FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

+12
costacurta
vinasse
VinsMazetou
ptik
Ribéry
tonton69
caracalla
cheva43
mick43
del pierot
FAB07
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  FAB07 Lun 12 Mar 2012, 13:04

del pierot a écrit:le pertuis 3 la chapelle 2. comme d'habitude depuis le debut de saison on prend un but casquette au bout de 5 min. puis on revien juste avt la mitps sur un penalty egalisation logique au vu des occasions meme si le pertuis a tirer sur la barre suite a un jolis coup franc du 10. 2eme mi tps les locaux mettent un peu mieux la pression mais nous resistons bien et on parvient meme a marquer le 2eme sur coup franc. puisle 10 du pertuis tres bon sur coup franc inscrit un corner direct 2 2. et a 5 min de la fin sur un ballon aerien notre gardien va au duel avec l'attaquant et l'arbitre sifle faute donc penalty INCOMPREHENSIBLE. le gardien doit etre proteger sur tout ballon aerien. c dommage de perdre 1 point comme ca on meriter le nul et l'arbitre jusque la avait été bon mais pour moi il nous fai perdre le match. voila la semaine pro deplacement a st pierre ou la encore se sera pas facile et ou nous serons dans l'obligation de prendre des points...

Désolé pour la défaite delpierot, il est vrai que le jeu n'était pas terrible ce dimanche au Pertuis, la faute au terrain, au vent et au 22 acteurs. Pour nous la victoire est importante car elle nous permet de rester au contact de l'ESMY et d'esperer pouvoir revenir sur eux dans la dernière ligne droite, donc chaque point est important. Le tout est de savoir si on aura pas trop de casse au niveau blessure et là, je ne suis pas devin !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  FAB07 Lun 12 Mar 2012, 13:15

Pour info Polignac 3 bat Blavozy 3 4 buts à 3 après un match à rebondissements Exclamation Exclamation Je peux juste dire à Juni que je reste sur mes propos de fin de match disant que je suis mes assistants tant que j'ai confiance. Peut être que le joueur de Polignac était hors jeu, pour ma part j'étais assez mal placé pour pouvoir être sur de mon coup, mon assistant l'était beaucoup mieux. Je comprend la frustration des joueurs de Blavozy mais le jeu proposé par les 2 équipes étaient très interessant et je suis surpris par le classement de ces 2 équipes.
Je peux juste vous souhaiter bon courage pour la suite de la saison.

PS : merci à Polignac pour le sandwich et la petite discussion après le match avec le coach et quelques joueurs, d'ailleurs la binouse est bien passé !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  Bobby Lun 12 Mar 2012, 19:41

FAB07 a écrit:Pour info Polignac 3 bat Blavozy 3 4 buts à 3 après un match à rebondissements Exclamation Exclamation Je peux juste dire à Juni que je reste sur mes propos de fin de match disant que je suis mes assistants tant que j'ai confiance. Peut être que le joueur de Polignac était hors jeu, pour ma part j'étais assez mal placé pour pouvoir être sur de mon coup, mon assistant l'était beaucoup mieux. Je comprend la frustration des joueurs de Blavozy mais le jeu proposé par les 2 équipes étaient très interessant et je suis surpris par le classement de ces 2 équipes.
Je peux juste vous souhaiter bon courage pour la suite de la saison.

PS : merci à Polignac pour le sandwich et la petite discussion après le match avec le coach et quelques joueurs, d'ailleurs la binouse est bien passé !!!



Vous voyez Juni et gégé43, ils savent y faire à Polignac avec les arbitres et ça paye!!!!!!!!! lol!

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  FAB07 Mar 13 Mar 2012, 08:10

Bobby a écrit:
FAB07 a écrit:Pour info Polignac 3 bat Blavozy 3 4 buts à 3 après un match à rebondissements Exclamation Exclamation Je peux juste dire à Juni que je reste sur mes propos de fin de match disant que je suis mes assistants tant que j'ai confiance. Peut être que le joueur de Polignac était hors jeu, pour ma part j'étais assez mal placé pour pouvoir être sur de mon coup, mon assistant l'était beaucoup mieux. Je comprend la frustration des joueurs de Blavozy mais le jeu proposé par les 2 équipes étaient très interessant et je suis surpris par le classement de ces 2 équipes.
Je peux juste vous souhaiter bon courage pour la suite de la saison.

PS : merci à Polignac pour le sandwich et la petite discussion après le match avec le coach et quelques joueurs, d'ailleurs la binouse est bien passé !!!



Vous voyez Juni et gégé43, ils savent y faire à Polignac avec les arbitres et ça paye!!!!!!!!! lol!

Et je précise bien, c'était bien après le match lol! quand à toi, Bobby, j'espère qu'il y a de bon resto du côté de Lantriac lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  FAB07 Mar 13 Mar 2012, 09:46

FAB07 a écrit:C'est parti, je me lance pour la présentation de cette nouvelle journée :

Polignac 3 / Blavozy 3 : Ca commence mal, je vais juste donner rendez vous à dimanche pour Juni et Clandestino Wink
St Just Malmont / St Julien Chapteuil 2 : 2 eme gros match pour St Just après une courte défaite chez le leader, St Julien voudra confirmer son bon résultat de dimanche dernier, match très équilibré et victoire des coéquipiers de tonton69
St Pierre / Lantriac : encore un derby pour Lantriac qui doit se remettre de la claque recue à domicile mais en ont ils les moyens ? Je mise sur une victoire des poulains de Gégé43.
Le Pertuis / La Chapelle d'Aurec 2 : deplacement compliqué pour les coéquipiers de Delpierot qui avaient donné du fil à retordre au Pertuis au match aller, cependant je vois mal le Pertuis chuter à domicile, victoire du Pertuis et de son binôme de coachs Wink .
Valprivas / ESMY 2 : 2eme réception de suite pour Valprivas mais cette fois face au leader, auront ils les moyens de les faire chuter et ce avant un déplacement compliqué à St Just Malmont ??? L'ESMY voudra conforter sa place, victoire de l'ESMY de Costacurta.
Le Mazet-Chambon / St Germain Laprade 3 : Duel entre 2 équipes ayant perdu le weekend précedent, il me semble que les gars du plateau ont plus d'arguments pour accrocher une nouvelle victoire, je mise sur Le Mazet-Chambon avec un terrible Vincemazetou.

Bon match à tous et, si possible, ayez une pensée pour les gars de Vezezoux merci

Bon, pour faire le bilan, j'ai 4/5 aux pronos, je progresse, je passe du statut de cancre à celui d'élève moyen !!! J'ai chuté à cause de vincemazetou, tu vas me devoir une binouze...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  Trompette va ! Mar 13 Mar 2012, 16:22

Bienvenue à toi "LeFabLaChap" !!!

Pour le match au Pertuis, vraiment dommage, c'était un bon résultat si vous aviez ramené le nul, mais comment peut on prendre un but sur corner direct??? le vent ???
Le foot à la chapelle me manque, mais c'est pas encore que je remonte avec mon emploi du temps, la mi-avril j'espere !!! Allez les gars, il ne faut rien lachez, point par point on va aller le chercher ce maintien !
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  16kiwi64 Mar 13 Mar 2012, 20:21

ptik a écrit:
costacurta a écrit:Victoire de l'ESMY 4 - 0 à Valprivas!!!

Score flatteur en notre faveur, il y avait encore 1 - 0 à 15 minutes de la fin!!!

Match joué dans un bon esprit mais avec beaucoup, beaucoup de vent...
En jouant comme cela, Valprivas devrait s'en sortir cette saison!!!

La victoire de St JUST MALMONT nous arrange au niveau du classement et dommage pour nous que la Chapelle n'est pas pu arracher le match nul au Pertuis.
Je pars une petite dizaine de jours, allez les gars, bon chance pour le match de la semaine prochaine... IL faudra encore une victoire contre Polignac!!!

Oui flatteur, c'est le mot ... avec deux parades de notre gardien détournées sur la barre. Un penalty qui aurait aussi pu être sifflé par un bon arbitre proche du jeu et des joueurs (beaucoup de pédagogie dans un match avec un bon esprit). Mais c'est vrai que le vent n'a pas aidé et que notre deuxième but nous a fait beaucoup de bien ! Bonne fin de saison aux coéquipiers de Kiwi (bon match de ta part tout comme ton capitaine et ton 7). Costacurta, bonnes vacances en Réo Dominicaine .... n'oublie pas le rhum pour nous faire plaisir !!!
Yes merci les gars, çà fait plaisir, c'était peut-être notre meilleur match de la saison, on perd 4-0, on était deg ds le vestiaire !
Après ben, il me semble qu'il y'a qd même un fossé entre les 2 équipes...
Merci à tous les Yssingelais pour le coup de pouce montpelliérain !
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  ptik Mar 13 Mar 2012, 21:48

16kiwi64 a écrit:
ptik a écrit:
costacurta a écrit:Victoire de l'ESMY 4 - 0 à Valprivas!!!

Score flatteur en notre faveur, il y avait encore 1 - 0 à 15 minutes de la fin!!!

Match joué dans un bon esprit mais avec beaucoup, beaucoup de vent...
En jouant comme cela, Valprivas devrait s'en sortir cette saison!!!

La victoire de St JUST MALMONT nous arrange au niveau du classement et dommage pour nous que la Chapelle n'est pas pu arracher le match nul au Pertuis.
Je pars une petite dizaine de jours, allez les gars, bon chance pour le match de la semaine prochaine... IL faudra encore une victoire contre Polignac!!!

Oui flatteur, c'est le mot ... avec deux parades de notre gardien détournées sur la barre. Un penalty qui aurait aussi pu être sifflé par un bon arbitre proche du jeu et des joueurs (beaucoup de pédagogie dans un match avec un bon esprit). Mais c'est vrai que le vent n'a pas aidé et que notre deuxième but nous a fait beaucoup de bien ! Bonne fin de saison aux coéquipiers de Kiwi (bon match de ta part tout comme ton capitaine et ton 7). Costacurta, bonnes vacances en Réo Dominicaine .... n'oublie pas le rhum pour nous faire plaisir !!!
Yes merci les gars, çà fait plaisir, c'était peut-être notre meilleur match de la saison, on perd 4-0, on était deg ds le vestiaire !
Après ben, il me semble qu'il y'a qd même un fossé entre les 2 équipes...
Merci à tous les Yssingelais pour le coup de pouce montpelliérain !

C'est clair qu'avec ta meule, tu ne serais pas encore arrivé à Montpellier !!! Par contre mon collègue (celui venu en vélo) à tourné la boule quand tu lui as dis d'enlever son vélo qui était appuyé contre le mur de la buvette avec tes mots :"Tu peux décaler ton vélo, c'est mon garage !" Bonne fin de saison à vous. Et puis pensez à payer un ou deux bon-becs au ptit ramasseur de balles !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  16kiwi64 Mer 14 Mar 2012, 11:44

ptik a écrit:
16kiwi64 a écrit:
ptik a écrit:
costacurta a écrit:Victoire de l'ESMY 4 - 0 à Valprivas!!!

Score flatteur en notre faveur, il y avait encore 1 - 0 à 15 minutes de la fin!!!

Match joué dans un bon esprit mais avec beaucoup, beaucoup de vent...
En jouant comme cela, Valprivas devrait s'en sortir cette saison!!!

La victoire de St JUST MALMONT nous arrange au niveau du classement et dommage pour nous que la Chapelle n'est pas pu arracher le match nul au Pertuis.
Je pars une petite dizaine de jours, allez les gars, bon chance pour le match de la semaine prochaine... IL faudra encore une victoire contre Polignac!!!

Oui flatteur, c'est le mot ... avec deux parades de notre gardien détournées sur la barre. Un penalty qui aurait aussi pu être sifflé par un bon arbitre proche du jeu et des joueurs (beaucoup de pédagogie dans un match avec un bon esprit). Mais c'est vrai que le vent n'a pas aidé et que notre deuxième but nous a fait beaucoup de bien ! Bonne fin de saison aux coéquipiers de Kiwi (bon match de ta part tout comme ton capitaine et ton 7). Costacurta, bonnes vacances en Réo Dominicaine .... n'oublie pas le rhum pour nous faire plaisir !!!
Yes merci les gars, çà fait plaisir, c'était peut-être notre meilleur match de la saison, on perd 4-0, on était deg ds le vestiaire !
Après ben, il me semble qu'il y'a qd même un fossé entre les 2 équipes...
Merci à tous les Yssingelais pour le coup de pouce montpelliérain !

C'est clair qu'avec ta meule, tu ne serais pas encore arrivé à Montpellier !!! Par contre mon collègue (celui venu en vélo) à tourné la boule quand tu lui as dis d'enlever son vélo qui était appuyé contre le mur de la buvette avec tes mots :"Tu peux décaler ton vélo, c'est mon garage !" Bonne fin de saison à vous. Et puis pensez à payer un ou deux bon-becs au ptit ramasseur de balles !!!
Ô merde, j'suis mort de rire devant mon écran là ! Ouais, j'suis vrt désolé, ç'est pas du tout ma mentalité, mais en fait, c'est à lui que j'ai demandé de se décaler, tu lui diras que j'suis vrt pas comme çà (en même temps, j'l'ai viré d'un endroit qui pue la pisse ^^)
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012 - Page 2 Empty Re: 43 1ere DIV poule C 10/11 mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum