FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

+14
MANO43
le mousse
benj91
vinasse
AKD
joze43
moulin/43
tony43
Conan
yvan
sainté
Bixente
cheva43
kev
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  vinasse Dim 01 Avr 2012, 20:42

polignac 0 langeac 3
victoire logique mais assez sévère tant les langeadois ont été réalistes
le match s'est compliqué pour les locaux suite au rouge logique après un attentat sur un petit jeune langeadois après 15 minutes de jeu. Après cela langeac à gérer et bien défendu en procédant en contre sur lesquels ils marquent 3 buts sans être vraiment mis en danger
bon rétablissement à gillou en espérant que ce ne soit pas trop grave mais le genou était bien marqué
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Lun 02 Avr 2012, 00:02

vinasse a écrit:
bon rétablissement à gillou en espérant que ce ne soit pas trop grave mais le genou était bien marqué

A 20 h, il se soigné. Des grandes biéres dans le gosier pour faire passer la douleur.

Plus sérieusement, il a du prendre cher, car il n'est pas trop fragile l'animal. Il boitait bas ce soir, il ne va pas se régaler demain au boulot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  yvan Lun 02 Avr 2012, 10:42

benj91 a écrit:ASSM 2 - 1 RS (tous les buts en première période, Retournac menait)
50 minutes jouées à 10 pour St-Maurice, à retenir le but magnifique de notre 7 du jour, coup du sombrero du droit et reprise de volée du gauche pour la lucarne gauche. Match difficile, mais le victoire est là

Du bord du terrain hier je me suis regalé. Tous les ingredients ont été réunis pour voir un bon match de foot: Une belle pelouse, Des buts splendides, des occazes de part et d'autres, un carton rouge, du suspense, un peu de monde derriere la main courante et un arbitrage proche de la perfection (Mano???).

On attaque tres bien le match et on marque sur corner des les premieres minutes. Ce but reveil les locaux mais on tient bien le choc jusqu'a 2 superbes exploits individuels, coup sur coup, de leurs 7 (L.M). Sur le 1er, il recoit le ballon d'une transversalle, il controle puis centre tendu au 2eme poteaux pour une volée. Le 2eme but est un chef d'oeuvre. A 5 min de la pause, leur 6 (G.G) prend un rouge pour un tacle par derriere les 2 pieds decollés. Notre joueur ne reprendra pas le match. En 40 min, il aura trouvé le moyen de nous blesser 2 joueurs volontairement.
En 2eme mi temps, St maurice nous attend et procede par contre. Ils ont quelques situations pour tuer le match mais nous aussi nous avons 3 balles d'egalisations mais malheuresement l'adresse nous fait encore defaut.
Pour resumé dans le vestiaire le sentiment été mitigé. Le fait d'avoir tout donné mais d'avoir perdu a cause d'un joueur trop fort pour nous hier. Une question ressortait quand meme hier soir (c' est la meme depuis des années): Comment peut on passer d'une mediocrité telle a Landos a un match du niveau de hier aprem en une semaine??? J'ai ma petite idée la dessus, putain de samedi soir drunken lol! . Mais je suis mal placé pour faire la morale lol!
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  moulin/43 Lun 02 Avr 2012, 15:47

Conan a écrit:
Pour la descente, les 2 nominés sont Retournac et St Germain. Cette journée ne vient que confirmer la tendance...
tent que la saison n'est pas fini personne peut dire les nominés sont Retournac et St Germain Twisted Evil . il reste 6 match donc rien et jouè encor
moulin/43
moulin/43
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : retournac
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Lun 02 Avr 2012, 15:56

En haut de tableau, 6 équipes peuvent encore prétendre monter.

En bas, ST GERMAIN semble foutu, après rien n'est fait, et attention s'il y a 3 descentes de PH, il y aura 3 descentes d'élite en Promo.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  yvan Lun 02 Avr 2012, 17:51

cheva43 a écrit:En haut de tableau, 6 équipes peuvent encore prétendre monter.

En bas, ST GERMAIN semble foutu, après rien n'est fait, et attention s'il y a 3 descentes de PH, il y aura 3 descentes d'élite en Promo.

En PH, Il faut regarder la poule B. Langogne est tres mal et Bas est dans une mauvaise passe. Cheva je crois que si il y a 2 descentes de PH, le 10eme en elite descendrait, non?

En haut pour moi ca sera un match a 4: Brioude, St Maurice, Langeac, St Paulien. Blavozy a un peu laché dernierement et je ne suis pas sur que ca les interresent bien de monté. Vezezoux vit une année tres difficille. Mon prono pour la montée les 2 premiers cités.

En bas match a 4 aussi: St germain, retournac, craponne et Landos. Je n'enterre pas encore de St Germain, le trou n'est pas fait et ils peuvent encore renforcer si leurs dirigeants veulent absolument sauvé cette equipe. Pour moi, Yssingeaux a trop de qualité et ne joue pas dans la meme categorie. Je ne pronotisquerai pas car on ne sait pas si le 10eme descend ou non
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  Conan Lun 02 Avr 2012, 18:15

yvan a écrit:
cheva43 a écrit:En haut de tableau, 6 équipes peuvent encore prétendre monter.

En bas, ST GERMAIN semble foutu, après rien n'est fait, et attention s'il y a 3 descentes de PH, il y aura 3 descentes d'élite en Promo.

En PH, Il faut regarder la poule B. Langogne est tres mal et Bas est dans une mauvaise passe. Cheva je crois que si il y a 2 descentes de PH, le 10eme en elite descendrait, non?

En haut pour moi ca sera un match a 4: Brioude, St Maurice, Langeac, St Paulien. Blavozy a un peu laché dernierement et je ne suis pas sur que ca les interresent bien de monté. Vezezoux vit une année tres difficille. Mon prono pour la montée les 2 premiers cités.

En bas match a 4 aussi: St germain, retournac, craponne et Landos. Je n'enterre pas encore de St Germain, le trou n'est pas fait et ils peuvent encore renforcer si leurs dirigeants veulent absolument sauvé cette equipe. Pour moi, Yssingeaux a trop de qualité et ne joue pas dans la meme categorie. Je ne pronotisquerai pas car on ne sait pas si le 10eme descend ou non


Je vais te contredire quelque peu mais c'est bien ausi l'intérêt du forum (tout en étant respectueux par ailleurs)
En haut, il y a match à 4 mais en bas , il n'y a plus de match! Une équipe qui perd 11 match/16 ne peut pas se maintenir, à moins de remporter 4 ou 5 des 6 derniers match! Et que dire du fait de ne pas enterrer St Germain. Leur une est 11ème et reléguable! Tu ne crois quand même pas qu'ils vont renforcer pour sauver leur 2?
De +, les autres équipes menacées vont forcément gagner des matchs en fin de saison surtout lorsqu'elles vont rencontrer des équipes n'ayant plus rien n'y à perdre, ni à gagner... (alors qu"en cours de championnat, le résultat aurait été certainement inverse)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  MANO43 Lun 02 Avr 2012, 18:18

Merci pour le compliment Yvan, c'était bien moi au centre hier.

Je pense que tu étais sur le banc avec des béquilles !!!

Match sur un trés bon rythme, trés plaisant à arbitrer.

Saint Maurice à une belle équipe trés compléte, mais je pense que vous avez fait un bon match hier.La différence c'est fait devant avec leur trés bon N°7, il vous manque un finisseur pour mettre la balle au fond sur les nombreuses occasions aprés l'expulssion du N°6.

Je pense que Kyol peut être optimiste pour la suite si vous arrivez à réaliser d'autres prestations de ce niveau.

Bonne fin de saison aux deux équipes.

yvan a écrit:
benj91 a écrit:ASSM 2 - 1 RS (tous les buts en première période, Retournac menait)
50 minutes jouées à 10 pour St-Maurice, à retenir le but magnifique de notre 7 du jour, coup du sombrero du droit et reprise de volée du gauche pour la lucarne gauche. Match difficile, mais le victoire est là

Du bord du terrain hier je me suis regalé. Tous les ingredients ont été réunis pour voir un bon match de foot: Une belle pelouse, Des buts splendides, des occazes de part et d'autres, un carton rouge, du suspense, un peu de monde derriere la main courante et un arbitrage proche de la perfection (Mano???).

On attaque tres bien le match et on marque sur corner des les premieres minutes. Ce but reveil les locaux mais on tient bien le choc jusqu'a 2 superbes exploits individuels, coup sur coup, de leurs 7 (L.M). Sur le 1er, il recoit le ballon d'une transversalle, il controle puis centre tendu au 2eme poteaux pour une volée. Le 2eme but est un chef d'oeuvre. A 5 min de la pause, leur 6 (G.G) prend un rouge pour un tacle par derriere les 2 pieds decollés. Notre joueur ne reprendra pas le match. En 40 min, il aura trouvé le moyen de nous blesser 2 joueurs volontairement.
En 2eme mi temps, St maurice nous attend et procede par contre. Ils ont quelques situations pour tuer le match mais nous aussi nous avons 3 balles d'egalisations mais malheuresement l'adresse nous fait encore defaut.
Pour resumé dans le vestiaire le sentiment été mitigé. Le fait d'avoir tout donné mais d'avoir perdu a cause d'un joueur trop fort pour nous hier. Une question ressortait quand meme hier soir (c' est la meme depuis des années): Comment peut on passer d'une mediocrité telle a Landos a un match du niveau de hier aprem en une semaine??? J'ai ma petite idée la dessus, putain de samedi soir drunken lol! . Mais je suis mal placé pour faire la morale lol!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  kyol Lun 02 Avr 2012, 18:54

Défaite du RS face a une très belle équipe, un bon match c est vrai mais malgrès tout ca ne fait qu'un point pour nous. Pourtant avec un axe déssimé avant le match un nul nous aurais fait du bien.
Un mano au sifflet irréprochable, qui n'a jamais perdu le fil du match.

Maintenant pour répondre a Conan, le RS ne se maintiendra "peut étre" pas, mais ton club est loin d étre maintenu aussi, pour petit rappel ton club recoit Vezezoux, Brioude , ESMY, Craponne, et se deplace a St Paulien et Langeac, c est vrai que des clubs qui n ont rien a jouer!!!!!
Dis moi si tu vois ton club plus fort que toutes c est équipe. Je parle de ton club et non de toi car sur nos 2 confrontations j ai vu un joueur a l aller qui a vue que le numero de sont advesaire et au retour, pardon je ne t est pas vu toucher de ballon.
Alors oui peut etre nous avons 11 défaites, oui a l heure actuel nous sommes avant dérnier mais rappel toi bien de ton discours et ont en reparle en fin de saison, car je veux bien étre gentil mais j ai horreur que l ont prenne mais gats pour des chèvres .
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Lun 02 Avr 2012, 19:50

Plusieurs réponses :

Tout d'abord, le modérateur : J'ai pas envie de faire la police, donc Kyol ou Conan, merci de ne pas vous disputer.

Ensuite le forumiste normal :

1 - Si une ou deux descentes de PH, il y aura que deux descentes en Promo, cela suffit bien, par contre s'il y a 3 descentes le 10eme bascule aussi.

2 - Pour avoir 3 descentes, il faut qu'un club de la haute loire finisse 10eme et qu'il soit le moins bon par rapport aux autres 10eme. Il faut aussi qu'il y ai deux descentes de CFA 2. Beaucoup de si, en principe, pas trop de soucis à avoir, mais on ne sait jamais.

3 - St GERMAIN aura du mal à renforcer, il faut je pense d'abord sauver la DHR, et même en renforcant, on arrive dans la période des 5 derniéres rencontres avec certaines régles.

4 - Pour la montée, ou plutôt pour les deux premiéres places, il y a 6 équipes, ST PAULIEN (vu son calendrier) est loin d'être hors course, idem pour BLAVOZY.

Enfin, le licencié du club de la cité de St GAL : J'éspére que Langeac ne sera pas en district l'an prochain, mais, les autres équipes ne seront pas forcément d'accord.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  yvan Lun 02 Avr 2012, 20:34

MANO43 a écrit:Merci pour le compliment Yvan, c'était bien moi au centre hier.

Je pense que tu étais sur le banc avec des béquilles !!!

Match sur un trés bon rythme, trés plaisant à arbitrer.

Saint Maurice à une belle équipe trés compléte, mais je pense que vous avez fait un bon match hier.La différence c'est fait devant avec leur trés bon N°7, il vous manque un finisseur pour mettre la balle au fond sur les nombreuses occasions aprés l'expulssion du N°6.

Je pense que Kyol peut être optimiste pour la suite si vous arrivez à réaliser d'autres prestations de ce niveau.

Bonne fin de saison aux deux équipes.
C'etait bien moi avec les bequilles. Pour l'avant centre, on a celui des 18 ans de temps en temps et il nous fait vraiment du bien quand il est la.
Optimiste c'est peut etre pas trop le mot vu notre situation mais c'est sur que si on avait jouer toute l'année a ce niveau on aurait un peu plus le sourire aujourd'hui.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  kev Lun 02 Avr 2012, 20:39

Tout d'abord merci de ne pas faire l'amalgame entre les pensées d'une personne et un club merci

Ensuite, pour moi, le classement est coupé en deux. Les 6 premiers peuvent jouer la montée :
- Brioude, malgré 4 défaites et bien placé.
- Saint-Maurice est sur la lancée de la montée et propose un bon football
- Vezezoux a deux matchs en moins
- Langeac peut rejoindre la tête en gagnant son match en retard.
- Saint-Paulien a un calendrier favorable
- Blavozy a un match en retard mais sont-ils intéresses par la montée?

Pour la descente, 6 équipes peuvent encore descendre.

Niveau football, Polignac et ESMY jouent bien et ont un peu d'avance.
Ensuite cette saison, les 4 autres équipes sont capables du pire comme du meilleur mais surtout du pire. Le football pratiqué n'est pas du niveau élite mis à part sur quelques fulgurances (match à Blavozy pour Landos, match à Saint-Maurice pour Retournac,...). Bref ce sera dur jusqu'au bout mais Retournac et surtout Saint Germain n'ont plus le droit à l'erreur.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  kyol Lun 02 Avr 2012, 21:03

kev a écrit:Tout d'abord merci de ne pas faire l'amalgame entre les pensées d'une personne et un club merci

Ensuite, pour moi, le classement est coupé en deux. Les 6 premiers peuvent jouer la montée :
- Brioude, malgré 4 défaites et bien placé.
- Saint-Maurice est sur la lancée de la montée et propose un bon football
- Vezezoux a deux matchs en moins
- Langeac peut rejoindre la tête en gagnant son match en retard.
- Saint-Paulien a un calendrier favorable
- Blavozy a un match en retard mais sont-ils intéresses par la montée?

Pour la descente, 6 équipes peuvent encore descendre.

Niveau football, Polignac et ESMY jouent bien et ont un peu d'avance.
Ensuite cette saison, les 4 autres équipes sont capables du pire comme du meilleur mais surtout du pire. Le football pratiqué n'est pas du niveau élite mis à part sur quelques fulgurances (match à Blavozy pour Landos, match à Saint-Maurice pour Retournac,...). Bref ce sera dur jusqu'au bout mais Retournac et surtout Saint Germain n'ont plus le droit à l'erreur.

La nous sommes d accord!!! Je n est absolument rien contre toi et ton club!!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Lun 02 Avr 2012, 21:13

Il y a aussi des éléments à prendre en compte et qui peuvent jouer :

- absences à cause des ponts (1er, 8 mai, ascension), certaines équipes être vraiment pénalisée
- suspendus, car on va bientôt arrivé avec des gars qui ont pris 3 cartons,

Tous les matchs vont couter cher, voir trés cher.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  Conan Mar 03 Avr 2012, 08:01

cheva43 a écrit:Plusieurs réponses :

Tout d'abord, le modérateur : J'ai pas envie de faire la police, donc Kyol ou Conan, merci de ne pas vous disputer.

Ensuite le forumiste normal :

1 - Si une ou deux descentes de PH, il y aura que deux descentes en Promo, cela suffit bien, par contre s'il y a 3 descentes le 10eme bascule aussi.

2 - Pour avoir 3 descentes, il faut qu'un club de la haute loire finisse 10eme et qu'il soit le moins bon par rapport aux autres 10eme. Il faut aussi qu'il y ai deux descentes de CFA 2. Beaucoup de si, en principe, pas trop de soucis à avoir, mais on ne sait jamais.

3 - St GERMAIN aura du mal à renforcer, il faut je pense d'abord sauver la DHR, et même en renforcant, on arrive dans la période des 5 derniéres rencontres avec certaines régles.

4 - Pour la montée, ou plutôt pour les deux premiéres places, il y a 6 équipes, ST PAULIEN (vu son calendrier) est loin d'être hors course, idem pour BLAVOZY.

Enfin, le licencié du club de la cité de St GAL : J'éspére que Langeac ne sera pas en district l'an prochain, mais, les autres équipes ne seront pas forcément d'accord.


Message bien reçu.

Je reconnais que le post de hier était inaproprié. Nouveau sur le forum, je demande juste un peu d'indulgence.....

Merci d'avance
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  alajuela43 Mar 03 Avr 2012, 09:53

Alors pour info à Blavo nous sommes pas du tout intéressé pour la montée, alors certes ces derniers temps on a privilégié notre équipe 3 et l'effectif s'est amoindri également dû aux blessés et suspendus de la 1 mais attention ce n'est pas pour ça qu'on va laisser filer les matchs. On souhaite vraiment finir de fort belles manières la saison.
Bonne fin de saison à tous!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Mar 03 Avr 2012, 10:09

alajuela43 a écrit:Alors pour info à Blavo nous sommes pas du tout intéressé pour la montée,

Si on lit entre les lignes cela donne t'il : La montée, vous n'en voulez pas, mais finir sur le podium ou mieux, vous voulez bien.

Passe le bonjour à votre gardien (ex langeadois) qui joue parait il en réserve en ce moment.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  yvan Mar 03 Avr 2012, 12:07

cheva43 a écrit:Plusieurs réponses :

Tout d'abord, le modérateur : J'ai pas envie de faire la police, donc Kyol ou Conan, merci de ne pas vous disputer.

Ensuite le forumiste normal :

1 - Si une ou deux descentes de PH, il y aura que deux descentes en Promo, cela suffit bien, par contre s'il y a 3 descentes le 10eme bascule aussi.

2 - Pour avoir 3 descentes, il faut qu'un club de la haute loire finisse 10eme et qu'il soit le moins bon par rapport aux autres 10eme. Il faut aussi qu'il y ai deux descentes de CFA 2. Beaucoup de si, en principe, pas trop de soucis à avoir, mais on ne sait jamais.

3 - St GERMAIN aura du mal à renforcer, il faut je pense d'abord sauver la DHR, et même en renforcant, on arrive dans la période des 5 derniéres rencontres avec certaines régles.

4 - Pour la montée, ou plutôt pour les deux premiéres places, il y a 6 équipes, ST PAULIEN (vu son calendrier) est loin d'être hors course, idem pour BLAVOZY.

Enfin, le licencié du club de la cité de St GAL : J'éspére que Langeac ne sera pas en district l'an prochain, mais, les autres équipes ne seront pas forcément d'accord.

Je vais essayé de repondre a Cheva . Ce n'est que mon avis et je ne detiens pas la vérité absolue. lol

1: Cheva excuse moi d'avoir douté de tes infos Boulet. c'est plutot une bonne nouvelle pour nous. thumright

2: On peut effectivement annoncer qu'il n'y aura que 2 descentes d'elite cette saison. En PH, Seul Langogne et Bas sont mal classé.

3: Pour St Germain, je fais une supposition, je ne connais pas leur envie. En DH, il ont 4 pts de retard sur Brioude 10eme. Si a 4 journée de la fin il y a 7 ou 8 points et qu'il pense que c'est rapé. Ils peuvent renforcés leur equipe reserve avec 3 joueurs qui feront la difference

4: J'avais eu l'info pour Blavozy c'est pour ca que je ne les avait pas mis dans les pretendants.

5: Conan je ne vais pas enterrer mon club alors que mathematiquement c'est encore possible. Il reste 6 matchs dont 4 a domicile pour nous ( Tu as fait l'experience qu'il n'est pas facile d'y gagné). Si on arrive a faire une petite serie, on peut avoir quelque chose a jouer a CRaponne l'avant dernier match.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  FAB07 Mar 03 Avr 2012, 12:45

MANO43 a écrit:Merci pour le compliment Yvan, c'était bien moi au centre hier.

Je pense que tu étais sur le banc avec des béquilles !!!

Match sur un trés bon rythme, trés plaisant à arbitrer.

Saint Maurice à une belle équipe trés compléte, mais je pense que vous avez fait un bon match hier.La différence c'est fait devant avec leur trés bon N°7, il vous manque un finisseur pour mettre la balle au fond sur les nombreuses occasions aprés l'expulssion du N°6.

Je pense que Kyol peut être optimiste pour la suite si vous arrivez à réaliser d'autres prestations de ce niveau.

Bonne fin de saison aux deux équipes.

yvan a écrit:
benj91 a écrit:ASSM 2 - 1 RS (tous les buts en première période, Retournac menait)
50 minutes jouées à 10 pour St-Maurice, à retenir le but magnifique de notre 7 du jour, coup du sombrero du droit et reprise de volée du gauche pour la lucarne gauche. Match difficile, mais le victoire est là

Du bord du terrain hier je me suis regalé. Tous les ingredients ont été réunis pour voir un bon match de foot: Une belle pelouse, Des buts splendides, des occazes de part et d'autres, un carton rouge, du suspense, un peu de monde derriere la main courante et un arbitrage proche de la perfection (Mano???).

On attaque tres bien le match et on marque sur corner des les premieres minutes. Ce but reveil les locaux mais on tient bien le choc jusqu'a 2 superbes exploits individuels, coup sur coup, de leurs 7 (L.M). Sur le 1er, il recoit le ballon d'une transversalle, il controle puis centre tendu au 2eme poteaux pour une volée. Le 2eme but est un chef d'oeuvre. A 5 min de la pause, leur 6 (G.G) prend un rouge pour un tacle par derriere les 2 pieds decollés. Notre joueur ne reprendra pas le match. En 40 min, il aura trouvé le moyen de nous blesser 2 joueurs volontairement.
En 2eme mi temps, St maurice nous attend et procede par contre. Ils ont quelques situations pour tuer le match mais nous aussi nous avons 3 balles d'egalisations mais malheuresement l'adresse nous fait encore defaut.
Pour resumé dans le vestiaire le sentiment été mitigé. Le fait d'avoir tout donné mais d'avoir perdu a cause d'un joueur trop fort pour nous hier. Une question ressortait quand meme hier soir (c' est la meme depuis des années): Comment peut on passer d'une mediocrité telle a Landos a un match du niveau de hier aprem en une semaine??? J'ai ma petite idée la dessus, putain de samedi soir drunken lol! . Mais je suis mal placé pour faire la morale lol!

Fais attention Mano, tu deviens une vraie référence pour nous les jeunes padawans lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  Conan Mar 03 Avr 2012, 13:19

[quote="yvan"]
cheva43 a écrit:Plusieurs réponses :

Tout d'abord, le modérateur : J'ai pas envie de faire la police, donc Kyol ou Conan, merci de ne pas vous disputer.


5: Conan je ne vais pas enterrer mon club alors que mathematiquement c'est encore possible. Il reste 6 matchs dont 4 a domicile pour nous ( Tu as fait l'experience qu'il n'est pas facile d'y gagné). Si on arrive a faire une petite serie, on peut avoir quelque chose a jouer a CRaponne l'avant dernier match.


Ta position est tout à fait légitime. Il y a encore beaucoup de match et peu d'écart....
De je reconnais que ma remarque sur les pronostics de fin de saison n'avait pas à se trouver telle quelle sur le forum.....Cela ressemblait à une attaque contre vous... Quand j'ai exprimé mon idée, je ne me mettais pas dans la position de joueur d'un club qui dirait du mal d'un autre club: j'essayais d'analyser les faits en tant qu'observateur extérieur...Mes collègues forumistes l'ont bien exprimé en affichant leur désaccord avec ma position. Je n'ai parlé qu'en mon nom.......

En tous cas , désolé pour les personnes qui se sont senties agressées.....

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Mar 03 Avr 2012, 13:24

Yvan, nous allons bien un peu dans le même sens (sauf pour ST GERMAIN).

Concernant Blavozy, note bien que j'ai marqué "Pour la montée, ou plutôt pour les deux premières places". Cela voulait dire aussi qu'une équipe finissant 3eme peut monter, si le second ou le premier refuse.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  yvan Mar 03 Avr 2012, 14:16

cheva43 a écrit:Yvan, nous allons bien un peu dans le même sens (sauf pour ST GERMAIN).

Concernant Blavozy, note bien que j'ai marqué "Pour la montée, ou plutôt pour les deux premières places". Cela voulait dire aussi qu'une équipe finissant 3eme peut monter, si le second ou le premier refuse.


thumright
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  alajuela43 Mar 03 Avr 2012, 16:27

Honnêtement on calcule pas du tout...on ne vient pas le dimanche en se disant "ben tiens aujourd'hui les gars faudrait qu'on perde..." Ce serait mal me connaître. Donc on ne se cache, on jouera à fond.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  cheva43 Mar 03 Avr 2012, 16:34

Je ne me fais aucun souci pour votre motivation, c'est bien pour cela que la 3eme place peut être synonyme de monter.

Je n'exclue pas du tout de vous voir finir 1er ou second (et de refuser la montée).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  alajuela43 Mar 03 Avr 2012, 16:37

T'as absolument tout compris cheers ... et je passerai le bonjour à Mick R.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE Matchs en retard 01/04/12 - Page 2 Empty Re: [43] ELITE Matchs en retard 01/04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum