FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Promotion district 03 poule B 15ème journée

+10
entraineur
Mich
Zlatan
Phil
maradona
roms03asv
benoit03
totor03
mik82
labtec
14 participants

Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  labtec Lun 04 Mar 2013, 11:54

Bonjour à tous,
COSNES YGRANDES 1 Les locaux doivent s'imposer pour ne pas laisser filer Ygrandes pour le maintien
DOYET RONGERES 1 Les locaux sans problème si ils veulent croire à cette deuxième place
VILLENEUVE VENDAT 1 Le choc. Les locaux n'auront pas le choix si eux-aussi veulent revenir à 3 points des visiteurs. Je ne pense qu'il laisse passer cette chance. La motivation devrait être au rendez-vous
TOULON DIOU 1 Les locaux doivent confirmer et remonter dans ce classement et Diou devra batailler fort pour ne pas plonger dans le bas de classement.
SAINT PRIX LIGNEROLLES 1 Je ne vois pas du tout les visiteurs prendre des points sur le terrain de saint-prix.
MONTLUCON MARCILLAT 1 Les locaux n'ont pas le choix. Ils doivent cravacher tous les weekends. Mais chez eux ça va être dur pour les visiteurs.

Bon match à tous.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  mik82 Lun 04 Mar 2013, 12:38


COSNE - YGRANDE : 1. Je pense que les locaux sont légèrement meilleurs.
DOYET - RONGERES : On doit continuer sur notre dynamique pour laisser Villeneuve à distance. Mais on a toujours du batailler face à Rongères...
VILLENEUVE - VENDAT : 2. Les visiteurs reviennent toujours très bien après un mauvais résultat.
TOULON - DIOU : N. Toulon a créé la suprise la semaine dernière mais cette fois, ils devront faire le jeu. Match équilibré je pense.
SAINT PRIX - LIGNEROLLES : 1. Même si à l'aller, le match avait été serré.
MONTLUCON - MARCILLAT : 2. Marcillat a les joueurs offensifs pour battre Montluçon, même chez eux.

Bonne semaine à tous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  totor03 Lun 04 Mar 2013, 13:11

mik82 a écrit:
COSNE - YGRANDE : 1. Je pense que les locaux sont légèrement meilleurs.
DOYET - RONGERES : On doit continuer sur notre dynamique pour laisser Villeneuve à distance. Mais on a toujours du batailler face à Rongères...
VILLENEUVE - VENDAT : 2. Les visiteurs reviennent toujours très bien après un mauvais résultat.
TOULON - DIOU : N. Toulon a créé la suprise la semaine dernière mais cette fois, ils devront faire le jeu. Match équilibré je pense.
SAINT PRIX - LIGNEROLLES : 1. Même si à l'aller, le match avait été serré.
MONTLUCON - MARCILLAT : 2. Marcillat a les joueurs offensifs pour battre Montluçon, même chez eux.

Bonne semaine à tous.
cosne-ygande :1
doyet-rongeres:1 logiquement
villeneuve-vendat:1villeneuve va jouer le cou a font
toulon-doiu: toulon est plus fort1
saint prix -lignerolles 1 saint prix ne va rien lacher
montluçon-marcillat :1 montluçon chez eux c'est costau
bonne semaine a tous

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  benoit03 Lun 04 Mar 2013, 17:04

COSNE - YGRANDE : Ygrande s'est relancé, Cosne sort d'une contre performance N
DOYET - RONGERES : Je pense que Doyet devrait s'imposer sans trop de problème 1
VILLENEUVE - VENDAT : Vendat est au dessus, mais Villeneuve est costaud à domicile...Je penche pour Vendat mais je souhaite bonne chance à nos amis verts et blancs ! 2
TOULON - DIOU : Oui on risque de faire le jeu, je vois pas en quoi ça sera plus dur. Diou nous a laissé un souvenir amer, c'est costaud et possède deux trois bons joueurs qui nous ont fait mal à l'aller. Je signe pour un nul. N
SAINT PRIX - LIGNEROLLES : Lignerolles a pris une branlée à Ygrande, surprise ! Quelle sera leur réaction ? Je vois tout de même St Prix. 1
MONTLUCON - MARCILLAT : Je connais pas Montluçon, mais c'est maintenant qu'ils doivent recoller ! 1

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  roms03asv Mar 05 Mar 2013, 11:55

COSNE / YGRANDE : 1. les locaux sans hesiter.
DOYET / RONGERES : 1 malgre que je voudrais voir rongeres gagner pour nous.
VILLENEUVE / VENDAT : 1 je suis chauvin masi apres l'humiliation du match aller on ne peut que faire mieux.
TOULON / DIOU : 1 Toulon va finir sa saison avec bcp de force mental apres leur victoire face a vendat.
SAINT PRIX / LIGNEROLLES : 1. sans commentaire, juste a regarder le classement.
MONTLUCON / MARCILLAT : 2. Marcillat est plus fort que montluçon ya pas photo.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  maradona Mar 05 Mar 2013, 11:58

cosne-ygande :1 le maintien pour objectif
doyet-rongeres:1 Sans problème. La 2ème place est en vue
villeneuve-vendat:1 villeneuve peut revenir à 3 points
toulon-doiu: toulon doit confirmer
saint prix -lignerolles 1 saint prix chez lui, c'est très costaux
montluçon-marcillat :1 montluçon peut revenir

Bon match à tous le monde

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  benoit03 Mer 06 Mar 2013, 12:25

Peu de pronos ! Phil toi qui est en vacances ?!?!

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  Phil Mer 06 Mar 2013, 18:32

Cosne-Ygande : Cosne à domicile va devoir commencer à engranger (et renforcer ?). Ygrande est capable de bonnes choses mais aussi de matchs très vilains. Cosne vainqueur à domicile.

Doyet-Rongeres: Rongères n'a pas l'air au mieux et prend beaucoup de buts dernièrement. un peu le contraire de Doyet qui est très efficace en ce moment. Doyet vainqueur

Villeneuve-Vendat: Gros match en perspective. Je ne vois pas Vendat lâcher le morceau et faire un second faux pas consétif. Vendat vainqueur.

Saint Prix -Lignerolles : St Prix sans souci

Montluçon-Marcillat : Montluçon n'a plus le choix et doit s'imposer sous peine de voir son retard augmenter encore. Marcillat n'est pas toujours brillant, match nul.

Toulon - Diou : Grosse ambiance en perspective (les réserves des 2 clubs s'affrontent en lever de rideau !) : une victoire de Diou les mettrait 6 points devant Toulon, une victoire et Toulon passe devant son adversaire du jour... Diou sort d'un lourd revers à la maison, Toulon d'une performance en déplacement. On fera tout pour s'imposer, malgré les absents (désolé Labtec mais il nous manquera encore du monde, notamment nos 3 glorieux anciens afro ) mais disons qu'un nul après la victoire à Vendat permettrait de rester sur une bonne dynamique (2 victoires 2 nuls et 1 défaite sur les 5 derniers matchs)

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  labtec Jeu 07 Mar 2013, 19:44

Pas de prono de zlatan, tu as pris un coup au moral ou quoi ? Il reste encore des matchs. Il peut sans passer des choses.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  Phil Jeu 07 Mar 2013, 20:12

Ouaip, pas de résumé de la part de Zlatan après le match de dimanche, pas de pronos pour cette journée, on dirait qu'il en a pris un coup derrière la cafetière.
Allez reviens, promis on ne chambrera pas Wink

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  Zlatan Jeu 07 Mar 2013, 21:18

Bonsoir à tous, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais comme je vois que je vous manque je vais prendre 5 minutes pour parler du match et faire mes pronos ;-). Concernant le match, on a pas été très bons encore une fois et si on ne monte pas cette année, Toulon en sera la principale cause, et je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont en queue de peloton à la vue des 2 matchs contre nous ... Enfin bref ceci étant dit place aux pronos:

Cosne - Ygrande : Cosne doit prendre des points donc je pense qu'il vont gagner chez eux. 1

Doyet - Rongères : Doyet à domicile je pense surtout que Rongères vient de prendre une volée à domicile. 1

Villeneuve - Vendat : Nous devons impérativement nous ressaisir après une nouvelle contre-performance face à notre "bête noire", j'espère que nous allons nous déplacer avec un esprit revanchard et tout mettre en oeuvre pour écarter Villeneuve de notre chemin. Je nous vois remporter ce match mais ça sera bien plus compliqué qu'au match aller. 2

Saint Prix - Lignerolles : Saint Prix va continuer son petit bonhomme de chemin tranquillement. 1

Montluçon - Marcillat : Je vois le nul dans ce match. N

Toulon - Diou : Si Toulon ne gagne pas ce match je n'y comprends plus rien du tout. 1
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  Mich Ven 08 Mar 2013, 12:04

Cosne-Ygande : 1 Deux équipes de la poule que je trouve assez faible donc avantage au locaux.

Doyet-Rongeres: J'espère que nous allons confirmer notre bon début de seconde partie de championnat en nous imposant a domicile.

Villeneuve-Vendat: 2 Je ne connais toujours pas Villeneuve mais Vendat est une équipe qui joue bien au ballon et qui à le meilleur collectf de la poule à mon sens..

Saint Prix -Lignerolles : 1 St Prix devrait s'imposer logiquement même si pour moi Lignerolles est pour une bonne équipe, mais comme c'est une reserve, ont-ils toujours la même équipe d'un weekend à l'autre?

Montluçon-Marcillat : N S'ils veulent rester en promotion Montlucon n'a plus le choix, ils doivent engrenger un max de points à domicile. Marcillat à les qualités offensives pour ramener quelque chose de la-bas.

Toulon - Diou : 1 Diou à subit un bon revers à domicile et Toulon à réussi l'exploit chez le 2e je les vois bien continuer sur cette lancée!


Voila pour mes pronos, bonne fin de semaine à tous! Allez l'USD!
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  entraineur Dim 10 Mar 2013, 17:51

Victoire de Saint-Prix contre Lignerolles 7 buts à 0.
Le score aurait du être plus sévère tant nous avons dominé. Une défense visiteuse vite dépassée. A part le score, une équipe de Lignerolles essayant de jouer au ballon, et ayant une très bonne mentalité (à part le N°4, qui aurait dû avoir un rouge direct suite à un tacle assassin). Très bon arbitre de touche et super coach.
Equipe qui devait se maintenir assez facilement. Bonne continuation à eux.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty promotion district poule B le 9 et 10 mars

Message  spectateurs Dim 10 Mar 2013, 17:57

sa va se jouer entre st prix et vendat
sinon philippe claire a jouer et a t'il marquer sinon

spectateurs
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  entraineur Dim 10 Mar 2013, 18:09

Oui Philippe a joué 1 heure mais n'a pas marqué, mais il a fait marqué. Pour ton information afin que tu ne poses pas la même question tous les weekends, Philippe jouera en A tant que nous n'avons pas récupéré Antony E, et même avec le retour de ce joueur, pourquoi pas ?

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  99 Dim 10 Mar 2013, 19:03

entraineur a écrit:Victoire de Saint-Prix contre Lignerolles 7 buts à 0.
Le score aurait du être plus sévère tant nous avons dominé. Une défense visiteuse vite dépassée. A part le score, une équipe de Lignerolles essayant de jouer au ballon, et ayant une très bonne mentalité (à part le N°4, qui aurait dû avoir un rouge direct suite à un tacle assassin). Très bon arbitre de touche et super coach.
Equipe qui devait se maintenir assez facilement. Bonne continuation à eux.
oui c'est vrai tacle assassin du 4 sur le 9 qui aurait mériter le carton rouge je ne comprend cette décision de l'arbitre

99
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  tuf03 Lun 11 Mar 2013, 09:41

J'ai assisté à très bon match de football hier à st prix avec 2 équipes jouant au football.
Les locaux étaient trop supérieurs. Match pratiquement à sens unique. Une équipe locale solide dans toutes les lignes, malgrè l'absence pour moi de leur meilleur joueur.
Bravo.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  mik82 Lun 11 Mar 2013, 12:23


Doyet 2 - 1 Rongères

Rongères a largement dominé le 1er quart d'heure mais sans se procurer de grosses occasions. Puis, on arrive enfin à combiner et à prendre de vitesse leur défense. L'arbitre nous accorde un pénalty à la 25e pour une passe contrée de la main par le 5 en taclant : 1-0. Puis juste avant la pause, 2e but de la tête sur coup-franc.
En 2e mi-temps, on domine nettement. Rongères ne se procure pas beaucoup d'occasions. Nous, quelques unes mais on arrive pas à les mettre au fond. Rongères marque dans les 5 dernières minutes sur un coup-franc mal négocié par notre gardien qui profite à un rongérois qui pousse le ballon dans le but vide.

Victoire 2-1 logique. Hormis le 1er quart d'heure, Rongères ne nous a pas trop mis en difficulté et a cédé physiquement au fil du match. De notre côté, 4e victoire d'affilée en championnat.

Bonne fin de saison à Rongères qui est toujours aussi sympathique avec quelques bons joueurs (2-7-9-10). A noter un bon arbitrage de M. Lambert qui a su calmer les débats lors d'actions d'anti-jeu.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  totor03 Lun 11 Mar 2013, 12:43

benoit03 a écrit:Quel beau match hier à Toulon ! Deux belles équipes pratiquant un football chatoyant ! Un bel esprit, un arbitrage parfait où la règle de l'avantage a été jugé avec perfection ! Pas de temps morts, pas de blessés, pas de cartons !

Non j'déconne c'est tout le contraire !
Après l'exploit a Vendat, on se devait de gagner, mais notre maladresse, et notre inintelligence laisse deux points à Diou. On marque rapidement après avoir loupé deux occaz franches. Puis Diou termine bien la mi temps avec son jeu direct, et sur une erreur de ma part, le 10 égalise.
La deuxième mi temps fut d'un niveau proche de la 3è div, beaucoup de coups, beaucoup de fautes sifflés, zéro avantage laissé par l'arbitre qui au fur et à mesure s'est laissé abusé par l'antijeu de quelques diouxois (cries à répétition, joueurs qui restent par terre pour casser le jeu...). Ils ont bien réussi leur coup et méritent presque le nul, meme sans occasions en deuxième mi temps. On termine tambour battant avec trois grosses situations en fin de match, meme à 10 (oui mais je ne m'étenderai pas sur l'exclusion tellement c'est honteux). Score final 1-1.
Bravo à Diou, ils s'en sortiront c'est sur. Aveu de l'entraineur "on est obliger de jouer comme ça, on est faible, j'ai fait l'impasse sur Vendat et St Prix pour renforcer la B, on va tout jouer contre les petites équipe..."
dommage pour vous .vous meritez mieux que votre classement actuelle .

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  totor03 Lun 11 Mar 2013, 12:47

entraineur a écrit:Oui Philippe a joué 1 heure mais n'a pas marqué, mais il a fait marqué. Pour ton information afin que tu ne poses pas la même question tous les weekends, Philippe jouera en A tant que nous n'avons pas récupéré Antony E, et même avec le retour de ce joueur, pourquoi pas ?
donc phillippe va finir la saison en A .

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  g-pique Lun 11 Mar 2013, 16:52

étant donné que vous vous enflammez tous très rapidement dans ce genre de situation on va verrouiller le sujet, supprimer tout les messages du match TOULON-DIOU et on va repartir sur une nouvelle journée tranquillement !!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion district 03 poule B 15ème journée Empty Re: Promotion district 03 poule B 15ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum