FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pronos 9éme journée PH Poule C

+10
blase033
BA
cisou
Jean-Louis15
alexhino
fifisonic
Drilin
chamalierois
jon's
titi12
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Cosne-St Genes

Message  O Del Paso Dim 04 Déc 2011, 21:16

Victoire des visiteurs face à une solide équipe de Cosne.
But marqué vers la 20' de la tête de notre "captain Grand" suite à un coup franc. Juste récompense de notre bonne entame de match. Bizarrement, nous laissons alors les locaux reprendre les reines du match mais nous tenons bon. 2' mi temps où Cosne poussera offensivement mais s'exposera à nos contres. Le score ne bougera plus.
Au delà des 4 points, c'est surtout l'état d'esprit et l'envie qui ont été pour ce match retrouvé. Bonne continuation à Cosne.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Dim 04 Déc 2011, 22:41

serrure a écrit:
titi12 a écrit:
titi12 a écrit:je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
*********ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ******** comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom et modère tes propos désobligeants

Tinkiete pas que mes propos sont moderé car si je parle du fond du coeur ca pourrai en vexé plus d'un


Perso j'ai arbitré billy une fois cette saison et je l'ai ai vu jouer à Vals en coupe de France, et avant de critiquer les arbitres faudrait penser à regarder devant sa porte... pck quand tu parle de 3eme div pour lui, faut voir le niveau de jeu que produit cette équipe... donc si ta quelques chose contre l'arbitrage je t'en pris... passe les examens, les tests physique et prend le sifflet... et on verra ce que les gens vont penser de toi... Faut arrêter de se prendre pour des stars les gars un peu...

Et tu t'es fais une idée de notre équipe avec 2 matches, dont un en coupe de France contre une promotion de district... toi aussi t'es un drole !!! Notre niveau de jeu il est ce qu'il est, mais je pense pas que ce soit le plus déguelasse de cette poule!!

Pour info, il a été arbitre lui aussi, et je pense que niveau physique il te bouffe largement, alors fais pas ta "star" toi non plus. On se prend pas pour des stars, je retournerais meme ce compliment à vous, amis arbitres! Ya des bons arbitres, mais y'en a c'est des quenelles, et tu les changeras pas!! Et celui de samedi soir, il avait vraiment un problème!
Déjà, pour poster des aneries pareilles, tu dois vraiment péter plus haut que ton ***!!
Bref, j'apprécie beaucoup ce forum, mais déblatérer gratuitement ce genre de conneries, ça me gonfle légèrement!!!
A bon entendeur...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  serrure Dim 04 Déc 2011, 23:02

Drilin a écrit:
serrure a écrit:
titi12 a écrit:
titi12 a écrit:je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
*********ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ******** comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom et modère tes propos désobligeants

Tinkiete pas que mes propos sont moderé car si je parle du fond du coeur ca pourrai en vexé plus d'un


Perso j'ai arbitré billy une fois cette saison et je l'ai ai vu jouer à Vals en coupe de France, et avant de critiquer les arbitres faudrait penser à regarder devant sa porte... pck quand tu parle de 3eme div pour lui, faut voir le niveau de jeu que produit cette équipe... donc si ta quelques chose contre l'arbitrage je t'en pris... passe les examens, les tests physique et prend le sifflet... et on verra ce que les gens vont penser de toi... Faut arrêter de se prendre pour des stars les gars un peu...

Et tu t'es fais une idée de notre équipe avec 2 matches, dont un en coupe de France contre une promotion de district... toi aussi t'es un drole !!! Notre niveau de jeu il est ce qu'il est, mais je pense pas que ce soit le plus déguelasse de cette poule!!

Pour info, il a été arbitre lui aussi, et je pense que niveau physique il te bouffe largement, alors fais pas ta "star" toi non plus. On se prend pas pour des stars, je retournerais meme ce compliment à vous, amis arbitres! Ya des bons arbitres, mais y'en a c'est des quenelles, et tu les changeras pas!! Et celui de samedi soir, il avait vraiment un problème!
Déjà, pour poster des aneries pareilles, tu dois vraiment péter plus haut que ton ***!!
Bref, j'apprécie beaucoup ce forum, mais déblatérer gratuitement ce genre de conneries, ça me gonfle légèrement!!!
A bon entendeur...


Premièrement pour ce qui est de "déblatérer gratuitement ce genre de conneries"... il me semble que ton collègue est plutôt pas mal...
deuxièmement "il a été arbitre lui aussi" , il a été... donc il n'est plus...? pourquoi? il etait peut être trop bon?
troisièmement pour le niveau physique... je pense que vu la vitesse à laquelle vous jouez mon niveau physique serra largement suffisant pour ne pas me laisser "bouffer" ...
et je finirai par répondre à la plus grosse connerie que j'ai pu lire dans ta réponse... concernant le fait que les arbitres sont des "quenelles" et que je pète plus haut que mon ... comme tu dis si bien... il me semble que des réflexions comme celle de ton collègue ainsi que ces très belles réflexions de ta part, résume assez bien le comportement plus que pitoyable de joueurs qui se croient plus fort que tout qui croient connaître tout sur tout mais qui ne connaissent pas 10% des lois du jeu... donc monsieur à une prochaine fois sur un terrain...

cordialement un arbitre qui semble peter plus haut que son postérieur...

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Dim 04 Déc 2011, 23:29

Je crois que s'il n'arbitre plus, c'est parce qu'il joue, ça t'as pas effleuré l'esprit??

"niveau 3ème division" : t'es qui pour dire ca?? on te mets un ballon dans les pieds t'en fais quoi? tu te prends pour qui sans dec?

De toute façon si ses réactions te parraissent démesurées, c'est parce que lui comme beaucoup d'autres, on commence vraiment a être lassé d'avoir de plus en plus d'arbitres qui n'ont pas le niveau (un des arbitres de touche de samedi a arbitré notre B en 2eme div l'an dernier...), mais je sais très bien reconnaître quand un arbitre fait une bonne prestation.
Et si ma réaction te parrais aussi démesurée, c'est parce que quand je vois comment tu juge notre équipe en ayant vu 2 matches, tu dois pas être très fin connaisseur.
Je pense en savoir un minimum sur les règles du foot aussi, je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse.

En plus tu viens ouvrir ta trappe sur le topic de la poule C alors que tu n'avais jamais laissé ne serait-ce qu'une phrase dans nos topic, et tu te permets d'insinuer quoi que ce soit sur le comportement de nos joueurs.
Tu peux demander à Alexinho, Chamalierois, O Del Paso, ou meme Coach 63, et ça m'etonnerait qu'ils te diront que nous sommes des sauvages et des abrutis comme tu le sous entends si bien

Bref, ca sert à rien de parler avec toi, t'auras le dernier mot quoi qu'il arrive vu ta façon de parler.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  serrure Lun 05 Déc 2011, 00:10

Drilin a écrit:Je crois que s'il n'arbitre plus, c'est parce qu'il joue, ça t'as pas effleuré l'esprit??

"niveau 3ème division" : t'es qui pour dire ca?? on te mets un ballon dans les pieds t'en fais quoi? tu te prends pour qui sans dec?

De toute façon si ses réactions te parraissent démesurées, c'est parce que lui comme beaucoup d'autres, on commence vraiment a être lassé d'avoir de plus en plus d'arbitres qui n'ont pas le niveau (un des arbitres de touche de samedi a arbitré notre B en 2eme div l'an dernier...), mais je sais très bien reconnaître quand un arbitre fait une bonne prestation.
Et si ma réaction te parrais aussi démesurée, c'est parce que quand je vois comment tu juge notre équipe en ayant vu 2 matches, tu dois pas être très fin connaisseur.
Je pense en savoir un minimum sur les règles du foot aussi, je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse.

En plus tu viens ouvrir ta trappe sur le topic de la poule C alors que tu n'avais jamais laissé ne serait-ce qu'une phrase dans nos topic, et tu te permets d'insinuer quoi que ce soit sur le comportement de nos joueurs.
Tu peux demander à Alexinho, Chamalierois, O Del Paso, ou meme Coach 63, et ça m'etonnerait qu'ils te diront que nous sommes des sauvages et des abrutis comme tu le sous entends si bien

Bref, ca sert à rien de parler avec toi, t'auras le dernier mot quoi qu'il arrive vu ta façon de parler.


ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne regarde pas, je post seulement quand je lis des choses totalement stupides qui méritent d'être recadrer...
Que des arbitres passent à travers de match ok, cela a du sûrement m'arriver et pas qu'une fois;.. mais est ce que vous vous posez la question de savoir pourquoi? non parce que c'est bien beau mais vous croyez que c'est facile d'arbitrer des gens qui râlent pendant 90 min pour un rien, qui râlent quand on siffle pour eux, contre eux... au bout d'un moment ça aide pas forcement. Voila pourquoi je m'énerve quand je lis ça alors que je suis quelqu'un de plutôt calme.
Enfin pour te répondre et j'en aurai fini pour cette discussion qui de toute façon reviendra forcement sur d'autres matchs car chacun ses opinions... je pense avoir joué à un niveau un peu plus élevé que de la Phr ou de la Dhr, et je pense avoir vu, joué ou arbitré assez de match pour me faire une opinion sur une équipe voila tout, après d'accord ou pas regardons le classement...


serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  fred63 Lun 05 Déc 2011, 06:54

Si vous pouviez mettre la soudine sur vos propos, serrure en premier lieu; cela nous serait agréable...
Il me semble qu'un modérateur était intervenu et qu'il n'était en rien nécessaire de "raviver" les braises...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  titi12 Lun 05 Déc 2011, 07:33

merci drilin d'avoir repondu pour moi c'est peut etre mieux comme ca je pense. je prefere meme pas repondre car ca pourrai durer tres longtemps.
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Lun 05 Déc 2011, 09:18

C'est clair que raviver les braises n'arrange rien, mais la façon dont notre équipe a été jugée me met hors de moi. On passe pour des sauvages et pour une équipe de trace, et ça m'énerve. Sur tous les messages que j'ai posté depuis mon inscription, je pense avoir toujours été respectueux envers adversaires et arbitres.
Mais là ce brave "serrure" a dépassé les limites...
Admins, désolé pour les termes que j'ai employé je voulais pas faire partir le topic en live, mais c'est dur de contenir son calme quand je lis les absurdités gratuites de certains.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Entente Châtaigneraie 1- Brassac 0

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 11:19

Salut à tous,
Bon match de PH hier à Saint-Etienne de Maurs. Une 1ère mi-temps équilibrée sans véritable grosse occasion, mi-temps 0-0.
Les visiteurs ouvrent la marque dès la 48ème sur une erreur de défense bien exploitée.
On égalise logiquement à 1/4 d'heure de la fin. Le match est correct mais l'engagement physique et l'intensité augmentent, notre domination est récompensée à la 85ème sur un magnifique but qui concrétise une action da grande qualité.
Brassac pousse jusqu'au bout pour égaliser et manque une grosse occasion dans les arrêts de jeu, score final 2-1 pour une victoire qui me semble méritée au vu de la 2ème mi-temps, mais pas forcément au vu de la 1ère.
Un seul arbitre officiel sur ce match, mais pas de problème entre 2 équipes correctes et d'un niveau semblable. Bonne semaine à tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Lun 05 Déc 2011, 11:23

Jean-LouisECFC15 a écrit:Salut à tous,
Bon match de PH hier à Saint-Etienne de Maurs. Une 1ère mi-temps équilibrée sans véritable grosse occasion, mi-temps 0-0.
Les visiteurs ouvrent la marque dès la 48ème sur une erreur de défense bien exploitée.
On égalise logiquement à 1/4 d'heure de la fin. Le match est correct mais l'engagement physique et l'intensité augmentent, notre domination est récompensée à la 85ème sur un magnifique but qui concrétise une action da grande qualité.
Brassac pousse jusqu'au bout pour égaliser et manque une grosse occasion dans les arrêts de jeu, score final 2-1 pour une victoire qui me semble méritée au vu de la 2ème mi-temps, mais pas forcément au vu de la 1ère.
Un seul arbitre officiel sur ce match, mais pas de problème entre 2 équipes correctes et d'un niveau semblable. Bonne semaine à tous !!

Félicitations pour votre victoire.
Notre ami titi12 vous a conservé l'article du journal local concernant le match de Cusset, il doit vous l'envoyer par mail!!
Au plaisir de vous revoir très cher président !! Very Happy
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  VETERAN Lun 05 Déc 2011, 13:41

Jean-LouisECFC15 a écrit:Salut à tous,
Bon match de PH hier à Saint-Etienne de Maurs. Une 1ère mi-temps équilibrée sans véritable grosse occasion, mi-temps 0-0.
Les visiteurs ouvrent la marque dès la 48ème sur une erreur de défense bien exploitée.
On égalise logiquement à 1/4 d'heure de la fin. Le match est correct mais l'engagement physique et l'intensité augmentent, notre domination est récompensée à la 85ème sur un magnifique but qui concrétise une action da grande qualité.
Brassac pousse jusqu'au bout pour égaliser et manque une grosse occasion dans les arrêts de jeu, score final 2-1 pour une victoire qui me semble méritée au vu de la 2ème mi-temps, mais pas forcément au vu de la 1ère.
Un seul arbitre officiel sur ce match, mais pas de problème entre 2 équipes correctes et d'un niveau semblable. Bonne semaine à tous !!
Un petit problème dans la transmission du résultat de l'en tête!!!
Entente Chataigneraie 1 - Brassac 0
lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  serrure Lun 05 Déc 2011, 13:43

fred63 a écrit:Si vous pouviez mettre la soudine sur vos propos, serrure en premier lieu; cela nous serait agréable...
Il me semble qu'un modérateur était intervenu et qu'il n'était en rien nécessaire de "raviver" les braises...
merci


C'est la meilleur celle la... ça va etre de ma faute, je suis dsl fred63, mais il y a des moments et surtout en ce début de saison ou bcp d'arbitres se font taper sur la gueule... ou des choses comme celles qui ont étaient dites sur ce forum méritent un peu plus qu'un simple rappel a l'ordre! voila tout, c'est avec ce genre de propos et ce genre de réflexions que le feu est mis sur les terrains contre les abritres! et je parle pas que de ce cas précis... car depuis le début de l'année c'est de pire en pire!! alors mon coup de gueule c'est parcqu'à force il y en à marre de toujours entendre critiquer les arbitres... il me semble que ce n'est pas eux qui jouent sur le terrain....
voila c'est tout Fred, et messieurs les joueurs.....!

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 14:12

Gros moment d'étourderie pour la saisie du titre, le score est bien de 2 à 1.

Au plaisir de recevoir bientôt nos amis de Billy, vous avez vu que le match était reprogrammé le 22 Janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Lun 05 Déc 2011, 14:25

Jean-LouisECFC15 a écrit:Gros moment d'étourderie pour la saisie du titre, le score est bien de 2 à 1.

Au plaisir de recevoir bientôt nos amis de Billy, vous avez vu que le match était reprogrammé le 22 Janvier

Oui nous avons vu cela, et apparament soit on joue le samedi soir, soit on inverse la rencontre et on joue à Billy. Quoi qu'il arrive, ce sera avec plaisir que nous nous rendrons à Maurs la Jolie!
A bientot président!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Lun 05 Déc 2011, 14:40

serrure a écrit:
fred63 a écrit:Si vous pouviez mettre la soudine sur vos propos, serrure en premier lieu; cela nous serait agréable...
Il me semble qu'un modérateur était intervenu et qu'il n'était en rien nécessaire de "raviver" les braises...
merci


C'est la meilleur celle la... ça va etre de ma faute, je suis dsl fred63, mais il y a des moments et surtout en ce début de saison ou bcp d'arbitres se font taper sur la gueule... ou des choses comme celles qui ont étaient dites sur ce forum méritent un peu plus qu'un simple rappel a l'ordre! voila tout, c'est avec ce genre de propos et ce genre de réflexions que le feu est mis sur les terrains contre les abritres! et je parle pas que de ce cas précis... car depuis le début de l'année c'est de pire en pire!! alors mon coup de gueule c'est parcqu'à force il y en à marre de toujours entendre critiquer les arbitres... il me semble que ce n'est pas eux qui jouent sur le terrain....
voila c'est tout Fred, et messieurs les joueurs.....!

Est ce qu'on lui a tapé sur la gueule? Est-ce qu'on l'a agressé verbalement? Il ne me semble pas, tu t'es enflammé un point c'est tout. Tu as dit des choses qu'on ne dit pas, tu nous fais passer pour des guignols qui n'ont rien à faire en PH. Les rappels à l'ordre ici c'est les admins qui le font, la plupart sont arbitres en plus, alors on a pas besoin de ton numéro. Ce ne sont pas eux qui jouent certes, mais je te rappelle que "l'arbitre fait partie du jeu". D'ailleurs, comme je le répète sans cesse, je sais dire quand un arbitre fais une bonne prestation (notamment celui contre Cusset qui progressera vite dans le monde de l'arbitrage). Et je dis aussi quand il a influencé le match de par ses décisions.
Maintenant arrête de faire ta victime, et reflechis 2 minutes avant de t'en prendre à nous de la manière dont tu l'as fait. Si tu n'accepte pas la critique, je ne peux plus rien pour toi.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 15:31

Tiens, vu que vous êtes incapable de vous tenir derrière un clavier sans vous agresser, sujet clos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C - Page 2 Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum