FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

+4
ismfoot
Phil
benoit03
klakla03
8 participants

Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  klakla03 Lun 19 Mar 2012, 11:38

Samedi 24 Mars:

Chantelle - Le Breuil: Vu la série dans laquelle est Chantelle, acceuillir le quasi leader de la poule n'est pas le meilleur moyen de se relancer. Victoire du Breuil

Marcillat - Vallon: Aprés un match aller équilibré malgrés la large victoire de Marcillat et 15 minutes d'absence qui avait couté cher. Je vois un match nul et éventuellement une victoire vallonnaise avec un groupe qui arrivera avec les dents longues dans les combrailles.

Chassenard - Ygrande: Deux équipes au profil qui se rapproche. Je vois Chassenard stopper sa mauvaise série et s'imposer a domicile malgrés une équipe d'Ygrande venan t d'arracher un bon résultat.

USPC 3 - Gannat 2: Gannat s'enfonce tout droit vers la 1ere division et je pense que Commentry s'imposera afin de finir le championnat en roue libre

Dimanche 25 Mars:

Seuillet - Prémilhat: Trés dur de pronostiquer ce match vu la forme éblouissante de Seuillet. Je vais jouer l'avantage du classement et dire Prémilhat mais sans conviction.

Garnat - Toulon: Garnat va vouloir se rassurer défensivement aprés avoir encaissé quatre but au Breuil tandis que Toulon viendra avec un effectif en forme aprés avoir était exempt. Je vois un match nul
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty pronos

Message  benoit03 Lun 19 Mar 2012, 20:55

Samedi 24 Mars:

Chantelle - Le Breuil: Chantelle doit se réveiller après une période un peu chaotique, ils ont de plus une revanche à prendre après la raclée reçue à l'aller, mais Le Breuil qui se doit de reprendre la tête petit à petit est favori. Victoire du Breuil.

Marcillat - Vallon: Vallon est en forme, Marcillat un peu moins, ça devrait pas être un spectacle exceptionnel, je vois un bon 0-0 des familles.

Chassenard - Ygrande: Ygrande vient de se relancer, Chassenard doit faire gaffe au wagon des équipes en bas du classement, je prédis un nul.

USPC 3 - Gannat 2: Commentry sans aucun doute, Gannat peine et a des joueurs importants blessés...

Dimanche 25 Mars:

Seuillet - Prémilhat: Seuillet va beaucoup mieux, ça fait plaisir ! Cependant dimanche un gros morceau arrive chez eux, Premilhat va selon moi s'imposer et rester en tête.

Garnat - Toulon: Après la gifle infligée au match aller (4-1 pour eux, deux pénos loupés pour nous), on va espérer ramener qqchose contre une équipe portée constamment vers l'offensive.

Varennes exempt, en espérant pour eux que les résultats ne leur soient pas trop défavorables.

Bonne semaine !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 09:42

Samedi 24 Mars:

Chantelle - Le Breuil: Chantelle reste sur de mauvais résultat quant a Le Breuil eux ne voudront pas laisser de point en route, Victoire de Le Breuil.

Marcillat - Vallon: Même si Vallon va mieux sa sera dur d'aller chercher le nul a Marcillat , Victoire de Marcillat.

Chassenard - Ygrande: Chassenard voudra gagner a domicile mais Ygrande reste sur une belle victoire, Match nul.

USPC 3 - Gannat 2: Commentry va gagner a domicile sur le terrain synthétique et Gannat va se rapprocher un peu plus de la descente.

Dimanche 25 Mars:

Seuillet - Prémilhat: A mon avis un match très dur nous attend, au vus du classement nous pourrions dire que se match sera plus simple que les précédents mais au contraire Seuillet reste sur de très bon résultat depuis la reprise il sera dur d'aller chercher la victoire mais nous sommes une équipe compétitif qui veux rester a la première place.

Garnat - Toulon: Au vus des 2 match que Garnat a fait contre nous je considére cette équipe comme l'une des plus faible mais vu le classement ils ont du passer a coter de leur match a chaque fois contre nous, Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Phil Sam 24 Mar 2012, 21:21

J'ai arrêté les pronos... j'y suis aussi bon que rapide sur un terrain.

En feuilletant le rapport de la commission de discipline, je viens de voir qu'un joueur de Gannat a été sérieusement blessé lors de la rencontre face au Breuil (ITT de plus d'une semaine).
Le joueur du Breuil a finit sa saison et ne commencera la suivante qu'après tout le monde puisqu'il a pris 12 matchs de suspension. Mais ça veut aussi dire que l'équipe du Breuil perd 1 point au classement (en plus des 5 points que cela leur enlève sur leur total de 22)

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty promotion district poule c

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 00:30

victoire de l'ascl 2 a 0 logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Marcillat - USV

Message  ismfoot Dim 25 Mar 2012, 00:59

victoire de vallon a marcillat 1-0. Match solide
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty poule c

Message  lemaxdeservilly Dim 25 Mar 2012, 11:15

victoire du breuil 1 0 a chantelle.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  g-pique Dim 25 Mar 2012, 17:39

Défaite un zéro sur coup de pied arrête la chance était de leur cote plusieurs ocases pour nous sans réussite dommage
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Phil Dim 25 Mar 2012, 18:34

Victoire 1-0 de Toulon à Garnat.
Victoire logique face à une équipe apparemment un peu diminuée. Le score aurait du être plus sévère vu le nombre d'occasions toulonnaises.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Suspension

Message  jojo09 Dim 25 Mar 2012, 20:06

Pour répondre au message de Phil, je tiens a expliquer la situation, notre gardien sort de sa surface pour un face a face avec l'attaquant de gannat, il y a contact, mais je tiens bien a préciser qu'il n y a pas eu de tacle! Sur cette action le joueur adverse se blesse sérieusement o tibia (fracture) et o fémur (fissure), donc certe il y avait bien faute et donc par la même occasion carton rouge, sa pas de problèmes, mais de la a voir le rapport de l'arbitre qui signifie tacle + faute grossière je trouve cette décision totalement injuste.. Les douze matchs de suspension pourrais peser lourd pour cette fin de saison.
A savoir que notre gardien parlez calmement avec le joueur blesser en attendant les pompiers se qui pour moi prouve bien qu'il n'y a pas eu d'agression..
Je souhaite bon courage a l'attaquant de gannat et un bon rétablissement.

Trouvez vous cette sanction logique?
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 20:39

Victoire de prémilhat sur coup de pied arrété, pas un gros match mais on ramene les quatre point de la victoire, c'est le plus important, mais comme d'habitude on a de la chance, je me rend compte qu'a chaque fois qu'on gagne contre une équipe, on a toujours de la chance, pour vu qu'elle ne tourne pas car prémilhat doit etre sur une bonne étoile, bref petit match avec des absents de notre coté.
sur c'est bonne paroles bon courage a seuillet qui a eu un bon comportement mais qui n'ont pas plus d'occasion que nous, on as eu un peu plus de réussite.
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  g-pique Dim 25 Mar 2012, 21:07

Pour moi c'est pas de la chance votre classement et le coup franc de la réussite qu'il soit siffler mais après faut le mettre nous on le met pas! Certe il y a une main pour nous dans votre mur mais pas signalée vous coup franc valable ou non il est au fond et Ca c'est pas le chance!

Vous avez pour moi la meilleure charnière centrale c'est des papa le 4 et le 5 je leur ai dit dailleur!

Et ne parle que de notre comportement pour moi lambiance a été correcte de part et d'autre! Beaucoup moins hostiles que certaines équipes!

Bonne continuation!
Bagdad tu était le cap?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 21:12

Bon Bagdad et Q-Pique on déjà tout dit rien a rajouter, bon comportement des deux équipes, on prouve que notre comportement est normal contrairement a d'autres qui prétendent le contraire...
C'était moi le capitaine pour répondre a ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  g-pique Dim 25 Mar 2012, 21:24

D'accord bonne fin de saison a vous
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Yannovsky Dim 25 Mar 2012, 21:50

lemaxdeservilly a écrit:victoire du breuil 1 0 a chantelle.

Oui... victoire logique au regard du jeu produit puisque c'est Le Breuil qui a fait une grande partie du jeu.
Ce qui est un peu frustrant est de prendre un but sur coup franc (il y a une faute non sifflée sur notre 4 juste avant celle entrainant le coup-franc mais tant pis ; notre gardien même si c'est un joueur de champ n'a rien pu faire) contre une équipe qui joue bien au ballon, j'aurai limite préféré en prendre 3-4 sans bavure que cette physionomie où on a toujours été à portée d'arracher un nul sur les quelques occasions certes brouillonnes que nous nous sommes procurées.
Dommage, j'aurai bien aimé voir la rencontre sans tous nos absents, 5 titulaires blessés dont 3 jusqu'à la fin de saison pale
Personnellement j'ai dû jouer libéro donc toucher en gros 20 ballons dans le match, prit aucun plaisir puisque j'évolue en n°10 normalement mais faut bien combler Sad

Félicitations au Breuil et bon rétablissement au joueur qui semblait être touché au genou.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars Empty Re: [03]Promotion District Poule C ----> 24-25 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum