FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On joue ce week-end ?

+10
Moreno10
Maxime03
Andrés Iniesca
nostradamus
benoit03
manudeleu
666
joss
Erwan
Phil
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty et le prochain ?

Message  Phil Mar 07 Fév 2012, 18:00

La même question se pose à nouveau concernant les matchs de ce week-end...
C'est déja annulé pour les rencontres de Ligue et dans les districts du Puy de Dome et de la Haute Loire...

Ca va commencer à se compliquer si c'est la même chose dans l'Allier (ce qui est fort probable)

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Erwan Mar 07 Fév 2012, 18:07

C'est pas un week-end de coupe ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Maxime03 Mar 07 Fév 2012, 18:39

oui ça aurait du être la coupe ce weekend.

Je vois 8 WE de libres encore et 3 WE de coupe à caler la dedans. il reste donc 5 WE pour des journées de rattrapage. 2 seront pris par 1match de retard en championnat et 1 match de retard en coupe (ce weekend).
Il reste encore 3 WE libres. on est large Smile...

PS certaines équipes ont une 2eme match de championnat de retard mais elles le joueront pendant les coupes sans doute
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Maxime03 Mar 07 Fév 2012, 18:46

Maxime03 a écrit:oui ça aurait du être la coupe ce weekend.

Je vois 8 WE de libres encore et 3 WE de coupe à caler la dedans. il reste donc 5 WE pour des journées de rattrapage. 2 seront pris par 1match de retard en championnat et 1 match de retard en coupe (ce weekend).
Il reste encore 3 WE libres. on est large Smile...

PS certaines équipes ont une 2eme match de championnat de retard mais elles le joueront pendant les coupes sans doute

Erratum en fait dans les 8 WE de libres j'ai pris en compte le 1er Mai et le 8 mai. donc nous n'avons plus qu'un weekend de libre
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Moreno10 Mar 07 Fév 2012, 19:48

pui mais il y a les prochains tour de coupe aussi qui vont prendre de la place ... nous on est dans la***** car on a deja 2 matchs de retard + encore qualfié en coupe ! lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Phil Mar 07 Fév 2012, 20:17

Il faut aussi enlever le 8 avril qui est le dimanche de Paques et où ça ne jouera pas.
Restent donc 4 dates de libre seulement, les 26 février, 1er avril et 29 avril et 27 mai.
Les 1/8 de finale des coupes sont prévus le 1er avril, ça fait donc une date de moins, sachant qu'il va falloir recaser les 1/16ème (le 26/02 sûrement) qui n'auront pas lieu ce week-end...
Pour l'instant, ça passe encore mais le casse tête est bien présent pour certaines équipes et ça risque d'être compliqué pour la poule C de promotion et ses 13 équipes (ce qui nécessite de trouver 4 dates de plus que dans les autres poules) puisqu'une journée est déjà programmée le 26 février (alors même que la plupart des formations sont engagées en coupe, ce qui risque de retarder d'autant les tours suivants...)
Et je ne parle même pas du cas particulier de Le Breuil qui a 2 matchs en retard supplémentaires...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Maxime03 Mar 07 Fév 2012, 20:27

es-tu super Pipo, phil ?
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  joss Mar 07 Fév 2012, 21:24

Phil a écrit:Il faut aussi enlever le 8 avril qui est le dimanche de Paques et où ça ne jouera pas.
Restent donc 4 dates de libre seulement, les 26 février, 1er avril et 29 avril et 27 mai.
Les 1/8 de finale des coupes sont prévus le 1er avril, ça fait donc une date de moins, sachant qu'il va falloir recaser les 1/16ème (le 26/02 sûrement) qui n'auront pas lieu ce week-end...
Pour l'instant, ça passe encore mais le casse tête est bien présent pour certaines équipes et ça risque d'être compliqué pour la poule C de promotion et ses 13 équipes (ce qui nécessite de trouver 4 dates de plus que dans les autres poules) puisqu'une journée est déjà programmée le 26 février (alors même que la plupart des formations sont engagées en coupe, ce qui risque de retarder d'autant les tours suivants...)
Et je ne parle même pas du cas particulier de Le Breuil qui a 2 matchs en retard supplémentaires...

Le dimanche ça ne joue pas, mais des fois il y a championnat le samedi et coupe le lundi.
Sinon attendez-vous à jouer un ou deux mercredis. Ce fut le cas par le passé, en 2004-2005, il y eut un match Premilhat - Cosne un mercredi en mai dans notre poule d'Elite.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Phil Mar 07 Fév 2012, 22:21

Maxime03 a écrit:es-tu super Pipo, phil ?
thumright je le suis... j'en déduis que tu es donc Maxime "fachingue" L.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  manudeleu Mer 08 Fév 2012, 09:57

Je me repete mais j'espere que l'annee prochaine les equipes eliminés en coupe de France jouront des matches de championnat en septembre parce que la c'est n'importe quoi.

Bref la ca sent pas bon car ce WE on ne joue pas et le WE prochain j'y crois pas non plus vu le froid.

Et garder les WE de decembre et janvier pour rattraper les matches en retard de la phase 1 faut pas etre fort intelligent, c'est la oú les terrains sont le moins pratiquables.

Il y a bcp bcp de choses à revoir au district

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Phil Mer 08 Fév 2012, 10:05

Je me répète moi aussi mais je crois qu'il y a trop de coupes... la coupe d'Allier puis la consolante, la coupe des réserves et la consolante. Ça me semble quand même assez aberrant. Le principe d'une coupe c'est que quand tu es éliminé, c'est terminé alors qu'on en finisse avec ces consolantes, ça libèrera des dates.

Après c'est difficile de caser tous les matchs de championnat quand on commence autour du 10 septembre, qu'on ne joue qu'un week-end sur deux jusqu'en novembre et qu'on veut absolument terminer fin mai... Là aussi, pourquoi programmer l'AG le 6 juin et pas à la fin du mois, ça ferait 3 dates de plus où les conditions climatiques seraient idéales. Je sais bien qu'il y a l'Euro mais je ne pense pas que cela concerne beaucoup de joueurs du district (à part Brioche peut être...).
Bref, comme tous les ans, ça n'a pas de sens et comme tous les ans, toutes les propositions que feront les différents Présidents de clubs à l'AG seront refusées et on remettra ça l'an prochain !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  ben03 Mer 08 Fév 2012, 10:22

tu es vraiment ridicule...

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  VETERAN Mer 08 Fév 2012, 14:35

joss a écrit:
Phil a écrit:Il faut aussi enlever le 8 avril qui est le dimanche de Paques et où ça ne jouera pas.
Restent donc 4 dates de libre seulement, les 26 février, 1er avril et 29 avril et 27 mai.
Les 1/8 de finale des coupes sont prévus le 1er avril, ça fait donc une date de moins, sachant qu'il va falloir recaser les 1/16ème (le 26/02 sûrement) qui n'auront pas lieu ce week-end...
Pour l'instant, ça passe encore mais le casse tête est bien présent pour certaines équipes et ça risque d'être compliqué pour la poule C de promotion et ses 13 équipes (ce qui nécessite de trouver 4 dates de plus que dans les autres poules) puisqu'une journée est déjà programmée le 26 février (alors même que la plupart des formations sont engagées en coupe, ce qui risque de retarder d'autant les tours suivants...)
Et je ne parle même pas du cas particulier de Le Breuil qui a 2 matchs en retard supplémentaires...

Le dimanche ça ne joue pas, mais des fois il y a championnat le samedi et coupe le lundi.
Sinon attendez-vous à jouer un ou deux mercredis. Ce fut le cas par le passé, en 2004-2005, il y eut un match Premilhat - Cosne un mercredi en mai dans notre poule d'Elite.
Il y a une dizaine d'années il me semble bien que c'était un match de championnat (PH ) et comme nous n'avons pas d'éclairage, la Ligue nous a fait jouer à Thiers un mercredi soir contre St Germain Lembron.Thiers n'était pas tellement chaud (état du terrain) mais ils n'ont pas eu droit à la parole. Je tiens encore à faire remarquer que cette année (pour l'instant) nous avons moins de matches à rejouer (3) que l'année dernière où à la trève de décembre certains clubs avaient 5 matches en retard.. affraid
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Phil Mer 08 Fév 2012, 16:03

Matchs reportés dans le Cantal également... et à l'instant la même chose pour le DAF.
Pas de match cette semaine ! Reposez vous, le redoux est annoncé pour la semaine prochaine, on devrait enfin pouvoir jouer !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Erwan Mer 08 Fév 2012, 16:36

On parle, on parle, on s'inquiète, mais c'est pas la même chose tous les ans ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  asf03 Mer 08 Fév 2012, 17:15

Source District Allier

ANNULATION DES RENCONTRES
En raison des conditions climatiques, les rencontres "jeunes et seniors" des 11 et 12 février sont annulées et reportées à une date ultérieure, ainsi que les détections U13 et U14.
Seules les FINALES FUTSAL sont maintenues.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Maxime03 Mer 08 Fév 2012, 17:46

Phil a écrit:
Maxime03 a écrit:es-tu super Pipo, phil ?
thumright je le suis... j'en déduis que tu es donc Maxime "fachingue" L.
tu vois juste. Content de voir que t'es tjrs dans le foot Smile
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Phil Mer 08 Fév 2012, 17:57

Et moi je suis bien content de voir que l'US Abrest est représentée sur ce forum même si j'ai cru comprendre que c'était un peu difficile ces temps-ci du coté du stade des Graviers !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  VETERAN Mer 08 Fév 2012, 22:17

asf03 a écrit:Source District Allier

ANNULATION DES RENCONTRES
En raison des conditions climatiques, les rencontres "jeunes et seniors" des 11 et 12 février sont annulées et reportées à une date ultérieure, ainsi que les détections U13 et U14.
Seules les FINALES FUTSAL sont maintenues.
Normal le terrain n'est pas gelé et il n'a pas de neige non plus lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Arth.2007 Jeu 09 Fév 2012, 17:30


LIGUE 2

CLERMONT-FOOT / ARLES-AVIGNON : REPORTE

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On joue ce week-end ? - Page 2 Empty Re: On joue ce week-end ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum