FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

+7
polyvalent
clem03270
entraineur
dam30
Maxime03
Erwan
asf03
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 20:49

asf03 a écrit:
dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pourçain B

J'crois que je vais arrêter les pronos Crying or Very sad

ça serait mieux oui !!!!

Tiens t'es réapparu toi Wink

ben oui je m'étais perdu entre la ligue auvergne le district puy de dôme et le district allier !! Ravi de te retrouver !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 20:54

dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:
dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pourçain B

J'crois que je vais arrêter les pronos Crying or Very sad

ça serait mieux oui !!!!

Tiens t'es réapparu toi Wink

ben oui je m'étais perdu entre la ligue auvergne le district puy de dôme et le district allier !! Ravi de te retrouver !!!

T'es décidemment plus doué devant le but que derrière l'ordi lol! . Le FCNC peut compter sur toi cette saison mais quand même va pas trop vite tu risquerais d'ecoeurer les défenses adverses !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 21:42

asf03 a écrit:
dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:
dudu63 a écrit:
asf03 a écrit:Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pourçain B

J'crois que je vais arrêter les pronos Crying or Very sad

ça serait mieux oui !!!!

Tiens t'es réapparu toi Wink

ben oui je m'étais perdu entre la ligue auvergne le district puy de dôme et le district allier !! Ravi de te retrouver !!!

T'es décidemment plus doué devant le but que derrière l'ordi lol! . Le FCNC peut compter sur toi cette saison mais quand même va pas trop vite tu risquerais d'ecoeurer les défenses adverses !!

Pas tant de compliments !! Surprised ça ne reste que de la deuxième division ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Dim 13 Nov 2011, 21:52

Commentry 1-2 Ferrières
Creuzier 3-1 Gennetines
Avermes 2-0 Bessay
Thiel 0-2 Bellerive
Lignerolles B 2-4 St Pour B
Abrest 2-2 St Yorre B

Bon ben finalement ca se resserre aujourd'hui, y'a pas vraiment de tendance qui se dégage à part peut-être un quatuor en bas de classement avec Abrest, Thiel, St Yorre B et Lignerolles B mais pour le reste tout le monde peut battre tout le monde, ca va pas être évident d'extraire une seule équipe au dessus du lot, en tout cas pas pour le moment. L'équipe la plus régulière pourrait tirer son épingle du jeu. A voir, nous n'en sommes encore qu'au "début".

Bonne semaine à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  csb Dim 13 Nov 2011, 22:33

polyvalent03 a écrit:
le supporter a écrit:Avermes 2 _ Bessay 0

match serieux et applique du groupe premier avec surtout une belle reaction notamment vis a vis de la seconde mi temps de la semaine passee a St Yorre
en face un groupe homogene et tres habile dans les deplacements et le jeu sans ballon qui nous a bouscule dans l attaque du ballon jusqu a l ouverture du score sur un coup franc direct
pas grand chose a se mettre sous la dent dans cette premiere periode equilibree ou les visiteurs auront une frappe de peu a cote et pour nous qq decalages mais mal termines
1-0 a la mi temps et nous revenons sur le terrain en essayant de produire plus de jeu et en evitant de retomber dans nos travers de debut de saison
bessay laisse plus d espaces et nous nous procurons bcp plus d occasions avec notamment un duel perdu alors que le gardien etait efface
nous doublerons la marque sur penalty et n aurons jamais ete reellement en danger
bessay un groupe sympa et coherent qui je pense genera pas mal d equipes mais ou il manque je pense un buteur
nous profitons du faux pas de gennetines a creuzier pour prendre la premiere place et justement nous nous deplacons a creuzier avant de recevoir gennetines
a nous de bien negocier ces 2 matchs mais le groupe est sain et peut faire la difference n importe qd



Bien résumé polyvalent belle rencontre entre 2 bonne équipes rien à rajouter juste encore des problèmes d effectifs pour nous , à signaler aussi un arbitrage excellent aujourd hui car il faut savoir le reconnaitre , prochain rendez vous samedi soir à la maison contre abrest victoire impérative bonne semaine à tous


csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 11:20

asf03 a écrit:Commentry 1-2 Ferrières

On débute le match dans leur camp avec un pressing qui les asphyxie, on ne concrétise pas. Les locaux répondent juste derrière avec une tête sur le poteau. A partir de là c'est Commentry qui tient le ballon et nous on est dangereux en contre. Sur l'un d'eux on obtient un corner, leur jeune gardien veut boxer du poing mais se loupe et détourne dans ses filets (0-1, 18'). On defend ensuite très bien et on double la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (0-2, 45').
Malheureusement Commentry réduit logiquement la marque d'entrée de deuxième période, une frappe enroulée de l'excellent n°11 qui file tout droit dans la lucarne (splendide !). Puis après Commentry fait tout pour revenir, on se remet à évoluer en contre mais nos attaquants n'auront pas au grand chose à se mettre sous la dent au final. Défensivement on a relevé le défi. Score final 1-2.

Evidemment sur le contenu Commentry mérite au moins le nul mais en face ils sont tombés sur 11 chiens qui ont compensés le manque d'effectif en se battant sur chaque ballon, ca a fait la diff' tant mieux pour nous.

Pour répondre à nos problemes d'effectif, les 3 blessés dont je parlais étaient présents sur le banc de touche, l'un a joué 20 minutes, l'autre est rentré à la 80' et le troisième n'a pas pu rentrer car l'echauffement n'a rien donné de concluant. Et pour terminer, on avait ce soir le gardien de la réserve qui nous a d'ailleurs bien sauvé la mise.


USPC / Ferrieres : 1 – 2

Grosse claque pour nous Embarassed Nous n’arrivons pas en enchainer 3 résultats positifs de suite Confused Nous allons nous consoler avec les résultats du week-end ou seul Avermes prend des points. Nous restons sur le podium.

Concernant le match ASF 03 a bien résumé, nous avons les occas pour revenir mais … nous n'avons pas été assez rambo

Ben nous allons bien bosser cette semaine pour ceux qui ne sont pas blessés Sad et repartir de l’avant dès dimanche à St Pourcain thumleft . En esperant que Creuzier fasse de nouveau tomber le leader de la poule… sunny

Bonne semaine à tous. week-end


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  diesel_03 Lun 14 Nov 2011, 14:04

Deux resultats ce degage comme des surprises qui sont la victoire de ferriere et celle creuzier.
Pas de resume pour le second domage il aurait ete interessant de savoir si cela ete du a un gros match de creuzier ou si gennetine avai raté son match

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  chrisss03 Lun 14 Nov 2011, 16:46

victoire de bellerive-brugheas sur le terrain de theil-sur-acolin, une bonne entame de match, un bon pressing de l'équipe qui conduit a un CSC sur un tacle défensif...débouchant sur une belle frappe au ras du poteau, puis quelques minutes après, un bon travail de notre attaquant qui s'enfonce dans la défense et vient battre le portier local d'une belle balle piquée, le break est fait. S'ensuit deux occasions franches locales finissant soit sur la barre, soit a coté du but.
deuxième mi-temps ou les locaux se procurent quelques occasions sans concrétiser pêchant par précipitation et manque d'adresse, un contre aurait même put mener à l'exclusion d'un joueur thielois, l'attaquant visiteur filant seul au but etant retenu par le maillot et ne pouvant ajuster sa frappe, l'arbitre ayant laissé l'avantage, disant que celui-ci n'ayant pas profité, il ne revenait pas a la faute (????????), bizarre, je pensais que c'était plûtot le contraire... bref, donc la victoire est la, bonne solidité défensive, solidarité et combativité exemplaire. a noter le très bon comportement sportif et le très bon esprit des locaux.

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  asf03 Lun 14 Nov 2011, 16:55

diesel_03 a écrit:Deux resultats ce degage comme des surprises qui sont la victoire de ferriere et celle creuzier.
Pas de resume pour le second domage il aurait ete interessant de savoir si cela ete du a un gros match de creuzier ou si gennetine avai raté son match

Pour Creuzier-Gennetines, je connais des gens qui y étaient. Apparement la première mi-temps était de faible niveau et il y avait 0-0 à la pause.
Rapidement 1 puis 2 à 0 pour Creuzier en deuxième période. Gennetines a réduit le score et les locaux ont inscrit un troisième but à dix minutes de la fin ou qqch comme ça.

C'est vraiment de l'à peu près Confused
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty usll B -saint pourcain B

Message  polyvalent Lun 14 Nov 2011, 22:53

le duel de réseves à tourner à l'avantage des visiteurs. 1-1 à la mi-temps logique. deux minutes de jeu en 2ème mi-temps et notre libéro fait une main sur la ligne, Pénalty et carton rouge et...1-2, on revient à 2-2 sur une belle action. et puis à 10min de la fin un long coup franc de 50m lobe notre défense et 2-3! on a un pénalty 5min après, flagrant sur notre 6....apparement pas assez, il aurait fallu une jambe cassée peut être!!!!????
le 4ème but à la 92ème est anecdotique puisqu'on était 8 devant! on est pas chanceux, on fait le dos rond, on attend des week end meilleurs, c'est pas simple, mais le groupe ne craque pas loin de là, ça va tourner j'en suis persuadé, comme me l'a dit leur caoach, vous n'avez rien à faire en dernière place....mais on y est quand même! plutôt bon dans le jeu depuis 3 matchs, mais manque de réalisme et de chance aussi et aussi de rigueur surtout. on ira à saint Yorre pour un mini championnat avec eux, Abrest et Thiel mais d'autres auront des trous, à part Commentry que j'ai trouvé costaud et complet, le reste est pas du top niveau, mais....... mieux que nous pour le moment.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 12/13 novembre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 12/13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum