FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pronos 9éme journée PH Poule C

+10
blase033
BA
cisou
Jean-Louis15
alexhino
fifisonic
Drilin
chamalierois
jon's
titi12
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 19:40

Nous voilà au tiers du championnat et comme dis en avant saison, Ytrac, Issoire, Chamaliéres, Cusset et à un degré moindre Brassac et Cosne se battront pour l'accession. Quant à nous issoiriens, chaque dimanche on me dit, vous avez pas de chance cette année Ytrac est largement au dessus, ça tombe bien on les reçois samedi soir. Et si c'était Ytrac qui n' avait pas de chance de tomber sur nous cette année car pour une équipe qui n'a jamais pu alignée une équipe type depuis le début, on se débrouille pas mal je pense. C'est peut etre de l'autosatisfaction mais le groupe 1 tourne à environ 12 à 15 joueurs chaque entrainements et que je pense que le travaille paie. J'en ai fini avec la page issoirienne, je vous donne mes pronos :

Issoire-Ytrac 1 La meilleure défense (2 matchs en moins) du groupe reçoit une équipe qui a tenu 70 mn face à une ligue 2 (chateauroux). Mais nous saurons les recevoir, comptez sur nous !

Gannat-Billy N

Cusset-Chamaliéres N

Sansac-St Amand 2

Cosne-St genés N

Chataigneraie-Brassac N

Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  titi12 Mar 29 Nov 2011, 07:25

ISSOIRE-YTRAC........2

GANNAT-BILLY.........1

CUSSET-CHAMALIERE.........N

SANSAC-ST AMAND.........1

COSNE-ST GENES.........1

CHATAIGNERAIE-BRASSAC..........1
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  jon's Mar 29 Nov 2011, 13:00

ISSOIRE-YTRAC.......N
GANNAT-BILLY.........N
CUSSET-CHAMALIERE.........1
SANSAC-ST AMAND.........1
COSNE-ST GENES.........1
CHATAIGNERAIE-BRASSAC N

Bon match à tous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  chamalierois Mar 29 Nov 2011, 16:56

2 tres beaux match ce week end qui nous renseignera encore un peu plus sur les pretendant a la montée

Gannat-Billy 1

Cusset-Chamaliéres 2

Sansac-St Amand n

Cosne-St genés 1

Chataigneraie-Brassac 1

Issoire-Ytrac n
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  jon's Mar 29 Nov 2011, 19:45

chamalierois a écrit:2 tres beaux match ce week end qui nous renseignera encore un peu plus sur les pretendant a la montée

Gannat-Billy 1

Cusset-Chamaliéres 2

Sansac-St Amand n

Cosne-St genés 1

Issoire-Ytrac n

Chataigneraie-Brassac 1


C'est bien, il est confiant pour gagner à Cusset ! LOL comment explique les differences de vos resultats (6/0 à Cosne...et vos victoires ...1/0 contre Gannat à la dernière minute);;;Je suppose qu'il est difficile d'avoir toujours la meme équipe ? Enfin si tu veux en parler...

jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Mer 30 Nov 2011, 10:25

Gannat-Billy 2

Cusset-Chamaliéres 1

Sansac-St Amand 1

Cosne-St genés 1

Chataigneraie-Brassac N

Issoire-Ytrac 2

jon's a écrit:
chamalierois a écrit:2 tres beaux match ce week end qui nous renseignera encore un peu plus sur les pretendant a la montée

Gannat-Billy 1

Cusset-Chamaliéres 2

Sansac-St Amand n

Cosne-St genés 1

Issoire-Ytrac n

Chataigneraie-Brassac 1


C'est bien, il est confiant pour gagner à Cusset ! LOL comment explique les differences de vos resultats (6/0 à Cosne...et vos victoires ...1/0 contre Gannat à la dernière minute);;;Je suppose qu'il est difficile d'avoir toujours la meme équipe ? Enfin si tu veux en parler...


Les équipes B sont tellement dépendantes de l'équipe 1...
La coupe de France laisse surement des traces à l'équipe Fanion Chamalièroise non?
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  fifisonic Mer 30 Nov 2011, 18:10

Drilin a écrit:Gannat-Billy 2

Cusset-Chamaliéres 1

Sansac-St Amand 1

Cosne-St genés 1

Chataigneraie-Brassac N

Issoire-Ytrac 2

jon's a écrit:
chamalierois a écrit:2 tres beaux match ce week end qui nous renseignera encore un peu plus sur les pretendant a la montée

Gannat-Billy 1

Cusset-Chamaliéres 2

Sansac-St Amand n

Cosne-St genés 1

Issoire-Ytrac n

Chataigneraie-Brassac 1


C'est bien, il est confiant pour gagner à Cusset ! LOL comment explique les differences de vos resultats (6/0 à Cosne...et vos victoires ...1/0 contre Gannat à la dernière minute);;;Je suppose qu'il est difficile d'avoir toujours la meme équipe ? Enfin si tu veux en parler...


Les équipes B sont tellement dépendantes de l'équipe 1...
La coupe de France laisse surement des traces à l'équipe Fanion Chamalièroise non?

je me permet d'intervenir puisque nous avons jouer contre eux (COSNE) le lendemain ou leur équipe fanion s'est qualifiée pour le tour suivant.
Au dire de leur entraineur a l'issue du match qui nous a été très favorable, il y avait au moins 5 éléments présent sur la pelouse susceptibles d'évoluer en première... et donc 5 éléments qui ne joueraient plus jamais de la saison en B!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  titi12 Jeu 01 Déc 2011, 07:27

et ben dit donc heureusement que nos amis de la chataigneraie ne peuve pas voir les article de journal de cusset car pour avoir lu le resumé ca donne limpression que quand le SCAC perd c'est contre des equipe de guignol
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Jeu 01 Déc 2011, 09:17

titi12 a écrit:et ben dit donc heureusement que nos amis de la chataigneraie ne peuve pas voir les article de journal de cusset car pour avoir lu le resumé ca donne limpression que quand le SCAC perd c'est contre des equipe de guignol

En même temps, vu la piètre qualité des journalistes de la Montagne, ça ne m'étonne guère.
Tu leur envoie un article, ils modifient tout ce que tu as mis pour que ça ait l'air plus interressant, mais le problème c'est que ce n'est pas le cas, et ça ne reflète pas le match. En plus, ils ne savent pas recopier correctement le nom de famille des joueurs : ça a le don de frustrer notre polonais à nous!! lol
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  jon's Jeu 01 Déc 2011, 13:30

Drilin a écrit:
titi12 a écrit:et ben dit donc heureusement que nos amis de la chataigneraie ne peuve pas voir les article de journal de cusset car pour avoir lu le resumé ca donne limpression que quand le SCAC perd c'est contre des equipe de guignol

En même temps, vu la piètre qualité des journalistes de la Montagne, ça ne m'étonne guère.
Tu leur envoie un article, ils modifient tout ce que tu as mis pour que ça ait l'air plus interressant, mais le problème c'est que ce n'est pas le cas, et ça ne reflète pas le match. En plus, ils ne savent pas recopier correctement le nom de famille des joueurs : ça a le don de frustrer notre polonais à nous!! lol

Et oui pas évident car on t appelle pour faire donne l'avis sur le match et ensuite on en fait une page entière ! et oui Cusset à une page sport entière le mercredi et comme il n'y avait pas de rugby ni de cyclisme... enfin la Chataigneraie meme si il voyent l'article ils ne diront pas le contraire puisque la seconde mi-temps ils ont joué sans attaquants ...Ils en été même désolé après le match à la buvette...Mais c'est le football et ils ont gagné tant mieux pour eux...et l'équipe de guignol ...ça ce n'est pas vrai ...Faut pas abuser...Bonjour à nos amis billyssois...
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Jeu 01 Déc 2011, 14:24

Jon's, on ne dit pas que c'est vous les responsables. Tant mieux pour vous si vous avez une pleine page le mercredi sur votre club, on aimerait être dans le même cas. C'est juste que je souligne que les journalistes sportif de la Montagne font mal leur métier (le peu de place dont on a le droit dans le journal, on nous le réserve pour mettre un article rédigé par nos soins, et modifiés n'importe comment par le journaliste qui le réceptionne...).
Salutations à vous aussi Wink
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  alexhino Jeu 01 Déc 2011, 14:49

Bonjour à tous,

ISSOIRE-YTRAC ---- N THE BIG MATCH. Je pense que Ytrac viendra chercher le nul à Issoire.

GANNAT-BILLY ---- 2 Match très important ! En cas de victoire de l’une ou l’autre des 2 équipes, elle sortirait de la zone rouge

CUSSET-CHAMALIERES ---- 1 Autre gros match de cette journée. Cusset vient de perdre 3 points à domicile, ils voudront donc se rattraper

SANSAC-ST AMAND ---- 1 Match indécis. St Amand en forme après sa victoire, contre Sansac qui voudra prendre des points à domicile pour s’éloigner des dernières places

COSNE-ST GENES ---- N Vu le niveau de jeu des deux derniers WE, un nul serait déjà un bon résultat…

CHATAIGNERAIE-BRASSAC ---- 1 Maurs voudra confirmer son bon résultat à Cusset donc défaite des Puydomois loin de leur terre

Bons matchs à tous

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Jean-Louis15 Ven 02 Déc 2011, 19:08

Si quelqu'un peut me garder l'article relatif au match Cusset-Chataigneraie, je le récupérerais quand on jouera contre Billy. Le journaliste était-il au match ? connait-il un peu le foot ? a-t-il joué ? coaché ? est-il capable de décrire un système de jeu ?
Les gens de Cusset nous ont respecté, j'espère que lui aussi !!!
Bons matches à tous pour ce weekend

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  jon's Ven 02 Déc 2011, 21:40

Jean-Louis15 a écrit:Si quelqu'un peut me garder l'article relatif au match Cusset-Chataigneraie, je le récupérerais quand on jouera contre Billy. Le journaliste était-il au match ? connait-il un peu le foot ? a-t-il joué ? coaché ? est-il capable de décrire un système de jeu ?
Les gens de Cusset nous ont respecté, j'espère que lui aussi !!!
Bons matches à tous pour ce weekend
tu sais ça ne vaut pas le coup de polémiquer vous avez gagné chez nous peu importe la façon et le mérite est pour vous, notre camp cussetois etait très fustré samedi soir dernier mais c'est le foot...Alors bravo à vous et bonne continuation...Et puis on ira prendre notre revanche chez vous le 22 avril au printemps !!!LOL bon match !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 22:00

alexhino a écrit:Bonjour à tous,

ISSOIRE-YTRAC ---- N THE BIG MATCH. Je pense que Ytrac viendra chercher le nul à Issoire.

GANNAT-BILLY ---- 2 Match très important ! En cas de victoire de l’une ou l’autre des 2 équipes, elle sortirait de la zone rouge

CUSSET-CHAMALIERES ---- 1 Autre gros match de cette journée. Cusset vient de perdre 3 points à domicile, ils voudront donc se rattraper

SANSAC-ST AMAND ---- 1 Match indécis. St Amand en forme après sa victoire, contre Sansac qui voudra prendre des points à domicile pour s’éloigner des dernières places

COSNE-ST GENES ---- N Vu le niveau de jeu des deux derniers WE, un nul serait déjà un bon résultat…

CHATAIGNERAIE-BRASSAC ---- 1 Maurs voudra confirmer son bon résultat à Cusset donc défaite des Puydomois loin de leur terre

Bons matchs à tous

Je rentre de l'entrainement, groupe quasi complet, les issoiriens sont remontés comme des pendules, je m'avance mais ça va passer demain ! Enfin j'espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Drilin Sam 03 Déc 2011, 23:04

Gannat 2-2 Billy

Match joué sous une pluie battante et un vent glacial sur un bon terrain.
Mi temps : 0-0 match très faible peu d'occasions, match ennuyeux.
En fait il fallait venir pour le dernier quart d'heure.
75eme nous ouvrons le score sur une tête au ras du poteau. Gannat égalise sur l'action qui suit après un cafouillage sur coup franc. Nous reprenons l'avantage 5min après sur un centre magnifique de notre attaquant qui trouve un de nos milieu d'une tête imparable (85eme minute). On pense tenir la victoire. Oui mais voilà, encore une fois sur l'action qui suit, le milieu gauche de gannat met sur orbite son 10 face à une défense amorphe...
On a l'occasion de prendre l'avantage dans les arrêts de jeu, mais le gardien s'interpose et la balle vient mourir au ras du poteau.

2 points de perdus pour nous. niveau tribune c'est vraiment du grand n'importe quoi, y'a vraiment des baffes qui se perdent...
Bon match à tous pour demain
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty US ISSOIRE-YTRAC

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 00:17

Enorme désillusion ce soir au stade du mas. Aprés une premiére mi-temps ou Issoire aurait pu mener par 2 buts d'écart, le score sera de 1 à 1. Aprés la pause Ytrac fait jouer son expérience en marquant 2 buts en trente minutes, les locaux reduirons le score mais ça ne suffira pas et le score restera à 3 à 2. A noter la p'tite claque de Mr ***** sur le N°5 local avant de demander le changement biensur. C'est dommage car il n'a vraiment pas besoin de ça. J'espere que les gars n'auront pas le temps de cogiter car semaine prochaine c'est le derby à Brassac.

Merci de rester dans les commentaires sans nommer les acteurs du jeu si c'est pour les attaquer à juste titre ou non...
Edit by fred63


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  cisou Dim 04 Déc 2011, 11:01

Cela ne m'étonne pas, c'est un habitué mais de là à s'échapper, c'est pas beau!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  jon's Dim 04 Déc 2011, 11:19

jon's a écrit:ISSOIRE-YTRAC.......N
GANNAT-BILLY.........N
CUSSET-CHAMALIERE.........1
SANSAC-ST AMAND.........1
COSNE-ST GENES.........1
CHATAIGNERAIE-BRASSAC N

Bon match à tous !

CUSSET 5 / CHAMALIERES 0

Après une grosse demi-heure de chamalières, les cussetois ouvrait la marque avant la pause. Les Verts et blancs doublaient la mise en début de seconde période .Ensuite Chamalières se découvrant pour revenir à la marque se faisait prendre en compte et se rappelleront de notre "petit" attaquant qui a inscrit sont second triplé de la saison. Prochain RV à St Amand dimanche prochain.
http://scacussetfoot.footeo.com

jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  titi12 Dim 04 Déc 2011, 11:47

je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
*********ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ******** comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom et modère tes propos désobligeants
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  BA Dim 04 Déc 2011, 12:03

titi12 a écrit:je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
******** ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ********comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom er modère tes propos!!!!!t

il sait peut etre mis au niveau du match ,tout simplement 3ème div! scratch
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  blase033 Dim 04 Déc 2011, 17:08

Match CS Cosne - St Genès Champanelle
Petite erreur lors de la saisie - mea culpa
CS Cosne O-1 St Genès Champanelle

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  titi12 Dim 04 Déc 2011, 18:34

BA a écrit:
titi12 a écrit:je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
******** ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ********comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom er modère tes propos!!!!!t

il sait peut etre mis au niveau du match ,tout simplement 3ème div! scratch
ou pire.........tu doit bien y savoir quelque chose toi
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  titi12 Dim 04 Déc 2011, 18:41

titi12 a écrit:je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
*********ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ******** comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom et modère tes propos désobligeants

Tinkiete pas que mes propos sont moderé car si je parle du fond du coeur ca pourrai en vexé plus d'un
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  serrure Dim 04 Déc 2011, 20:27

titi12 a écrit:
titi12 a écrit:je tien a mettre un petit commentaire sur le match gannat-billy mais pas pour parler du match car c'etait pitoyable a regarder mais alors je n'arrive pas a comprendre comment un arbitre de ce niveau la peu arbitrer en promotion d'honneur. C'est pas a cause de lui que l'on revient de la bas avec le nul car il a etait catastrophique des 2 coté et je peut vous dire qu'il faut vraiment savoir ce controler dans ces moment la. Va vraiment falloir qu'on m'explique car la on a decroché la palme d'or.
C'est que le niveau est si faible que ca en PH?
C'est qu'il etait supervisé?
C'est qu'il a peur?
*********ca je m'en rapellerai j'espere que l'observateur qui est venu va lui faire arbitrer la 3eme division de district la semaine prochaine.
PS: allez y amis administrateur faite vous plaisir avec mon post en tout cas jai dit ce que j'avait a dire et encore je me controle car j'en peut plus de voir des ******** comme ca les week end. ZENNNNNNNNNNNNNNN
Pas de nom et modère tes propos désobligeants

Tinkiete pas que mes propos sont moderé car si je parle du fond du coeur ca pourrai en vexé plus d'un


Perso j'ai arbitré billy une fois cette saison et je l'ai ai vu jouer à Vals en coupe de France, et avant de critiquer les arbitres faudrait penser à regarder devant sa porte... pck quand tu parle de 3eme div pour lui, faut voir le niveau de jeu que produit cette équipe... donc si ta quelques chose contre l'arbitrage je t'en pris... passe les examens, les tests physique et prend le sifflet... et on verra ce que les gens vont penser de toi... Faut arrêter de se prendre pour des stars les gars un peu...

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 9éme journée PH Poule C Empty Re: Pronos 9éme journée PH Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum