FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[63] 1ère division poule C 9ème journée

2 participants

Aller en bas

[63] 1ère division poule C 9ème journée Empty [63] 1ère division poule C 9ème journée

Message  Ca vient Mer 07 Déc 2011, 11:13

Aulnat Sportif II 3-0 St Bonnet près Riom

Une première période qui est bien entamée par les locaux, avec une première occasion dès la 5ème minute où sur un débordement côté droit, l'ailier aulnatois récupère un centre mais bute sur le gardien visiteur. Le reste de la période sera dominée par Aulnat, mais sans réelle occasion de but hormis sur coup de pied arrêté. Mi-temps 0-0.
A la reprise, les dix premières minutes voient les visiteurs sortir de leur camp et se retrouver régulièrement aux abords de la surface adverse, mais sans que le gardien ne soit réellement inquiété. Mais à partir de la 60ème minute, ce sera une domination sans partage des Aulnatois, avec tout d'abord un 3 contre 2 que je négocie mal, puis sur un fait de jeu étrange : l'attaquant que je suis se fait découper dans la surface par un joueur de St Bonnet en position de dernier défenseur alors que je partais au but. Résultat : aucun carton distribué et coup franc sur la ligne de surface de réparation... Pour le moins surprenant car au-delà de la règle non appliquée du dernier défenseur, si la faute est sur la ligne de surface, celle-ci faisant partie de la surface de réparation, il y aurait dû avoir penalty, mais bon, passons...
Cela n'aura pour effet que de booster les locaux qui vont étouffer leurs adversaires en inscrivant coup sur coup 3 buts aux 75ème, 80ème et 85ème minutes et s'offrir ainsi une belle victoire amplement méritée et qui va je l'espère lancer la saison de notre réserve.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ère division poule C 9ème journée Empty Re: [63] 1ère division poule C 9ème journée

Message  xavierdu63 Mer 07 Déc 2011, 11:58

alors ca vient tu ne joues plus en 1ere pourquoi ??
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ère division poule C 9ème journée Empty Re: [63] 1ère division poule C 9ème journée

Message  Ca vient Mer 07 Déc 2011, 12:10

Erfff, lorsqu'il y a match le samedi soir, je ne peux pas être présent...

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ère division poule C 9ème journée Empty Re: [63] 1ère division poule C 9ème journée

Message  xavierdu63 Mer 07 Déc 2011, 13:42

ok je comprends pourquoi tu ne voulais pas signer chez nous lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ère division poule C 9ème journée Empty Re: [63] 1ère division poule C 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum