FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tarifs arbitres

3 participants

Aller en bas

Tarifs arbitres Empty Tarifs arbitres

Message  Invité Mer 09 Nov 2011, 22:58

un sujet qui concerne tous les clubs a petit moyen ou gros budjet........
pour les dirigeants qui sortent les feuilles de match vous pouvez voir le km de l'arbitre.........
prenon en Regis Fay un arbitre qui nous est annoncé à 21 km aller.........
on multiplie par 2 donc 42 km que l'on multiplie par 0.396 du km soit 16.632..............
on rajoute les 28 euros pour le match de coupe Regis Fay total 44.632 arrondi à 45 euros........
pourtant l'arbitre nous a réclamé 68 euros. différence 23 euros de plus que prévu.......
prenon un village qui a 2 equipes une en promo et une en 1ère.....
tous les dimanche paye 2 arbitres..........
si chacun d'eux prend 23 euros de plus ca fait 46 euros..........
poules de 12 fait 22 matchs pour chaques equipes donc 44 match a payer dans la saison.........
44x23=1012 donc le club en fin de saison sort 1012 euros de plus que prevu sur son budjet arbitrage.........
pour un village qui n'a qu'une équipe c'est 506 euros.........
la subvention communale ne sufis plus à couvrir les frais........
JE NE DIS PAS QUE TOUS LES ARBITRES LE FONT MAIS CERTAINS NE SE GENENT PAS. J'INVITE TOUS LES CLUBS A ETRE VIGILENT ET A CONTROLER AVANT LES MATCHS LA SOMME QU'IL DEVRONT SORTIR POUR PAYER ET AINSI VOIR QUI SONT CEUX QUI SE SUCRE. ET NE PAS HESITER A SIGNALER LES ABUS AU DISTRICT.L'ARBITRAGE N'EST PAS FAIT POUR S'ENRICHIR SINON TOUS LE MONDE SERAIS ARBITRE.............
se petit sujet n'est pas fais pour attaquer l'arbitrage car nous avons besoin d'eux chaque dimanche et je tiens à les remercier d'etre là. mais simplement à signaler un petit abus............

J'ai renommé le sujet pour éviter toute ambiguïté Wink
asf03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty certains arbitres abusent

Message  Invité Mer 09 Nov 2011, 23:03

petit detail en championnat les frais d'arbitrage se divise en 2 puisque les 2 clubs payent...........
donc les sommes indique se divise en deux pour les clubs......
mais cela reste ennorme............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty Re: Tarifs arbitres

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 07:53

Signale vite cet abus au district avec copie à Lilian JURY Responsable des arbitres, car en aucun cas l'arbitre ne doit te facturer des frais sup non justifiés (ex cas vraiment exceptionnel, route coupée qui engendre détour)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty Re: Tarifs arbitres

Message  cheva43 Jeu 10 Nov 2011, 08:04

Je vais te répondre vite fait :

1 - L'arbitre sait peut être tout simplement trompé,
2 - Tous les arbitres ont reçu un petit mail derniérement ou il nous a été signalé qu'il y avait eu des abus sur la tarification et nous avons eu une petite piqure de rappel concernant ce que l'on doit prendre comme frais.
3 - Il te faut voir avec la CDA pour régler le probléme (si tu veux les coordonnées, demande par mp).
4 - Je pense que l'on arrondi (tous) nos frais d'arbitrage, je m'explique : si cela fait 44,19 €, je demande 44 €, je cela fait 44,79 €, je demande 45 €.
5 - Il est toujours possible de savoir a la louche combien va prendre un arbtire, sur footclub, tu as le nombre de kilométres que l'arbitre doit facturer.
6 - Il est aussi possible aux clubs de demander une note de frais à l'arbitre.

Je reste à ta disposition pour d'autres infos.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty Re: Tarifs arbitres

Message  Bixente Jeu 10 Nov 2011, 09:25

Mince, je ne pourrais plus prendre 20 euros de plus maintenant lol!

Cheva a clairement tout expliqué et comme il l'a dit, tous les arbitres ont recu un mail donc je ne pense pas qu'un arbitre va s'amuser à augmenter son tarif sinon il risque une sanction de la part du district.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty Re: Tarifs arbitres

Message  FAB07 Jeu 10 Nov 2011, 09:26

Pour les arrondis, je suis d'accord avec toi et pour certains clubs, ils font eux même les arrondis, je m'explique : 49 euros divisé par 2 = 24.5 arrondi à 25 euros.
bien entendu, ils font cela lorsqu'ils sont satisfait de la prestation... Razz Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty tarif arbitrage

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 12:40

merci les amis de vos conseils j'avais joint un courrier au district il n'y a pas longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifs arbitres Empty Re: Tarifs arbitres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum