ou3 points pour la 1ere place, les erreures commissent lors des matchs contre montmarault et surtout Montlucon ( pas les licences ), ne creront pas des tensions supplémentaires et beaucoup de regrets...surtout qu'il y a des clubs aux alentours qui n'attendent que ça, et pourquoi pas espereraient récuperer des joueurs... donc ca pourrait etre un bien pour un mal de finir à moins de 6 points...

dom03
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  g-pique Mer 18 Avr 2012, 16:37

dom03 a écrit:
truand a écrit:doyet -rongere :1 pour assurer la 3éme place
coac-domérat:2
nord vignoble- saint prix :2 ils vont jouer libérer plus rien a perdre pression pour nord vignoble la 2émé place est quasiment assurer
st remy-jaligny:1
montmarault-bessay:1
montluçon-avermes:2 eviter la 10éme place
bon match a tous avec des surprises en cette fin de championat du moin je l'espére .

Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y a pression sur NV, car ils ont 6 points d'avance , il recoivent SP qu'ils ont battu à l'aller à l'extérieur.
De plus SP jouent leur dernière carte, mais est-ce qu'à la fin si il leur manque 2ou3 points pour la 1ere place, les erreures commissent lors des matchs contre montmarault et surtout Montlucon ( pas les licences ), ne creront pas des tensions supplémentaires et beaucoup de regrets...surtout qu'il y a des clubs aux alentours qui n'attendent que ça, et pourquoi pas espereraient récuperer des joueurs... donc ca pourrait etre un bien pour un mal de finir à moins de 6 points...

Le scénario que tu avances pour moi je pense pas qu'il se produise à Saint Prix, car ils sont conscient que pour eux c'est une année de transition, et je pense qu'il gagnerait à refaire une année en promotion ou il dominerait de la tête aux pieds leur poule afin d'avoir des bases solides en Elite.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Barsca!!!!!!!!

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 17:06

week-end

DOYET-RONGERES 1
MONTMARAULT-BESSAY 1
COMMENTRY-DOMERAT N
NORD VIGNOBLE-SAINT-PRIX N
SAINT-REMY-JALIGNY 1
FC MONTLUCON-AVERMES 2

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 19:38

Quand je lis le message de DOM03 qui n'intervient jamais dans notre poule et qui se permet de d'écrire des propos visant saint-prix, je me demande comment peux-t'on parler d'un club comme cela, c'est le club à couler dans votre région ou quoi ? heureusement que des personnes comme g-pique remet les pendules à l'heure. Sur ce, bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 21:11

dom03 a écrit:
truand a écrit:doyet -rongere :1 pour assurer la 3éme place
coac-domérat:2
nord vignoble- saint prix :2 ils vont jouer libérer plus rien a perdre pression pour nord vignoble la 2émé place est quasiment assurer
st remy-jaligny:1
montmarault-bessay:1
montluçon-avermes:2 eviter la 10éme place
bon match a tous avec des surprises en cette fin de championat du moin je l'espére .

Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y a pression sur NV, car ils ont 6 points d'avance , il recoivent SP qu'ils ont battu à l'aller à l'extérieur.
De plus SP jouent leur dernière carte, mais est-ce qu'à la fin si il leur manque 2ou3 points pour la 1ere place, les erreures commissent lors des matchs contre montmarault et surtout Montlucon ( pas les licences ), ne creront pas des tensions supplémentaires et beaucoup de regrets...surtout qu'il y a des clubs aux alentours qui n'attendent que ça, et pourquoi pas espereraient récuperer des joueurs... donc ca pourrait etre un bien pour un mal de finir à moins de 6 points...
dom03 fait toi pas de souci pour st prix a l'aller il manquais trois joueurs . l'èquipe est jeune et elle commence juste a prendre ces marque regarde les matchs retour et en coupe. les beaux jours de st prix sont a venir mais pas derriére comme certain clubs .et ils n'y a pas de pression a st prix pour dimanche ils vont juste prouver qu'ils peuvent pertuber nord vignoble .bonne soire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  entraineur Mer 18 Avr 2012, 21:52

Je vois que truand se fait vieux et qu'il devient sage et que ses réponses sont toujours positives.Tant qu'il y a de l'espoir, on peut toujours rêver et nos jeunes rêvent souvent......

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 22:08

entraineur a écrit:Je vois que truand se fait vieux et qu'il devient sage et que ses réponses sont toujours positives.Tant qu'il y a de l'espoir, on peut toujours rêver et nos jeunes rêvent souvent......
vieux c'est vraie mais sage pas sur . bonne soire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  dom03 Mer 18 Avr 2012, 23:43

numéro10 a écrit: Quand je lis le message de DOM03 qui n'intervient jamais dans notre poule et qui se permet de d'écrire des propos visant saint-prix, je me demande comment peux-t'on parler d'un club comme cela, c'est le club à couler dans votre région ou quoi ? heureusement que des personnes comme g-pique remet les pendules à l'heure. Sur ce, bonne soirée.

il n'y rien de méchant ds mes propos, et j'interviens ds cette poule de tps en tps.Je disais juste ce que je pensais par rapport à des clubs aux alentours.
Pourquoi tu écrit votre région ? je suis de l'Allier.

dom03
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  dom03 Mer 18 Avr 2012, 23:55

truand a écrit:
dom03 a écrit:
truand a écrit:doyet -rongere :1 pour assurer la 3éme place
coac-domérat:2
nord vignoble- saint prix :2 ils vont jouer libérer plus rien a perdre pression pour nord vignoble la 2émé place est quasiment assurer
st remy-jaligny:1
montmarault-bessay:1
montluçon-avermes:2 eviter la 10éme place
bon match a tous avec des surprises en cette fin de championat du moin je l'espére .

Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y a pression sur NV, car ils ont 6 points d'avance , il recoivent SP qu'ils ont battu à l'aller à l'extérieur.
De plus SP jouent leur dernière carte, mais est-ce qu'à la fin si il leur manque 2ou3 points pour la 1ere place, les erreures commissent lors des matchs contre montmarault et surtout Montlucon ( pas les licences ), ne creront pas des tensions supplémentaires et beaucoup de regrets...surtout qu'il y a des clubs aux alentours qui n'attendent que ça, et pourquoi pas espereraient récuperer des joueurs... donc ca pourrait etre un bien pour un mal de finir à moins de 6 points...
dom03 fait toi pas de souci pour st prix a l'aller il manquais trois joueurs . l'èquipe est jeune et elle commence juste a prendre ces marque regarde les matchs retour et en coupe. les beaux jours de st prix sont a venir mais pas derriére comme certain clubs .et ils n'y a pas de pression a st prix pour dimanche ils vont juste prouver qu'ils peuvent pertuber nord vignoble .bonne soire

Je ne me fait aucun soucis, il y a longtemps que je ne joue plus et que je ne me prends plus la tête pour le foot.
Il me semble qu'a NV il manqué 3 joueurs aussi à l'allé, dc si pas d'absents des 2 côtés vous serez à égalité à l'aller comme au retour.
Il est vrai que sur les matchs retour vous faites un très beau parcours...félicitations
Ok tant mieux si malgré la jeunesse, vous arrivez à gérer les moments délicats.bonne soirée et bonne continuation pour les années à venir alors.

dom03
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 22 Avr 2012, 21:19

tres bon match nul du SCA au fc montlucon qui grapille encore quelques points . 1-1 .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  mik82 Dim 22 Avr 2012, 21:58

US Doyet 3 - 1 Rongeres
Belle perf à 11 avec 4 absents par rapport au match contre St Prix.
Je n'étais pas au match donc je ne pourrais pas vous dire grand chose de plus mise à part qu'on menait 1-0 avant de se faire égaliser avant la mi-temps. On marque les 2 buts de la victoire dans les 10 dernières minutes.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty [03] Promotion Poule A . 21/22 Avril

Message  le supporter Dim 22 Avr 2012, 22:17

AS Montmarault .1 _ CS Bessay .2

Match equilibré entre 2 équipes du milieu de tableau , Montmarault attaque mieux le match que nous ( comme d habitude )et en moins de 5 minutes notre gardien fait 2 sortie dans les pieds adverses qui se presentaient tous seul devant lui au quart d heure de jeu sur une action anodine notre gardien ce blesse au genou ce qui interrompera le match pendant 10 minutes ? au courage il reprendra le match car on etait que 11 . 10 minutes plus tard l arbitre siffle un penalty pour Montmarault que notre gardien repoussera , ce fait de jeu nous met enfin dans la partie et sur notre 1 ère attaque notre latéral droit adresse un centre au 6 metre qu un defenseur de Montmarault propulsera dans ses buts . A la 40 ème minutes ont metra le 2 ème buts sur penalty , mi temps 2 à 0 pour nous un peu contre le cours du jeu . En 2 ème mi temps pas grand chose si ce n est que Montmarault reduira la marque à la 70 eme

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  bus03 Dim 22 Avr 2012, 23:15

bonne performance au vu du résultat et du nombre d'absents mais piètre performance sur le terrain des 2 équipes avec un jeu très médiocre. On peine à rentrer dans le match mais nous marquons tout de même les premiers après un cafouillage dans la surface qui aurait pu être sanctionné d'une faute sur le gardien. A la suite de cela nous dominons 15 minutes et auriont du tuer le match sur 2 ou 32 occasions nettes mais en vain. Nous retombons ensuite dans nos travers et Rongére égalise logiquement juste avant la pause. La deuxième mi-temps reprend avec la même médiocrité et il fallait attendre les 10 dernière minutes pour que nous reprenions l'avantage. Rongère, jusque là innoffensif, lâche ces dernières forces dans la bataille et aurait pu égaliser par 2 fois. Au lieu de cela c'est nous qui tuons le match sur un dernier corner ou tout le monde était monté. Le ballon sera dégagé et notre attaquant, resté aux avants postes, prendra le meilleur sur le gardien visiteur.
Seul le résultat est à retenir et la consolidation de notre troisième place.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty 03 promotion poule a 21/22 avril

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 00:05

un bon point pris par les reservistes face a un adversaire sachant rececevoir et sachant aussi prouver a l arbitre que certains terrains ne meritent pas le foot mais plus de l extra sportif
des coups, du bagou et un arbitre petrifié une fois de plus malheureusement
bon resultat avec un bon etat d esprit des coequipiers de La Janv et Ludo cote flottante
resultat a confirmer dans 15 jours a st prix apres la coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  entraineur Lun 23 Avr 2012, 09:03

On a assisté à un très gros match des 2 équipes à Besson entre Nord Vignobles et Saint-Prix, personne ne pourra dire le contraire. Les locaux ouvrent la marque à la 25ème minute. Les visiteurs nullement abattus, égalisent suite à bon centre repris dans l'axe par notre n°8. Nous atteignons la mi-temps sur ce score de 1 partout. La 2ème mi-temps reprend de plus belle sur un rythme très élevé et les saint-prissois prennent l'avantage à la 70ème minute. Le coatch de Nord Vignoble fait des changements qui vont apporter un second souffle à l'équipe local, contrairement à nous qui n'avons pas de banc de touche. Malgrè cela nous sommes bien compact, et à la 85ème minute, le tournant du match, face à face entre le gardien local et notre n°9 qui frappe sur le poteau. Un coup franc qui suit sur la contre attaque des locaux, cafouillage dans la surface et les locaux égalisent. Beaucoup de regret sur ce match, mais félicitation à Nord Vignoble qui au vu de la saison, a été plus régulier que nous, possédant un effectif quantitatif et qualitatif, méritant sa première place synonyme de montée.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 13:25

entraineur a écrit:On a assisté à un très gros match des 2 équipes à Besson entre Nord Vignobles et Saint-Prix, personne ne pourra dire le contraire. Les locaux ouvrent la marque à la 25ème minute. Les visiteurs nullement abattus, égalisent suite à bon centre repris dans l'axe par notre n°8. Nous atteignons la mi-temps sur ce score de 1 partout. La 2ème mi-temps reprend de plus belle sur un rythme très élevé et les saint-prissois prennent l'avantage à la 70ème minute. Le coatch de Nord Vignoble fait des changements qui vont apporter un second souffle à l'équipe local, contrairement à nous qui n'avons pas de banc de touche. Malgrè cela nous sommes bien compact, et à la 85ème minute, le tournant du match, face à face entre le gardien local et notre n°9 qui frappe sur le poteau. Un coup franc qui suit sur la contre attaque des locaux, cafouillage dans la surface et les locaux égalisent. Beaucoup de regret sur ce match, mais félicitation à Nord Vignoble qui au vu de la saison, a été plus régulier que nous, possédant un effectif quantitatif et qualitatif, mériant sa première place synonyme de montée.
.

Quel beau spectacle effectivement.Une très belle equipe de saint-prix qui n'as pas demeritee sur l'ensemble du match. 1ere mi temps équilibré avec un but sur un exploit perso de notre 9, pour son retour, et une mauvaise relance de notre défense , conclu par un très beau but du virvoletant attaquant adverse.
Nous attaquons trèd fort la seconde mi-tps avec de belles actions et un désir de poser le jeu , mais manquais que des buts.Puis arrive le but de saint-prix et le poteau, qui fut le tournant du match...en effet à 3 à 1 pour saint-prix nous ne serions jamais revenu, car il restait 5 minutes.
Et la libération arriva à 2 minutes de la fin.
Bravo à Saint-Prix, qui a offert un beau match, dispute ds un très bon esprit.Un grand bravo à leur coach , qui a remis en place leur petit jeune, un peu trop expressif suite au 2a 1, et qui a tout fait pour que le match se deroule ds un bon esprit.
La différence sur la saison vient de la quantité de joueurs, nous avons au moins 20 joueurs du niveau alors que saint-prix en a moins je pense.Et sur une saison il faut du monde...bonne contination à eux en coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 14:34

scoumy a écrit:
entraineur a écrit:On a assisté à un très gros match des 2 équipes à Besson entre Nord Vignobles et Saint-Prix, personne ne pourra dire le contraire. Les locaux ouvrent la marque à la 25ème minute. Les visiteurs nullement abattus, égalisent suite à bon centre repris dans l'axe par notre n°8. Nous atteignons la mi-temps sur ce score de 1 partout. La 2ème mi-temps reprend de plus belle sur un rythme très élevé et les saint-prissois prennent l'avantage à la 70ème minute. Le coatch de Nord Vignoble fait des changements qui vont apporter un second souffle à l'équipe local, contrairement à nous qui n'avons pas de banc de touche. Malgrè cela nous sommes bien compact, et à la 85ème minute, le tournant du match, face à face entre le gardien local et notre n°9 qui frappe sur le poteau. Un coup franc qui suit sur la contre attaque des locaux, cafouillage dans la surface et les locaux égalisent. Beaucoup de regret sur ce match, mais félicitation à Nord Vignoble qui au vu de la saison, a été plus régulier que nous, possédant un effectif quantitatif et qualitatif, mériant sa première place synonyme de montée.
.

Quel beau spectacle effectivement.Une très belle equipe de saint-prix qui n'as pas demeritee sur l'ensemble du match. 1ere mi temps équilibré avec un but sur un exploit perso de notre 9, pour son retour, et une mauvaise relance de notre défense , conclu par un très beau but du virvoletant attaquant adverse.
Nous attaquons trèd fort la seconde mi-tps avec de belles actions et un désir de poser le jeu , mais manquais que des buts.Puis arrive le but de saint-prix et le poteau, qui fut le tournant du match...en effet à 3 à 1 pour saint-prix nous ne serions jamais revenu, car il restait 5 minutes.
Et la libération arriva à 2 minutes de la fin.
Bravo à Saint-Prix, qui a offert un beau match, dispute ds un très bon esprit.Un grand bravo à leur coach , qui a remis en place leur petit jeune, un peu trop expressif suite au 2a 1, et qui a tout fait pour que le match se deroule ds un bon esprit.
La différence sur la saison vient de la quantité de joueurs, nous avons au moins 20 joueurs du niveau alors que saint-prix en a moins je pense.Et sur une saison il faut du monde...bonne contination à eux en coupe

J'oublie aussi de souligner le match parfait de l'arbitre central, d'ailleurs nous l'avions eu aussi le we dernier ( tout aussi bon d'ailleurs ) et de ses 2 adjoints.Cela mérite d'être souligné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty c'est que ta pas l'habitude de te faire chambrer scoumy

Message  tannedu03 Ven 27 Avr 2012, 15:42

scoumy a écrit:
scoumy a écrit:
entraineur a écrit:On a assisté à un très gros match des 2 équipes à Besson entre Nord Vignobles et Saint-Prix, personne ne pourra dire le contraire. Les locaux ouvrent la marque à la 25ème minute. Les visiteurs nullement abattus, égalisent suite à bon centre repris dans l'axe par notre n°8. Nous atteignons la mi-temps sur ce score de 1 partout. La 2ème mi-temps reprend de plus belle sur un rythme très élevé et les saint-prissois prennent l'avantage à la 70ème minute. Le coatch de Nord Vignoble fait des changements qui vont apporter un second souffle à l'équipe local, contrairement à nous qui n'avons pas de banc de touche. Malgrè cela nous sommes bien compact, et à la 85ème minute, le tournant du match, face à face entre le gardien local et notre n°9 qui frappe sur le poteau. Un coup franc qui suit sur la contre attaque des locaux, cafouillage dans la surface et les locaux égalisent. Beaucoup de regret sur ce match, mais félicitation à Nord Vignoble qui au vu de la saison, a été plus régulier que nous, possédant un effectif quantitatif et qualitatif, mériant sa première place synonyme de montée.
.

Quel beau spectacle effectivement.Une très belle equipe de saint-prix qui n'as pas demeritee sur l'ensemble du match. 1ere mi temps équilibré avec un but sur un exploit perso de notre 9, pour son retour, et une mauvaise relance de notre défense , conclu par un très beau but du virvoletant attaquant adverse.
Nous attaquons trèd fort la seconde mi-tps avec de belles actions et un désir de poser le jeu , mais manquais que des buts.Puis arrive le but de saint-prix et le poteau, qui fut le tournant du match...en effet à 3 à 1 pour saint-prix nous ne serions jamais revenu, car il restait 5 minutes.
Et la libération arriva à 2 minutes de la fin.
Bravo à Saint-Prix, qui a offert un beau match, dispute ds un très bon esprit.Un grand bravo à leur coach , qui a remis en place leur petit jeune, un peu trop expressif suite au 2a 1, et qui a tout fait pour que le match se deroule ds un bon esprit.
La différence sur la saison vient de la quantité de joueurs, nous avons au moins 20 joueurs du niveau alors que saint-prix en a moins je pense.Et sur une saison il faut du monde...bonne contination à eux en coupe

J'oublie aussi de souligner le match parfait de l'arbitre central, d'ailleurs nous l'avions eu aussi le we dernier ( tout aussi bon d'ailleurs ) et de ses 2 adjoints.Cela mérite d'être souligné.

tannedu03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL Empty Re: PROMOTION 03 POULE A 21/22 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum