FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere division poule B -----> 9eme journée: 01- 02 Décembre

Aller en bas

1ere division poule B -----> 9eme journée: 01- 02 Décembre Empty 1ere division poule B -----> 9eme journée: 01- 02 Décembre

Message  klakla03 Mer 28 Nov 2012, 12:20

Samedi 1er Décembre 18h00:

Couleuvre - Jeunes de Mayotte: les locaux restent sur deux défaites et vont vouloir se relancer. C'est un match entre deux défenses faibles. La victoire ira à l'équipe qui fera le moins d'erreurs. Je vois Couleuvre s'imposer sur leur belle pelouse.

20h00:

Saint Victor B - US Vallon: Match pas facile contre l'équipe qui vient de faire chuter le leader. C'est une journée charniére pour nous si on gagne on fera forcément la bonne opération. Mais rien est jamais facile a St Victor sur un terrain difficile et une équipe qui joue physiquement et qui sait faire parler l'expérience. Bref on verra.

Dimanche 2 décembre 13h00:

IEFM C - Neuvy Coulandon: Gros choc du weekend entre le 1er et un des deux second. L'IEFM est apparemment au complet pour les deux derniers matches de l'année. Aprés Neuvy reste sur deux mauvais résultats et les montluçonnais sur une défaite. Je vois une victoire des ilets avec leur grosse équipe.

15h00:

Cérilly B - Verneix: Match de bas de tableau qui est déjà important. Je vois les locaux s'imposer et compliquer la tache pour Verneix.

Pouzy Mésangy - Trévol B: Match entre deux proches dans le milieu du classement. Qui dit proche dit match nul je pense.

Saint Menoux - Cressanges: Les locaux doivent gagner absolument mais leurs visiteurs sont sur une bonne série et peuvent encore jouer le haut de tableau. Je vois un match nul pour une équipe de St Menoux qui m'a plu dans l'esprit et une équipe de Cressanges qui est en forme.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 9eme journée: 01- 02 Décembre Empty Re: 1ere division poule B -----> 9eme journée: 01- 02 Décembre

Message  klakla03 Dim 02 Déc 2012, 11:57

St Victor B - US Vallon: 0-4

Victoire importante dans ce petit derby. On ouvre le score au quart d'heure de jeu sur corner puis on double le score juste avant la pause. Au retour des vestiaires on marque rapidement sur un retourné zlatanesque puis on marque un quatriéme but à un quart d'heure de la fin. Match maitrisé. Quand meme un peu déçu par St Victor qui a des bons joueurs mais qui jouent a 50% de ce qu'ils peuvent faire
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum