FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Information sur les sites et forums de clubs ?

2 participants

Aller en bas

Information sur les sites et forums de clubs ? Empty Information sur les sites et forums de clubs ?

Message  LaurenT Sam 07 Avr 2012, 00:31

Bonsoir,

Je voulais indiquer les nouvelles adresses des sites et forum de l'USMV Foot mais je ne retrouve pas le sujet dans lequel ça se trouve. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le chemin SVP ? Peut-être serait-il intéressant de créer une rubrique spécifique ?

Pour info, l'adresse du site des Martres-de-Veyre : http://usmvfoot-lesmartresdeveyre.footeo.com/

La nouvelle adresse du forum (c'est le même qu'avant mais l'adresse a changé suite à un changement de serveur par l'hébergeur) : http://usmvfoot.easyforumpro.com/

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Information sur les sites et forums de clubs ? Empty Re: Information sur les sites et forums de clubs ?

Message  fred63 Sam 07 Avr 2012, 11:13

adresse du site mise à jour, pour ce qui est des adresses des forums des clubs; je ne sais s'il faut ouvrir un topic ou pas...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Information sur les sites et forums de clubs ? Empty Re: Information sur les sites et forums de clubs ?

Message  LaurenT Sam 07 Avr 2012, 12:39

fred63 a écrit:adresse du site mise à jour, pour ce qui est des adresses des forums des clubs; je ne sais s'il faut ouvrir un topic ou pas...

Merci Wink

Sinon, c'était juste une proposition. Au moins, ce serait un topic qui ne demanderait pas trop de surveillance Smile

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Information sur les sites et forums de clubs ? Empty Re: Information sur les sites et forums de clubs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum