FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Feminines 7eme journée

+10
MASSARD
vinc 43
julyy
luchodemalre
renaud07
ruffier43
asloic
Louxi
NINECOUBON43
plète
14 participants

Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Feminines 7eme journée

Message  plète Lun 28 Oct 2013, 17:54

bonjour a toutes ...
Voici mes pronostiques du week end Smile

ELITE

Pertuis - venteuges : victoire du pertuis

Coubon - st haon
: victoire de coubon

Coucouron - monastier
: victoire decoucouron

Cussac - la chapelle : victoire de cussac



PROMO

Bains - Saugues
: J'espere que bains gagnera ! Il faut qu'on ai ces 4 points pour monter dans le classement car on cumul les matchs nuls ... une victoire nous ferai le plus grand bien au moral Smile

Emblavez vorey - Malrevers : difficil a dire ... mais je pense que les filles de vorey ne lacheront rien chez elles !

Freycenet - le puy portugaise : victoire de freycenet !!

St vidal : exempt

plète
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  NINECOUBON43 Mar 29 Oct 2013, 11:53

Bonjour à toutes et à tous,
Voici les pronos pour ce week end.

ELITE

Le Pertuis - Venteuges :
Match intéressant je pense, je ne connais pas encore cette équipe de Venteuges car on les rencontrera que le 10 novembre, mais je mise sur un match nul.
Coubon - St Haon : Après le match de dimanche contre Billom, on va pas perdre contre St Haon malgrès leur bon début de championnat, donc les filles vont jouer pour gagner.
Coucouron - Le Monastier : Grosse victoire de Coucouron.
Cussac - La Chapelle : Je donne victoire de Cussac sans problème.

PROMO

Blavozy - St Maurice :
Le match qui se joue à 18h samedi, je serai donc présente pour cette rencontre donc je ne donne pas de pronostique, j'espère juste voir un beau match.
Bains - Saugues : Victoire de Bains sans souci.
Emblavez Vorey - Malrevers : Bon petit match, et je pense que si les filles à Lucho restent dans leur lancée, elles peuvent ramener la victoire.
Freycenet - Le Puy Portu : Victoire de Freycenet sans problème.

PLATEAU A 8 :

Vernassal - St Vidal - Siaugues.


Bons matchs à toutes.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  Louxi Mer 30 Oct 2013, 09:45

salut voici mes pronos pour ce week end.

ELITE

Le Pertuis - Venteuges : victoire du pertuis
Coubon - St Haon :pas de souci pour les filles de coubon victoire a elles !!!
Coucouron - Le Monastier :sans hésiter victoire de coucouron
Cussac - La Chapelle :victoire de cussac

PROMO

Blavozy - St Maurice :si je peux match que j'irai voir aussi !!!mais a mon avis sans surprise avec une victoire de st maurice si leur groupe es complet !!!
Bains - Saugues :un petit match nul
Emblavez Vorey - Malrevers :une victoire es impératif donc on va tous faire pour ramener les points a la maison !!!!allez lOM !!!
Freycenet - Le Puy Portu :victoire de freycenet

PLATEAU A 8 :

Vernassal - St Vidal - Siaugues.

Bons matchs à toutes.[/quote]

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  asloic Ven 01 Nov 2013, 14:31

Bonjour à tout le monde

ELITE

Le Pertuis - Venteuges : Venteuges doit avoir les moyens de rivaliser avec le Pertuis. Match nul.
Coubon - St Haon : On est sur une bonne dynamique mais il ne faut pas s'enflammer et faire le boulot. Victoire de Coubon.
Coucouron - Le Monastier : Très grosse victoire de Coucouron malgré tout le respect que j'ai pour le Monastier.
Cussac - La Chapelle : Victoire de Cussac sans souci si la Chapelle se déplace.

PROMO

Blavozy - St Maurice : Match intéressant. Victoire de St Maurice.
Bains - Saugues : Victoire de Bains sans difficulté.
Emblavez Vorey - Malrevers : Le derby !!!. Je connais bien les deux équipes. Comme souvent dans les derbys, match nul.
Freycenet - Le Puy Portugaises : Victoire de Freycenet car les Portugaises disposent d'un effectif trop juste pour rivaliser.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty feminine promo a 11

Message  ruffier43 Dim 03 Nov 2013, 10:38

hier soir match des féminines entre les portugaises du puy / freycenet. match qui c'est bien dérouler sur le terrain avec les 22 actrices et des buts et la victoire de freycenet 4 a 3.. dommage que les dirigeants des portugaises ne soit pas a la hauteur de leurs joueuses !!! un dirigeant qui critique l'arbitre pour une faute imaginaire , un autre qui rentre sur le terrain pour forcer l'arbitre a siffler un coup franc en faveur de ses filles heureusement l'arbitre central était un officiel..... très bon arbitrages des deux juges de touche..bonne continuation a toute .

ruffier43
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  renaud07 Dim 03 Nov 2013, 12:07

Victoire de Coucouron 9-0 contre le Monastier.
Coucouron a bien joué, et le Monastier a essayé mais il y avait une trop grande différence. A noté un très bon état d’esprit des deux équipes.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  luchodemalre Dim 03 Nov 2013, 12:11

Vorey 6 Malrevers 2

Le score résume tout .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  julyy Dim 03 Nov 2013, 12:52

Cussac - La chapelle = victoire de cussac 5a0 , bon match , bonne entente des deux équipes .

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty BLAVOZY 5-ST MAURICE 0

Message  vinc 43 Dim 03 Nov 2013, 13:00

Match catastrophique de mon équipe qui n'a pas su alignée 2 passes, ce qui n'enlève rien à une belle équipe de Blavozy qui mérite largement sa victoire.
Pour espérer éviter que cela se reproduise tous les dimanches la présence aux entrainements est fortement recommandée et à prendre au sérieux.

vinc 43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  NINECOUBON43 Dim 03 Nov 2013, 13:03

Victoire des Coubonnaises 7-1 contre St Haon.
Bon esprit des 2 équipes.
Déplacement à Venteuges dimanche prochain.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  plète Dim 03 Nov 2013, 13:07

Victoire de bains 4 à 0 contre saugue

plète
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  MASSARD Dim 03 Nov 2013, 17:59

Victoire du Pertuis 6-1 sur un terrain pas facile à jouer...
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty REPONSE A MONSIEUR RUFFIER43

Message  romain43 Dim 03 Nov 2013, 21:19

ruffier43 a écrit:hier soir match des féminines entre les portugaises du puy  /  freycenet. match qui  c'est bien dérouler sur le terrain avec les 22 actrices et des buts et la victoire de freycenet 4 a 3.. dommage que les dirigeants  des portugaises ne soit pas a la hauteur de leurs joueuses !!! un dirigeant qui critique l'arbitre pour une faute imaginaire , un autre qui rentre sur le terrain pour forcer l'arbitre a siffler un coup franc en faveur de ses filles heureusement l'arbitre central était un officiel..... très bon arbitrages des deux juges de touche..bonne continuation a toute .


Je me permets de venir répondre aux attaques de monsieur ruffier suite à la rencontre d'hier soir qui se serait très bien déroulée si l'arbitre, néanmoins officiel habituellement mais volontaire ce soir la , n'avait pas pris fortement partie pour l'équipe de saint jeures , bref je ne vais pas m' éterniser sur ce sujet car nous savons trés bien que ce forum n'est pas un defouloire, chose que MR ruffier na pas du prendre bien en compte se permettant de critiquer les coachs n’étant soit disant pas a la hauteur de leurs joueuses , qui êtes vous pour juger le travail de ces 2 coachs volontaires ??? bref ...; En ce qui concerne la faute soit disant imaginaire , le coach de saint jeures a bien mentionné quil y avait belle et bien faute sur la joueuse de l'équipe adverse, et évidemment une joueuse aujourd’hui blessée a la cheville , ensuite lorsque le deuxième coach a interpellé l'arbitre , cela na été en aucun cas pour forcer une décision mais pour lui notifier de rester impartial. Un, match qui fut beau à regarder car 22 actrices très motivées et une bonne ambiance entre joueuses et dirigeants , seule quoique un arbitre peu etre dépassée cette fois , car habituellement très compétant , mais ce soir la en dessous des espérances , comme a pu aussi le notifier le coach de saint jeures , bonne continuation à ces 2 équipes tt de même

romain43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  Bubu Dim 03 Nov 2013, 23:01

romain43 a écrit: Je me permets de venir répondre aux attaques de monsieur ruffier
C'est peut-être madame ?! Mr. Green 
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  mazetou2 Lun 04 Nov 2013, 07:23

romain43 a écrit:
ruffier43 a écrit:hier soir match des féminines entre les portugaises du puy  /  freycenet. match qui  c'est bien dérouler sur le terrain avec les 22 actrices et des buts et la victoire de freycenet 4 a 3.. dommage que les dirigeants  des portugaises ne soit pas a la hauteur de leurs joueuses !!! un dirigeant qui critique l'arbitre pour une faute imaginaire , un autre qui rentre sur le terrain pour forcer l'arbitre a siffler un coup franc en faveur de ses filles heureusement l'arbitre central était un officiel..... très bon arbitrages des deux juges de touche..bonne continuation a toute .
 

 Je me permets de venir répondre aux attaques de monsieur ruffier suite à la rencontre d'hier soir qui se serait très bien déroulée si l'arbitre, néanmoins officiel habituellement mais volontaire ce soir la , n'avait pas pris fortement partie pour l'équipe de saint jeures , bref je ne vais pas m' éterniser  sur ce sujet car nous savons trés bien que ce forum n'est pas un defouloire, chose que MR ruffier na pas du prendre bien en compte se permettant de critiquer les coachs n’étant soit disant pas a la hauteur de leurs joueuses , qui êtes vous pour juger le travail de ces 2 coachs volontaires ??? bref ...; En ce qui concerne la faute soit disant imaginaire , le coach de saint jeures a bien mentionné quil y avait belle et bien faute sur la joueuse de l'équipe adverse, et évidemment une joueuse aujourd’hui blessée a la cheville , ensuite lorsque le deuxième coach a interpellé l'arbitre , cela na été en aucun cas pour forcer une décision mais pour lui notifier de rester impartial. Un, match qui fut beau à regarder car 22 actrices très motivées et une bonne ambiance entre joueuses et dirigeants , seule quoique un arbitre peu etre dépassée cette fois , car habituellement très compétant , mais ce soir la en dessous des espérances , comme a pu aussi le notifier le coach de saint jeures , bonne continuation à ces 2 équipes tt de même  

Pour la faute sur la joueuse des Portugaises, elle meme dit qu'il n'y a pas faute , que c'est dans le jeu. Quoiqu'il en soit le soit disant coach n'a pas à rentrer sur le terrain comme il l'a fait.
Dommage vous auriez du poser une réserve ...
mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  mazetou2 Lun 04 Nov 2013, 07:35

Bubu a écrit:
romain43 a écrit: Je me permets de venir répondre aux attaques de monsieur ruffier
C'est peut-être madame ?! Mr. Green 
On ne va polémiquer sur ce sujet pendant une éternité.
Bonne continuation aux filles.
mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  C.l'espaviote Lun 04 Nov 2013, 10:14

Désolé mon bubu, je ne vais pas polémiquer mais j'étais au match et j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Tu me connais!!!

Pour répondre à rufffier et mazetou, le coach, n'a effectivement pas à rentrer sur le terrain, on est tous d'accord, lui même le reconnait. Mais l'être humain fait des erreurs. Quand je vois écrit que les coachs n'ont pas été à la hauteur de leurs joueuses ce week end, je ne suis pas d'accord. Je suis les portugaises depuis le début de la saison, et pour la première fois, hormis quelques matchs amicaux. J'ai vu des filles, perdant 3-0 à la mi-temps, avoir un regain d'orgueil et revenir au score. Elles ont construit, elles se sont battues, et elles ont surement repris confiance!!!! Mais cette production de jeu pour moi, est bien le résultat de quelqu'un en amont. Les coachs par exemple!!! et si ton coach n'est pas capable de te donner l'envie, tu restes inexistant sur le terrain.
Rien que pour cette raison je les trouves à la hauteur!!!!! Bravo les gars.
Après ils ont eux aussi des choses à apprendre, comme de nuancer un peu leur comportement, mais tout le monde a toujours des choses à apprendre!!!

Pour ce qui est de la faute, toute faute doit être sifflé, toujours à mon sens, surtout quand elle est minime et bien qu'elle soit dans le jeu si on la nomme "faute" c'est qu'elle doit être sifflé. Sinon on arrive à voir des fautes plus grossières, qui peuvent amener aux urgences. Comme se fut le cas pour la 13 des portugaises qui fini avec une entorse de la cheville après un tacle un peu forcé de la part de votre 6. Là aussi c'était dans le jeu, mais c'était un peu dangereux.

L'arbitre est un homme à respecter plus que tout autre sur un terrain, tout le monde est d'accord. Mais cela n'empêche que lui aussi doit respecter les autres. J'ai entendu l'arbitre de centre dire à l'arbitre de touche des portugais qu'il était un voleur sur un hors jeu de freycenet. Ce n'est pas très respectueux, surtout quand on a reproché quelques temps auparavant au coach des portugais d'avoir dit la même chose, à l'arbitre de touche de freycenet pour un hors jeu des portugaises. Comme le dit ruffier, les arbitres de touches ont été irréprochables, car ils ont agi au mieux, même s'ils ont peut être fait des erreurs. Libre a chacun de penser ce qu'il veut.

Enfin "poser une réserve", pour quelle raison??? Le match est gagné pour freycenet, sur la feuille de match et par le score. Mais je pense que ce jour-là les filles des portugais méritaient tout autant la victoire, et ce qu'elles ont pu gagner c'est le respect des spectateurs qui ont vu un beau spectacle, et la confiance en elles, en leur équipe, et en leur combatitivité!!!! Ce n'est pas en posant une réserve qu'on gagne un match, c'est en le jouant, et c'est ce qu'elles ont fait!!!! Bravo aux coachs d'avoir su malgré les défaites consécutives, leur permettre de garder cette envie!!!!

Je viens de finir mon message et j'ai l'impression d'avoir remplacé bubu et conan!!!!Mr. Green 
Bonne continuation à tout le monde!!!

C.l'espaviote
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  Bubu Lun 04 Nov 2013, 12:40

Mazetou, je ne polémique pas, je me demande simplement si ruffier43 est un homme ou une femme... Mais bon...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feminines 7eme journée Empty Re: Feminines 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum