FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

+12
Bubu
JUNI 43
gege4343
poupou
Bobby
costacurta
RémiC
VinsMazetou
tony43
ptik
del pierot
FAB07
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  FAB07 Mer 02 Mai 2012, 13:25

Bonjour à tous, la fin de saison s'approche et la lutte est encore chaude surtout en bas de classement, pour la montée, il me semble quasi acquis que l'ESMY rejoindra le niveau au dessus la saison prochaine, le programme de cette journée est surtout interessant pour la fin du classement, le voici tout beau et tout chaud pour vos yeux emmerveillés cyclops :

ST GERMAIN LAPRADE 3 (12eme) / ESMY (1er) : le leader incontesté de la poule se rend chez la lanterne rouge qui n'a que peu d'espoir de jouer à ce niveau la saison prochaine, je vois mal les Yssingelais chuter lors de cette journée, victoire de l'ESMY.

BLAVOZY 3 (6eme) / LE PERTUIS (2eme) : Les coéquipiers de Juni se redressent bien en cette fin de saison et vont essayer de faire chuter le second après avoir fait un exploit contre L'ESMY il y a 2 journée, les hommes de bigsmurf + afro doivent s'imposer et commencer à préparer la saison prochaine, attention à tous, l'homme en noir de ce match est un excellent arbitre Wink , victoire du Pertuis.

POLIGNAC 3 (11eme) / ST JUST MALMONT (5eme) : Polignac doit s'imposer sur ces terres avant de rencontrer la journée suivante Lantriac pour un match à 8 pts, St Just semble en roue libre depuis quelques matchs , les coèquipiers de Tonton69, Caracalla et Bastos doivent se reprendre pour bien finir et préparer la saison prochaine, je vois un match assez équilibré et pourquoi pas une victoire de Polignac.

ST JULIEN CHAPTEUIL 2 (3eme) / VALPRIVAS (7eme) : Un match entre 2 équipes n'ayant plus grand chose à jouer, Valprivas n'est plus la même équipe sans 16kiwi64 et St Julien n'a plus grand chose à esperer, je joue la logique avec une victoire à domicile de St Julien.

ST PIERRE EYNAC (8eme) / LE MAZET-CHAMBON (4eme) : Match entre 2 équipes n'ayant presque plus rien à jouer sauf pour St Pierre qui doit remporter 1 ou 2 matchs pour être sur de rester à ce niveau, en fonction de l'effectif de Gégé, je pense qu'une victoire de St Pierre est envisageable.

LA CHAPELLE D'AUREC (9eme) / LANTRIAC (10eme) : Pour moi, le match du weekend, entre 2 équipes en mal de points, je vois mal Lantriac s'imposer chez les coéquipiers de delpierot qui vont un peu mieux depuis que celui ci ne joue pas Razz , je vois plutot une victoire de La Chapelle sur ces terres dans un match assez serré.

Bon match à tous et esperont que les cieux soient plus cléments que le weekend passé.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  del pierot Mer 02 Mai 2012, 16:40

Merci pour cette présentation fab. pour la chapelle victoire obligatoire contre lantriac sinon on aura selon moi um pied en deuxième div. pour ma part espère rjouer ce week. merci pour ta dédicace fab je serai m en rapeller.lol. bon match à tous

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  FAB07 Jeu 03 Mai 2012, 08:11

del pierot a écrit:Merci pour cette présentation fab. pour la chapelle victoire obligatoire contre lantriac sinon on aura selon moi um pied en deuxième div. pour ma part espère rjouer ce week. merci pour ta dédicace fab je serai m en rapeller.lol. bon match à tous

Qui aime bien, chatie bien Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  ptik Ven 04 Mai 2012, 10:02

Pour nous, une victoire lors des trois derniers matchs et le titre est dans la poche ... mais ce WE on se déplace à St Germain qui aligne une équipe d'Elite et nous ... beaucoup d'absents ce WE et 3 équipes qui jouent ... priorité à l'Elite et la deuxième div qui joue son dernier match à domicile de la saison.

En tout cas, je pense que le plus dur est fait pour nous avec ces 7 points d'avance.

Bon match
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  tony43 Ven 04 Mai 2012, 13:51

ptik a écrit:Pour nous, une victoire lors des trois derniers matchs et le titre est dans la poche ... mais ce WE on se déplace à St Germain qui aligne une équipe d'Elite et nous ... beaucoup d'absents ce WE et 3 équipes qui jouent ... priorité à l'Elite et la deuxième div qui joue son dernier match à domicile de la saison.

En tout cas, je pense que le plus dur est fait pour nous avec ces 7 points d'avance.

Bon match

Tu renforce la 3??????

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  VinsMazetou Ven 04 Mai 2012, 15:09

Bon on va a saint pierre avec une équipe semblable au dernier match c'est a dire trés trés allégé, on renforce la 2 a tour de bras. Malgré tout je voudrais revenir sur le match ASMC vs ESMY, ou finalement le match etait assez décevant gacher par un arbitrage catastrophique, un arbitre qui insulté nos supporters^^. C’était assez affolant de voir sa. Bon le match on le finit a 10 et il faut le dire on a croquer et avaler la feuille de match... Dommage L'ESMY l'emporte sur un cafouillage sur corner, on dira que c'est la "chance du champion". Tampis on a dominé mais pas gagné...
Bon dimanche à tous!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  ptik Ven 04 Mai 2012, 16:41

tony43 a écrit:
ptik a écrit:Pour nous, une victoire lors des trois derniers matchs et le titre est dans la poche ... mais ce WE on se déplace à St Germain qui aligne une équipe d'Elite et nous ... beaucoup d'absents ce WE et 3 équipes qui jouent ... priorité à l'Elite et la deuxième div qui joue son dernier match à domicile de la saison.

En tout cas, je pense que le plus dur est fait pour nous avec ces 7 points d'avance.

Bon match

Tu renforce la 3??????

Si pour toi renforcé est synonyme d'être 12 sur la feuille de match alors oui nous allons renforcer ! Mais c'est juste deux ou trois joueurs de la réserve Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  RémiC Ven 04 Mai 2012, 17:52

VinsMazetou, je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage catastrophique, car vous n'auriez même pas du arriver à 10 à la mi-temps (2 rouges minimum en 1ere mi-tps selon moi et ma cheville).... C'était attentat sur attentat ! Ma cheville plâtrée peut témoigner de votre "maladresse" (pour être gentil... car le terme "méchanceté" ou "violence" aurait peu-être était plus adaptée !). Un jeu si dangereux n'a clairement pas sa place sur des terrains de football amateur, où les acteurs de ce sport travaillent pour la plupart dès le lendemain (ce qui ne sera plus le cas pour ma part pour au moins 3 semaines....).
Et dire que pendant le match que je regardais depuis la barrière (à cause de ma cheville si vous avez suivi...), un de vos dirigeants se permettait de dire que, selon lui, le match n'était pas si physique que ça car il n'y avait qu'un seul blessé (un vrai miracle d'ailleurs...). Il prenait en exemple un de vos matchs d'il y a 2 ans où vous aviez envoyé (tjs selon lui) en ambulance 3 joueurs à l’hôpital... Je n'ai tjs pas compris comment il pouvait se "vanter" (le terme est pt-être un peu fort, mais j'ai pas trouvé d'autres mots...) de choses comme ça...
Que vous vouliez faire une perf contre le leader, c'est tout à fait normal ! Que vous essayiez de cette façon, je trouve ça très très "décevant"... (preuve en est avec votre 2ème mi-tps où vous avez enfin décidé d'arrêter de casser de l'yssingelais et où vous avez d'ailleurs très bien joué !!!).

Sur ce, à la saison prochaine pour moi...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  VinsMazetou Ven 04 Mai 2012, 22:54

RémiC a écrit:VinsMazetou, je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage catastrophique, car vous n'auriez même pas du arriver à 10 à la mi-temps (2 rouges minimum en 1ere mi-tps selon moi et ma cheville).... C'était attentat sur attentat ! Ma cheville plâtrée peut témoigner de votre "maladresse" (pour être gentil... car le terme "méchanceté" ou "violence" aurait peu-être était plus adaptée !). Un jeu si dangereux n'a clairement pas sa place sur des terrains de football amateur, où les acteurs de ce sport travaillent pour la plupart dès le lendemain (ce qui ne sera plus le cas pour ma part pour au moins 3 semaines....).
Et dire que pendant le match que je regardais depuis la barrière (à cause de ma cheville si vous avez suivi...), un de vos dirigeants se permettait de dire que, selon lui, le match n'était pas si physique que ça car il n'y avait qu'un seul blessé (un vrai miracle d'ailleurs...). Il prenait en exemple un de vos matchs d'il y a 2 ans où vous aviez envoyé (tjs selon lui) en ambulance 3 joueurs à l’hôpital... Je n'ai tjs pas compris comment il pouvait se "vanter" (le terme est pt-être un peu fort, mais j'ai pas trouvé d'autres mots...) de choses comme ça...
Que vous vouliez faire une perf contre le leader, c'est tout à fait normal ! Que vous essayiez de cette façon, je trouve ça très très "décevant"... (preuve en est avec votre 2ème mi-tps où vous avez enfin décidé d'arrêter de casser de l'yssingelais et où vous avez d'ailleurs très bien joué !!!).

Sur ce, à la saison prochaine pour moi...

Rem, d'une comme je te l'ai dit sur Facebook, je te souhaite un bon rétablissement. mais je peux pas te laisser écrire des trucs comme sa. Dés le début du match c'est "rentré dedans" des deux cotés, ta vue ce que j'ai ramassé pendant le match? notre 11 a même pas pu venir s’entraîner ce soir tellement il boite, il faut pas croire que il y avait les gentils yssingelais et les méchants chambonnais mardi. C’était du coup pour coup. Et on est d'accord c'est regrettable (déjà pour toi) mais bon après j’étais pas sur la touche. Ce que tu dis sur le dirigeant, tu as pas de chance j’étais témoin, il ce venter pas, il t'expliquait juste comment autrefois (et c’était il y a 15 ans) les matchs TENCE vs CHAMBON ce passait. Il faut avoir un peu de discernement et ne pas raconter n'importe quoi...
Apres sa m’embête vraiment pour ta cheville et tu le sais, et je l'ai dit au joueur qui ta fait sa ce soir, il était gêner et t'envoie des excuses, mais après il a pas fais exprès ^^.
JE peux pas laisser dire non plus qu'on a jouer ce match juste pour taper "le leader" lol. On a pas jouer le Barça, faut pas déconner, on ce prépare comme sa a chaque match.
Dernièrement mon message était un résumé du match, objectif, car basé non pas sur ce que j'ai penser de notre prestation, mais sur ce qu'on ressentit des collègues venu nous regarder (joueurs d'autre clubs donc neutre^^).
Chacun est libre de s'exprimer mais je peux pas te laisser dire des choses comme sa sur mon club.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  RémiC Sam 05 Mai 2012, 00:28

Vincent, je vais essayer de te répondre su plusieurs points qui me contrarient...lol :
1) Je n'ai absolument rien à dire sur ton résumé du match.... Il me paraissait plutôt pas mal. On a gagné avec BEAUCOUP de réussite, je l'admet...
2) Si vous vous préparez comme ça à chaque match, vous aviez dû oublier de le faire au match aller... (je ne dis pas que vous n'aviez pas bien joué au match aller, mais juste que vous n'aviez PAS DU TOUT le même état d'esprit...)
3) Ne t'inquiètes pas, je crois volontiers que ton joueur n'a pas fais exprès pour ma cheville. Il n'y a pas de soucis là-dessus. Par contre, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse juste essayer de tacler quand on a 2 mètres de retard et, de plus, qu'on se trouve DERRIERE le joueur (les traces de crampons sur mon mollet prouvent le lieu d'impact...). En gros, certes, il ne l'a pas fais exprès, mais il n'aurait même pas du essayer (surtout, encore une fois, à un niveau AMATEUR)....
4) Si j'ai de la "chance", car tu ne risquais pas d'être témoin de ce qu'a dit ton dirigeant (il me semble que ça en était un...), vu que toi tu étais encore sur le terrain pendant que je buvais ma 1ère bière... (et je confirme qu'il m'a bien dit 2 ans !!) Après que ce soit Le Mazet ou Le Chambon, ça je n'en sais rien...
5)Je ne vois pas comment, objectivement, tu peux dire que c'était coup pour coup... M'enfin, pour le peu que je te connaisse tu es rarement objectif (lol) (Hein la panenka de Zidane, elle était au milieu ou dans la lucarne ?????).
6)Tout ce que je dis, ce n'est absolument pas contre ton club, mais sur le déroulement de ce match là (qui m'a franchement dégouté (sans parler de ma blessure...). Je ne joue pas au foot pour essayer de ne pas me faire mal, mais pour me faire plaisir, que je gagne ou non... Et là, clairement, on avait plus peur de se faire péter la jambe qu'autre chose... (Demande à ton colloc qui s'est fait tacler par derrière au niveau du genou (!!!!!!) alors que l'arbitre central avait déjà arrêter le jeu depuis 5 bonnes secondes : votre carton rouge d'ailleurs mis sur les conseils de VOTRE arbitre assistant : honnête de sa part, rien à dire...)
7) Dis à ton numéro 2 qu'insulter le banc de touche (j'ai pu le constater, j'ai été blessé assez tôt dans le match...) et nos supporters sans arrêt, ce n'est pas joli joli non plus...

Enfin tout ça pour dire que je ne joue pas au foot pour vivre des matchs comme cela... Gagner ou pas, je m'en fiche. Erreurs d'arbitrages, je m'en fiche. Par contre jouer avec la peur de se faire blesser, non !! Et sur ce match, oui, le Mazet-Chambon, c'était "les méchants", clairement !(ce n'est qu'un avis personnel, partagé d'ailleurs par qq'uns de vos supporters avec qui j'ai eu le temps de discuter...).

En espérant que pour nos prochains matchs ensemble, on vous retrouve comme on vous avez trouvé au match ALLER... Allez à bientôt pour boire qq bières (et qq ricard et qq vodka/rhum) ensemble, et ne surtout pas reparler de ce match...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  RémiC Sam 05 Mai 2012, 00:50

Pour que ça ne soit pas mal interprété, je ne dis pas que vous vouliez nous blesser volontairement, loin de là, mais qu'il y avait clairement un gros excès d'engagement de votre part... Des tacles comme ça à un niveau de 1ère division départementale, on ne devrait jamais voir ça... Surtout quand on ne les maitrise pas (ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous...) ! Voilà mon avis ! L'avis d'un football amateur pas très bon mais qui pense avant tout à ne pas blesser les autres pour que tout le monde puisse se faire plaisir...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  VinsMazetou Sam 05 Mai 2012, 11:01

Ton exposé est très intéressant, mais encore une fois tu ne raconte que les tacles que vous avez subit... De votre coté c'était pas mieux si ta vue le match, j'ai passer plus de temps par terre qu'avec le ballon. Je te rappel qu'avant l'expulsion je me fais découpé (et faut voir mes jambes... et 5 min avant Ptik a mis un coup de pied a notre 7 dans votre surface sans que l'arbitre ne le voit), il y avait, si tu veux l'appeler comme sa, de la méchanceté des deux cotés.
J'admet qu'il y ai eu un excès d'engagement cependant sa venait des deux cotés sérieux... C'est pareille sa gueulait sur l'arbitre des deux cotés et tu ne peux pas dire le contraire!!! Après pour ta blessure j'en suis désolé le mec a pas maîtrisé sont tacles, maintenant que tu remettes en cause mon objectivité c'est moyen, surtout que tu fais références a une connerie de bringue ou on avait rigolé lol. Un match comme sa c'est pas beau a regarder...
Le vrai souci c'est qu'on a pas été assez mur pour ce restreindre. Quand l'arbitre ne siffle pas la première faute, ne sanctionne pas tous de suite, bin on ce retrouve inscrit dans un cercle vicieux qui nous entraine dans un excés de faute, sa gueule de partout et on ne pense plus a jouer au ballon! Et sa en effet je regrette de pas avoir calmé tout le monde avant la mi-temps... Mais clairement c'etait du coup pour coup, et du a qui mieux mieux... La stupidité passionnel lol.
Je pense cependant qu'il y a eu pas mal de jolie phase de jeu, et sa a fait des phases ou sa jouait, et des phases ou sa gueulait... dommage.
(et c'est quand tu veux qu'on ce boit quelques verres !)
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  costacurta Dim 06 Mai 2012, 11:43

Match St Germain - ESMY : annulé (arrêté municipal à st germain tombé hier soir à 22h!?!?!)

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  Bobby Dim 06 Mai 2012, 17:33

St. Pierre - Le Mazet/Chambon: 4-0
Blavozy - Le Pertuis: 1-1
Victoire de St. Julien face à Valprivas et de Polignac face à St. Just.
La chapelle-Lantriac????

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  del pierot Dim 06 Mai 2012, 19:53

la chapelle 3 lantriac 1. je ferai le cr plu tard

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  del pierot Dim 06 Mai 2012, 22:17

alors la chapelle 3 lantriac 1. premiere mi tps ou ont dominent largement je trouve en ce creeant beaucoup d'occase qu'on ne concretise pas toute helas. heureusement ont marquent quand meme assez rapidement mais impossible de marquer ce deuxieme avt la mitps, pire meme lantriac egalise sur un mauvais alignement de notre defense. scrore a la mi tps 1 1. la 2eme rataque pas du tout sur le meme rythme plus de contact mais beaucoup moins d'occase lantriac nous pose des problemes sur coup de pied arréter notament. puis a 10 minutes de la fin POUPOU marque un but superbe digne des plus grands attaquants.... ce but assome lantriac et notre 9 marque enfin le 3eme sur un contre . voila bon match dans l'ensemble de notre part encore une victoire et le maintien sera acquis.

pour fab07 j'ai jouer trente minutes et le score était de 1 1 avant ma rentré... thumright lol. bon arbitrage dans l'ensemble et jespere qu'il fera un rapport sur le comportement du numero 2 de lantriac pour son comportement a la fin...
poupou j'attends ton commentaires

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  poupou Dim 06 Mai 2012, 23:30

[quote="del pierot"] a 10 minutes de la fin POUPOU marque un but superbe digne des plus grands attaquants.... ce but assome lantriac
c'est gentil pierot c'est un joli but effectivement! t as fait une sacrée rentrée aussi
encore quelques points pour obtenir le maintien d'autant plus que d'autres équipes mal classées l'ont emportées.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  gege4343 Lun 07 Mai 2012, 07:53

victoire logique de st pierre 4-0 contre le mazet
trés bon match de notre part, mais 1-0 a la mi-temps ou on pouvait se mettre a l abrit plus rapidement, avec plusieurs occasions loupées
on marque 2 buts rapidement en deuxieme qui met un coup au moral a nos adversaires
encore une victoire est le maintien sera la
donc victoire imperative mardi contre st julien pour un derby chaud chaud
fab07, comment tu as trouvé l arbitre de blavozy-le pertuis toi qui etait la pour le superviser??

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  JUNI 43 Lun 07 Mai 2012, 08:32

Ah !!!! Le retour de gege sur le forum !!! Quand ca gagne a st pierre il est la
Fab 07 etait au match ?
J ai trouvé notre arbitre tres bon pour ce match contre le pertuis.
Pour ce qui est du match on est tres content du contenu dans le jeu mais assez decu par le resultat parce qu on a eu au moin 10 occasions franches.
Je pense qu on meritait largement la victoire
Q en pensez vous gege et fab ?

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  gege4343 Lun 07 Mai 2012, 08:36

et oui pimpim va
le pertuis n a pas montré quand chose en 1ere mi temps vous meritiez mieu je pense
moi j ai vu que 40min et fab07 que 30min, il etait deja en retard
peut etre que l arbitre de la rencontre pourra te dire mieu, car il vient de temps en temps sur le forum

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  Bubu Lun 07 Mai 2012, 09:50

Lantriac s'enfonce de plus en plus dans les divisions inférieures...
Dommage pour une équipe qui côtoyait la PH il y a encore 7 ans...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  VinsMazetou Lun 07 Mai 2012, 09:59

Et bin une défaite 4 a 0 pour nous... le pire c'est qu'on s'en sort presque bien ! Bon de toute façon on avait aligner l’équipe 2! Notre deux en a d'ailleurs profiter pour ce maintenir ! DOnc on va tous faire la fête samedi (si blavo accepte d'avancer le match) a l'occasion de notre dernier match a domicile. Un gros barbeuk, auquel tous les supporter et sympathisant du club sont invités ! Cette soirée conviviale marquera la fin pour nous d'une saison en accord avec nos objectif de maintien et d'état d'esprit exceptionnel !
L'ambiance est donc au beau fixe dans le vivarais Lignon ! Avis aux amateurs de grillades, et de bonnes bouteilles Samedi soir sera une longue soirée !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  del pierot Lun 07 Mai 2012, 11:40

nouvelle defaites de st just malmont. je comprend pas je trouve que c'est l'une des plus belles equipes de la poule je les avait mis sur le podium en debut de saison. je remarque qu'ils perdent contre des concurents direct a nous pour le maintien...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  Ribéry Lun 07 Mai 2012, 12:03


Apparement à cause du report du match de St GEr contre l'ESMY, les deux dernières journées seraient décalées d'une semaine. Le Championnat se terminera le 27 mai
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  Ribéry Lun 07 Mai 2012, 12:09

St Julien 5 - Valprivas 3
Match assez agréable à voir. Les deux équipes ont essayé de faire du jeu en jouant assez rapidement vers l'avant. Pas vraiment de temps mort dans ce match et beaucoup d'occasions de part et autre. Victoire de St Julien qui a été plus réaliste au final mais Valprivas aurait trés bien pu l'emporter également.
J'ai trouvé les 9, 10 et 11 de Valprivas vmraiment pas mal offensivement et ayant beaucoup d'activité devant.

Maiantenant place AU derby face à la bande à gérard!! Twisted Evil
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012 Empty Re: [43] - 1ERE DIVISION POULE C 06 MAI 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum