FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

+5
chrisss03
dam30
polyvalent
Erwan
asf03
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  chrisss03 Lun 21 Nov 2011, 14:33

asf03 a écrit:
chrisss03 a écrit:defaite du BBF à gennetines, manque d'envie, de determination, une equipe qui nous a bougé, une occasion concretisée sur 6 et un penalty que je sors en fin de match, nous: deux occaz pas très tranchantes.. on aurait pu revenir avec un 3 à 0 que nous aurions mérité... plus de combativité sera appréciée et necessaire si on veut faire une saison correcte, sinon on risque de se mettre grandement en difficulté. A noter un blessé en défense et un expulsé sur l'occasion qui donne penalty

Et ben je vois qu'on a vécu le même match, un rouge chez vous et nous aussi, manque de détermination chez vous et nous aussi ... Au moins on partira bien à égalité dimanche lol!
en effet asf 03, un défenseur expulsé dans chacune des équipes, éspèrons que dimanche il y ai plus d'envie de jouer au ballon car ça ne donne pas envie de continuer, malgrès mes 41 balais, j'ai toujours cette envie et cette gnac que des jeunes de 20an n'ont même pas, c'est désolant

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  Erwan Lun 21 Nov 2011, 17:07

Pas tous je te rassure Wink
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Creuzier le vieux - Avermes 1-3

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 21:28

un bon test passé avec succès face a un adversaire solide mais dans l ensemble peu dangereux sur la globalite du match
bon debut de match de notre part ou nous marquons apres 10 mns et loupons de bons coups pour doubler la mise
une tete au dessus pour Creuzier et nous doublons notre avantage 5 mns avant la pause sur un bon decalage et une belle frappe bien ajustée
seconde mi temps entamée de la pire des manieres avec un but au bout de 40 secondes suite a une faute de main de notre gardien
nous ne baissons pas les bras et contrairement au match de St Yorre nous reprenons la maitrise du jeu et reprenons 2 buts d avance sur un super ballon par dessus la defense et une non moins belle reprise petit filet oppose, du travail d orfevre
plus rien pour Creuzier juste une frappe lointaine et nous aurions dus marquer au moins 2 ou 3 buts de plus mais une fois de plus, la precipitation ou la maladresse n en feront rien
belle victoire qd meme et match hyper serieux dans son ensemble dans le ligne de bessay avec encore plus de jeu et un bloc equipe tres soudé et difficile a manoeuvrer
l equipe a degage un certain sang froid et bcp d application a respecter les consignes notamment defensives ou nous avons rarement ete mis a defaut
a nous de soigner l efficacite offensive qui n est pas mal deja mais le fait d avoir la possibilite de creuser rapidement l ecart permettrait de gerer encore plus aisement le deroulement du match
prochain week end a nouveau tres difficile face a nos voisins gennetinois en esperant une issue favorable mais si l envie et la rigueur est identique je ne doute pas du groupe meme si l adversaire sera redoutable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  diesel_03 Lun 21 Nov 2011, 22:54

En efffet polyvalent 03 pour vous avoir vu ce week et pour l'instant j'ai vu jouer toutes les equipes de cette poule sauf tiel et je trouve que c'est vous qui avez le plus gros potentiel et je pence que vous allez vite creuser l'ecart au classement et ne vois guerre de rival pour vous... Tres impressionnant collectivement franchement je vous predit une victoire assez facil avec autant de serieu contre gennetines.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty reponse

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 23:30

diesel_03 a écrit: En efffet polyvalent 03 pour vous avoir vu ce week et pour l'instant j'ai vu jouer toutes les equipes de cette poule sauf tiel et je trouve que c'est vous qui avez le plus gros potentiel et je pence que vous allez vite creuser l'ecart au classement et ne vois guerre de rival pour vous... Tres impressionnant collectivement franchement je vous predit une victoire assez facil avec autant de serieu contre gennetines.

merci ton message est tres flatteur mais tu sais d un week end a l autre l equipe peut dejouer meme si je pense qu apres les 2 derniers matchs nous avons su reagir de cette mauvaise seconde mi temps a St Yorre
et puis peut etre qu une prise de conscience collective est en train de naitre sur les capacites du groupe qui est assez etoffé je pense car a l heure actuelle pas mal de blesses et le rendement ne change pas mais cela a ses limites qd meme et le groupe n est pas non plus extensible eternellement
pour le moment ca fonctionne plutot bien tout le monde se met au meme niveau et travaille pour le collectif et apres les individualites font la difference notamment offensivement ou nous nous créons bcp d occasions a chaque match et sans vouloir fanfaronner, je pense que nous pourrions et meme devrions marquer 5 buts a chaque match
mais bon ne faisons pas la fine bouche et sachons apprecie la bonne passe actuelle et surtout gardons les pieds sur terre nous en avons fait l amer constat a ferrieres
il est vrai que si nous arrivons a un bon resultat ce week end qu un petit ecart sera crée meme si rien ne sera fait mais c est en faisant preuve de regularite que nous pourrons eventuellement pretendre a qq chose mais les matchs se jouent sur le terrain et c est la seule verite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  asf03 Mer 23 Nov 2011, 11:03

Gennetines - Bellerive est annoncé non joué sur le site du District. Qqn a des explications ? Une réclamation ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  chrisss03 Mer 23 Nov 2011, 11:09

asf03 a écrit:Gennetines - Bellerive est annoncé non joué sur le site du District. Qqn a des explications ? Une réclamation ?
non, aucune reclamation à l'issue du contrôle des licences, l'arbitre a même posé la question devant nous, curieux!

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  asf03 Mer 23 Nov 2011, 13:25

Ouai bizarre, en 1ere div poule E pareil le match Busset - Abrest B est saisi non joué.
Un suspendu qui n'aurait pas du jouer dans une des deux équipes ?? Ca sera certainement précisé dans le PV, faut attendre vendredi pour savoir
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 13:45

chrisss03 a écrit:
asf03 a écrit:Gennetines - Bellerive est annoncé non joué sur le site du District. Qqn a des explications ? Une réclamation ?
non, aucune reclamation à l'issue du contrôle des licences, l'arbitre a même posé la question devant nous, curieux!

bizarre effectivement car aucune des 2 équipes n'avait joueurs suspendu de longue durée.

la victoire devrait certainement rester à gennetines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 16:06

Les feuilles de matchs ont dû arrivée en retard. Ça doit être ça l'explication la plus plausible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 17/18 novembre - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 17/18 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum