FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

43 Féminines 15/04/2012

+2
phanou43
asloic
6 participants

Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty 43 Féminines 15/04/2012

Message  asloic Mer 11 Avr 2012, 13:09

Bonjour à toutes et à tous,
Pronostics pour le prochain week end.

ELITE :
Vorey - Auzon : Auzon souhaite garder sa 1ère place du classement, donc victoire de Auzon sans hésiter.
Bains - Le Pertuis : Victoire du Pertuis sans problème.
Cayres - Venteuges : Suite à leur défaite contre St Vidal, Venteuges voudra reprendre des points donc victoire de Venteuges.
Cussac - Le Monastier : Même si Cussac joue le maintien actuellement, victoire du Monastier qui fait une très bonne saison cette année.
Coubon - St Vidal : Le maintient se joue également pour les deux équipes, un bon match en perspective dimanche, alors pas de pronostic et que le meilleur gagne, même si je souhaite une belle victoire de Coubon.

PROMO :
Malrevers - Exempt

Coucouron - Blavozy : Un match nul entre les deux équipes.
Freycenet - St Haon : Victoire de St Haon qui sont pas mal en ce moment.
La Chapelle - St Maurice : Une victoire de la Chapelle sans hésitation.
Espaly - Vernassal : Avec les malheurs d'Espaly en ce moment, je mise un belle victoire de Vernassal.

Bon match à tous!!!
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  phanou43 Mer 11 Avr 2012, 14:52

Voila mes pronos pour cette journée :

ELITE :
Vorey - Auzon : Auzon est souvent sur courant alternatif cette année, mais je pense qu'elle veulent montée, donc victoire auzonnais
Bains - Le Pertuis : Bains est ds le dur en ce moment, je ne connais pas le pertuis mais ca reste une equipe sur de se championnat, le pertuis.
Cayres - Venteuges : Venteuges pour rester au contact, meme si cayres et pas mal
Cussac - Le Monastier : Deuxieme match de suite pas facile pour cussac, malheuresement pour elle, je voit le monastier l'emporter
Coubon - St Vidal : Je connais les deux equipe, chaque equipe a ses qualité, un match nul n'arrangerai personne, je voit bien u n,gros score du style 4/3 ou 5/

PROMO :Malrevers - ExemptCoucouron - Blavozy : Coucouron reste sur de belle victoire chez elle, blavo a un peu compromis c'est chance d'accesion. Match nul.
Freycenet - St Haon : St haon sont de plus en plus pour moi les favoris pour la montée, mais freycennet peut faire un coup devant le jeu stereotypé de st haon.
La Chapelle - St Maurice : St maurice était 10 a vernassal, seront elle le meme nombre a la chapelle. si c'est le cas, victoire de la chapelle
Espaly - Vernassal : Espaly va un peu mieux, nous ont s'attend a un match difficile, et moi a une victoire a l'arraché..

phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  mazetou2 Mer 11 Avr 2012, 17:09

phanou43 a écrit:Voila mes pronos pour cette journée :

ELITE :
Vorey - Auzon : Auzon est souvent sur courant alternatif cette année, mais je pense qu'elle veulent montée, donc victoire auzonnais
Bains - Le Pertuis : Bains est ds le dur en ce moment, je ne connais pas le pertuis mais ca reste une equipe sur de se championnat, le pertuis.
Cayres - Venteuges : Venteuges pour rester au contact, meme si cayres et pas mal
Cussac - Le Monastier : Deuxieme match de suite pas facile pour cussac, malheuresement pour elle, je voit le monastier l'emporter
Coubon - St Vidal : Je connais les deux equipe, chaque equipe a ses qualité, un match nul n'arrangerai personne, je voit bien u n,gros score du style 4/3 ou 5/

PROMO :Malrevers - ExemptCoucouron - Blavozy : Coucouron reste sur de belle victoire chez elle, blavo a un peu compromis c'est chance d'accesion. Match nul.
Freycenet - St Haon : St haon sont de plus en plus pour moi les favoris pour la montée, mais freycennet peut faire un coup devant le jeu stereotypé de st haon.
La Chapelle - St Maurice : St maurice était 10 a vernassal, seront elle le meme nombre a la chapelle. si c'est le cas, victoire de la chapelle
Espaly - Vernassal : Espaly va un peu mieux, nous ont s'attend a un match difficile, et moi a une victoire a l'arraché..


Pour la promo:
Coucouron/Blavozy:match nul
Freycenet/ St Haon: victoire difficile de Freycenet, on peut y arriver, ça dépend de la soirée du samedi des filles
La Chapelle/ St Maurice: si St Maurice sont complètes, pourquoi pas match nul

Espaly /Vernassal: Si elles sont complètes comme dimanche dernier contre nous, Espaly peut gagner ce match
mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  Invité Mer 11 Avr 2012, 18:46

ELITE :
Vorey - Auzon : Victoire de Auzon voudra confirmer sa première place
Bains - Le Pertuis : Match nul, les 2 équipes semblent effectuer des matchs en dents de scie
Cayres - Venteuges : Pourquoi pas une victoire de Cayres chez elle qui se battent tout de même sur chaque match.
Cussac - Le Monastier : Victoire du Monastier sans hésitation
Coubon - St Vidal : Difficile de faire un pronostic.. J'espère une victoire de Coubon quoi qu'il en soit Very Happy !

PROMO :
Malrevers - Exempt
Coucouron - Blavozy : Victoire de Blavozy malgré la défaite du weekend dernier
Freycenet - St Haon : Victoire de St Haon qui peut encore prétendre à la première place
La Chapelle - St Maurice : Victoire de La Chapelle
Espaly - Vernassal : Espaly toujours en difficulté, je pense donc à une victoire de Vernassal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  luchodemalre Jeu 12 Avr 2012, 11:17

Bonjour à toutes et à tous,
Pronostics pour le prochain week end.

ELITE :
Vorey - Auzon : Vorey d ailleur match que je vais sûrement aller voir !
Bains - Le Pertuis : Pertuis
Cayres - Venteuges : nul .
Cussac - Le Monastier : Monastier
Coubon - St Vidal : Pour Loic je souhaite bien évidement une victoire des siennent mais c est un match qui peut coûter chere pour ces équipes ... Match fermer personne ne voudra perdre match nul !

PROMO :
Malrevers - Exempt : il sont fort exempt ? Ont à nos chance si ont est au complet hein didy ? Lol
Coucouron - Blavozy : Coucouron
Freycenet - St Haon :Victoire de St Haon mais mais .... Freycenet chez elle sont très combative
La Chapelle - St Maurice : Une victoire de la Chapelle
Espaly - Vernassal : ..... J ai presque envie de mettre Vernassal gagnant mais .... Nul

Bon match à tous!!!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  yann Jeu 12 Avr 2012, 21:37

ELITE:VOREY-AUZON:pour moi nul ou victoire de vorey
BAINS_LE PERTUIS:victoire de bains
CAYRES_VENTEUGES:victoire de venteuges
CUSSAC_LE MONASTIER:nul
COUBON-ST VIDAL:victoire de st vidal pour montrer que la victoire de semaine dernier était pas voler.
PROMO:COUCOURON-BLAVOZY:victoire de coucouron elles ont une très belle equipe
FREYCENET-ST HAON:on attend st haon le pied ferme et pourquoi pas la victoire au bout.
LA CHAPELLE-ST MAURICE:victoire de la chapelle.
ESPALY-VERNASSAL: espaly ou nul.
voila bon week-end a tous
PS:pour le 22ou/et29 cherche match amical a freycenet avec retour au mois d'aout chez elle de preference les equipes d'elite merci. Question mazetou chut thumleft cheers

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  mazetou2 Ven 13 Avr 2012, 10:32

yann a écrit:ELITE:VOREY-AUZON:pour moi nul ou victoire de vorey
BAINS_LE PERTUIS:victoire de bains
CAYRES_VENTEUGES:victoire de venteuges
CUSSAC_LE MONASTIER:nul
COUBON-ST VIDAL:victoire de st vidal pour montrer que la victoire de semaine dernier était pas voler.
PROMO:COUCOURON-BLAVOZY:victoire de coucouron elles ont une très belle equipe
FREYCENET-ST HAON:on attend st haon le pied ferme et pourquoi pas la victoire au bout.
LA CHAPELLE-ST MAURICE:victoire de la chapelle.
ESPALY-VERNASSAL: espaly ou nul.
voila bon week-end a tous
PS:pour le 22ou/et29 cherche match amical a freycenet avec retour au mois d'aout chez elle de preference les equipes d'elite merci. Question mazetou chut thumleft cheers

Je suis d'accord avec toi Yann même si je préfère faire des matchs amicaux sous le soleil .. salut lol!
mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  NINECOUBON43 Ven 13 Avr 2012, 13:05

Bonjour à tous,
J'ai enfin créé mon propre identifiant afin de participer également à ce forum qui commence à grandir au niveau féminine, alors continuons.

Voici les pronostics pour le prochain week end.

ELITE :
Vorey - Auzon :
Victoire de Auzon sans hésiter car elles ont une très bonne attaquante et Vorey a des problèmes d'effectifs cette année.
Bains - Le Pertuis : Victoire du Pertuis.
Cayres - Venteuges : Je pense un match très sérré, donc match nul car Venteuges ne va peut être pas se déplacer complète.
Cussac - Le Monastier : Match très compliqué pour Cussac, donc une victoire du Monastier.
Coubon I love you - St Vidal : On a une belle équipe dimanche Very Happy , mais un match important pour les deux équipes. Match très intérréssant à jouer. J'espère une belle victoire de Coubon sur nos terres. St Vidal sera très bien accueillie à Coubon comme toute les autres équipes!!! thumright

PROMO :
Malrevers - Exempt :
Attention à Exempt qui est très fort cette année, très peu d'équipe on réussie à les battre, bon courage à Malrevers. lol!
Coucouron - Blavozy : Match très sérré mais victoire pour Coucouron.
Freycenet - St Haon : Victoire de St Haon.
La Chapelle - St Maurice : Une victoire de la Chapelle à domicile.
Espaly - Vernassal : Une belle victoire de Vernassal avec beaucoup de buts.

Bon match à toutes et que le meilleur gagne.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 Féminines 15/04/2012 Empty Re: 43 Féminines 15/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum