FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(03) 10ème journée Promotion Poule C

+3
g-pique
benoit03
Yannovsky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Dim 27 Nov 2011, 22:30

félicitations à Seuillet !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Dim 27 Nov 2011, 23:17

Bonsoir messieurs !

Mon intervention se faisait attendre ? Profitez bien parce que ce sera la dernière !

7-0 oui, non ce n'est pas un essai transformé. C'est bien une défaite cuisante, une autre après celle infligée par Le Breuil.
Pas grand chose à dire sur le match en lui-même, nous n'avons jamais joué, il y avait 4-0 au bout de 5minutes, 6 à la mi-temps, on se regardait et tout rentrait du côté de Garnat, des pointus, des contres etc mais totalement mérité pour eux grâce à leur engagement.
Ca envoie des grosses cacahuètes devant, pas joli à voir mais efficacité diabolique alliée à des errements défensifs pour nous, le tout sur une pelouse qui fait concurrence à celle de Prémilhat avantageant le jeu des locaux.

C'était le dernier match en A pour moi, grosse altercation avec l'entraîneur sur le terrain, fallait bien que ça clash à un moment donné après 2-3 ans en ébullition, l'année de trop malgré la montée (qui n'appartient qu'aux joueurs).
Plusieurs cadres n'adhèrent plus au speach ce qui fragilise la cohésion de groupe ; dommage car la qualité est là, vivement un nouveau staff !
Si quelqu'un connaît un entraineur de qualité sans club ou souhaitant un nouveau challenge, il est la bienvenue à Chantelle Mr. Green

Je continuerai tout de même à jeter un oeil sur le forum, bonne saison à tous et mention spéciale à Seuillet pour cette 1ère victoire, "g-pique" va bien dormir ce soir Smile

Je vais voir s'il y a des topics pour l'équipe B en Div2 maintenant lol!



Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 23:29

Certes il n'y a pas eu de carton rouge ce week end pour Premilhat mais Chantelle a pris encore un sacré carton...LOL!!bonne continuation à toi mon cher Yannovsky la d2 c'est thumleft sympa aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Nakata Lun 28 Nov 2011, 00:51

Cette première victoire de Seuillet s'est faite attendre !! Match pas très beau à regarder honnêtement... Une équipe de Gannat très faible qui marque sur leur seul tir cadré du match une tête magnifique pleine lucarne sur corner !! On aurai dû mettre un plot dans le but sa aurai évité le déplacement à notre gardien !! Énormément de déchets des 2 côtés en première mi-temps. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain on était sur tout les ballons. Toujours autant de déchets mais avec de la hargne. Et on marque 2 buts avec les tripes. Victoire donc pas très étincellante mais l'essentiel est là : les 4 points et le moral. Il faudra confirmer maintenant le week end prochain à domicile face à Ygrande.
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 14:29

J'ai apprécié ce petit commentaire "Breuil Le A.S. - Commentry U.S.P. 3 : Injouable à domicile, commentry va prendre une leçon."

il serait bon pour toi que tu revois ta leçon, car tu sembles bien prétentieux. A l'avenir modère tes propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Lun 28 Nov 2011, 15:45

Calmons nous ! SI je jouais au breuil cela aurait été prétentieux, mais non je suis simplement mauvais pronostiqueur !
Monsieur JMC, il y a des modérateurs pour censurer mes propos Smile

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 16:54

Mais je suis calme, je fais moi aussi une observation sur ton pronostique, je me serais juste abstenu "commentry va prendre une leçon", apres que tu donnes un prono perdant, c'est tres bien.

Mets toi a la place des joueurs qui lisent ton commentaire, tu aurais réagi comment ??? je suis joueur et éducateur, ca me convient pas comme commentaire. Dis moi juste la finalité de ton commentaire "va prendre une leçon". Moi aussi j'aime bien apprendre de nouvelle leçon.

Mais ne t'inquiète pas je suis très calme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  joss Lun 28 Nov 2011, 19:10

Je suis encore plus calme, lucide et surtout non concerné pour remettre tout le monde à sa place.

1) Je suis pas sur que Benoit03 disait ça méchamment, mais prévoyait un score fleuve en faveur du Breuil. Après il faudra peut-être qu'il exprime ses idées avec d'autres mots.
2) J'adore les nouveaux forumistes qui ne se présentent pas mais qui interviennent de nulle part pour faire la police. Il serait bien dans un premier temps de se présenter. Bon on sait déjà une chose c'est que carnus03 est un éducateur. En tout cas bienvenue à toi tout de même.

C'était bon enfant jusqu'à présent contrairement à d'autres topics de promotion je compte sur vous pour continuer. Wink
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Phil Lun 28 Nov 2011, 19:31

carnus03 a écrit:Mais je suis calme, je fais moi aussi une observation sur ton pronostique, je me serais juste abstenu "commentry va prendre une leçon", apres que tu donnes un prono perdant, c'est tres bien.

Mets toi a la place des joueurs qui lisent ton commentaire, tu aurais réagi comment ??? je suis joueur et éducateur, ca me convient pas comme commentaire. Dis moi juste la finalité de ton commentaire "va prendre une leçon". Moi aussi j'aime bien apprendre de nouvelle leçon.

Mais ne t'inquiète pas je suis très calme

Ca s'appelle un pronostic... Il n'y avait rien de méchant dans les propos de Benoit ; je le connais, il est très bête mais pas méchant Mr. Green L'arbitre de samedi a même dit qu'il avait bon esprit (c'est dire si cet arbitre comprend quelque chose au foot ...)
Benoit pensait simplement que Commentry allait subir une grosse défaite. On est ici pour rigoler, si il faut prendre des pincettes avant chaque match et mesurer tous les mots de ses posts pour ne vexer personne, ça devient grave.
En tout cas, perso, ça commence sacrément à me fatiguer...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Lun 28 Nov 2011, 20:23

surtout que carnus on a dejà bu qq verres ensemble au foyer dans ton club précédant...
le breuil m'avait tellement impressionné et le terrain de commentry est si différent j'ai cru que cela allait etre un score fleuve.
la reaction des joueurs de commentry ? bah ça les a peut être motivé...
allez bonne semaine

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 10ème journée Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: (03) 10ème journée Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum