FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re sur le district

4 participants

Aller en bas

Re sur le district Empty Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 12:25

Bonjour à tous,

Pour la question que tous le monde se pose, oui je suis réellement un arbitre, et dans toute ma "carrière" j'ai déjà arbitré toutes ces équipes et pas loin cette année.
Je n'aurais quand même pas cru que toutes mes informations sur St-prix aurais autant été un sujet de discutions.

Je ne critique personne, ne supporte aucune équipe, mais juste les effectifs, et St-prix est la meilleur équipe a mes yeux pour ce championnat, c'est tout.
Vous verrez bien les résultats avec le retour de cet attaquant et de se grand défenseur d’après les Echos et je le confirme...

Bonne journée a tous, et à bientôt.

Et soyez gentil, je ne suis pas méchant, c'est un forum on est la pour donner des avis.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 12:51

Bonjour arbitre, si je comprends bien, ces 2 jeunes ont de la qualité, et ils ne sont plus suspendus. J'ai pas de chance, ils vont jouer contre moi. Est-ce que tu sais leur nom ou prénom, voire leur numéro. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 12:58

numéro10 a écrit:Bonjour arbitre, si je comprends bien, ces 2 jeunes ont de la qualité, et ils ne sont plus suspendus. J'ai pas de chance, ils vont jouer contre moi. Est-ce que tu sais leur nom ou prénom, voire leur numéro. Merci.
tu pourra les voires dimanche il devrait etres pres pour leurs retours.a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 13:06

[quote="Arbitre district"]Bonjour à tous,

Pour la question que tous le monde se pose, oui je suis réellement un arbitre, et dans toute ma "carrière" j'ai déjà arbitré toutes ces équipes et pas loin cette année.
Je n'aurais quand même pas cru que toutes mes informations sur St-prix aurais autant été un sujet de discutions.

Je ne critique personne, ne supporte aucune équipe, mais juste les effectifs, et St-prix est la meilleur équipe a mes yeux pour ce championnat, c'est tout.
Vous verrez bien les résultats avec le retour de cet attaquant et de se grand défenseur d’après les Echos et je le confirme...

Bonne journée a tous, et à bientôt.

Et soyez gentil, je ne suis pas méchant, c'est un forum on est la pour donner des avis.

Cordialement.
tu a raison arbitre distric ont est la pour donner notre avis méme ci cela ne plais pas toujoures.bons matchs a tous l.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 13:49

Pour répondre à votre question numéro 10, Il y a quelque année j'avais vu se défenseur jouer contre Moulin, en jeune, -15 il me semble, ensuite il a été en sélection d'allier, car se joueur fesait partis des 30 meilleurs joueurs d'allier au Creps a vichy et moi même fesait partis de l'organisation c'est pour sa. Après plus de nouvelle, et la je les ré arbitré et je les reconnu donc il ma intrigué. Et il est toujours aussi fort...(quand il est en forme, c'est une machine à tacler) Il me semble que sont nom est talabart. Et l'autre joueur je ne c'est pas comment il s’appelle, mais il est aussi fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty rep

Message  lemaxdeservilly Jeu 08 Déc 2011, 13:55

Arbitre district a écrit:Pour répondre à votre question numéro 10, Il y a quelque année j'avais vu se défenseur jouer contre Moulin, en jeune, -15 il me semble, ensuite il a été en sélection d'allier, car se joueur fesait partis des 30 meilleurs joueurs d'allier au Creps a vichy et moi même fesait partis de l'organisation c'est pour sa. Après plus de nouvelle, et la je les ré arbitré et je les reconnu donc il ma intrigué. Et il est toujours aussi fort...(quand il est en forme, c'est une machine à tacler) Il me semble que sont nom est talabart. Et l'autre joueur je ne c'est pas comment il s’appelle, mais il est aussi fort.

Bonjour à tous, j'évolue dans la poule c de cette promotion au breuil, le defenseur c'est adrien talabard et le jeune attaquant s'appelle gaetan guillaumont, 2 joueur qui évoluer en jeune à lapalisse. Il est vrai que saint prix à une belle équipe cette année est c'est bien renforcer, surtout dans les but et au milieu de terrain.
Bonne journée a tous
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 15:27

Merci pour les renseignements. On regardera les licences et les postes où ils vont jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  entraineur Jeu 08 Déc 2011, 18:11

Bonsoir Mr l'arbitre, pouvez-vous me dire quel match avez-vous arbitré de Saint-Prix ? Autrement les informations que vous avez écrites sont vraies. Vous avez une mémoire visuelle et chronique. On voit que vous étiez superviseur pour le district afin de détecter les meilleurs jeunes. Merci de mettre en valeur des jeunes, je pense qu'en vous lisant, cela leur donnera une motivation supplémentaire et apportera à l'équipe de Saint-Prix de la sérénité. Bonne soirée.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 18:13

lemaxdeservilly a écrit:
Arbitre district a écrit:Pour répondre à votre question numéro 10, Il y a quelque année j'avais vu se défenseur jouer contre Moulin, en jeune, -15 il me semble, ensuite il a été en sélection d'allier, car se joueur fesait partis des 30 meilleurs joueurs d'allier au Creps a vichy et moi même fesait partis de l'organisation c'est pour sa. Après plus de nouvelle, et la je les ré arbitré et je les reconnu donc il ma intrigué. Et il est toujours aussi fort...(quand il est en forme, c'est une machine à tacler) Il me semble que sont nom est talabart. Et l'autre joueur je ne c'est pas comment il s’appelle, mais il est aussi fort.

Bonjour à tous, j'évolue dans la poule c de cette promotion au breuil, le defenseur c'est adrien talabard et le jeune attaquant s'appelle gaetan guillaumont, 2 joueur qui évoluer en jeune à lapalisse. Il est vrai que saint prix à une belle équipe cette année est c'est bien renforcer, surtout dans les but et au milieu de terrain.
Bonne journée a tous
lemaxdeservilly cest de la denontiation lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty re

Message  lemaxdeservilly Jeu 08 Déc 2011, 18:53

truand a écrit:
lemaxdeservilly a écrit:
Arbitre district a écrit:Pour répondre à votre question numéro 10, Il y a quelque année j'avais vu se défenseur jouer contre Moulin, en jeune, -15 il me semble, ensuite il a été en sélection d'allier, car se joueur fesait partis des 30 meilleurs joueurs d'allier au Creps a vichy et moi même fesait partis de l'organisation c'est pour sa. Après plus de nouvelle, et la je les ré arbitré et je les reconnu donc il ma intrigué. Et il est toujours aussi fort...(quand il est en forme, c'est une machine à tacler) Il me semble que sont nom est talabart. Et l'autre joueur je ne c'est pas comment il s’appelle, mais il est aussi fort.

Bonjour à tous, j'évolue dans la poule c de cette promotion au breuil, le defenseur c'est adrien talabard et le jeune attaquant s'appelle gaetan guillaumont, 2 joueur qui évoluer en jeune à lapalisse. Il est vrai que saint prix à une belle équipe cette année est c'est bien renforcer, surtout dans les but et au milieu de terrain.
Bonne journée a tous
lemaxdeservilly cest de la denontiation lol! lol!


^^ Je me suis permis c'est des gars que je connait très bien Smile , j' ai évoluer pendant de nombreuse année à lapalisse avant de partir cette année pour le breuil.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Phil Jeu 08 Déc 2011, 19:04

Qu'est ce que c'est que ce topic ? C'est une blague, c'est ça ? Marcel Beliveau, c'est toi ?

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re de arbitre

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 20:05

Re bonjour,

Si c'était Marcel Beliveau, je raconterai des conneries.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  joss Jeu 08 Déc 2011, 20:53

Phil a écrit:Qu'est ce que c'est que ce topic ? C'est une blague, c'est ça ? Marcel Beliveau, c'est toi ?

J'ai l'impression. Bon il faudrait veiller à ne pas ouvrir plusieurs sujets pour rien. Si tu veux louer le talent des joueurs de St Prix, arbitre district, tu peux le faire dans le sujet "Promotion Poule A".
Affaire close.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re sur le district Empty Re: Re sur le district

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum