FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Féminines haute loire journée du 08/04/2012

+6
yoma43
DB43
phanou43
kev
asloic
mazetou2
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Invité Mer 04 Avr 2012, 12:48

Salut à tous ! Je me lance pour les pronostics de ce weekend :

Elite :

Cayres / Cussac : Je mise sur une victoire de Cayres qui arrangerait bien nos affaires.
Le pertuis / Le monastier : Victoire du Monastier qui selon moi semble plus régulier malgré que les deux équipes soient côte à côte au classement.
Venteuges / St vidal : Victoire de Venteuges qui paraît indiscutable.
Auzon / Coubon : Je pense à un match nul même si une victoire de mon équipe (Coubon) m'enchanterait !
Bains / Vorey : Victoire de Vorey du fait que Bains soit un peu en difficulté depuis la reprise niveau effectif.


Promo :

Blavozy / St Haon : Match nul avec deux équipes qui d'après le classement paraissent très engagées.
Espaly / Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire de Foy.J.Ed.Pop. Freyce face à une équipe d'Espaly qui semble en difficulté.
Coucouron / Malrevers : Victoire de Coucouron
Vernassal / St Maurice :Victoire de Vernassal

A vos pronos !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  mazetou2 Mer 04 Avr 2012, 16:16

zaz43 a écrit:Salut à tous ! Je me lance pour les pronostics de ce weekend :

Elite :

Cayres / Cussac : Je mise sur une victoire de Cayres qui arrangerait bien nos affaires.
Le pertuis / Le monastier : Victoire du Monastier qui selon moi semble plus régulier malgré que les deux équipes soient côte à côte au classement.
Venteuges / St vidal : Victoire de Venteuges qui paraît indiscutable.
Auzon / Coubon : Je pense à un match nul même si une victoire de mon équipe (Coubon) m'enchanterait !
Bains / Vorey : Victoire de Vorey du fait que Bains soit un peu en difficulté depuis la reprise niveau effectif.




Promo :

Blavozy / St Haon : Match nul avec deux équipes qui d'après le classement paraissent très engagées.
Espaly / Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire de Foy.J.Ed.Pop. Freyce face à une équipe d'Espaly qui semble en difficulté.
Coucouron / Malrevers : Victoire de Coucouron
Vernassal / St Maurice :Victoire de Vernassal

A vos pronos !! Smile

Je ne peux pas faire de pronostics pour l'élite, je ne connais pas les équipes, bon match à elles.
Pour la promo:
Blavozy/ St Haon: match nul
Espaly/ Freycenet: victoire de Freycenet
Coucouron/ Malrevers: match nul même si je n'y étais pour les 2 matchs contre Coucouron, je ne connais pas leur jeu, un nul nous permettrait de rester coller à elles
Vernassal/ St Maurice: victoire de Vernassal, dommage que St Maurice soit souvent incomplète, c'est une belle équipe


mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Invité Mer 04 Avr 2012, 16:50

voici mes pronostics:
cayres-cussac: j'espère victoire de cussac!!

pertuis-monast: difficile, je pencherai plus pour une victoire du monast vu leurs derniers résultats

venteuges-st vidal: victoire de venteuges

auzon-coubon: je sais pas trop, peut être match nul. Je vois un match assez serré

bains-vorey: si l'effectif est toujours le même pour bains, victoire de vorey

Pour la promo, je ne connais pas assez les équipes pour faire des pronostics..

Bons matchs à toutes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  asloic Mer 04 Avr 2012, 19:50

Bonjour à tous,
Voici mes pronostics du week end :

Elite :
Cayres / Cussac : Victoire de Cayres, même si elles jouent à Cussac et comme dit la Zazounne, c'est bon pour nous.
Le pertuis / Le monastier : Je pense au Monastier, mais si les deux équipes sont complètes, il y aura des buts mais pas trop d'écart.
Venteuges / St vidal : Une victoire large de Venteuges surtout à domicile.
Auzon / Coubon : A voir, mais il faut qu'on aille chercher des points là haut, même à 11 avec un arbitre officiel afin d'éviter les problêmes.
Bains / Vorey : Si Bains sont encore 9 pour ce match et que Vorey sont complètes, je mise sur Vorey, sinon, un nul.

Promo :
Blavozy / St Haon : Les 2 équipes vont bien, mais Blavo est sur une bonne lancé en ce moment, donc victoire de Blavozy car elles voudront garder leur 1ère place.
Espaly / Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire large de Freycenet, et qui sait, Espaly fera peut être encore un forfait car limite en ce moment avec les blaissures.
Coucouron / Malrevers : Coucouron va bien et gros déplacement pour les filles à Lucho qui peuvent faire quelques choses, alors match nul.
Vernassal / St Maurice : Les filles de Vernassal veulent surement gagner sur leur terre, donc je mise sur Vernassal.

Bon match à tous.
A+
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  kev Mer 04 Avr 2012, 23:06

Belle présentation thumright

Cayres/Cussac : Match nul
Le Pertuis/Le Monastier : Le Monastier
Venteuges/St Vidal : Venteuges
Auzon/Coubon : Match nul
Bains/Vorey : Vorey
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  phanou43 Ven 06 Avr 2012, 10:14


.Bonjour à tous,
Voici mes pronostics du week end :

Elite :
Cayres / Cussac : Cayres reste qd meme une valeur sur de se championnat, mais cussac veut sauver sa peau , aller match nul
Le pertuis / Le monastier : le monatstier
Venteuges / St vidal : venteuges qui veut garder sa premieres place
Auzon / Coubon : Apperemnt, des soucis entre les deux club , je connais bien les deux equipe, et je mise une petite piece sur auzon. surtout chez elle
Bains / Vorey : on a deja jouer les deux equipe, je pense que bain au comple peu l'emporter
Promo :
Blavozy / St Haon :blavozy a les qualité technique, st haon les qualité fisique, pkoi pas un match nul
Espaly / Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Je dirai freycennet, mais espaly va peut etre retrouvé un peu de monde
Coucouron / Malrevers : je pense que malrevers a 2 ou 3 joueuse haut dessus du lot. Pour coucouron, c'est plus un collectif bien huillée. je donnerai coucouron qd meme
Vernassal / St Maurice : Le match allez avez ete tres dur pour nous contre st maurice. seront telle au complet, Je donne qd meme mes fille gagnate
Bon match à tous.
A+.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  DB43 Ven 06 Avr 2012, 16:07

phanou43 a écrit:
Auzon / Coubon : Apperemnt, des soucis entre les deux club , je connais bien les deux equipe, et je mise une petite piece sur auzon. surtout chez elle

Un officiel est désigné je pense sur demande de Coubon ????
Je serai au match, on verra si c'est aussi tendu qu'au match allé ou le fairplay était resté au vestiare de ce qu'on m'a rapporté à l'époque. Confused

bon Matches à Toutes
but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  asloic Ven 06 Avr 2012, 18:02

DB43 a écrit:
phanou43 a écrit:
Auzon / Coubon : Apperemnt, des soucis entre les deux club , je connais bien les deux equipe, et je mise une petite piece sur auzon. surtout chez elle

Un officiel est désigné je pense sur demande de Coubon ????
Je serai au match, on verra si c'est aussi tendu qu'au match allé ou le fairplay était resté au vestiare de ce qu'on m'a rapporté à l'époque. Confused

bon Matches à Toutes
but

Effectivement nous avons demandé un arbitre officiel, vu qu'aux dernières nouvelles c'est la guérilla urbaine à Auzon. Des matchs se finissent en bagarre générale et la gentillesse de Cayres vaut que personne ne soit allé au district pour discuter de tout ça.
Et oui au match aller, on peut dire que le fair play n'était pas au rendez vous et d'ailleurs c'était la première fois que je voyais un arbitre (de Auzon) mettre 7 minutes d'arrêt de jeu parce que son équipe perdait.
Donc, je pense qu'un arbitre officiel permettra de calmer tout le monde.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 23:08

Concernant le match Auzon/Coubon, je ne pense pas que rappeler le match aller serve à grand chose à part à raviver les rancoeurs pour le match a venir. D'autant plus que je ne comprend pas pourquoi un arbitre officiel est bien souvent vécu comme une surprise, voir une déception. Il permet logiquement bien plus d'impartialité... mais c'est peut être pour cette raison qu'il dérange Exclamation Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  yoma43 Sam 07 Avr 2012, 10:33

asloic a écrit:

Effectivement nous avons demandé un arbitre officiel, vu qu'aux dernières nouvelles c'est la guérilla urbaine à Auzon. Des matchs se finissent en bagarre générale et la gentillesse de Cayres vaut que personne ne soit allé au district pour discuter de tout ça.
Et oui au match aller, on peut dire que le fair play n'était pas au rendez vous et d'ailleurs c'était la première fois que je voyais un arbitre (de Auzon) mettre 7 minutes d'arrêt de jeu parce que son équipe perdait.
Donc, je pense qu'un arbitre officiel permettra de calmer tout le monde.

tu as été surement mal informé du déroulement du match auzon/cayres donc rien ne sert d'en parler. une réclamation de cayres aurait valu une réclamation d'auzon, c'est du 50-50.
demain: match retour avec arbitre officiel, c'est pas plus mal, ça évite les histoires.
que le meilleur gagne Wink

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Bubu Sam 07 Avr 2012, 14:08

asloic a écrit:vu qu'aux dernières nouvelles c'est la guérilla urbaine à Auzon

Dans ce cas, il faut faire appel au RAID, ils sont disponibles 33 heures Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  luchodemalre Sam 07 Avr 2012, 14:39


Salut à tous et toutes !

Elite :
Cayres / Cussac : Cayres sans hésiter .
Le pertuis / Le monastier : le monatstier
Venteuges / St vidal : venteuges qui nul
Auzon / Coubon : Auzon
Bains / Vorey : Vorey !!!!!
Promo
Blavozy / St Haon :blavozy s imposera sans difficulter
Espaly / Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Déjà est ce que ce match ce jouera ??? Même si il ce joue victoire large de freycenet
Coucouron / Malrevers : le travail paye alors qui sait que ce week-end ça sera le bon !
Vernassal / St Maurice : Vernassale devrait s imposer si la aussi si le match ce joue. Mais attention ....
Bon week-end à tout le monde.
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  asloic Sam 07 Avr 2012, 14:42

VICTOIRE DE CAYRES CONTRE CUSSAC 2 à 1
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  luchodemalre Sam 07 Avr 2012, 14:54

Ah ben j ai déjà un résultat de juste !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 18:01

Apparemment, victoire de st vidal contre venteuges 3 buts a 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 09:10

C' est ça 3 à 0 pour saint vidal.on a finalement jouer à saint Vidal pour pouvoir jouer en nocturne. Les filles de Saint Vidal m'ont impressionné je ne comprend toujours pas se qu'elles font à cette place. Je leur souhaite de se maintenir car elles ont le niveau pour continuer en élite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Bubu Dim 08 Avr 2012, 14:21

Espaly 1-3 Freycenet (0-1, 0-2, 1-2, 1-3)

Le nul aurait été logique mais les attaquantes d'Espaly ont trop croqué et Freycenet a été plus réaliste.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty journée du 08/04/12 cussac cayres

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 18:05

2 à 1 pour cayres.
Dommage pour nous, on aurait aimé remporter ce match pour se mettre à l'abri d'une éventuelle descente en promo...malheureusement cayres était au dessus, ça en arrange d'autres ( n'est-ce pas coubon ?? lol). Deuxième mi-temps meilleure pour nous, mais ça n'a pas suffit.
Prochain match contre le monast, ça va être dur dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  yann Dim 08 Avr 2012, 19:31

match3a1pour freycenet tres dur mais un grand merci a mais joueuses qui on fait un gros match belle equipe d'espaly dommage qu'elle était que onze sinon le match aurait était plus dur et très belle mentalité merci a tous. merci cheers cheers

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  phanou43 Dim 08 Avr 2012, 20:14

victoire 8 a 1 de vernasal contre st maurice . match qu on s est rendu facile a jiuer en marquant rapidement 2 but .
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  asloic Lun 09 Avr 2012, 09:09

thib43 a écrit:C' est ça 3 à 0 pour saint vidal.on a finalement jouer à saint Vidal pour pouvoir jouer en nocturne. Les filles de Saint Vidal m'ont impressionné je ne comprend toujours pas se qu'elles font à cette place. Je leur souhaite de se maintenir car elles ont le niveau pour continuer en élite.

J'espère juste qu'il ne s'agit de "petits arrangements entre amis' car si tel est le cas, le championnat se retrouve vraiment bien faussé.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  asloic Lun 09 Avr 2012, 09:14

Pour nous, défaite à Auzon 3 à 1. Match frustrant car Auzon ne m'a pas semblé supérieur mais on repart avec une défaite.
Par contre je tiens à signaler que le match s'est passé dans un superbe état d'esprit que ce soit sur le terrain et sur la touche. Bonne continuation à Auzon qui jouera peut être en ligue la saison prochaine.
Pour nous, gros match contre St Vidal dimanche. Si on gagne, on est quasiment maintenu, sinon on luttera encore jusqu'au bout.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Pauline43 Lun 09 Avr 2012, 12:30

asloic a écrit:
thib43 a écrit:C' est ça 3 à 0 pour saint vidal.on a finalement jouer à saint Vidal pour pouvoir jouer en nocturne. Les filles de Saint Vidal m'ont impressionné je ne comprend toujours pas se qu'elles font à cette place. Je leur souhaite de se maintenir car elles ont le niveau pour continuer en élite.

J'espère juste qu'il ne s'agit de "petits arrangements entre amis' car si tel est le cas, le championnat se retrouve vraiment bien faussé.


Pour répondre a ta question , il ne s'agit pas d'un "petit arrangements entre amis" !!! Je ne pense pas que notre niveau soit si bas pour que cette victoire ne soit pas crédible !!! On a su rentrer dans notre match et tenir jusqu'au bout ! Notre victoire est entièrement mérité contrairement a ton commentaire ...!
Pauline43
Pauline43
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 12:44

Pauline43 a écrit:
asloic a écrit:
thib43 a écrit:C' est ça 3 à 0 pour saint vidal.on a finalement jouer à saint Vidal pour pouvoir jouer en nocturne. Les filles de Saint Vidal m'ont impressionné je ne comprend toujours pas se qu'elles font à cette place. Je leur souhaite de se maintenir car elles ont le niveau pour continuer en élite.

J'espère juste qu'il ne s'agit de "petits arrangements entre amis' car si tel est le cas, le championnat se retrouve vraiment bien faussé.


Pour répondre a ta question , il ne s'agit pas d'un "petit arrangements entre amis" !!! Je ne pense pas que notre niveau soit si bas pour que cette victoire ne soit pas crédible !!! On a su rentrer dans notre match et tenir jusqu'au bout ! Notre victoire est entièrement mérité contrairement a ton commentaire ...!

T'inquiètes pas as loic,nos filles ont trop envie de jouer la première place pour que l' on puisse s'aranger. Nos filles sont juste passée à coté de leur match et St Vidal a bien joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  asloic Lun 09 Avr 2012, 13:00

Pour répondre à St Vidal,
Quand on est dans la même galère, c'est à dire jouer pour le maintien, on peut s'intérroger sur un match inversé lors d'un week end de pont et du résultat qui en est sortie.
Malgrè tout ça, vous serez très bien accueillis à COUBON et que le meilleur gagne.
Pour ce qui est de Venteuges, je suis surpris que vous soyez allez jouer à St Vidal alors que vous auriez du recevoir, vous avez surement des tarifs pour le gazoil. lol!!!!
Donc j'espère que vous jouerez tous vos matchs à fond jusqu'à la fin de saison si vous souhaitez être champions.
Bonne semaine.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminines haute loire journée du 08/04/2012 Empty Re: Féminines haute loire journée du 08/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum