FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

03 promotion poule A fin de saison

Aller en bas

03 promotion poule A fin de saison Empty 03 promotion poule A fin de saison

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 20:44

Bonsoir,

Il reste 5 journées, et j'ai eu envie de faire un petit "topo" de fin de saison.

2 clubs condamnés JALIGNY et COMMENTRY.
Pour la 10ème place qui peut être sera synonyme de descente se jouera entre AVERMES, RONGERES, et MONTLUCON. 5 points les sépare avec 2 confrontations directes
Pour la 1ère place je vois NORD VIGNOBLE 6 points d'écart, avec SAINT-PRIX. Mais il y aura une confrontation directe. DOYET ne peut pas revenir sur NORD VIGNOBLE 9 points d'écart.
Ce qui est valorisant pour notre poule, nous avons pour l'instant le meilleur 2ème de toutes les poules avec un coefficient de 3.

Voilà, si vous vous voulez compléter, il peut être intéressant d'avoir vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A fin de saison Empty Re: 03 promotion poule A fin de saison

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 12:45

crois tu que le meilleure deuxieme a des chances de monté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A fin de saison Empty Re: 03 promotion poule A fin de saison

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 19:26

A la date d'aujourd'hui non, mais des clubs ne sont peut-être pas en règle avec l'arbitrage, le championnat de PH n'est pas encore fini, des clubs ne repartiront peut-être pas, et j'en oublie surement. Vu ta question je pense que tu joues à Saint-Prix. Finissez meilleurs 2ème si vous pouvez, vous verrez bien en fin d'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A fin de saison Empty Re: 03 promotion poule A fin de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum