FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

2 participants

Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  LaurenT Jeu 31 Mai 2007, 11:57

Visiblement, la formule proposée par Footeo séduit de plus en plus de clubs auvergnats.

Plutôt que de signaler les nouvelles créations de sites, voici un lien vers la page recensant tous les clubs auvergnats disposant d'un site Internet sur Footeo (cette page est mise à jour des nouvelles créations automatiquement) :

CLUBS AUVERGNATS DISPOSANT D'UN SITE INTERNET VIA FOOTEO

Si des clubs ont un représentant sur le forum Foot Auvergne, je pense qu'il leur suffit de faire la demande et ils seront intégrés sur la liste des liens qui apparaît sur le portail du forum Foot Auvergne

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  LaurenT Ven 13 Juil 2007, 23:42

Il y a eu pas mal de création de site de clubs auvergnats ces derniers mois (voir le lien ci-dessus) mais pourtant certains clubs n'ont pas encore de représentants sur ce forum. Ce serait pourtant bien si on pouvait étendre le réseau des clubs auvergnats sur le net. Si vous connaissez des personnes de ces clubs, merci de leur faire de la pub pour le forum Foot Auvergne.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  igor511 Sam 14 Juil 2007, 01:26

Je viens de créer le site sur footéo de la combelle!!

CE site est nikel car il est simple et trés complet en plus on peut mettre des photos c'est vraiment le top!!!

www.ccab.footeo.com
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  Invité Dim 15 Juil 2007, 08:49

Effectivement ces modules site sont bien pour une utilisation facile , mais le gros hic est qu'il s'agit d'un modèle type( avec la même base )que l'on retrouve chez tous les utilisateurs. la couleur change en fonction de celle du club, mais pour le reste c'est un copier coller de la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  Invité Lun 16 Juil 2007, 07:32

Mise en garde : je n'aime pas trop les sites Footeo, non pas par leur contenu, mais à cause de problèmes d'affichage très lente des pages pour certains forumistes (comme moi) qui n'ont pas l'ADSL Confused (à cause de problèmes de contrôle Active X je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty idem

Message  Invité Lun 16 Juil 2007, 10:03

C'est vrai l'interface n'est pas géniale, elle est un peu désuette et identique pour tous les clubs. Tu vas visiter le site d'un club , tu ouvres le suivant du club voisin :C'est du pareil au même cela dit, c'est gratuit , mais à moindre frais et avec un brin d'imagination , on peut faire beaucoup mieux et avoir son club personnalisé d'une toute autre façon et se garder les sponsors pour soi ce qui est le plus important pour un petit club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  igor511 Dim 05 Aoû 2007, 16:40

ESt ce que quelqu'un peut actualiser les sites internet des nouveaux clubs car la combelle a changé d'adresse , brassac a créé un site , issoire aussi enfin beaucoup de mises à jour du coup!!!

Merci
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  LaurenT Dim 05 Aoû 2007, 18:16

Je ne sais pas ce qu'en penseront les administrateurs mais il me semble que la philosophie initiale du site, c'était de créer un maillage entre les différents clubs auvergnats mais pour qu'un lien vers le site d'un club figure sur le portail, il faut qu'il y est un représentant du club concerné sur le forum et qu'il demande la création d'un lien (pas de problème pour La Combelle mais je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un d'Issoire ici).

Cela ne veut pas dire qu'on ne signale pas tous les sites créés sur Footeo puisqu'ils sont accessibles à partir du lien dans le 1er message de ce sujet

Après, ce n'est que ma vision des choses, les administrateurs sont les seuls juges.

Sinon, pour ce qui est de footeo, je suis assez d'accord pour dire que c'est un produit qui est excellent pour une 1ère étape dans la création d'un site mais on atteint vite ses limites. Tout compte fait je préfère garder ma version artisanale mais plus souple du site de l'USMV. Vous pourrez à l'occasion aller y faire un tour, je suis en train de modifier un peu l'aspect de celui-ci ce qui serait totalement impossible avec footeo

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  Invité Lun 06 Aoû 2007, 08:33

et tu as bien raison... ils en reviendront des sites comme footeo qui ont aucune personnalité , tous identiques. Certains grands clubs manquent vraiment d'imagination pour tomber à ce point dans le paneau.Vive les vrais sites artisanaux qui permettent bien d'autres choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  LaurenT Lun 06 Aoû 2007, 10:08

tic tac et toc a écrit:et tu as bien raison... ils en reviendront des sites comme footeo qui ont aucune personnalité , tous identiques. Certains grands clubs manquent vraiment d'imagination pour tomber à ce point dans le paneau.Vive les vrais sites artisanaux qui permettent bien d'autres choses!

Quand on part de zéro, footeo est un bon point de départ et il peut être suffisant (je ne suis pas là pour donner de leçon à qui que ce soit), je voulais juste dire qu'on atteint vite ses limites.

Mais le plus important à mes yeux c'est plus le contenu que le contenant et je souhaite bon courage à tous les webmestre pour tenir à jour leur site et essayer de le rendre ainsi attractif. Le plus dur dans un site internet, ce n'est pas de le créer mais de le faire vivre sur la durée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty bon courage

Message  Invité Mar 07 Aoû 2007, 09:58

et oui et de ne pas confondre blog et site car trop de blogg s'habillent en site Smile))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo Empty Re: Les sites Internet de clubs auvergnats sur Footeo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum