FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminine élite promo du 01/04/12

+2
asloic
luchodemalre
6 participants

Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Féminine élite promo du 01/04/12

Message  luchodemalre Mer 28 Mar 2012, 09:52

Salut voici les matchs de cette journee. Je lancerai egalement mes pronostics meme si sur betclick je suis pas un as !!!

bienvenue

ÉLITE

F.C. Le Monastier vs Venteuges
 Match très serrer entre le 1 et es le 2 eme. Sur la régularité victoire de Venteuges

Emblavez Vorey vs A.S. Pertuis

Match serrer face à deux belles équipe match nul
 

Cussac vs C.S. Bains

Un match qui pourrais coûter chère à Cussac si elle gagnent pas ! Bains revient ren forme . Victoire de Bains

St Vidal vs Auzon Azerat Ac

Auron sans problème

Coubon C.O vs Cayres St Jean

Coubon lutte pour sont maintiens Cayres n'a plus grand chose à jouer . Victoire des filles à loic sur leur terre !

PROMO

F.C. De La Chapelle vs Espaly
 
Espaly s effronde complètement se ce passe t il ? Des blessés ? Manque d effectif ? Victoire de la Chapelle


St Haon vs Vernassal
 
Les filles à phanou devrait s'imposer si le terrain en décide . Match nul

St Maurice Exempt
 
Coucouron Vs  Foy.J.Ed.Pop. Freyce

Freycenet ma fait bonne impression surtout la numéro 4 . Coucouron c est pas mal non plus . Je met une petite pièces sur freycenet pour leur combativiter !
 
Malrevers vs Blavozy St Pierre Ey

Le derby du week-end . Blavozy est en pleine forme es reste les plus sur prétend pour la montée .... Après le contexte change au vu du derby !! 4/4 au match aller ont à peu être nos chance .!Smile

Bon match à tous ! Si d autre intervenat pouvais réagir ça serait simpas !

luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  asloic Mer 28 Mar 2012, 11:33

Bonjour à tous,
Voici mes pronos :

ELITE
- LE MONASTIER - VENTEUGES : victoire du Monastier chez elles. Attention elles pourraient être championnes si elles gagnent ce match.

- VOREY - LE PERTUIS : est ce que les deux équipes vont être complètes ? Pour moi match nul.

- CUSSAC - BAINS : si Bains ne peut pas aligner 11 filles, victoire de Cussac.

- ST VIDAL - AUZON : Auzon sans problème.

- COUBON - CAYRES : victoire de Coubon même si ça va être un match très accroché.

PROMOTION
- LA CHAPELLE - ESPALY : La chapelle facilement.

- ST HAON - VERNASSAL : attention Phanou, terrain détestable ou quasi impossible de jouer au foot. Victoire de Vernassal si elles veulent encore espérer la montée.

- COUCOURON - FREYCENEY : match nul, pas facile de gagner à Coucouron.

- MALREVERS - BLAVOZY : Lucho j'espère que tu as bien préparer tes filles pour ce derby. Match nul.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  phanou43 Mer 28 Mar 2012, 13:33

a monhumpble avis

ÉLITE

F.C. Le Monastier vs Venteuges je pense que venteuges marque un peu le pas, surement du a un manque d'entrainement ds c'est pays rude en hiver. mais la, elle ont de nouveau des match ds les jambe, si elle sont au complet, je les voit l'emporter
Emblavez Vorey vs A.S. Pertuisau vu des dernier resultat, je dirait le pertuis.
Cussac vs C.S. Bains
Bains n'est pas au mieux depuis la treve, cussac a quelque bonne individualité, mais sont quelque fois en sous effectif. Cuassac qd meme si elle veule sauver leur peau.
St Vidal vs Auzon Azerat Ac
je dirai auzon, mais depuis le debut de saison, elle me surprenne par leur contre pref, mais auzon qd meme
Coubon C.O vs Cayres St Jean
je connait les qualité de coubon, qd a cayres, elle vivote en millieu de tableau mais sont jamais facile a jouer. Je donne Coubon, car Loic sera faire se qu'il faut pour que c'est protegé l'emporte.

PROMO

F.C. De La Chapelle vs Espaly Espaly ,Espaly, ben je sais pas se quelle font, qd a la chapelle, elle reste sur une bonne claque a coucouron. apres en avoir parler avec les dirigeant de la chapelle au retour, il ne savent pas quel sera leur groupe l'an prochain. alors favorise t'il les fille qui sont sur de rester?? La chapelle qd meme
St Haon vs Vernassal
Au match aller, ds un contecte particulier, on l'avait emporter facilement 9 à 0. je connais les point faible de st haon, et j'ai donc fais mon equipe par rapport a cela. je pense que nous pouvons l'emportez.
St Maurice Exempt
Coucouron Vs Foy.J.Ed.Pop. Freyce
Freycenet reste une valeur sur de ce championnat, qd a coucouron a domicile, elle sont dur a bouger. je pense qd meme que les protegé de Yann et Mazetou vont gagner
Malrevers vs Blavozy St Pierre Ey
Il y aurra surement bcp d'ambiance a malrevers dimanche matin, le public peut avoir un role important a jouer. il peuve destabilisé les joueuse de blavo si il sont dans un " grand" jour. non plus serieusement, j'espere pour lucho que ces fille feront un grand match, et que les spectateur seront nombreux mais pas trop virulent.
allez match nul

Bon match a tous, que le fair play soit de mise.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty hello

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 13:47

salut concernant l equipe d espaly c vrai ke les resultats ne sont pas bon en ce moment c dommage car j ai un effectif de qualite mais 14 joueuses blessees ca fait trop on va reprendre la fin de saisons en main et surtout recup des filles voila sur ce bon week a tous et surtout bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  luchodemalre Mer 28 Mar 2012, 13:50

Phanou ta oublier le derby ????? afro
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  phanou43 Mer 28 Mar 2012, 13:52

non, j'ai juste oublier de le mettre en gras
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  phanou43 Mer 28 Mar 2012, 13:53

salut elportos, n'hesite pas a intervenir plus souvent.
vu que bubu allias tendon de laine est blessé, il va peut etre resuivre les fille?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 13:56

pour bubu c pas o programme de reprendre les filles avec jerome et moi mais on c jamais sur une hesitation on c pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  Bubu Mer 28 Mar 2012, 22:35

On ne peut pas être à la fois au foot féminin et à la messe du dimanche ! Et que pour que vous puissiez continuer à croire aux miracles, je vais continuer d'aller à la messe Mr. Green

Concernant les filles d'Espaly, je n'ai jamais vu autant de blessées en une saison... Alors pour réussir à jouer à 11 chaque dimanche je pense que ça a été la croix et la bannière !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  yann Jeu 29 Mar 2012, 14:05

le monastier_venteuges victoire de venteuge
vorey_le pertuis vitoire de vorey
cussac_bains match nul
st vidal_ auzon victoire de st vidal
coubon_cayre victoire de cayre
promotion
la chapelle_espaly victoire de la chapelle
st haon vernassal match nul mais attention a st haon
coucouron freycenet match tres dur en plus on par a 12 avec 1blesser mais j espere la victoire au bout
malrevers_blavouzy match nul mais si il fallait choisir attention a malrevers

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  FAB07 Ven 30 Mar 2012, 13:17

Petit message à Bubu et à elportos,
si vous venez dimanche à La Chapelle, n'hesitez pas à vous faire connaître, je serai heureux de rencontrer de nouveau forumiste !!! merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 17:44

SALUT FAB JE SERAIS BIEN LA DIMANCHE MATIN MAIS PAS BUBU A PLUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  Bubu Ven 30 Mar 2012, 20:03

Désolé FAB mais je ne serai pas présent.
Par contre tu n'auras pas de mal à reconnaître elportos, c'est le petit qui saute dans tous les sens (un sarkozy portugais en gros Mr. Green )
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 12:28

Les filles de Venteuges ont été gagner 4 à 1au Monastier après avoir fait un bon match apparemant, mais je n'en sais pas plus je n'ai pas pu les suivre ce week end.
En tous cas c'est une bonne opération pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  luchodemalre Dim 01 Avr 2012, 12:31

Malre 0 Blavozy 2
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Match Vorey-Le Pertuis

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 21:16

Est-ce normal qu'un arbitre en plein milieu du match ose dire que notre arbitre de touche lève des hors-jeu qui n'existe pas donc qu'il ne les sifflera plus?!! Ou encore qu'il nous regarde en disant qu'il allait faire lui même ses propres règles et qu'il sifflerait quand il en aura envie?!!!!
Tellement déçu de perdre un match dans des conditions pareilles et je suis même pas sûre que toutes les filles du Pertuis aient apprécié la victoire!!
Les joueuses n'y sont pour rien mais c'est la preuve qu'un arbitre qui n'est pas impartial peu pourir un match et offrir en parti la victoire.... Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  asloic Lun 02 Avr 2012, 08:32

salut à tous,
Pour nous Coubon, match nul contre Cayres 1-1. Match dominé avec une multitude d'occasions, mais on est incapable de mettre les ballons au fond. La victoire aurait été méritée, mais dominer n'est pas gagner. Cayres a bien jouer en contre et a eu 2 ou 3 belles occasions mais sur une d'elle un très bel arrêt de notre gardienne. C'est frustrant car ça fait plusieurs matchs qu'on est bien dans le jeu mais on ramasse très peu de point. Seule note positive, St vidal a perdu.
Pour ce qui est du titre de championne, je me demande si ça intéresse quelqu'un car à tour de rôle, les équipes font des contre performances et personne ne veut se détacher.
Dimanche prochain, nous allons à Auzon avec l'espoir de ramener des points.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  phanou43 Mar 03 Avr 2012, 14:52

DEFAITE DE VERNASSAL sur les terres de st haon sur le score de 2 à 1. L'equipe qui as eu le plus envie a gagner. Match ou l'on demare pas trop mal, on defend bien, au millieu c'est assez coherent, mais devant, le neant presque totale. Tout ca car la 5 de st haon fait peur a mes attaquante suite a la grave blessure du match aller. On prend 1 but vers la 35 eme, corner, ca traversse tte la surface, une fille a l'angle des 16 metre contre la balle, et frappe, lob petit filet opposé, rien a faire ni a dire.
Je procede a quelque changement tactique a la mi temps, ca va un peu mieux et st haon procede en contre, sur un centre annodin, ma gardienne hesite a sortir et une attaquante vien bien couper de la tete a 2 metre des but. seul les 20 derniere minute seront a notre avantage, qd on decide enfin " d'aller " sur la 5 . on se procure plusieur occasse mais la gardienne fais le boulot. on reussis a marquer a 10 minute de la fin, mais malgre de nombreuse autre bonne situation, st haon plie mais ne rompt pas.
Bon ben ca y es , la messe est dite, notre infime chance de monter c'est envoler, Je voit bien blavo remonter, meme si st haon et meme coucouron vont peut etre les titiller un peu
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty féminines élite cussac

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 15:22

Salut!!
Pour nous les féminines de cussac, victoire 1 à 0 à domicile face à bains. Il nous fallait absolument cette victoire dans l'objectif de se maintenir. Beaucoup d'occasions mais trop de maladresse sur les dernières touches de balles, qui ne nous ont pas permis de mener au score rapidement. But très très chanceux dans les dernières minutes, frappe contrée par une défenseuse ... Bravo à bains, qui malgré leur effectif (elles sont venues à 9) ont montré de belles choses et surtout grâce à une défense très solide.
Prochain match vendredi soir contre cayres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  asloic Mar 03 Avr 2012, 15:29

salut,
Je vois que des petits nouveaux et nouvelles viennent alimenter ce forum de foot féminin. Bienvenue à vous et j'espère que vous continuerez à nous faire part de vos impressions sur vos matchs du week end et d'autres sujets.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  luchodemalre Mer 04 Avr 2012, 10:46

Salut
Petit résumer de notre match de ce week-end .
Match ou l ont attaqué de la meilleure des façons. 10 min de jeu est surement l un des tournant de la partie. Grosse ocaz ou l ont rate la cage vide a 6m...du temp blavo jouent a 10 es defende bien .Ont dominent cette première mi temp mais ont marque toujours pas ! Mi temp je change de gardienne pour lancée notre meilleure buteuse au avant poste .. 70 min contre de Blavozy qui arrive dans notre surface est qui marque sans forcer.. Ont continuent ont pousse mais toujour rien !! À si nouveau contre es nouveau but . Ont continue à avoir des opportunité mais en vains !
Défaite pour moi pas logique car les 1 ère de ce championnat nous ont absolument rien montrer expetionnel ! Mais l expérience à payer 2 filles sortent quand même du lots 10 et 5.
Bonne continuation à Blavozy et bonne chance pour la montée . Un bon état d esprit était sur la pelouse .

Dimanche gros déplacement à coucouron .


Quelqu un lance la journée de ce week-end ????
Bienvenue au nouveau sur le fofo
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Féminine élite promo du 01/04/12 Empty Re: Féminine élite promo du 01/04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum